AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez
 

 the devil wears prada.≈ phana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



the devil wears prada.≈ phana Empty
MessageSujet: the devil wears prada.≈ phana   the devil wears prada.≈ phana EmptyDim 13 Aoû - 20:28


the devil wears prada.” ♡

les cours allaient reprendre bientôt, et qui dit; début des cours, dit refaire sa nouvelle garde-robe pour la rentrée. habituellement, tu t'y rendais avec teresa; ta nounou et mère de substitution, mais avec les années, tu préfères y aller seule ou alors accompagnée de ton meilleur acolyte pour ce type d'activité, nul autre que ton meilleur ami phana. ce mec là, est le mec le plus patient que tu connaisses et il n'hésite pas à être franc si jamais tu choisis quelque chose d'affreux. du coup, tu avais pris la décision que c'était aujourd'hui le grand jour; donc, tu lui envoya un rapide sms qui mentionnait ceci;

Phana
salut l'plus beau mec du monde, aujourd'hui c'est journée shopping; alors ramène tes jolies fesses à lila street, on s'y retrouve à 13h30, t'as pas l'choix de venir j'ai besoin de toi pour brûler la carte bleu de mon cher papa. bisous

après que ton sms se soit envoyé, tu prends soin de te préparer pour te rendre là-bas. bien sûr, tu lui as proposé 13h30, mais il y a de fortes chances que tu arrives toi-même en retard; t'es comme ça et malheureusement cette mauvaise habitude ne risque pas de changer. finalement, tu finis par débarquer là-bas avec une dizaine de minutes de retard. t'as une petite moue désolée sur le visage, mais pour te faire pardonner parce que tu as prévu le coup d'avance, tu as dans les mains; sa boisson préféré qui vous aidera à faire vos emplettes. « eh voilà pour toi.» tu lui tends la sienne et tu prends doucement une gorgée à la paille de ta propre boisson. sans gêne, tu glisses ton bras sous le sien et tu commences à marcher vers les différentes boutiques. « alors, on commence par quoi?» tu le questionnes avec ce doux sourire aux lèvres; t'es aussi excité qu'une puce. phana est l'une des rares personnes à t'accepter comme tu es et connaître ta véritable nature. la véritable greer; celle enfouie au fond de toi, sans le masque de la bitch. « j'propose qu'on garde l'achat des sous-vêtements pour la fin.» ouais, t'as aucune gêne avec phana; de toute façon ce qui est cool c'est qu'il n'y aura jamais d’ambiguïté ou de tension sexuelle quelconque entre vous. n'empêche, tu considères que c'est un véritable gâchis et tu sors les crocs à la minute où un mec s'approche trop; parce que tu veux que ce soit le bon pour lui. tu sais à quel point, il a souffert au courant des dernières années; tu étais là pour le ramasser à la petite cuillère d'ailleurs. triste sort pour son défunt petit-ami, quelque chose d'irréelle et d'impossible et pourtant vrai. « alors, t'as des trucs à me dire?» vous, vous parlez pratiquement tout les jours; mais tu ne manques pas de le questionner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the devil wears prada.≈ phana Empty
MessageSujet: Re: the devil wears prada.≈ phana   the devil wears prada.≈ phana EmptyMer 16 Aoû - 13:25

T’as toujours été plutôt matinal. T’aimes pas te lever tard, après t’as l’impression que te journée est gâchée. Le plus souvent, tu te réveilles à 8h30 ou 9h00 même le weekend. Même quand tu veux essayer de dormir un peu plus, juste pour ressentir les sensations de la bonne grasse matinée, tu n’y arrive pas. Ton cerveau, il est réglé de manière à ce que tu te réveilles toujours à la même heure. Alors comme d’habitude, t’as pas trainé au lit et t’as tout de suite été te laver, t’habiller et te préparer même si ta rien prévu à faire dans la journée. C’est après un bon une heure et demi que tu peux enfin déjeuner. Tu optes pour quelques tartines grillées avec de la confiture de prune. T’adore le sucré.
Plus tard dans la matinée, tu reçois un sms de ta meilleure amie, ce qui te décroche un sourire au coin des lèvres. Bon bah voilà, tu sais maintenant ce que tu vas faire de ton aprem. Greer, c’est vraiment une amie qui t’es cher, tu lui confierais même ta vie si tu en avais l’occasion. Comme t’es déjà tout beau tout prêt, tu t’installes sur un vieux pouf et tu zappe les chaines de télévision. Il te reste au moins deux heures a patienter avant l’heure du rendez-vous. Tu finis par laisser une chaine diffusant une série de vampire. T’es pas fan, mais ça fera l’affaire. Et puis l’acteur principale est vraiment pas mal.

Comme d’habitude, Greer est en retard, mais t’avais prévu le coup, t’as pris ton temps pour venir. Greer, tu la connais par cœur, comme si c’était toi qui l’avait faite. Elle a ta boisson préféré à la main, qu’elle te tend. Tu l’a prends en roulant des yeux. Incorrigible cette fille. « Un jour, tu arriveras à être à l’heure. » Les gens pourraient penser que vous formez un couple, vu la manière dont vous vous tenez, mais entre vous, il n’y a aucune ambiguité. T’es gay, elle est ta meilleure amie et même si c’est la fille que tu trouve la plus jolie sur cette terre, elle ne t’attire pas. Et puis ça serait bizarre si c’était le cas, parce qu’elle est un peu comme ta sœur. Le problème, c’est que tu te dis qu’il faudrait peut-être que tu commence à envisager à essayé de sortir avec une fille. Pour te soigner. Ta mère te le dis souvent. Enfin, elle te le disait souvent. « Le plus important pour la fin, ok. » Tu ris. « Pourquoi on commence pas par ce magasin ? » ton doigt est pointé vers une enseigne de boutique de vêtements français : Galerie Lafayette. C’est le genre de boutique bien trop chère, mais tu sais que ça va lui plaire. Tu te mets à marcher en direction de la boutique chic. Il y a pas mal de monde, il va surement falloir patienter pour les cabines d’essayage mais en même temps, avec la rentrée qui approche, ce n’est pas surprenant de voir autant de clientes. « Hmm, j’vais pouvoir moi aussi faire quelques achats. Ma mère a été généreuse pour une fois et elle ne m’a pas donné que l’argent pour le loyer. A part ça, rien de beau depuis hier. Et toi ? » La vitrine de la galerie est décoré de différents mannequin arborant des combi-short et des robes plutôt jolies et colorées. T’as toujours trouvé que les vêtements de femmes étaient bien plus classe que ceux des hommes. En plus d’avoir un choix bien plus large. Pour les gars, à part des pantalons, des pulls, des tee-shirts et des vestes, il n’y a rien de vraiment transcendant. « Elle est sympa la combi-short de la vitrine. »    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the devil wears prada.≈ phana Empty
MessageSujet: Re: the devil wears prada.≈ phana   the devil wears prada.≈ phana EmptySam 19 Aoû - 17:55

« Le plus important pour la fin, ok. » Tu ris. « Pourquoi on commence pas par ce magasin ? » Tu suis son regard alors qu'il te pointe l'enseigne de la Galerie Lafayette et tu souris en acquiesçant prenant avec lui, la direction du fameux magasin avec ces vêtements hors de prix; toi, tu t'en fous, l'argent n'a jamais été un problème. « Hmm, j’vais pouvoir moi aussi faire quelques achats. Ma mère a été généreuse pour une fois et elle ne m’a pas donné que l’argent pour le loyer. A part ça, rien de beau depuis hier. Et toi ? » tu souris doucement, tu sais que la mère de phana ne roule pas sur l'or; mais ça te fait plaisir t'entendre qu'il pourra dépenser un peu et de toute façon, au pire tu poseras ça sur la carte, ça ne te dérange pas. t'es une gamine généreuse avec ton entourage; ceux qui te connaissent bien le savent, les autres pensent tous que tu es une gosse de riche qui dépense sans générosité. il faut dire que tu joues ce rôle à la perfection et tu alimentes sans gêne cette étiquette qu'on a imposé au fil des années, plus facile de jouer ce type de personnage; surtout au lycée. ton regard se perd à ton tour sur la vitrine, tu réalises qu'il y a de belles choses et tu souris à nouveau en entendant les propos de ton meilleur ami; « Elle est sympa la combi-short de la vitrine. » tu acquiesces doucement en déclarant; « ça mérite que j'aille l'essayer!» sans attendre, tu entraînes le jeune homme dans le magasin; y'a pas mal de monde, mais ça te dérange pas; parce que pendant ce temps là, tu peux regarder les autres vêtements; tu as toute la journée aujourd'hui, aucun engagemen précis. alors que tu regardes les vêtements, tu viens à lâcher; « c'est fini avec jax.» jax, ton prince, jax, le connard finalement; à croire que tout l'monde le savait sauf toi. en vrai, tu le savais; votre relation a toujours été compliqué, tromperies, engueulades, pourtant devant le reste du monde vous paraissiez pour le petit couple parfait. phana ne l'a jamais réellement apprécié et ça semblait réciproque de la part de jax également. tu n'oses pas regarder ton meilleur ami, tu sens pertinemment qu'il va te dire que tu aurais dû le faire depuis bien longtemps maintenant. te voilà maintenant célibataire; chose que tu n'as jamais réellement vécue, mais tu penses que c'est pas une mauvaise chose. « c'est mignon ça.» que tu dis en lui montrant un pull; t'essaies de changer agilement de sujet, mais tu connais assez phana pour savoir qu'il risque de poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the devil wears prada.≈ phana Empty
MessageSujet: Re: the devil wears prada.≈ phana   the devil wears prada.≈ phana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the devil wears prada.≈ phana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren Weisberger, reine de la chick-lit ?
» The Devil wears Ralph Lauren || Stelianate
» Stray Little Devil
» Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)
» Prada pour le Congo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: WHENEVER, WHEREVER :: FLASH BACK :: été-
Sauter vers: