AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez

spends a bad night (nedi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

spends a bad night (nedi) Empty
MessageSujet: spends a bad night (nedi)   spends a bad night (nedi) EmptyDim 13 Aoû - 19:14

hedi ♡ nora
spends a bad night

La musique avait pris possession de la majorité des corps. Tout le monde s’était habitué à l’odeur de la cigarette et de l’alcool renversé. Les lumières étaient éteintes et seule la lueur de la lune éclairaient encore la salle. Un bon nombre de lycéens étaient présent ce soir, la soirée se passait dans la maison d’un gars riche de la galsden sharter qu’Hedi ne connaissait pas vraiment. C’était comme ça chez les nouvelles générations : on invitait un pote, qui en invitait un autre et ainsi de suite. Le salon était plein de monde, mais c’était elle qu’il avait vu en premier. C’était ses formes, ses cheveux qui se balançaient avec la musique, ses jambes dénudés grâce au short court qu’elle portait : c’était cette fille dont il ignorait le prénom. Il s’était rapproché, il lui avait demandé son nom, elle lui avait répondu, mais il n’en avait pas grand-chose à faire. Dix minutes, vingt, trente, une heure, bientôt deux. La musique ? Ils n’auraient pas su dire de qui elle était, ni l’air qu’elle avait : ils étaient seuls au monde. Hedi avait attendu encore un moment avant de la convaincre de le suivre dans une salle plus calme, pour plus de tranquillité. Dès qu’il ferma la porte derrière eux, il s’empara de ses lèvres, doucement au début, puis violemment ensuite. La jeune fille avait passé ses bras autour de sa nuque en approfondissant le baiser. Lentement, il descendit ses mains le long de son corps avant de, sûrement, l’étendre sur le matelas. Alors qu’il entreprenait de poser ses lèvres sur le coup de son coup de la soirée, la lumière s’alluma brusquement en même temps que la porte s’ouvrit. Le calme et l’ambiance qui régnaient disparurent d’un coup pour être remplacés par le bruit des discussions et de la musique. La jeune fille se leva brusquement et se dégagea de l’emprise du jeune homme. Hedi fronça les sourcils en se levant à son tour, son cœur rata un battement quand il crut apercevoir son ex devant la porte. Attend pause, comment c’était possible ? En une micro seconde, il avait imaginé des tas de scénarios possibles.

Mais non, c’était elle.

« Nora ? » Un mélange d’ennuie, d’exaspération, de colère. Putain, mais qu’est-ce qu’elle foutait là celle-là ? Elle n’avait pas remarqué qu’il était occupé ? Hedi s’était retourné vers son coup de la soirée qui venait de s’effondrer. Elle avait remis ses vêtements correctement et se leva d’un coup avant de le bousculer en sortant, énervée, de la salle. Bilan de la situation : la frustration est à son extrême, mais Hedi fait tout son possible pour ne pas trop le montrer.

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Hedi Saad le Dim 13 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lucchese
'cause i'm the cigarette

Nora Lucchese

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: spends a bad night (nedi)   spends a bad night (nedi) EmptyDim 13 Aoû - 23:02

hedi ♡ nora
spends a bad night

Entourée de ce qu’on appelle amis, elle laissait son regard trainer sur la salle moderne où la musique faisait bouger les corps et détendait l’ambiance festive parfois un peu trop sensuel pour ses beaux yeux. Les bras croisés depuis qu’elle l’avait vu, minable qu’il était, les lèvres pincées alors qu’il souriait à pleines dents à sa conquête de la soirée. Il l’énervait, faisait battre son cœur un peu plus vite sous la rage, totalement outrée par son manque de sincérité. Voilà pourquoi nora préférait papillonner sans jamais réellement se poser, qu’elle préférait imaginer son prince charmant plutôt que de le chercher en vain. Ce bas monde où la même mélodie se jouait encore et encore. Ces hommes usant de leurs belles paroles comme un violon devenu usé avec le temps. Lassant, redondant, agaçant. Elle en avait encore des adjectifs à donner, mais pour l’instant elle faisait tourner légèrement son verre en regardant sa cible. Hedi. Prénom qui lui donnait la nausée autant qu’il avait fait couler les belles larmes de sa sœur le jour même. Maria ne méritait pas ça. Contrairement à sa sœur, et beaucoup le savait, elle ne se laissait pas insulter de la sorte sans rien faire en retour. Elle vengerait sa sœur de ce mini Don Juan, elle s’en faisait la promesse solennelle. Sirotant son jus alcoolisé sans faire attention à ce que racontaient ses amis depuis tout à l’heure, elle faillit avaler de travers en le voyant partir avec cette fille. « Mais il est sérieux cet enfoiré ?! » son cri suffit à arrêter la conversation pourtant animée de sa bande, mais nora ne s’en occupa guère, s’élançant vers la porte où le brun était partie batifoler. Pas pour très longtemps. Finissant son verre avant de le passer à un inconnu qui ne dut pas comprendre le geste, bien que la raison soit plutôt logique : elle voulait s’en débarrasser et il passait justement à côté. Traçant sa route d’un air majestueux, un sourire suffisant peu à peu apparaissant sur son visage alors qu’elle s’approchait de la fameuse porte. N’attendant pas plus, elle l’ouvrit à la volée, ne faisant même pas semblant d’être étonné de voir dans quelle position ils étaient. Son visage exprimait dégoût et satisfaction, mélange assez étrange, mais réalisable pour la latino. « Nora ? » elle ne prit même pas la peine de répondre à cette question tout à fait inutile et ne leva que les yeux au ciel avant de darder son regard vers la jeune dévergondée, lui faisant comprendre qu’il valait mieux pour elle qu’elle parte. Qu’elle bouscule Hedi avant de sortir en claquant la porte fut un petit plus qui lui fit élargir son sourire. « J’espère que je te dérange. » sourire de peste qui montre à quel point elle a adoré casser l’ambiance. Nora elle pardonne pas, elle fait pas de cadeau et encore, c’était rien pour l’instant. Elle s’approche de lui et l’envie de le frapper se fait puissante, mais elle se retient. Ce n’était pas le bon moment, pas encore. « T’es vraiment un pauvre mec, je me demande ce que Maria a pu te trouver. T’allais te taper une autre conne alors que tu viens à peine de quitter ma soeur. » Nora, elle l’avait jamais aimé, pas qu’elle l’ai vu souvent lorsqu’il sortait avec sa sœur, mais le peu de fois lui suffisait amplement. Tous les ex de sa sœur la laissaient de marbre, elle ne s’embêtait même pas à essayer de les connaitre. Peut-être lorsque la relation durera plus de deux mois elle reconsidérerait la chose, mais pour l’instant ça n’en valait pas le coup. Surtout devant cet enfoiré.

AVENGEDINCHAINS

attirance empoisonnée, d'une clarté peu commune. ça aveugle, ça rend fou, ça fait montrer des aspects inconnus de nous-mêmes. on savait pas que ça se terminerait comme ça. que dès qu'on se verrait, ce seraient plus des feux artifice de colère. Mais de joie. #nedi (@BEERUS)
artifices
spends a bad night (nedi) 1499346927-embleme-st-henri

Dernière édition par Nora Lucchese le Mar 15 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spends a bad night (nedi)   spends a bad night (nedi) EmptyDim 13 Aoû - 23:43

hedi ♡ nora
spends a bad night

Tu ne savais même pas comment tu t’étais souvenue de son prénom. Elle était insignifiante à tes yeux, c’était juste la sœur de ton ex : rien de plus. Tu ne comprenais même pas pourquoi vous vous parliez à l’instant. Tu n’as aucune relation avec elle, t’en voulais pas. T’étais pas con, tu savais qu’elle ne t’aimait pas du tout depuis le début. T’en aurais rien eu à faire si elle venait pas de niquer ton coup à l’instant. Le pire, c’était qu’elle donnait l’impression d’être satisfaite. Encore si elle ne l’avait pas fait exprès, si elle était entrée par inadvertance dans la chambre : ok. Mais là, quoi ? « J’espère que je te dérange. » Elle dit une fois que vous êtes plus que tous les deux dans la chambre. Tu ne savais même pas qu’elle était à la soirée, t’avais même pas fait attention. « C’est quoi ton problème… » Tu commençais à dire en fronçant les sourcils alors qu’elle s’approchait dangereusement de toi : « T’es vraiment un pauvre mec, je me demande ce que Maria a pu te trouver. T’allais te taper une autre conne alors que tu viens à peine de quitter ma sœur. » Attend, quoi ? Donc en fait, sa vie c’était de pourrir la tienne maintenant ? Automatiquement tes lèvres s’étire pour laisser passer un rictus. Elle était complètement folle. « J’vais essayer de prendre tout ça en considération petite fille. » Tu le dis sur un ton ironique, tu te foutais clairement de sa gueule. T’en avais rien à faire de ce qu’elle pouvait penser de toi par rapport à sa sœur. « Tu peux pas comprendre ce qu’il y avait entre ta sœur et moi, c’est des trucs de grands ! » En fait, Nora elle avait seulement une année de moins que toi, mais juste pour la faire chier t’aimais bien accentuer ce détails. « Et donc quoi maintenant ? T’as fait fuir la meuf là, tu comptes prendre sa place du coup ? » Tu demandais avec un air faussement innocent. Ouais, t’étais un vrai connard et elle avait eu raison de te traiter de pauvre mec. Vu que t’avais déjà une étiquette, pourquoi vouloir la faire changer d’avis ? T’avais bien trop d’égo pour ça. En tout cas t’avais bien le seum quand même. Depuis le moment où tu avais croisé le regard de ta cible, tu t’étais fait mille et un scénarios sur la façon dont vous passerez la nuit, et là : plus rien. Décidément, Nora tu la détestais. Et tu la détesterais toujours, c’était ce que tu pensais. « Maria aussi est là ? Elle va débarquer d’un coup à l’impro comme tu viens de le faire ? Ou alors c’est bon je peux vivre ma vie ? » En vrai, ton ex en question : Maria la sœur de Nora, tu l’aimais bien. Elle était sympa, elle était drôle parfois et puis son physique te plaisait aussi. Sauf que finalement, comme pour toutes les autres, t’avais fini par te lasser. Quand elle t’envoyait des textos, tu prenais des heures avant de répondre en prétextant un imprévu pour ne pas aller la voir. T’avais toujours des excuses, et puis aujourd’hui t’avais décidé de rompre pour de bon. C’était pas bien de faire trop trainer les choses, tu savais que ça allait te prendre la tête encore plus.

AVENGEDINCHAINS
Nora Lucchese
'cause i'm the cigarette

Nora Lucchese

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: spends a bad night (nedi)   spends a bad night (nedi) EmptyLun 14 Aoû - 13:11

hedi ♡ nora
spends a bad night

Voir sa sœur pleurer le jour même pour voir son ex batifoler juste après, c’était bien la première fois qu’un con pareil avait ce culot. Nora n’aurait même pas eu l’idée de se venger en premier lieu puisqu’on ne pouvait rien changer à une rupture. C’est la vie, c’est comme ça. Mais le voir profiter alors que sa sœur n’avait pas voulu sortir un pied de chez elle par peur de le croiser, ça avait été la goutte en trop. Tout le monde, ou presque, savait que Maria sortait avec hedi, personne encore ne savait pour leur rupture. Un souci d’apparence, encore une fois, mais peu importe, il ne savait seulement pas la terrible erreur qu’il avait commise en sortant avec une Lucchese. Il allait en faire l’expérience. « Et donc quoi maintenant ? T’as fait fuir la meuf là, tu comptes prendre sa place du coup ? » ses yeux se plissent en deux fentes alors que son sourire se fane sur le coup. Faire de sa vie un enfer n’était pas dans ses plans, du moins ça ne l’était pas jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche pour se foutre de sa gueule sans aucune honte. Il en était presque fier, et ça avait le don de mettre nora hors d’elle. Il n’était rien, il ne devrait pas la faire sortir de ses gonds, pourtant elle n’arrivait pas à se calmer. Ce type de mec, nora elle les évitait ou jouait avec. Et c’était eux qui se brulaient les ailes au final, pas elle. C’était eux qui devenaient les papillons attirés par la flamme qu’elle représentait. Pourtant, à cet instant, elle ne saurait dire qui était la flamme et qui était le papillon. Situation horripilante qui aurait dû lui réussir, mais qu’elle sentait lui échapper entre les doigts. Le contrôle ne lui revenait plus, s’échappant vicieusement sans qu’elle ne puisse rien y changer. Mais elle ne laissait rien paraitre. La Lucchese pouvait devenir insondable alors qu’au fond elle brulait, de plusieurs émotions incontrôlables qui lui donnaient envie de lui en foutre une. « Maria aussi est là ? Elle va débarquer d’un coup à l’impro comme tu viens de le faire ? Ou alors c’est bon je peux vivre ma vie ? » Un sourire narquois prend place sur son visage de poupée alors qu’elle s’approche un peu plus jusqu’à pouvoir se pencher vers lui, comme pour lui murmurer un secret. Le secret terrible qui changera à tout jamais leur destin. « Maria ne ferait pas de mal à une mouche. Ce n’est pas d’elle dont tu dois te méfier… Mais bien de moi. Tu l’as quitté, soit. Tu ne la respectes pas, c’est un autre problème en plus du fait que tu sois un gros con. C’est la guerre que t’as déclenchée ce soir. » son sourire en opposition avec ses paroles glaciales semblaient être en duel avec l’ambiance déjantée de la soirée à quelques mètres de là. Si quelqu’un était entré, il aurait pu sentir ce changement de température comme s’il avait mis les pieds dehors. « Je suis désolée pour toi, mais va falloir que tu te retiennes d’aller voir ailleurs avant un moment le temps que la rumeur sur votre rupture se tasse. » Elle savait d’avance que ça n’allait pas être facile, mais même si elle devait le pister pour qu’il n’aille pas flâner en public, elle le ferait. Il en valait de la réputation des lucchese.

AVENGEDINCHAINS

attirance empoisonnée, d'une clarté peu commune. ça aveugle, ça rend fou, ça fait montrer des aspects inconnus de nous-mêmes. on savait pas que ça se terminerait comme ça. que dès qu'on se verrait, ce seraient plus des feux artifice de colère. Mais de joie. #nedi (@BEERUS)
artifices

Dernière édition par Nora Lucchese le Mar 15 Aoû - 19:01, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spends a bad night (nedi)   spends a bad night (nedi) EmptyMar 15 Aoû - 14:47

hedi ♡ nora
spends a bad night

Tu disais que t’étais pas prêt pour une relation, que t’en avais pas envie, que t’étais jeune et que la jeunesse c’était pas fait pour rester avec une gow. Tu disais que tu préférais être libre, sans attache. C’est pour ça que tu les lâchais toutes, c’est pour ça que t’étais pas le genre de gars à avoir une relation longue. Tu disais tout ça, et puis y’a eu Nora

« Maria ne ferait pas de mal à une mouche. Ce n’est pas d’elle dont tu dois te méfier… Mais bien de moi. Tu l’as quitté, soit. Tu ne la respectes pas, c’est un autre problème en plus du fait que tu sois un gros con. C’est la guerre que t’as déclenchée ce soir. » Elle te fusillait du regard, si elle avait pu te tirer une balle avec ses iris, tu penses qu’elle l’aurait fait. A mesure qu’elle était froide, ton sourire s’agrandissait. C’était de la pure provocation. Elle avait beau te lancer toutes les menaces du monde, t’en avais strictement rien à foutre. « Mais oui… » Tu lui réponds en levant les yeux au ciel. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien te faire ? De quoi est-ce qu’elle pouvait bien être capable ? Nora pour toi c’était une petite princesse pourrie gâtée qui ne connaissait rien d’autre que les ragots et le maquillage. Une lycéenne de St Henri quoi. « Je suis désolée pour toi, mais va falloir que tu te retiennes d’aller voir ailleurs avant un moment le temps que la rumeur sur votre rupture se tasse. » Tu la regardes, perplexe : quoi ? Tu fronces les sourcils le temps que l’information monte bien jusqu’à ton cerveau. Donc elle était en train de te demander, non attend, d’exiger de toi, que tu te fasses discret, ou non attend encore, que tu n’aies pas de relation avec d’autres filles pendant un moment ? Ton sourire s’élargie et tu éclates de rire. « Des rumeurs ? » Bon, t’étais pas le gars le plus cool du monde quand même. Tu venais de rompre avec ta copine, elle devait sans aucun doute être triste et toi ? Bah tu t’en foutais complètement. « J’imagine qu’à St Henri ça doit beaucoup compter pour vous tout ça… » Tu faisais comme si tu réfléchissais à une alternative, mais en fait tu ajoutes avec un grand sourire : « Moi j’men fou. » En parlant de rumeurs, celles sur toi par rapport aux filles n’étaient pas des plus belles. Au lycée t’étais connu pour faire partie de ces garçons populaires de l’équipe de lacrosse qui enchaînaient les copines. Les remords, les regrets, tout ça c’était loin de tes pensées d’ado encore gamin dans ta tête. « Tu penses pouvoir m’empêcher d’ouvrir ma braguette quand j’veux ? » Très classe, bravo. « T’es qui déjà ? » Tu t’étais approchée d’elle comme si t’attendais vraiment une réponse, mais avant d’en entendre une tu ajoutas : « Per-sonne ! »

Et puis y’a eu Nora…

AVENGEDINCHAINS
Nora Lucchese
'cause i'm the cigarette

Nora Lucchese

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: spends a bad night (nedi)   spends a bad night (nedi) EmptyMar 15 Aoû - 21:25

hedi ♡ nora
spends a bad night

La tension dans la pièce augmentait de seconde en seconde, se chargeant d'électricité. Un air de défi dans le regard, provocation rendue un degré au-dessus dans les yeux froncés de son adversaire. Nouvelle victime de ses futurs sauts d'humeurs, de cette envie constante qu'elle avait de vouloir faire chier son petit monde. Parce qu'il avait le don de l'agacer prodigieusement, lui et son sourire insupportable. Comme s'il ne comprenait vraiment pas dans quelle merde il se foutait, intouchable personne qu'il pensait être. Et la colère qui monte d'un cran, l'envie de lui en mettre une un peu plus forte. Et cette question qui revient sans cesse, parce que nora arrivait pas à comprendre : comment sa sœur avait pu tomber pour ça ? Bien que tout le monde sache le faible de l'ainée des lucchese pour les hommes, la cadette ne l'aurait jamais cru capable d'aller piocher ailleurs, c'est-à-dire en dessous de sa classe sociale. De jolies paroles et Maria tombait dans le piège, pauvre naïve qu'elle était. Il lui en fallait peu pour tomber amoureuse contrairement à Nora. C'est pour ça qu'elle était là, parce que protéger sa sœur c'était devenu son job. Protéger le nom de sa famille au lycée, faire en sorte que les nombreuses aventures de Maria ne posent pas de problème et que le père Lucchese n'apprenne jamais cet écart. Se faire presque utiliser, surtout par quelqu'un comme le brun n'était pas quelque chose que le père pourrait supporter en plus de découvrir que sa parfaite fille changeait de petits-amis tous les deux mois. « Tu penses pouvoir m'empêcher d'ouvrir ma braguette quand j'veux ? T'es qui déjà ? » Elle lève un sourcil, soutenant son regard sans rien dire. Parce que Nora, elle a pas besoin de répondre, que c'est la digne héritière d'un empire que tout le monde connait sans qu'elle n'ait besoin d'en parler. « Per-sonne ! » l'ombre d'un sourire se marque sur son visage quelques secondes avant qu'elle penche légèrement la tête, son regard toujours rivé dans celui marron d'hedi. « et bien tu vas apprendre à me connaitre, parce que je vais tellement te pourrir la vie que tu me supplieras à genoux d'arrêter. Faut pas me chercher, et tu vas très vite comprendre pourquoi. » sur cette phrase qui dessine le nouveau chemin qu'elle a pris par impulsivité. Les dés étaient jetés, rendant impossible un retour en arrière. La lucchese elle en faisait pas, elle allait jusqu'au bout, jusqu'à ce que l'un d'eux tombe. Quelques secondes s'écoulent tranquillement avant que la porte ne s'ouvre et qu'une tête en sorte, presque hésitante sur le moment. Sans doute pensait-il trouver l'horreur que nora avait heureusement interrompue, car le soulagement se lisait sur son visage de voir qu'elle n'était pas avec hedi dans un lit. Cette pensée lui arracha un rictus dégouté alors que l'inconnu commença à parler à une vitesse hallucinante. Sobre, mais enflammé. « Hé les tourtereaux, venez plutôt jouer avec nous là, on manque de gens un minimum sobre ! On vous attend dans le salon ! » elle s’était retournée, curieuse et jeta un regard à hedi avant de partir, s’arrêtant sur le pas de la porte pour une dernière parole à son attention. « J’crois qu’on s’est tout dit. Je vais te laisser tranquille pour cette soirée, profite bien, c’est la dernière. » un petit sourire totalement faux et elle part tranquillement vers les autres comme si de rien n’était. soirée qui risque de vite déraper.

AVENGEDINCHAINS

artifices
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spends a bad night (nedi)   spends a bad night (nedi) EmptyMer 16 Aoû - 22:33

hedi ♡ nora
spends a bad night

Vous ne vous connaissiez pas. Pas encore. Si tu avais su, avec du recul, à quel point cette fille que tu détestais à cet instant deviendrait importante à tes yeux, tu ne te serais sûrement pas adressé à elle de la sorte. Si tu avais su que cette discussion scellerait ton destin, son destin, votre destin : tu aurais mieux choisi tes mots. Ces yeux qui se lançaient des éclairs, pour combien de temps encore ?  « Et bien tu vas apprendre à me connaitre, parce que je vais tellement te pourrir la vie que tu me supplieras à genoux d'arrêter. Faut pas me chercher, et tu vas très vite comprendre pourquoi. » Ton sourire s’élargis encore, tu riais pour encore plus la provoquer. Elle s’attendait à ce que tu craques ? Il en était hors de question. En fait, c’était d’elle que venait le problème, non ? Toi tout ce que tu voulais c’était profiter de ta soirée tranquillement, mais elle avait débarqué de nulle part et ruiné tes plans. Elle avait déclaré la guerre, elle t’avait déclaré la guerre. « Compte pas trop là-dessus… » Tu avais dit avec un sourire narquois avant que la porte ne s’ouvre encore une fois depuis que tu avais pénétré cette chambre. C’était un gars à qui t’avais parlé rapidement en début de soirée, mais tu ne te souvenais même plus de son prénom. Il avait l’air d’hésité un moment, tu haussais un sourcil puis il s’adressa à vous : « Hé les tourtereaux, venez plutôt jouer avec nous là, on manque de gens un minimum sobre ! On vous attend dans le salon ! » Les tourtereaux ? Il avait parlé à une vitesse incroyable et visiblement le seul mot que tu avais retenu c’était celui-là. Il avait balancé sa réplique avant de quitter la pièce en laissant la porte ouverte. C’était au tour de Nora de s’en aller cette fois, pour ton plus grand bien ! Elle t’avait jeté un regard et juste avant de sortir définitivement elle ajouta : « J’crois qu’on s’est tout dit. Je vais te laisser tranquille pour cette soirée, profite bien, c’est la dernière. » La seule réponse que tu lui donnas était ton regard de mépris avant de la voir se retourner pour rejoindre les corps dansants et la musique. Quelques secondes après son départ, tu finis par toi aussi quitter la chambre pour rejoindre les autres. « Alors ? T’étais où ? J’ai vu la gow que tu voulais gérer sortir de la chambre y’a longtemps là ! » C’était un des potes avec qui t’étais venu. T’avais la flemme de lui expliquer ce qui était arrivé, alors tu répondis juste : « Ça s’est pas fait finalement ! » T’avais pas envie de donner plus d’explication, tu le quittais rapidement pour aller te servir à boire. T’aimais bien la musique qui passait, t’aurais bien voulu aller danser, mais t’étais plus trop d’humeur. Putain. Tout ça à cause de cette meuf, elle avait gâché ta soirée. Nora, elle était justement dans ton champ de vision. Comme si de rien était, elle semblait déjà avoir oublié votre altercation et ça ça t’énervait encore plus. Soudain, une idée te monta à l’esprit. Tu servis deux verres : un pour toi, un pour elle. T’y mélangeais whisky et coca avant te de glisser à travers les autres adolescents pour aller vers elle. « Eh ! » Tu parlais fort pour qu’elle t’entende. « J’voulais m’excuser. J’aurais pas dû agir comme ça avec ta sœur… » Tu lui tendis le verre, essayant de paraître le plus sincère possible. Tu arborais pourtant l’un des sourires les plus hypocrites de ta vie et profitas d’un petit mouvement de foule pour renverser le verre que tu lui tendais, sur elle. « Ah merde ! C’est con putain, t’en as partout maintenant… » Tu houssais les épaules, faussement désolé. « Et moi qui voulait te faire plaisir, c’est raté ! » Bah ouais, bien sûr mdr.    

AVENGEDINCHAINS
Nora Lucchese
'cause i'm the cigarette

Nora Lucchese

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: spends a bad night (nedi)   spends a bad night (nedi) EmptyJeu 17 Aoû - 1:05

hedi ♡ nora
spends a bad night

Elle rigole, s'intéresse aux conversations du mieux qu'elle peut, alors qu'au fond elle avait juste envie de retourner dans cette pièce et l'insulter encore une fois. Immature pensée qui réussit quand même à faire son chemin dans son esprit, tentante malgré tout parce que l'immaturité persiste à son âge. L'envie d'être mature tout en faisant autant de conneries que possible, les mettant sous ce prétexte stupide de vouloir profiter de la vie. Ses dents se serrent quelques secondes sous toutes les émotions qu'elle avait réussies à contrôler jusqu'ici, mais qui n'arrivaient tout simplement pas à partir pour de bon. Comme une bombe prête à exploser au moindre geste. Touchée, on pouvait supposer qu'elle l'était au fond, pour la première fois dans sa petite vie de princesse quelque chose d'extérieur et qu'elle pensait sans importance venait la toucher assez pour qu'elle veuille agir excessivement. Anormale, pathétique. « Nora, t'as entendu ? » Elle se reconcentre et fini par éclater de rire après qu'on lui ait raconté un nouveau scoop assez atypique. Personne ne posait de questions sur ce qui venait de se passer avec Hedi même si la raison était évidente, parce que ses proches savaient qu'elle ne dirait rien si elle ne le faisait pas d'elle-même. Dans ces rares moments tout le monde se taisait religieusement de peur de rater une miette. Car si nora ouvrait la bouche, c'est que ça en valait le coup. « Eh ! » Plongée dans la discussion, nora ne se retourna que lorsque plus personne ne parla, tous tournés vers celui qu'elle ne pensait pas revoir de si près de la soirée. La curiosité l'attrape, elle le fixe, silencieuse. « J'voulais m'excuser. J'aurais pas dû agir comme ça avec ta sœur… » Son sourcil se hausse, ironique. Pensait-il réellement lui faire avaler cette excuse en carton après ce qu'il lui avait dit quelques minutes plus tôt ? Louche. Tout était louche à ce moment, elle aurait dû s'en douter plus tôt. Ce sourire, son comportement, tout faisait sonner l'alarme dans sa tête sans qu'elle ne sache quelle connerie il allait faire. Nora n'eut pas à attendre longtemps qu'un des deux verres qu'hedi avait dans ses mains ne se renversent sur elle. Elle aurait dû s'en douter. « Ah merde ! C'est con putain, t'en as partout maintenant… Et moi qui voulait te faire plaisir, c'est raté ! » Les exclamations de surprises retentissaient et le regard de la lucchese braqué dans celui de son ennemi. Elle aurait voulu lui sauter dessus pour lui arracher ce sourire insolant, lui faire manger le sol ou bien pire encore. Mais ce qui retenait le plus nora c'était les regards braqué sur elle, alors un sourire résigné apparu sur son visage. La poupée aurait pu être sacrée meilleure actrice, plus le temps passait et plus cette certitude s'imposait. « Ah, mon haut est foutu, c'est sûr. Bah pour te faire pardonner tu me donneras ton t-shirt, c'est la moindre des choses non ? Viens à l'étage avec moi, y'a une salle de bain. » Retourner les choses de sorte à ce qu'elle soit plus agréable pour elle était dans sa spécialité. surtout qu'il ne pouvait pas refuser au risque que tout le monde découvre qu'il l'avait fait exprès depuis le début. Peut-être sera-t-il frustré de voir la situation déraper une seconde fois, peut-être pas. dans tous les cas il se baladera torse-nu jusqu'à ce qu'elle lui rende son haut, et ça, c'était légèrement grisant. Arrivée dans la salle de bain après être montée à l'étage, elle se retourna vers lui. « J'espère que monsieur est satisfait. Maintenant tourne-toi que je puisse enlever mon haut. » Peu importe combien elle était irritée de sa précédente action, elle arrivait à rester miraculeusement calme, comme si finalement ça ne la touchait pas autant que ça. Le moment où ce semblant de sang-froid volera en éclat, même elle ne saurait dire ce qui se passera. Ça risquait d'être… intéressant.

AVENGEDINCHAINS

artifices
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spends a bad night (nedi)   spends a bad night (nedi) EmptyJeu 17 Aoû - 22:42

hedi ♡ nora
spends a bad night

L’idée t’était venu d’un coup, t’avais même pas réfléchis avant d’agir. T’avais rempli les deux verres rapidement et tu t’étais élancé vers ta cible. T’avais essayé de faire passer ça pour un accident et visiblement aux yeux de tout le monde c’était ce qui semblait s’être passé. Mais en dehors de toi et moi, il y avait Nora qui savait très bien à quel jeu tu venais de jouer. Elle avait déclaré la guerre, ce petit geste c’était pour commencer une bataille. Quand le contenue du verre se renversa sur le t-shirt de Nora, tous les regards aux alentours se braquèrent sur vous. La seule chose que t’avais envie de faire actuellement était de sourire de toutes tes dents pour montrer à quel point tu ne regrettais pas ton geste. Peut-être que tu finiras par le regretter en fait. Tu ne savais pas comment elle réagirait, mais dès ses premiers mots tu sentis qu’elle avait déjà une idée de vengeance en tête. « Ah, mon haut est foutu, c'est sûr. Bah pour te faire pardonner tu me donneras ton t-shirt, c'est la moindre des choses non ? Viens à l'étage avec moi, y'a une salle de bain. » Ton visage se fige, hein ? Quoi ? T’aurais voulu la rembarrer comme tu aimais tellement le faire, t’aurais voulu lui rire au nez en la traitant de folle : sauf que vous n’étiez pas seuls. Tu sentais les regards sur toi, en fait t’avais pas le choix et elle l’avait compris. La preuve, elle ne t’avait même pas demandé ton avis. Tu souris, hypocritement : « Ouais, t’as raison. J’te suis… » T’avais sorti ces mots à contre-cœur, en te faisant violence. T’avais remarqué tes potes qui avaient assisté à la scène, ils te regardaient un peu confus, ils faisaient des gestes pour essayer de te demander c’était quoi ce bordel. Tu les regardas rapidement avant de suivre ton ennemie dans le chemin qu’elle traçait jusqu’aux escaliers : la situation t’avait échappée. « Tu vas à l’étage ? Elle aussi tu vas essayer de la gérer ? » Ton pote te dit avant que tu ne t’avances dans les escaliers. Il était mort de rire en voyant ton visage qui ne semblait pas du tout enchanté et pour seule réponse il eût droit à un beau doigt d’honneur. L’étage était plus calme que le rez-de-chaussée. On entendait la musique, mais il n’y avait quasiment personne. Tu suivis Nora dans la salle de bain, elle passa la première et tu refermas la porte derrière toi. Attend, pourquoi t’étais monté déjà ? Maintenant que tu finissais dans cette pièce avec elle, tu te mis enfin à réfléchir à la situation. « J'espère que monsieur est satisfait. » Tu ris, satisfait ? Très fier même. « Maintenant tourne-toi que je puisse enlever mon haut. » Pause. T’as un moment d’hésitation : est-ce qu’elle parlait sérieusement ? Est-ce qu’elle comptait vraiment réclamer ton haut et l’enfiler ? Est-ce qu’elle allait vraiment se foutre à moitié nue dans cette salle avec toi ? « Et si je me tourne pas ? T’inquiète pas pour moi, fait comme si j’étais pas là ! » La salle de bain c’était une salle super éclairée, complètement différente du salon. Nora elle était vraiment belle en fait, et c’était seulement maintenant que tu le remarquais. « Non j’dec, je suis pas un mec comme ça. » Tu ajoutas avant de te retourner dos à elle. Ah bon ? T’es un mec comment alors ? Tu n’étais pas retourné depuis plus d’une seconde et t’en avais déjà marre d’avoir été sympa. Tu lanças un regard derrière toi pour la regarder retirer son haut : « Tu veux de l’aide ? » Et puis une idée te vint en tête : « Attend… Et si je veux pas te passer mon t-shirt ? » T’avais un sourire mesquin, t’avais trouvé le moyen de reprendre le contrôle de la situation. Et surtout, la vue n'était pas mal.

AVENGEDINCHAINS
Nora Lucchese
'cause i'm the cigarette

Nora Lucchese

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: spends a bad night (nedi)   spends a bad night (nedi) EmptyVen 18 Aoû - 0:37

hedi ♡ nora
spends a bad night

Arrivée dans la salle de bain, son regard survola l'endroit. Pièce spacieuse qu'elle pris le temps de comparer à la sienne sans faire attention à la seconde présence derrière elle. Personne n'était encore passé par-ici vu la propreté de l'endroit, un miracle qui ne devait pas s'être produit pour les autres salles malheureusement. Se retournant vers celui qui lui tapait sur le système depuis un trop long moment, elle le détailla rapidement. Elle aurait aimé se répéter aussi sincèrement qu'en ce début de soirée pourquoi sa sœur était tombée pour ce mec, mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Les cheveux mi- long donnaient envie d'y passer la main, mais même sous la torture nora n'avouerait le trouver beau. Heureusement dès qu'il ouvrirait la bouche son physique ne sera plus aussi agréable. Car il était le mal, il avait fait pleurer sa sœur et le respect des autres lui était apparemment inconnu. Retenant un soupir alors que sa dernière tentative de lui faire perdre son sang-froid avait été de lui renversé son verre dessus, nora lui demanda de se retourner pour pouvoir enlever son haut pour mettre le sien. Le visage hésitant d'hedi pendant quelques secondes lui firent presque lever les yeux au ciel. Nora ne n'aimait pas plaisanter sur ce genre de choses, et jamais l'idée de plaisanter avec lui ne lui aurait traversé l'esprit. « Et si je me tourne pas ? T'inquiète pas pour moi, fait comme si j'étais pas là ! » Elle croise les bras, pas effrayante pour deux sous, juste totalement blasé par son comportement immature. Pas qu'elle le pense autrement de toute manière. Nora elle voulait juste se changer et profiter de le voir comme un con torse-nu toute la soirée. Sans aucun doute que cette seule pensée arrivait à maintenir sa patience habituellement inexistante. « Non j'dec, je suis pas un mec comme ça. » Il se retourne enfin, mais nora attend quelques secondes de plus avant de retirer son haut, méfiante. « Tu veux de l'aide ? Attend… Et si je veux pas te passer mon t-shirt ? » apparemment pas assez. Ses épaules se tendent directement alors qu'elle sent le regard d'hedi sur sa poitrine. Pudique n'était pas un mot qui la définirait, mais le sentiment que la situation lui filait entre les doigts la rendait mal à l'aise. Elle n'avait plus le contrôle, elle était en position d'infériorité, en soutien-gorge devant l'ex de sa sœur. Parfait. L'expression de son visage redevint neutre, le défiant presque du regard de ne pas lui donner son t-shirt. « Tu as dit tout à l'heure que tu me le passerais, tout le monde l'a entendu. Tu n'as pas vraiment le choix à part si tu veux rester coincer avec moi dans cette salle de bain toute la soirée. » elle reste silencieuse un moment, ne sachant pas quoi rajouter et espérant que le peu qu'elle venait de dire le ferait changer d'avis. Hedi était réellement imprévisible et nora ne savait juste plus sur quel pied danser. La situation revenait dans ses mains pour au final repartir dans les siennes, créant un cercle vicieux dont elle n'arrivait plus à se sortir. S'approchant finalement pour se planter face à lui, ses mains attrapent le bas de son t-shirt dans le but de le lui retirer. Il n'avait juste qu'à lever les bras et cette scène ridicule se terminera pour de bon. « Donne ce t-shirt et assume jusqu'au bout connard. » l'affaire dans laquelle ils se trouvaient aurait pu paraitre beaucoup plus ambiguë vu de l'extérieur et nora espérait réellement qu'aucuns idiots ne viendraient ici. Qu'on lui donne tout simplement ce qu'elle voulait.

AVENGEDINCHAINS

artifices
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spends a bad night (nedi)   spends a bad night (nedi) Empty

spends a bad night (nedi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1