AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 — LIENS DIVERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alt Er Love

avatar

Messages : 181

MessageSujet: — LIENS DIVERS.   Mer 5 Juil - 15:17

liens divers
pré-liens des membres
Dans ce sujet, vous trouverez tous les liens divers cherchés par les membres validés du forum. Si vous avez la moindre question sur un lien, n'hésitez pas à vous rendre dans ce sujet. Pour tous les liens des membres non-validés, c'est ici qu'il faudra vous rendre.
○ Nous vous rappelons que les adultes ne peuvent pas créer d'autres adultes en pré-lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel Cochrane

avatar

Messages : 140

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: — LIENS DIVERS.   Ven 11 Aoû - 13:56

'cash' prénom et nom de famille au choix
m ▪️ 21 ans ▪️ mécanicien/serveur ou autre ▪️ célibataire — réservé
Cash. Le visage de la jeune fille se fige lorsqu'elle entend ce prénom qui n'en est pas vraiment un. Son sourire s'évanouit quand elle l'aperçoit : ce bel Apollon, toujours juché sur sa bécane, et son petit rictus narquois qu'il affiche aux coins des lèvres lorsqu'il l'observe, avant de disparaître dans un énième vrombissement. Il est toujours dans son ombre, depuis ce jour là, à Calypso Anchor. Elle avait trouvé un plage, une des nombreuses plages secrètes, dissimulées. Elle se croyait seule alors elle a commencé à ôter ses vêtements mais, il était là et il la prise en flagrant délit. Il revient la hanter pour s'amuser et la titiller alors qu'elle cherche à oublier ce jour maudit où elle l'a rencontré. Une humiliation sans précédent pour Hazel. Il n'est qu'un inconnu et pourtant il a pris une grande place dans sa vie, une place qu'elle n'était pas prête à donner mais étrangement, elle s'est habituée à lui, à sa présence qui la fait bouillir.
idées d'avatar: cody christian ( )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Waterford

avatar

Messages : 511

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: — LIENS DIVERS.   Jeu 17 Aoû - 17:23

Clarke Morrigan(absolument négociable)
f ▪️ 18 ans ▪️ lycéenne à la charter school ▪️ statut civil au choix — libre
Clarke, c'est une fille à papa. Papa travaille dans les finances, maman est femme au foyer. Elle porte un nom qui est grand, elle porte un nom qui est symbole de richesse et de grandeur. Elle a toujours eu cette pression familiale sur les épaules, il fallait qu'elle soit parfaite, sinon ça aurait été la catastrophe. Jolie fille, toujours droite, le sourire d'une blancheur écarlate, perchée sur ses hauts talons; elle était populaire, une des plus populaires. Peut-être parfois à l'aspect un peu fausse mais ce qui comptait, c'était d'être en haut de l'échelle, c'était d'être aimée de tous, c'était d'être la représentation idéale de sa famille. Quand il a été temps d'aller au lycée, elle a demandé à la charter school, ce lycée semblait représenter une notion d'excellence, l'excellence en dépit de la richesse, prouver que malgré les apparences elle n'était pas qu'une gamine friquée. Elle a échoué. Elle a fait sa première année à Saint-Henri, le lycée uniquement des riches, son ego a pris un coup mais merveilleuse année, au top de sa forme, de sa popularité. Déterminée, elle a voulu tenter les tests pour la Charter School pour sa seconde année; nouvel échec. Ce n'est que cet été (juste avant sa troisième année) qu'elle a réussi les tests pour le lycée de l'excellence. Bonheur, ego satisfait, ça se fête. Y'a une soirée, on est heureux, on boit un peu en riant, puis on boit un peu trop, puis on est ivre, puis on conduit. Et c'est l'accident. Plusieurs jours, peut-être une semaine, peut-être un peu plus à l'hôpital. Puis on dit que les urgences ont été appelées un petit peu tard, que son corps est longtemps resté coincé sous le véhicule, que sa jambe s'est pris vraiment un seul coup. C'est pas comme si elle allait la perdre, mais elle marchera plus comme avant qu'on lui dit. Bye-bye les talons hauts qui se voient remplacés par une cane. Ca fait mal, atrocement mal. Un pas, après l'autre. Elle boite toujours. L'ancienne star du lycée va commencer l'année dans une nouvelle école, sans plus être capable de marcher comme tous les autres, sans plus être capable de marcher sans sentir un poids désagréable.

(w/angie) Leurs pères sont meilleurs amis depuis l'enfance, travaillant ensemble depuis des années, si ce n'est des décennies. Angie est Clarke se sont rencontrées quand elles étaient enfants, leurs pères voulaient les voir devenir des meilleures amies. On ne peut pas dire qu'elles aient satisfait leur rêve. Angie était particulière, atteinte d'un trouble du langage, elle bégayait (bégaie toujours). Clarke trouvait ça drôle, riait un peu trop, imitait le bégaiement de la blondinette. Elles n'ont jamais été amies. Angie souffrait des moqueries quand Clarke ne le voyait pas, et leurs pères ont fini par faire en sorte qu'elles ne se voient plus. Alors, elle ne se voyait plus, quand les deux hommes semblaient toujours amis. Clarke a entendu parler d'Angie quand elle a accédé à la Charter School, avant elle. Cette idiote incapable d'articuler son propre patronyme qui y accédait; mais quelle blague, quelle putain de blague! Elle se rappelle les mots de son père, d'à quel point la famille Waterford était fière de la petite, à quel point l'enfant devait être douée. (Putain, mais qu'elle crève et marche à l'ombre!) Puis y'a eu son adhésion à elle, puis y'a eu l'accident. Ca faisait quelques jours qu'elle était rentrée de l'hôpital quand son père est venu à elle. « do you remember angela waterford? she's a nice and smart girl. she knows what this is to be... different.  » Handicapée, plutôt. Peut-être qu'il ne voulait pas parler de la fille de son meilleur ami en ses termes, ou de sa fille à lui. Elle n'aimait pas ça, être associée à cette enfant d'un passé trop lointain; mal à l'aise. « She will help you, to walk, to have some friends, to accept your conditon. » Elle voudrait riposter. Elle ne veut pas de ça. Il ne s'agit pas seulement d'Angie, il s'agit de ne plus être totalement indépendante, il s'agit de devoir être redevable à quelqu'un, à quelqu'un qu'elle a pu blesser, quelqu'un qu'elle a pu ne pas vraiment aimer. « AND YOU WON'T refuse her sweet help. » Evidemment. Douce Angie. A la hauteur de sa réputation, gamine trop gentille qui aime un peu tous, qui ne veut du mal à personne, qui n'est qu'une boule de lumière et qui tendra toujours la main vers son prochain. Et on refuse pas la main de la douce Angie quand elle se présente à nous. Elle est habituée à être handicapée, quand Clarke découvre cette situation douloureuse, quand elle commence à peine à sentir des regards nouveaux sur elle, différents. Comme si une part de la populaire et arrogante adolescente était morte dans cet accident. Malgré sa fierté, la main tendue ne peut être rejetée.

idées d'avatar: sophie turner, lily collins. (l'avatar est totalement négociable, turner et collins sont mes gros coups de coeur mais l'essentiel est que l'avatar vous inspire vous, donc n'hésitez pas à me proposer d'autres avatars si ces deux demoiselles ne vous inspirent pas. je me réserve tout de même un droit de véto mais je ne suis pas bien difficile)          

_________________

( et les gens ne comprennent pas. qu'on le supporte. que je me mouche dans tes bras. sois ma carotte. prendre la peine de s'abîmer. faire des scènes au lieu d'aimer et faire l'amour par dégoût du dégât. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Lonsdale

avatar

Messages : 62

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: — LIENS DIVERS.   Mer 23 Aoû - 0:56

la colocation de malade {2/2}
piers
m ▪ dix-huit ans ▪ étudiant au choix + métier obligatoire au choix ▪ hétéro-curieux & célibataire — libre/réservé/pris
c’est un véritable petit geek, il pourrait passer ses journées à faire ça. Son p’tit pseudo c’est FifthElementTheBest et c’est grâce aux jeux vidéos qu’il a rencontré Jacob ☆ a toujours couché qu’avec des filles, mais est de plus en plus intrigué par le faire avec un garçon, allait savoir pourquoi ☆ ne sait pas cuisiner et crame presque tout ce qu’il fait, quand c’est son tour dans la colocation (car Jacob a imposé un tableau des tâches, déterminant qui sort les poubelles, fait à manger, fait les courses, etc…) il sait déjà que le repas sera fichu ☆ il n’est pas très sport, mais il lui arrive de suivre ses potes pour un footing ou un foot improvisé ☆ il vient d’une famille riche mais ne s’embête pas à montrer sa fortune ☆ le reste est libre, surtout au niveau de sa famille.

le lien: Rencontrés sur Call of Duty, c’est quasi tous les jours que vous vous retrouvez, avec Major, pour des parties jusqu’à des six heures du matin, enchaînant par la suite les cours comme si de rien était. Très vite vous vous êtes rendu compte que vous viviez dans la même ville et c’est naturellement que vous vous êtes retrouvés dans le même établissement scolaire l’année d’après. Tu adores Piers et tu lui confies pas mal de choses, il est un peu comme un frère, bien qu’un peu plus sexy, mais bon il est hétéro alors… Tu aimes souvent l’embêter quand il crame les plats, mais lui adore te faire chier alors tu lui rends la pareille, comme des gamins.
idées d'avatar: cole pendery, nick robinson, connor ball entre autres, un brun de préférence.

major
m ▪ dix-huit ans ▪ étudiant au choix + métier obligatoire au choix ▪ bisexuel & célibâtard — libre/réservé/pris
les jeux vidéo c’est sa passion, c’est d’ailleurs grâce à eux qu’il a rencontré Jacob. Sur le net il se fait appeler MajorArCaDian ☆ quand il ne geek pas, il fait du sport, beaucoup de sport, de tout, mais principalement du running et de la musculation ☆ il se débrouille pour faire à manger et d’ailleurs il adore faire des plats avec Jacob, même si ça se termine rapidement en bataille de farine quand Piers les rejoints ☆ il déteste perdre et a déjà cassé une manette suite à une défaite dans un jeu de combat ☆ il est du genre volage et ne sait pas trop s’il aime les filles ou les garçons, c’est pour ça qu’il goûte aux deux, sans gêne ☆ le reste est libre, surtout au niveau de sa famille.

le lien: Rencontrés sur Call of Duty, c’est quasi tous les jours que vous vous retrouvez, avec Piers, pour des parties jusqu’à des six heures du matin, enchaînant par la suite les cours comme si de rien était. Très vite vous vous êtes rendu compte que vous viviez dans la même ville et c’est naturellement que vous vous êtes retrouvés dans le même établissement scolaire l’année d’après. Tout de suite tu as trouvé Major très séduisant et il est l’un des premiers a t’avoir fait douter de ta sexualité, encore aujourd’hui tu n’en es pas certain mais tu sais que si tu as la moindre question, Major sera là pour y répondre.
idées d'avatar: tarjei sandvik moe, austin north, dustin mcneer entre autres, un blond si possible.

_________________
i'm beggin' please don't play no more sad songs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — LIENS DIVERS.   

Revenir en haut Aller en bas
 
— LIENS DIVERS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: A PRIVATE UNDERSTANDING :: WHEN IT COMES TO YOU :: SCARED TO BE LONELY-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: