AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

LIFE IMITATES ART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dustin O'Hare

MessageSujet: LIFE IMITATES ART   Lun 11 Sep - 12:22

Prénom Surnom Nom
insérez ici une courte citation
patronyme écrire ici. ▪ surnom(s) écrire ici. ▪ age, date et lieu de naissance écrire ici. origines et nationalité écrire ici. ▪ statut civil écrire ici. ▪ orientation sexuelle écrire ici. ▪ emploi et/ou études et lycée écrire ici. ▪ situation financière écrire ici. ▪ rapports familiaux écrire ici. ▪ traits de caractère écrire ici. ▪ caractéristiques physiques écrire ici. ▪ avatars, crédits écrire ici.
Who's gonna rock you when the sun won't let you sleep? ♡
Merci d'insérer ici un minimum de dix anecdotes d'au moins deux à trois lignes pleines concernant votre personnage. Nous n'exigeons pas de partie 'histoire', nous souhaitons que les fiches soient le plus rapides possible afin que vous puissiez rp très rapidement, ne bâcler pas cette étape important qu'est celle de la fiche de présentation cependant et préférez toujours la qualité à la quantité.
— i ain't me —:

Dustin O'Hare

MessageSujet: Re: LIFE IMITATES ART   Lun 11 Sep - 12:25

+1 désolé du doublon, je fais juste passer le message comme quoi je recherche toutes sorte de liens pour mon Dustin, positif, négatif, familial etc... J'ai déjà les grandes lignes de mon personnage mais je souhaiterai continuer à le développer grâce à des liens ma boîtes à mp's est ouverte à tous et à toutes

Kai Flowers
go where you feel the most alive

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: LIFE IMITATES ART   Lun 11 Sep - 15:47

hiiiiiii, dylan mon bb<333
jpense on peut avoir un lien avec mon ryder, il était à st henri aussi
bienvenue !!

|baby, i like your style

(abs for a while // sick
dsl si jmets 100 ans à rep)
Revenir en haut Aller en bas
Tate Hayes

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: LIFE IMITATES ART   Lun 11 Sep - 18:31

DYLAN
ahahaahah
bienvenue

tate aussi est à st henri, si jamais

Dustin O'Hare

MessageSujet: Re: LIFE IMITATES ART   Mar 12 Sep - 13:50

merci à vous deux je viendrai vous réclamer des liens alors

je vais essayer d'avancer ma fiche un maximum aujourd'hui parce que je ne serai pas chez moi les 3/4 prochains jours, histoire de faciliter les possibles demandes de liens en ayant un minimum d'infos sur Dustin

Anya Koskov

MessageSujet: Re: LIFE IMITATES ART   Mar 12 Sep - 17:18

helloooo

j'vois que ça demande des liens par ici. alors bienvenue, avant tout et puis sinon, moi je suis très partante niveau famille, ça risque d'être compliqué (ou peut-être que le père d'anya aurait pu avoir un fils illégitime? p'tite proposition comme ça ). elle est fille unique, donc je peux malheureusement pas te proposer un lien fraternel.

anya est aussi à saint-henri, elle est pas très douée en cours et est un peu le cliché de la fille à papa insupportable et qui a toujours le dernier mot. donc y a pas mal de choses à faire, du négatif si il supporte vraiment pas les gamines dans son genre, ou positif si par exemple, il apprendrait pour sa passion secrète pour le sport..? sinon, c'est toujours une base mais ça aurait pu être un plan cul ou je ne sais quoi.   enfin, voilà quelques petites idées si ça peut t'inspirer   sinon, je ouverte à tout! par , c'est ma fiche au cas où, tu voudrais plus de renseignements.

kisses et amuse toi bien sur le fofo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIFE IMITATES ART   

Revenir en haut Aller en bas

LIFE IMITATES ART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1