AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

♡ MAJ ET NOUVEAU DÉPART ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi Rivers

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: ♡ MAJ ET NOUVEAU DÉPART ♡   Sam 9 Sep - 18:35

Nouvelle version du forum  
Comme vous avez pu le constater, le forum a connu une sale période avec notamment, un ralentissement qui a eu de lourdes conséquences ainsi que le départ de plusieurs membres du staff. Néanmoins, nous (Iris, Agathe et moi-même) restons persuadées que le forum a un fort potentiel qui mérite d'être exploité ! De fait, nous décidons de nous battre encore, en espérant vous voir à nos côtés   Sans plus attendre, je vous laisse voir les nouveautés:

nouveau design La star de cette maj, le nouveau design signé chaussette, sur bazzart. On a trouvé les couleurs sympas pour la rentrée et puis, on avait envie de mettre des membres du forum en avant ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez  
gros ménage Comme on avait envie de prendre un nouveau départ, on a décidé de faire un énorme ménage en supprimant tous les membres ne s'étant pas recensés. Du coup, ça fait beaucoup de monde en moins  
flashbacks Comme c'est la rentrée, nous avons décidé de créer une partie flashbacks avec une sous-catégorie "été" pour y classer tous les rps de cet été ! N'hésitez pas à les continuer  
c'est la rentrée Par ici pour lire l'intrigue. De fait, n'oubliez pas que la rentrée doit avoir un impact sur vos rps et vos personnages  
inscriptions à l'event Un nouvel événement a été mis en place ! Pour en savoir plus et pour vous inscrire, c'est par ici  
simplification des règles Après avoir pris note de vos avis, nous avons décidé de simplifier les règles. En effet, nous serons plus souples au niveau de la différence d'âge entre les avatars et nous autoriserons la création de pré-lien adultes, avec modération bien entendu. En réalité, nous avons envie de vous faire confiance tout en vous rappelant qu'il s'agit d'un forum destiné au monde des adolescents  
cb et soirée cb Afin de permettre la création de davantage de liens entre nous, nous avons décidé de lancer la cb et nous avons parler de l'éventualité d'une soirée cb. Nous aimerions votre avis à ce propos ? please ?    

Merci à tous ceux qui sont toujours parmi nous   n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos impressions ainsi que de vos suggestions !  

ps: Nous tenons à remercier tout particulièrement Laura qui a préféré quitter le staff, mais qui a été super tout le temps qu'elle est restée avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Angie Waterford

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: ♡ MAJ ET NOUVEAU DÉPART ♡   Sam 9 Sep - 19:15

Gigi Rivers a écrit:

ps: Nous tenons à remercier tout particulièrement Laura qui a préféré quitter le staff, mais qui a été super tout le temps qu'elle est restée avec nous  

vous avez fait du super boulot les filles   les couleurs sont tops, et l'intrigue aussi     puis je reste pas très loin     et pour la soirée cb, je dis oui   bravo à vous les gurls jvm

( et les gens ne comprennent pas. qu'on le supporte. que je me mouche dans tes bras. sois ma carotte. prendre la peine de s'abîmer. faire des scènes au lieu d'aimer et faire l'amour par dégoût du dégât. )
Lilio Feels

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: ♡ MAJ ET NOUVEAU DÉPART ♡   Sam 9 Sep - 19:16

c'est une très belle maintenance tout ça, et j'ai hâte de voir toutes les prochaines
félicitation à vous
Ryder Veems

MessageSujet: Re: ♡ MAJ ET NOUVEAU DÉPART ♡   Sam 9 Sep - 19:39

félicitations pour cette rapide maintenance et jsuis trop hype de voir la gueule de kai sur le header!!!
bref tsais bien cam que je vous fais confiance, même si j'ai été (peut-être pas le seul) un peu refroidi par toutes ces histoires de staff qui se vide et de forum "laissé à l'abandon". c'était vraiment l'impression que j'avais et je préfère être honnête, mais je suis content de lire que vous ne lâchez pas l'affaire et ça remotive aussi de mon côté alors c'est ultra top.

des gros bisous les girls
Spencer Campbell

MessageSujet: Re: ♡ MAJ ET NOUVEAU DÉPART ♡   Sam 9 Sep - 20:54

le nouveau design est top, cébo   bravo les filles pour votre travail.
Heureuse de voir que ce petit bijou de forum ne se meurt pas encore.
Gigi Rivers

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: ♡ MAJ ET NOUVEAU DÉPART ♡   Sam 9 Sep - 21:54

ne vous inquiétez pas les chats, on sait pertinemment que les problèmes de staff + le manque d'activité ça a démotivé tout le monde (nous les premières) mais on espère qu'on pourra se remotiver tous ensemble
merci en tout cas

are u mine ?

cause i'm always tired but never of you
- - -
Alexander Nigthwood

MessageSujet: Re: ♡ MAJ ET NOUVEAU DÉPART ♡   Lun 11 Sep - 23:59

Super pour le design
Luka Warren
☾ flirting with the night

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: ♡ MAJ ET NOUVEAU DÉPART ♡   Mer 13 Sep - 14:03

Moi j'arrive après la bataille mais alors totalement!
Le design est dingue, en plus je suis dessus quel honneur ça fait tellement plaisir
L'intrigue est ouf et puis je me suis bien sûr inscrite à l'event de rentrée
Du beau travail!
Bravo aux membres du staff qui tiennent la route

♫♫♫
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♡ MAJ ET NOUVEAU DÉPART ♡   

♡ MAJ ET NOUVEAU DÉPART ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1