AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

one hit wonder (scar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nancy Marlow
we are ordinary people, and beautiful as we are we can still get lost.

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: one hit wonder (scar)   Mar 29 Aoû - 18:40

maybe if i tried a little
maybe i just can't help myself

Avant la rentrée, Nancy aime repérer les lieux, même si elle les connaît par coeur. Elle enjambe son vélo et roule à toute allure jusqu'à Galsden. C'est tellement désert qu'elle ne prend même pas la peine d'attacher son véhicule. Elle le laisse tomber près de la barricade, remonte les bretelles de son sac à dos à moitié vide, et monte les marches des escaliers deux par deux. Les portes sont ouvertes, pour les dernières tâches administratives à compléter avant le début des cours. Nancy, elle a déjà tout en ordre, depuis des semaines. Elle s'en occupe seule, n'a jamais compté sur ses parents pour s'occuper d'elle ou de ce qui la concerne. Malgré sa petite taille et son petit corps, elle est assez indépendante pour son âge. Non, Nancy ne cherche pas à rattraper son retard dans les inscriptions mais à se familiariser avec les couloirs du lycée. C'est d'abord dans la cour qu'elle se rend. Elle n'y va pas souvent quand elle est remplie, ne s'y sentant pas à sa place. Ici, tous les élèves retrouvent leurs amis. L'endroit est bruyant, propice aux éclats de rire. Et c'est pas que Nancy n'aime pas rire, au contraire, mais elle préfère se réfugier dans le calme de la bibliothèque, là où personne ne peut venir l'embêter. L'adolescente s'assoit sur un banc et regarde autour d'elle. C'est si paisible, sans personne. Elle pourrait rester ici pendant des heures. Au lieu de ça, elle se relève et rejoint le coeur de l'établissement, les longs couloirs où résident les casiers et les classes de cours. Une école vide, ça peut être glauque aux yeux de certains. Aux yeux de Nancy, c'est magnifique et reposant. Reprendre le chemin de l'école avant la rentrée, c'est un rituel depuis des années. Elle en a besoin, comme pour se préparer psychologiquement. Pour profiter du calme avant la tempête. Pour se rappeler que si elle n'aime pas tout le monde à Galsden, elle aime pourtant ce qu'elle y fait. Car Nancy, elle doit bien être l'une des seules élèves qui aiment aller en cours et apprendre, et elle compte bien faire de longues études pour faire durer cette période de sa vie. Elle a surtout hâte de passer aux études supérieures, en espérant que les mentalités soient différentes. Qu'elle aussi, soit différente, mais ça c'est pas gagné. Perdue dans ses pensées, la blonde ne remarque que trop tard qu'elle n'est plus seule. Surprise d'entendre des pas qui ne sont pas les siens, elle se retourne et reconnaît Scar Byers de loin. Elle ignore ce qu'il fait ici, et le savoir ne fait pas vraiment partie de ses priorités. Non, la seule chose à laquelle elle pense, c'est fuir les lieux le plus rapidement possible. Mais il se trouve entre elle et la sortie, alors elle est à court de solution. Paniquée, elle regarde autour d'elle et entre dans la première pièce qu'elle trouve. Il ne lui faut que quelques secondes pour se rendre compte qu'elle se trouve dans les toilettes des hommes. Elle ferme les yeux et lâche un soupir exaspéré. Elle se rapproche de la porte pour sortir mais ne l'ouvre pas tout de suite. Elle attend de longues secondes, assez longtemps, elle l'espère, pour que Scar s'en aille. Peut-être qu'il ne l'a pas vue, puis même s'il l'a vue, il a peut-être décidé qu'elle n'en valait pas la peine. Priant de toutes ses forces que le couloir soit à nouveau désert, Nancy sort des toilettes pour se retrouver nez-à-nez avec Scar. Le garçon est trop près d'elle, beaucoup trop près. Si près, qu'elle se cogne à lui en sortant, et qu'elle peut voir un début de fossette quand il lui sourit. « Scar, salut ! » Elle se gratte l'arrière de la tête, se pince les lèvres, tant de signes qui trahissent sa nervosité. Elle se tourne et se retourne, à la recherche d'une sortie de secours, n'importe laquelle. Même une fenêtre de laquelle sauter. « Je, hum, j'allais partir. J'voulais aller aux toilettes, j'me suis trompée de porte, mais j'irais chez moi, t'façon faut que j'y aille, ma mère m'attend, alors... » Elle panique, Nancy, alors elle est mortifiée et n'arrive pas à faire fonctionner ses jambes pour fuir la scène du crime. Elle qui est déjà persuadée, en temps normal, qu'on se moque tout le temps d'elle quand elle ne parle pas, vient de donner matière à Scar de s'en donner à coeur joie.

I'm beautiful in my way 'cause God makes no mistakes I'm on the right track baby I was born this way don't hide yourself in regret just love yourself and you're set I'm on the right track baby I was born this way.

Revenir en haut Aller en bas

one hit wonder (scar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1