AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 
 

 EVENT ▪ everybody cut footloose @angie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alt Er Love

avatar

Messages : 181

MessageSujet: EVENT ▪ everybody cut footloose @angie.   Lun 28 Aoû - 19:23


EVERYBODY CUT FOOTLOOSE
Il n'y a pas de parents ce soir. Pas de soirée télévision accompagnée d'un verre de soda solitaire. Des guirlandes colorés ont été accrochées à l'intérieur de la grande maison des Waterford et quelques coupes de champagnes sont déjà présentées au-dessus de grandes table. Douce ambiance, ambiance amicale pour fêter la fin des vacances, la fin de l'été alors que la chaleur semble encore assez lourde. Il y a un peu tout le monde d'invité, tout Galsden connait l'existence de cette soirée signant la fin des vacances flemmardes. Galsden High, Charter School St-Henri; au délà des richesses arrogantes, on essaie de s'écarter des étiquettes et prétentions habituelles, on veut juste passer du bon temps ensemble. Un vinyle fait rugir un bon air de pop, il ne reste plus qu'à s'amuser, danser et profiter; laisser la musique parler.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EVENT ▪ everybody cut footloose @angie.   Mar 29 Aoû - 15:55

tu avais sortie une robe pour l'occasion. couleur bleu vichy avec son ambiance vintage tu semblaient bien apprêtée dans cette couture. léger maquillage pour cette touche de fraîcheur sur ton visage. et lorsqu'enfin tu fus prête tu previns tes mamans pour qu'elles puissent t'y amener. la soirée se passait chez angie waterford une jeune femme que tu connaissais à peine pour avoir ete dans des lycées différents mais dont le talent pour le chant t'avais ete conté. tu souhaitais volontiers la rencontrer pour découvrir enfin cette jeune fille. puis surtout profiter de cette soirée pour revoir tout le monde. ta mère t'emmène jusqu'à la maison waterford. il y avait deja quelques personnes. une petite musique en fond. tout semblait bien préparé. le sourire aux lèvres tu franchis les portes pour te diriger au sein de la maison. attendant de voir plus de monde tu t'approche dû buffets où tu vas choisir un verre de champagne avant de laisser ta main glisser vers les petits fours. rencontre innatendu daube autre main qui voulait également se servir. brusquement tu retires la tienne sourire aux lèvres tu te tournes vers la personne : oh désolée. vas y. de toute manière les autres à côté semblait bon.


NB : en recherche du proprio de la main si possible
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Iversen

avatar

Messages : 74

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: EVENT ▪ everybody cut footloose @angie.   Mar 29 Aoû - 17:10

EXORDIUM.


Tu ne sais plus vraiment à quel moment tu t’es décidé à y aller. Ni comment tu as entends-tu parler de cette soirée. Ni qui t’a invité. Ni même pourquoi tu t’embêtes à trouver une tenue. Enfaite, tu ne sais même pas si tu as envie d’y aller. Il va y avoir que des inconnues, des têtes déjà croisés et peut être une personne à qui tu as déjà sourie poliment dans la rue. Peu de chance pour que tu connaissances quelqu’un. Combien de temps il t'a fallut pour enfiler un truc simple, te maquiller naturellement et claquer la porte de ta voiture ? Assez peu de temps pour t’éviter une énième excuse pour ne pas y aller.
Garer plus loin dans la rue, ta mémoire te joue des tours quand tu essais de retrouver le nom de la demoiselle propriétaire de la soirée. Pas très malin. Un groupe de jeune te passe devant et tu les suis à pas de loup. S’ils ne vont pas à cette soirée, tu allais avoir l’air fine… Mais c’est bien à la bonne adresse qu’ils t’emmènent. Tu rentres. Sourie aux quelques personnes qui posent leur regard sur toi. Esquives ceux qui ne font pas attention. Evite de justesse qu’on te renverse un verre dessus. Te mettre dans un coin te sembla la bonne idée. Juste assez près de quoi manger. Ta main dans la direction des petits fours, elle frôle celle d'une autre gourmande (@Rose Alvarez) tu la retires par reflexe et sourie « Pardon ! » Finalement tu en choppes un et le met dans ta bouche avec gourmandise. « Tu devrais en prendre un, ils sont hyper bons ! » Ton conseil n’allant que pour la demoiselle, tu en prends rapidement un autre. Quitte à être une sans ami, autant profiter de la bouffe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azzurra Manzoni

avatar

Messages : 25

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: EVENT ▪ everybody cut footloose @angie.   Mer 30 Aoû - 7:08



We are young  


Elle sait même pas comment elle a fait pour se faire inviter Az. Elle connaît personne. Elle a mis sur Facebook qu’elle allait à GHS et voilà. Elle connaît personne mais faut bien commencer quelque part. Elle va pas rester seule toute l’année, c’est pas le genre. Elle a pas sorti la robe mais un short en jean foncé et un haut dos nu blanc, du genre à faire ressortir le bronzage. Elle se sent bien dans ses baskets comme ça, la gosse. Elle a envie de s’amuser, elle a envie de danser. Elle le fera, d’abord elle attrape une coupe de champagne. C’est clair c’est pas la perroni mais ça lui va bien.

Et puis son regard accroche cette personne qui tape du pied au rythme de la musique sans danser, cette personne qui observe ou qui attend, elle sait pas. Alors, elle s’approche. « Des hésitations à lancer le mouvement sur le dance floor ? ». Elle a un adorable sourire, c’est Azzurra. « Je m’appelle Az. » Et t’es nouvelle mais avec ton accent Italien, tout le monde le sait.





Hj - si une âme charitable veut bien être la personne à qui parle Az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clem Park

avatar

Messages : 224

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: EVENT ▪ everybody cut footloose @angie.   Mer 30 Aoû - 9:15

Il n’est venu qu’avec l’idée d’apparaître quelques minutes, une heure maximum. Sans rien dire à personne. Ni à Feline, ni à « lait de coco ». Mais il espère bien les voir. Et peut-être aussi l’abruti de la dernière soirée, pour briser son ego surdimensionné. Il a enfilé un jeans noir et une chemise bleue mal repassée. Il n’a jamais été du genre à faire attention à ce qu’il porte, il se fiche de ce que les autres pensent de ses tenues, et encore plus d’être habillé comme les trois quarts des jeunes de son âge. Il se fraye un chemin vers les tables où il remarque plusieurs coupes de champagne. Il n’arrive pas à voir si des bières se cachent quelque part, et plutôt que de rester planté devant le buffet, il s’en empare d’une et trouve un endroit où se tenir à l’écart tout en pouvant avoir un œil sur tout ce qu’il se passe, à la recherche d’un visage amical. Son pied bat la mesure, sans qu’il s’en rende vraiment compte. La musique pop n’est pas vraiment son truc, mais la mélodie est entraînante. Pas assez pour le pousser à danser au milieu de tout le monde.
Clem ne remarque la brune qui s’approche de lui. Il la regarde, perplexe, et sourit aux quelques mots qu’elle lui lance. Il ne sait pas vraiment ce qu’elle lui veut. L’accent et son teint trahissent des origines dont il n’arrive pas réellement à situer. Il n’arrive pas à se rappeler s’il a déjà vu son visage à GHS, mais Clem a cette sensation avec la moitié des élèves du lycée. « Moi c’est Clem », qui lui répond, avant d’avaler une gorgée de champagne qui lui brûle la gorge. Il n’aime pas vraiment ce genre d’alcool avec ces bulles agressives en bouche. Il préfère l’alcool coréen, comme le yakju, ou les vins de fleurs. Il lui sourit timidement. Ses yeux pétillent autant que les bulles de champagne dans sa flûte, et il n’est pas vraiment sûr que ce soit un bon présage pour lui. « Euh … y’a aucune hésitation. Je ne compte pas danser ».
@Azzurra Manzoni

_________________
   
“if I could have him like this in my dreams every night of my life, I'd stake my entire life on dreams and be done with the rest.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Ashcroft

avatar

Messages : 177

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: EVENT ▪ everybody cut footloose @angie.   Mer 30 Aoû - 22:09

les riches, les pas riches. les intelligents, les moins intelligents. ceux qui savent ce qu'ils veulent faire plus tard et les paumés de la vie. t'as jamais vraiment fait gaffe à tout cela. tu sais que si tu aurais bossé un minimum alors, tu aurais pu obtenir une bourse d'études. tu l'aurais fait si tu avais su quoi faire de ta vie seulement, ce n'est pas le cas. pas encore. bientôt, peut-être. bref, tu laisses les études de côté ce soir. tu ne parleras même pas de tes problèmes familiaux. tu n'aborderas aucun sujet qui fâche. t'enfiles une petite robe moulante que tu habilles en ajoutant ta veste en jean. tu mets des baskets parce que t'as pas envie de souffrir toute la nuit. t'as décidé de laisser tes cheveux lâchés, sachant pertinemment que ta crinière ne résisterait pas à cette soirée. et puis, une fois l'heure arrivée, t'es partie en direction de chez angie. c'est chez elle qu'à lieu la fête cette année. les vacances sont bientôt terminée, la rentrée va arrivée forcément, t'as qu'une envie, c'est t'éclater. tu pénètres dans la demeure et observes autour de toi sans forcément regarder où tu mets les pieds. évidemment, maladroite comme tu es, tu percutes quelqu'un de plein fouet et te retrouves en train de te masser le haut du crâne. " désolé, j'regardais pas où je mettais les pieds... "

hj : pour qui qui veut se faire défoncer le crâne #toujoursdanslabus

_________________
Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Warren
☾ flirting with the night
avatar

Messages : 151

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: EVENT ▪ everybody cut footloose @angie.   Mer 30 Aoû - 22:47

Te voilà de nouveau dans l'arène. Dans le bruit et le chaos. Des frissons sur ta peau fragile, hornée d'une robe noire, comme tes cheveux dégringolant sur tes épaules nues. C'est comme la dernière fois. Autant de monde, autant de verres à la main. Tu avances entre les gens se mouvant au rythme de la musique. Tu sens ton coeur qui s'accroche à ton torse à chaque battement. Comme pour ne pas sortir. Comme pour ne pas rugir. Tu as déjà mal à la tête, tu t'es cognée, en rentrant, avec une brune. Tu as bafouillé quelques mots. "Y a pas de soucis, c'est moi qui ai pas fait attention!" Tu as sort le sourire et un léger rire. Détends-toi Lulu! Tu voulais juste retrouver Angie, qui sait, peut-être est-elle dans les parrages. Peut-être là pour te tenir la main encore une fois. Tu pensais pas que ce retour à la vie serait si brutal. Tu cherches la blonde du regard, mais rien. Pas de petit ange à l'horizon. Y a des coupes de champagnes qui circulent, ça danse autour de toi. Tu en prends une au passage, que tu vides sans attendre. Une deuxième. Tu ferais presque tâche dans cette ambiance pourtant bonne enfant. Faut que ça passe. Mais toi t'es traumatisée. La dernière fois que tu as mis les pieds chez quelqu'un c'était pour dire adieu à la lumière du jour. Tu te soignes comme tu peux. Mais on t'a vu. On a remarqué Lulu, qui s'enfile deux coupes beaucoup trop vite. Une main arrête la tienne dans sa course vers tes lèvres. Tu relèves tes yeux, te demandant qui a bien pu se soucier ta consommation d'alcool si tôt dans la soirée.
@Alex Ashcroft

hj: une bonne âme pour ma luka?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayline McKorty

avatar

Messages : 138

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: EVENT ▪ everybody cut footloose @angie.   Jeu 31 Aoû - 20:51


tu portes une simple robe rouge, prête à t'amuser et fêter la fin des vacances jusqu'au bout. tu veux en profiter jusqu'à la dernière seconde. alors c'est toute en joie que tu te diriges vers le lieu, la maison des waterford, les trois lycées y sont invités alors toi t'es venue évidemment. t'entres dans la maison, tu vois des têtes connues et des têtes inconnues. ça t'étonnerait pas d'y croiser angie, peut-être même qu'ael est venu. ou pas, à voir. la musique en fond sonore, tu vois les autres danser, certains sont assis verre à la main. alors tu prends à ton tour une coupe de champagne histoire de pas passer pour idiote à rien faire. alors tu prends une gorgée avant d'apercevoir une jeune fille que t'as déjà vu auparavant, au lycée. tu l'as vois boire son verre à une vitesse, t'as à peine le temps de cligner des yeux qu'elle en a déjà un deuxième. tu t'approches d'elle avec un petit sourire, arrêtant avec ta main la sienne. vas-y doucement, t'as le temps. tu dis simplement t'approchant d'elle, tu vois son visage plus précisément. t'as déjà entendu quelques trucs sur elle, par rapport à sa mère et tout. tu te sens mal pour elle mais décide de continuer à lui sourire, t'es là pour t'amuser et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres. pas là pour lui rappeler des moments pareil.
@luka warren

_________________


flames so hot.
that they turn blue ☽ palms reflecting in your eyes, like an endless summer that's the way I feel for you if time stood still, I'd take this moment make it last forever your halo's full of fire i'm rising up, my hot love's full of fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azzurra Manzoni

avatar

Messages : 25

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: EVENT ▪ everybody cut footloose @angie.   Dim 3 Sep - 4:01



We are young  


La solitude, c'est pas son truc, jouer les ermites solitaires c'est pas envisageable. Az, elle y va, elle aborde ce garçon comme si c’était la chose la plus normale du monde. C’est tout elle, ça lui va bien. Il la domine physiquement mais Az, elle se sent bien, la première impression ça compte. « Moi c’est Clem ». Elle lui sourit, elle est charmée par son regard qui pétille, par son sourire timide. Elle lui dit pas qu’elle est ravie de le rencontrer mais son sourire le fait pour elle. Clem, il a l’air d’être un type cool et s’il l’envoie pas bouler, Az elle veut bien en découvrir plus.  Elle boit un enfant gorgée de champagne, tout en l'écoutant. « Euh … y’a aucune hésitation. Je ne compte pas danser ». Un léger gloussement franchit les lèvres amusées de l’adolescente. « Une question de timidité ou de musique ? Ou tu fais partie du club danse des canards ? ». Elle a son sourire espiègle la demoiselle, elle observe le jeune homme en se disant que pourtant, il a l'air d'avoir le rythme dans la peau. Oui, il est probablement pas canard.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EVENT ▪ everybody cut footloose @angie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ▪ everybody cut footloose @angie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: WHENEVER, WHEREVER :: FLASH BACK :: été-
Sauter vers: