AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 
 

 CONTRE-EVENT ▪ let's party like we're fucking pornstars @dylan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alt Er Love

avatar

Messages : 181

MessageSujet: CONTRE-EVENT ▪ let's party like we're fucking pornstars @dylan.   Lun 28 Aoû - 19:23


LET'S PARTY LIKE WE'RE FUCKING PORNSTARS
Explosion crépusculaire, tissage de lianes rouge et or qui brûlent le firmament alors que le soleil se couche comme un cheval noir. La rentrée scolaire est imminente, laissant pour souvenirs d'été des instants mémorables ou des histoires que seules les cicatrices peuvent raconter. C'est un vendredi soir, il est vingt heures. Une fête est organisée pour les jeunes riches de St Henri au Manoir Baelor. Ils tombent en pâmoison devant des boissons alcoolisés qui les libère de leur quotidien de servitude face à l'autorité parentale. Ils boivent encore afin de ne pas penser au fait que leur acte est dicté par ce gène inéluctable de la jeunesse insolente. Plus personne ne sera là au lever du Soleil, la nuit festive sera avortée par l’aurore matinale et le calme reviendra dans la ville. Mais à quel prix … ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Baelor
— stories only scars can tell.
avatar

Messages : 164

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: CONTRE-EVENT ▪ let's party like we're fucking pornstars @dylan.   Mer 30 Aoû - 19:29

Depuis ce matin, tu n’as eu de cesse que de t’affairer aux préparatifs pour la soirée que tu donnes. Une soirée organisée majoritairement pour les élèves de ton lycée St-Henri mais tu ne doutes pas que comme toute bonne soirée, des invités surprises sauront se glisser malgré la liste d’invitation. Tu es loin d’être fermée à cette idée, au contraire, tu es curieuse de voir qui parviendra à venir dans ton Manoir s’amuser jusqu’aux premières lueurs du soleil. Il est vingt heures, et la décoration est satisfaisante pour toi. Un air de musique un peu indie (@Do I Wanna Know – Arctic Monkeys) tourne dans les haut-parleurs, plantant l’ambiance dès le début. Vêtue d’une jolie robe violette (cf ici & ici), tu attends patiemment que les premiers invités arrivent pendant que tu examines une dernière fois du regard le buffet et les boissons alcoolisées qui y sont proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Campbell

avatar

Messages : 13

MessageSujet: Re: CONTRE-EVENT ▪ let's party like we're fucking pornstars @dylan.   Ven 1 Sep - 21:54

Tu viens de revenir à Galsden après avoir passé tout l'été dans une maison de repos à l'autre bout du pays. Tu as à peine retrouver un peu goût à la vie que t'es déjà obligée de refaire face au monde. C'est bientôt la rentrée, le retour à St Henri. Et tu as la trouille d'y retourner. Mais il va falloir que t'y ailles, la tête haute. Tu as prévu de faire un retour fracassant, sans que personne ne s'y attende. Et quoi de mieux que de se rendre à une soirée célébrant la fin de l'été ? Tu as le choix, mais tu choisi celle organisée par Dylan, parce que tu la connais, tout simplement. Pour l'occasion, tu as enfilé un simple body noir et une jupe un peu plus extravagante, sans en faire trop non plus (cf ici). Bien que dans ton monde, tu te demandes si on peut vraiment en faire trop. C'est ta mère qui te dépose devant le manoir des Baelor, bien que t'aurais bien y aller à pieds. Pour l'instant il n'y a pas l'air d'avoir grand monde, tu dois être l'une des première arrivées, pourtant de la musique émane de l'immense demeure dans laquelle tu ne tarde pas à entrer. Tu reconnais rapidement Dylan, magnifique dans sa robe violette. Tu ne sais même pas trop comment réagir au final, alors que t'aurais envie de crier i'm back bitches ! Alors tu restes planter là, comme une conne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CONTRE-EVENT ▪ let's party like we're fucking pornstars @dylan.   

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTRE-EVENT ▪ let's party like we're fucking pornstars @dylan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: WHENEVER, WHEREVER :: FLASH BACK :: été-
Sauter vers: