AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

Mon royaume pour une boite de tampons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbra Kim

MessageSujet: Mon royaume pour une boite de tampons.   Lun 28 Aoû - 0:10

Barbra était clairement dans la merde. Elle s'était préparée pour son jogging hebdomadaire du samedi matin dans les tréfonds de Galsden lorsque Mère Nature eut la merveilleuse idée de la faire revenir sur terre en lui rappelant ses fonctions premières en tant que femme : la reproduction. En plein milieu de sa course, "like a drug" de Kylie dans les oreilles, elle sentit une douleur intense dans son bas ventre et, sans attendre, un léger accident... Et putain, c'est ce qu'il se passe lorsque l'on veut faire sa maligne et se prendre pour Dieu avec sa plaquette de pilule. Là voilà limite à quatre pattes au milieu de la route, à espérer qu'un beau jeune homme vienne la secourir et puisse, comme par magie, remplacer les couteaux dans son bassin par des orgasmes multiples.

Malheureusement, dans Galsden, ville de consanguin et de pervers narcissiques, vous pouvez crever sur le trottoir mais personne ne vous aidera, sauf lorsque vous serez à moitié morte en train de boucher le passage clouté lors d'une forte affluence automobile. Bambi savez que personne ne viendrait à sa rescousse avec une boite de tampons et des calmants alors elle creusa au fond d'elle même pour faire ce que chaque femme doit faire, 365 jours par an, 24 heures dans la journée : se débrouiller seule.

Recroquevillée sur elle-même, elle se dirigeait vers le Roxy, titubant de douleur. Cette épicerie grotesque et particulièrement lugubre était un endroit que la jeune femme évitait à tout prix. En effet, la première raison était les prix exubérants affichaient sur les étagères, la deuxième s'avérait être le racisme pur et dur des deux propriétaires de l'enseigne, qui ont surnommé affectueusement la jolie brune "Ping". Elle poussait la porte de l'endroit redouté, priant de ne pas croiser ces deux enculés car elle savait qu'aujourd'hui la patience ne serait pas sa vertu. Quelques pas plus tard, elle se retrouvait en face des différents produits de toilette, allant de la brosse à dent classique, shampoings aux parfums douteux, jusqu'aux préservatifs promettant monts et merveilles des plaisir. Les yeux de la jeune femme en peine s'aventuraient tout le long de l'étagère particulièrement fournie, sans trouver le saint-graal AKA une putain de boite de tampons. Elle ne demandait pas la lune, pas besoin de truc trop fastidieux comme de la quadruple épaisseurs, des senteurs lila et rose, non non, elle voulait tout simplement de quoi prévenir les saignements et lui évitait le suicide social.

Alors qu'elle allait perdre espoir et se mettre à pleurer dans l'allée 3 du magasin, ses yeux bridés se posèrent miraculeusement sur une boite rose bonbon, contenant le trésor tant attendu. Un seul problème, le paquet était tout en haut de l'étagère, à une distance quasi impossible à atteindre pour la jeune femme d'un mètre cinquante-cinq. C'était fini, pour elle il s'agissait d'un complot de merde montait par je-ne-sais-qui, pour l'empêcher de continuer son foutu jogging. Pourtant elle saisit un tabouret juste à côté d'elle et, puissant toutes les forces de son corps frêle et faible, elle montait dessus et se mit sur la pointe des pieds pour enfin saisir le précieux. Ses doigts frôlèrent le paquet mais mais... non. Elle perdit équilibre : "Putaiiiiiiiin" était son dernier mot.

Revenir en haut Aller en bas

Mon royaume pour une boite de tampons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1