AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 
 

 our fingers that bind. ( ligo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilio Feels

avatar

Messages : 1539

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: our fingers that bind. ( ligo )   Dim 27 Aoû - 22:01

il est tard, la lune qui reflète le paysage alors que tu t'sens de trop dans cette soirée. de la sueur sur ton front, tu pousses les personnes qui te barrent la route. tu as trop bu, tu fais que ça en ce moment. tu l'cherches, parce que tu as b'soin de lui, sans trop savoir pourquoi. on se colle contre toi, on s'approche, on rigole. l'alcool qui passe à nouveau le long de ton oesophage, et c'est tellement désagréable cette fois-ci que tu fais une grimace. Ta tête tourne, ta tête qui gronde, tu l'entends de loin, la musique. tu sais qu'il est là, tu l'sens, alors pourquoi tu l'trouves pas ? tu fronces les sourcils, tu vois trouble, on t'pousse encore et tu finis toi-même par les pousser, pour le chercher, pour le trouver. t'en as b'soin, y'a ton ventre qui se serre, y'a ton coeur qui s'emballe alors que tu montes les escaliers, te tenant parce que t'es certain qu'tu pourrais louper une marche et t'éclater sur le sol. les gens qui s'embrassent, qui te coupent la route, tu sens que ta respiration devient difficile parce que tu as l'impression de t'étouffer. tu arrives au premier étage, tu l'vois, face à toi, et t'sais pas trop comment tu arrives à affronter les derniers pas qui te mènent jusqu'à lui.

mais il est là.
alors forcément que le reste d'la soirée va mieux aller.

« j'te cherchais. » qu'tu murmures, t'es pas audible, le bruit est trop fort pour qu'il puisse réussir à t'entendre. mais, peut-être qu'il va t'entendre ; peut-être. peut-être qu'il va comprendre, peut-être. « j'ai b'soin de toi. » pas pour lui demander quelque chose, pas pour avoir des conseils.

tu as juste b'soin de lui.
un besoin qu'seul lui peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
our fingers that bind. ( ligo )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.A. Insane To Bind
» Fast Fingers GR5 saison 2011
» [3x12] The Ties That Bind
» JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - BLONO BUCCELLATI et Sticky Fingers - (RAH 560)
» bind it all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: WHENEVER, WHEREVER :: FLASH BACK :: été-
Sauter vers: