AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 — LIENS FAMILIAUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alt Er Love

avatar

Messages : 181

MessageSujet: — LIENS FAMILIAUX.   Mer 5 Juil - 15:05

liens familiaux
pré-liens des membres
Dans ce sujet, vous trouverez tous les liens familiaux cherchés par les membres validés du forum. Si vous avez la moindre question sur un lien, n'hésitez pas à vous rendre dans ce sujet. Pour tous les liens des membres non-validés, c'est ici qu'il faudra vous rendre.
○ Nous vous rappelons que les adultes ne peuvent pas créer d'autres adultes en pré-lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gigi Rivers

avatar

Messages : 177

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: — LIENS FAMILIAUX.   Sam 15 Juil - 15:53

rivers family
single mom, no dad, 2 girls, no money. — 01/02
Une mère qui enchaine les petits boulots, un père envolé à l’entente du mot « jumelles ». Il n’y toujours eu qu’elles, les trois drôles de dames, les trois supers nanas. Une mère célibataire et ses deux filles, jouant des coudes pour trouver leur place, jouant des coudes pour survivre et avoir à manger sur la table. Elle a toujours tout donné leur mère, tout fait pour qu’elles ne manquent de rien. Mais à trop vouloir en faire, elles ont fini par manquer d’une mère.
Malgré quelques ressemblances physiques, les deux jumelles sont malgré tout très différentes, tant quant à leurs apparences que quant à leurs caractères. Tant est si bien que l'entente n'est pas au beau fixe entre les deux soeurs dont les rivalités et les jalousies creusent un peu plus le fossé qui se trouve entre elles. Une relation assez particulière pour des jumelles qui ne sont pas (ou très peu) fusionnelles.

georgia "gigi" rivers › 17 ans 1/2 - lycéenne - célibataire - prise
avatar: zendaya coleman.
D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Gigi a toujours été jalouse de sa sœur. Elle, elle n’a pas eu la poitrine, les formes, les yeux clairs. À côté de Penelope, Georgia s’est toujours sentie quelconque, remarquant, non sans peine, que l’attention se tournait toujours sur sa jumelle, beaucoup plus belle, beaucoup plus intelligente, beaucoup plus intéressante. Elle s’est donc contentée de vivre dans son ombre, devenant cette pâle copie qu’elle s’est toujours crue être. Jusqu’au jour où, fatiguée de n’être qu’une « jumelle », elle s’est rebellée, trouvant son propre style vestimentaire (plus sneakers/jeans que robe et talons) et allant même jusqu’à se mettre en échec scolaire pour ne pas entrer à montrey charter school avec sa sœur. Gigi, c’est une outcast, mais parce qu’elle le veut bien, plus à l’aise dans le rôle de la rebelle que de la super star. Elle préfère trainer en salle de colle que d’être sur le podium du bal de fin d’année. Elle cherche l’attention, mais pas à être constamment admirée, ayant toujours des problèmes de confiance en soi.
Depuis quelques mois, elle est secrètement folle amoureuse du copain de sa soeur, une situation qui ne risque pas d'arranger les relations déjà épineuses des jumelles.


penelope "penny" rivers › 17 ans 1/2 - lycéenne - en couple (plus pour très longtemps) - libre
avatar: audreyana michelle.
Elle est belle Penny, elle est magnifique. LA lipstick queen par excellence. Le genre de fille qui attire tous les regards et qui ne semble pas avoir de problèmes, si ce n’est celui de choisir entre tous les garçons qui la courtisent. Véritable princesse de la famille rongée par son égocentrisme, elle n’a qu’à claquer des doigts pour obtenir tout ce qu’elle souhaite, jouant sur la culpabilité d’une mère célibataire qui a toujours peur que ses filles manquent de quoi que ce soit. Elle ne le fait pas consciemment (ou tout du moins, pas totalement) mais c’est une personnalité comme une autre. Dégoutée par cette vie précaire, Penelope a toujours eu un plan en tête : Celui de devenir scandaleusement riche, quel que soit le moyen pour y arriver. Alors, elle a toujours été très bonne à l’école, obtenant même son ticket pour montrey charter school où elle se trouve être l’une des meilleures de sa classe. Elle est également très populaire, admirée et enviée. Un brin bitchy, Penny a compris le starter pack de la lycéenne qui en jette, n’hésitant pas à user de ses pouvoirs pour semer la terreur si elle n’obtient pas ce qu’elle souhaite. Et ce qu’elle souhaitait, c’était de se trouver un petit-ami riche, digne d’elle. Et c’est ce qu’elle a fait en rencontrant Ruben Berstain, un garçon de saint henri dont les parents sont monstrueusement riches. Un jeune homme qu’elle se force à aimer car elle compte bien l’épouser. Lui, mais surtout son compte en banque.
Très différente de sa jumelle, Penny ne se sent pas spécialement proche d'elle. Elles se disputent constamment, même si elles parviennent à partager de bons moments, parfois. Mais quand elle comprendra ce qu'il se trame entre Gigi et Ruben, il n'y aura plus de soeur qui tienne. La guerre sera déclarée.
(+) Je la vois bien avoir une liaison avec un autre mec ou même une fille !
(+) Je vous laisse lui trouver des qualités et tisser sa psychologie, c'est important d'avoir un personnage nuancé  
(+) Le prénom est négociable, mais j'aimerais quelque chose qui peut devenir un surnom, exemple: Victoria "Vicky", Susanna "Susie", etc    


Dernière édition par Gigi Rivers le Sam 9 Sep - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel Cochrane

avatar

Messages : 140

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: — LIENS FAMILIAUX.   Dim 16 Juil - 13:51

COCHRANE'S FAMILY — "they are like branches of a tree, they grow in differents directions yet their roots remain as one"
a flawed but loving mom, an "almost never there" dad and two not so perfect girls — 03/04

hazel cochrane › 18 ans - lycéenne à gcs/serveuse - célibataire - prise
avatar: katherine mcnamara.
Hazel c'est le bébé médicament, celui qui a sauvé le mariage de ses parents, déjà au bord de l'implosion à l'époque. C'est l'enfant sauvage aussi avec un visage d'ange et un caractère affirmé et cela depuis toujours. Elle n'hésitait pas à grimper aux arbres vêtue de sa nouvelle robe rose, sans aucun égard pour cette dernière, au plus grand dam de sa mère. Hazel, c'est un caméléon, celle qui n'a jamais eu de mal s'intégrer, sans jamais vraiment l'être complètement parce qu'elle a l'âme vaporeuse la belle rousse. Elle vit de l'éphémère, Haz. C'est plus facile que de se dévoiler, que de s'attacher. Elle ne sait pas comment faire, la petite, elle n'a jamais eu à le faire. Elle était à peine arrivée à un endroit qu'elle en était déjà repartie.

willow cochrane › 19 ans - lycéenne à mhs ou scolarité à la maison/petit job au choix - statut civil au choix - libre
avatar: sasha pieterse.
Willow, elle est dans un trou noir. Enfant calme et sage, petite barbie, populaire, elle a prit du poids, trop de poids au yeux de sa mère et des autres alors du jour au lendemain, elle est devenue la risée du lycée, elle a quitté le lycée, elle a redoublé et elle a rejoint un nouveau lycée/ou est scolarité chez elle mais elle lutte la belle intérieurement alors qu'elle était contente de la stabilité qu'elle avait enfin trouvé à Glasden.

margaret "maisy" cochrane › 40 ans - coiffeuse/étudiante en X - séparée. - libre
avatar: jessica chastain, lauren german, cameron diaz, lena headley, au choix.
Maisy a toujours été ambitieuse, elle s'était toujours dit qu'elle deviendrait quelqu'un dont on oublierait pas le nom. Elle voulait devenir célèbre, riche. Elle voulait d'une vie merveilleuse, à son image parce qu'elle a toujours été belle Maisy et un peu irréfléchi aussi. Elle n'avait pas prévu de tomber enceinte à 21 ans et de vadrouiller dans le monde avec une famille à charge. Maisy c'est celle qui a laissé crever ses rêves pour accomplir ceux des autres alors aujourd'hui même si elle a repris sa vie en main en s'inscrivant à l'université, elle vit ses rêves par procuration, au travers de ses filles ou plutôt d'Hazel parce que Willow ne répond plus à ses critères de beauté. Elle a toujours été exigeante avec ses filles et aimante même si elle est assez maladroite dans sa manière de le montrer.

grant cochrane › 39 ans - ancien médecin militaire/métier au choix - séparé - libre
avatar: sam heughan, michael fassbender, alexander skarsgård, au choix.
C'est un homme qui a toujours fait passer le bien être des autres avant le sien quitte à sacrifier son propre bonheur pour assurer celui des autres. Ce qu'il a fait. Il n'a pas vraiment vu grandir ses filles, n'étant qu'un fantôme dans leur vie ce que sa presque ex-femme avec qui il a toujours eu une relation explosive ne manque pas de lui rappeler. C'est aussi un homme qui doit se battre contre ses propres démons et qui a du mal à s'accoutumer à cette vie de famille compliquée. Rien n'est défini, il peut essayer de reconquérir sa femme comme tomber sous le charme de quelqu'un d'autre. Le plus important c'est qu'il assume enfin son rôle de père. Assez proche de Willow qui se montre compatissante, Hazel est plus amère et cynique.


Dernière édition par Hazel Cochrane le Mar 12 Déc - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zia Rhodes

avatar

Messages : 81

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: — LIENS FAMILIAUX.   Ven 11 Aoû - 9:52

Rhodes family
famille très aisée, père avocat et mère femme au foyer, deux fils et une fille — 01/03
les Rhodes sont originaires de new york. Ils ont fait fortune dans l’immobilier et dans quelques très bons placements il y a plusieurs generations de cela. L’une des branches de cette grande famille a déménagé à galsden peu après la naissance de leur fils aîné, pour le travail du patriarche. Conrad Rhodes est avocat, un de ces requins en costume. Astrid Rhodes, née de Beauffort est femme au foyer. Cette franco-italienne a rencontré Conrad lors de ses etudes universitaires à Harvard. Elle-même, noble française, s’est vite amourachée de ce riche hériter. Seulement, leur amour fut éphémère. Après un rapide marriage, naquit leur premier enfant, Nicolas. Trois ans plus tard, arriva Jackson. C’est à ce moment-là que la relation entre les parents a commencé à virer en cauchemar. Pourtant, naquit Zia en 2001. De nos jours, le père est aux abonnés absents, changeant de maîtresse comme de chemise tandis que la mère passe son temps au country club, quand elle n’est pas en train d’essayer de contrôler la vie de ses enfants. Les enfants, quant à eux, sont vraiment très proches. Les frères sont très protecteurs envers zia, meme si Jackson n’hésite pas à lui gueuler dessus pour essayer de la réveiller.
Nicolas Rhodes › 21 ans – dj - célibataire - libre
avatar: Cody Christian , ansel elgort, jack/finn harries.
Nicolas, c’est l’aîné de la famille. Enfant volage, il a toujours été du genre à fuir les responsabilités. Nicolas est aussi hyperactif. Enfant, ses parents l’obligeaient à prendre des médicaments pour le calmer et le tenir en place. Sauf que ces médicaments le rendaient trop amorphe à son gout. En grandissant, son énergie s’est relativement canalise, notamment grâce à la boxe qu’il pratique toujours. Malgré tout, il a toujours du mal à tenir en place, toujours à courir à droite à gauche, à n’en faire qu’à sa tête, au plus grand damne de ses parents, surtout de son père, quand Nicolas as décidé d’arrêter ses études universitaires après seulement un an. De retour au bercail, après cette année d’études à Harvard/Darthmouth/Columbia (à choisir), il est maintenant dj, à enchaîner les soirées (et les filles). Lui, qui a toujours adoré mettre l’ambiance lors des soirées, a enfin trouvé sa voie
(+) relation avec Jackson: son frère, c’est un petit chieur à ses yeux. Petit, il adorait l’emmerder, lui faire des blagues et jackson, il en a souffert de ce grand-frère qui se croyait marrant. Jackson, c’est aussi le bébé de maman. Et ça, ça lui fait rouler des yeux, surtout quand ce dernier allait se plaindre. Mais derrière toutes ces taquineries, jackson, il a énormément de respect pour son frère aîné, qui est un peu son modèle. Et les deux se sont mis silencieusement d’accord que zia, il n’y avait que eux qui pouvaient l’ennuyer.
(+) relation avec zia: sa princesse. Littéralement. Zia, c’est la prunelle de ses yeux. Dès le moment où son regard s’est pose sur elle, à la maternité, il s’est promis de la protéger contre le monde entier. Maintenant, à 21 ans, il tient toujours à sa promesse. Le problem, c’est qu’il n’arrive pas à la protéger de ses parents. Il s’en veut, de la voir s’éteindre ainsi, mais il sera toujours là pour elle, l’épaule sur laquelle elle peut se reposer.

Jackson Rhodes › 18 ans – senior à st. henri - célibataire - PRIS
avatar: Dylan sprayberry , tarjei sandvik moe
Jackson est né au moment où la relation entre papa rhodes et maman rhodes tourne au cauchemar. Jackson, c’était un peu l’espoir de sa mère de garder son mari fidèle. Sauf que, peine perdu. Elle s’est résignée. Mais Jackson est et restera toujours le préféré, le bébé de sa mère. Jackson, c’est un petit chieur depuis tout petit. Quand son frère le faisait chier, il n’hésitait pas à aller se plaindre. Jackson, c’est un petit manipulateur, un petit charmeur, qui arrive toujours à ses fins. Jackson, il aime s’amuser, et st. Henri est son terrain de jeu. Considéré comme l’un des garçons les plus populaires du lycée, il est de ceux qui ne veulent pas que le lycée se termine. Jackson, il est aussi un playboy. Il enchaîne les petites amies comme les chemises. Jackson, même s’il est le bébé à maman, c’est aussi celui qui ressemble le plus à leur père, caractériellement.
(+) relation avec Nicolas: son frère était un véritable bourreau quand ils étaient petits. Nicolas, il adorait faire chier son frère, lui faire des blagues pas marrantes, et le faire pleurer. Jackson, c’est aussi le bébé à maman, alors, il n’hésitait pas à aller se plaindre, ce qui faisait toujours rouler des yeux. Mais derrière toutes ces taquineries, Jackson, il a énormément de respect pour son frère aîné, qui est un peu son modèle. Et les deux se sont mis silencieusement d’accord que zia, il n’y avait que eux qui pouvaient l’ennuyer.
(+) relation avec Zia: Zia, c’est sa petite soeur. Et comme tout bon frère, il la protégé, surtout des garçons. Parce que lui en est un, même pas encore adulte, et il sait à quoi pensent les garçons de son âge. Zia, il l’adore, mais parfois, elle lui tape sur le système. Toujours à obéir aux parents, à ne pas savoir dire non. Et il essaie de la réveiller, lui montrer qu’elle peut vivre par elle-même. Et il n’hésite pas à gueuler pour se faire comprendre.
(+) son meilleur ami est Miles Halstead (voir pré-lien amicaux/amoureux). Il n’est pas au courant de la relation que celui-ci entretient avec sa soeur, mais autant dire qu’il ne sera pas ravi du tout quand il l’apprendra.


Zia Rhodes › 16 ans – sophomore à st. henri - célibataire - PRISE
avatar: bridget satterlee
zia, c'est cette fille discrète, sophomore à St. Henri. Zia, elle n'a pas beaucoup d'amis, juste quelques-un qu'elle peut compter sur une main. mais zia, elle s'en fiche, parce que ses amis, ce sont les meilleurs qu'elle puisse avoir.
zia, c'est aussi la fille rhodes, cette famille qui a fait fortune dans l'immobilier et différents investissements il y a déjà plusieurs générations. zia, c'est l'image même de "sois belle et tais-toi". zia, c'est la fille obéissante et posée, toujours à obéir à ses parents. zia, elle aurait voulu étudier à la galsden charter school pour son programme de danse, mais elle n'a pas osé aller à l'encontre de ses parents. parce que zia, elle a terriblement peur de décevoir.
zia, c'est l'artiste bohème, celle qui vit pour la danse et la musique. zia, elle rêve de juilliard et de la troupe de danse de newyork. mais ses parents ont une toute autre vision pour son futur. zia, elle ne dit  rien, mais elle commence doucement à sombrer. elle n'en peut plus zia, elle veut se défaire de cette image. zia, elle rêve de liberté. elle rêve de pouvoir rire à gorge déployée, courir dans la nature, chanter, danser, être comme toutes les autres filles de son âge, à parler de garçon et peut-être, avoir un petit ami. zia, elle ne connait rien de l'amour. encore innocente, elle rêve du prince charmant, de l'âme soeur et d'une vie heureuse. zia, c'est celle qui aime les petits plaisirs de la vie. elle ne demande pas grand chose, zia, juste d'être délivrée de l'emprise de ses parents. et d'avoir le courage de dire non.


Dernière édition par Zia Rhodes le Jeu 17 Aoû - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Sanders
who said i was an angel ☽
avatar

Messages : 524

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: — LIENS FAMILIAUX.   Ven 11 Aoû - 13:01

sanders family
famille riche, l'argent coule à flots. parents mariés, un père banquier et une mère avocate. trois enfants, qui n'ont pratiquement passé aucuns moments avec leurs aînés. — 01/02
Les Sanders sont une grande famille de Galsden. Ils y vivent de génération en génération. Afin de faire perdurer la puissance économique de la famille, les enfants sont tous destinés à faire des grands métiers. Les parents Sanders ne jurent que par l'argent. Leurs enfants, ils ne s'en sont pas occupés lorsqu'ils étaient gosses. Ils ont été élevé par une nounou, qui avait été engagée pour leur transmettre les valeurs de la famille : gloire, argent et famille. Pour eux, ils est inpensables que leurs enfants aillent dans le public. C'est pourquoi ils sont tous à saint Henri. Ils veulent que leurs enfants soient brillants et excellents à l'école, tout simplement pour garder cette image de perfection qui tourne autour des Sanders depuis de nombreuses années.
infos en vrac : ils sont tous nés à galsden ; les prénoms des filles sont libres, tout comme les avatars, mais elles doivent être blondes ; rebelles aux valeurs des sanders, ou pas, c'est à vous de voir.
Au choix Sanders › 16 ans, née en fin 2000 - lycéenne.
prise
avatar: pyper america smith () dove cameron, sabrina carpenter (...) une blonde.

Au choix Sanders › 19 ans, née début 1998 - études/profession au choix.
libre
avatar:  daisy smith (), gigi hadid, elle fanning, dakota fanning (...) une blonde

_________________

write on me.



Dernière édition par Blue Sanders le Ven 18 Aoû - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie Rockefeller

avatar

Messages : 124

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: — LIENS FAMILIAUX.   Ven 11 Aoû - 17:59

ROCKEFELLER & VANDERBLIT FAMILIES
familles riches à souhait — 03/03
Rockefeller et Vanderblit. Vanderblit et Rockefeller. Deux noms qu'on associe aussitôt l'un à l'autre, deux familles aux chemins étroitement liés, aux destins entremêlés, pour le meilleur comme pour le pire. Monsieur Rockefeller a fondé son entreprise en ville avec l'aide de son fidèle ami d'université, Monsieur Vanderblit. Tous deux considérés comme les exilés des grands familles New-Yorkaises, tous deux enfants rebelles dont les parents se sont débarrassés avant qu'ils n'apportent trop d'ennuis ou de scandales. C'est qu'ils se sont bien trouvés, ils l'ont toujours su et n'en démordent pas. A l'intervalle de quelques mois, ils ont eu deux enfants chacun : une fille et un garçon. James et Silena, nés la même année, puis Sophie et Charlie, séparés par quelques mois, seulement, qu'on ne cessait de charrier au sujet de leur futur ; c'est qu'ils étaient mignons, tous les deux, leurs mères s'imaginaient déjà organiser le mariage. Si Sophie a toujours considéré Silena et Charles comme son frère et sa sœur, James n'y a jamais vu que concurrence ou ennuis et n'a jamais réussi a digéré cette image de parfaite petite famille que pouvaient être les Vanderbilt, aussi unie que la sienne était dissociée. Cette jalousie atteint son sommet quand Sophie et lui perdirent leur mère.

Maintenant qu'ils sont plus grands et qu'elle se rend compte que ses amis d'enfance possèdent cinquante-et-un pourcent des parts de l'entreprise, tandis que son frère et elle n'en ont que quarante-neuf, l'ambiance est un peu plus tendue. Les enfants Rockefeller ne se rendent pas compte que s'ils ressentent cette amertume envers leurs amis, c'est parce que leur père entretient ce sentiment de jalousie avec un plaisir malsain et n'hésite pas à lancer de l'huile sur le feu dès que l'occasion se présente. A l'inverse, les Vanderbilt ne comprennent pas ce soudain revirement de situation et cherchent à comprendre la raison d'une telle véhémence à leur égard, eux qui ont toujours été si proches dans un monde doré où il n'est pas aisé de trouver de tels alliés.
James Rockefeller › 17-18 ans, étudiant à St. Henri, en couple ou pas - libre
avatar: au choix.
Silena Vanderblit › 17-18 ans, étudiante à St. Henri, en couple ou pas - prise
avatar: au choix.
Charles "Charlie" Vanderblit › 16 ans, étudiant à St. Henri, célibataire (pour le moment   ) - libre
avatar: au choix.

_________________

It's gonna be alright
You're a rich girl, and you've gone too far, cause you know it don't matter anyway, you can rely on the old man's money. It's a bitch girl but it's gone too far, cause you know it don't matter anyway. Say money but it won't get you too far. ~ byendlesslove.


Dernière édition par Sophie Rockefeller le Mer 16 Aoû - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Kane
takes love to know love
avatar

Messages : 134

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: — LIENS FAMILIAUX.   Sam 12 Aoû - 13:35

james kane
m ▪ vingt-deux ans ▪ étudiant ▪ statut civil libre — tenté par james kane
James, c'est le frère aîné d'Ashton et ils sont les deux seuls enfants du couple Kane, qui n'est plus véritablement un couple actuellement. Leurs parents ont divorcé il y a deux ans, après des mois de disputes et de déchirement dont les enfants ont été témoins. James a toujours fait en sorte d'épargner Ashton de ces événements, de la tenir à l'écart de ce divorce douloureux et de lui changer les idées le plus possibles. Alors il a pris sur lui, essayé de ne pas montrer que lui était touché pour protéger sa soeur. Aujourd'hui, leur relation est très fusionnelle, ils s'entendent tellement mieux qu'ils ont prévu un voyage en Asie pour l'été prochain. Mais petite ombre au tableau, Dim, un de ses meilleurs amis et Ashton sont en train de se tourner autour et de tomber amoureux l'un de l'autre petit à petit et si il l'apprenait, James verrait cette relation d'un très mauvais oeil.
infos en vrac: il est allé au lycée à st-henri - il n'était pas vraiment un très bon élève mais il a réussi à faire ce qu'il voulait dans la vie - il est assez proche de sa mère et moins de son père - dim et lui se connaissent depuis l'école primaire.

idées d'avatar: Au choix.

(♡) prénom totalement libre // meilleur ami pris.

_________________


-- lalala love you all day.


Dernière édition par Ashton Kane le Dim 13 Aoû - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ael McKorty

avatar

Messages : 188

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: — LIENS FAMILIAUX.   Sam 12 Aoû - 20:22

MCKORTY FAMILY
papa désespéré, soeur dégénérée — 01/01
it's the best family ever. non ce n'est pas un mensonge pardi. bon elle se casse un peu la figure mais y'a de l'amour, c'est c'qui compte. j'vous explique : papa est un policier, maman elle était enseignante à la petite école puis y'a la soeur, (on va l'appeler ayline) qui est la jumelle d'ael. alors y'a plein de love dans cette famille, soudés et heureux. enfin pour le moment. parce qu'en fait y'a la maman elle est pas en bonne santé, genre elle est condamnée. c'est pas gaie j'vous l'accorde. mais ils sont là pour se soutenir dans cette épreuve difficile. de manières différentes ils essaient de s'en sortir mais ça reste compliqué.
arty mckorty › 40 ans ? - policier - marié - libre
avatar: peu importe tant que t'es là avec une tronche.
arty ou el padre, c'est un papa formidable qui a toujours su être présents pour ses enfants. il souhaite réellement que ces mioches réussissent dans la vie et s'épanouissent, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont tous les deux à la charter school, alors que les moyens ne sont pas forcément là. il est drôle et surtout compréhensible. un homme avec un charme de malade mais pourtant fou amoureux de sa femme. d'ailleurs il le vit très mal la maladie de sa femme. mais il garde de la force parce qu'il pense aussi à ses enfants et à sa femme qui ne voudrait le voir se morfondre. c'est un amour à travers le temps qui a commencé quand ils étaient jeunes. y'a eu beaucoup de passions et de colère avant d'arriver à cette harmonie, donc trouvez moi une belle histoire d'amour.

ayline mckorty › 17 ans - lycéenne - statut civil - PRISE
avatar: qu'importe, tu peux même être rousse **.
ayline c'est un rayon de soleil, incompréhensible. et surtout imprévisible. puis maladroite. le nombre de choses qu'elle a cassé, un record. mais c'est ce qui fait son charme. et pourtant elle paraît si mature quand elle parle. la tête dans les étoiles, elle rêve depuis petite, de travailler à la nasa. et son frère la soutient carrément dans cet avenir.


NB : on définira plus amplement les liens une fois arrivée  

_________________
✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯ (mon coeur a peur d'être emmuré entre vos tours de glace, condamné au bruit des camions qui passent, lui rêvait de champs d'étoiles et de colliers de jonquilles pour accrocher aux épaules des filles.)


Dernière édition par Ael McKorty le Mer 23 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nash Monroe

avatar

Messages : 36

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: — LIENS FAMILIAUX.   Dim 13 Aoû - 15:35

( SUTEKH ) no one leaves home unless home chases you fire under feet
family ain't who you're born with — 01/05
sutekh, comme le ceo d'une grande compagnie de vêtements de luxe internationale. sutekh, comme la grande styliste.  un nom miraculeux, aux allures de prière, dont les nuances sont perdues avec l'accent qu'on lui a donné, à force de traîner sur les bordures des pays anglais. un nom qui a aussi des allures de bouée de sauvetage, quand on sait qu'il a sauvé trois gamins du naufrage. des réfugiés d'endroits perdus sur la carte, des enfants qui n'avaient ni parents ni familles, qui erraient de rue en rue, d'orphelinat en orphelinat, jusqu'à ce que les sutekh les trouvent, et les gardent. ce n'est pas toujours facile, parce qu'ils vivent étrangement. parce qu'ils ont de l'argent mais n'en profitent qu'à moitié. parce que les règles du jeu ont changé: ce n'est plus comment survivre, mais comment apprendre à vivre.
les avatars / prénoms / histoires sont totalement libres.     pour i got your love letters et babe magnet, les sexes sont aussi au choix.

usha sutekh › vingt-huit ans - professeure de psychologie et santé à galsden charter school - au choix - libre
avatar: une poc, mais la bouille est totalement libre. (zoë kravitz)
usha, la grande soeur slash génie qui a fini professeure de psychologie et santé au galsden charter school, avec qui sam s'est toujours bien entendue. après tout, elles se sont toujours connues et usha a été la première à prendre sam dans ses bras quand elle est née. l'unique problème entre elles, peut-être, c'est que l'aînée n'a jamais compris l'entêtement de sa cadette à toujours se battre contre le système. toujours avec violence. toujours avec brutalité. toujours avec une colère sombre qui étonne et qui choque. alors elles se disputent souvent, parce que c'est usha qui doit prendre soin de sa cadette quand les parents ne sont pas là. c'est elle qui doit observer les heures de colle s'accumuler, sans savoir quoi faire pour que sa soeur comprenne que la situation doit changer. leurs cris résonnent contre les murs de la grande maison, mais c'est facile d'oublier leurs différents quand il suffit d'un mot pour que l'écho change et que ce soit leurs rires qui retentissent.

idk, i googled it › quatorze ans - lycéenne, lycée au choix - célibataire - libre
avatar: totalement au choix. (millie bobby brown)
adoptée il y a dix ans // x, c'est la môme qui a grandi le nez dans les nouvelles technologies et qui s'y connait. elle est du genre petit génie de l'informatique, qui a vu tous les grands classiques nerds et qui est capable de hacker presque n'importe quoi. jeune, mais précoce. // elle parle constamment séries. c'est d'ailleurs ce qu'elle a le plus en commun avec sam: il n'est pas rare qu'elles passent leur soirée à se mettre à jour sur le show du moment.

i got your love letters, corrected the grammar and sent them back › dix-huit ans - galsden charter school - au choix - libre
avatar: totalement au choix. fille comme garçon. ( origines latines : barbie ferreira // ricky garcia )
adopté il y a huit ans // x, ou l'étudiant acharné qui n'a qu'un objectif en tête: réussir. // les parents sutekh l'ont trouvé dans un orphelinat très pauvre du brésil et n'ont pas réfléchi avant de l'emmener avec eux jusqu'aux états-unis. l'adoption s'est faite relativement simplement et quelques mois plus tard, x avait finalement une famille. // aromantique, x ne ressent pas de sentiments romantiques à l'égard des autres. ça fait froncer les sourcils, quand x en parle. mais après s'être tourné vers sam pour comprendre un peu mieux cette histoire du spectre des sexualités, x apprend doucement à assumer cette partie de sa personnalité.

babe magnet › dix-sept ans - lycée au choix - au choix - libre
avatar: totalement au choix. fille comme garçon. ( origines asiatiques : lydia graham, sakura heffron, rina fukushi, asami zdrenka// ryo narita )
adopté il y a quatre ans // charmeur dans l'âme, x aime collectionner les amours. c'est d'ailleurs plus fort que lui: il tombe amoureux vite, fort, mais jamais assez longtemps pour ne pas passer pour un collectionneur // complètement narcissique mais jamais égoïste, x est au sommet de la popularité sans trop savoir comment il est arrivé là // c'est d'ailleurs une chose récurrente: x, c'est l'aimant à bonnes choses et grandes opportunités. il en profite donc pour toujours se mettre dans de beaux draps, car il sait qu'il ne sortira indemne. ça a souvent le don d'agacer sam qui elle, se bat pour ce qu'elle sait juste, mais finit toujours en colle alors que x n'a jamais que des avertissements ignorés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Byers
he dreamed of paradise. ☼
avatar

Messages : 60

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: — LIENS FAMILIAUX.   Dim 13 Aoû - 16:47

BYERS FAMILY
famille déséquilibrée, six enfants, problèmes d'argent — 03/06
Mike Byers a rencontré Lauren il y a seize ans. Ils avaient chacun un enfant de leur coté, du même âge. Mike a été mis à la porte par son ancienne femme alors que Lauren fut abandonnée avec son bébé par l'homme qu'elle aimait. Ces deux là se sont si bien trouvés qu'ils se sont très rapidement mariés alors que Lauren était déjà enceinte. Depuis, leur histoire d'amour ne s'est jamais arrêtée, quoique l'atmosphère à la maison est explosive. En effet, les Byers sont une famille pauvre pour qui chaque facture est une épreuve. Si Lauren accumule depuis toujours les corvées pour apporter quelque chose à la maison, Mike lui, ancien pompier, a été mis sur la touche après un accident de travail et profite d'une maigre pension. L'ainé de la famille, Sebastian, dit "Scar" est donc chargé de prendre des petits boulots. Des disputes éclatent souvent dans une famille aussi nombreuse, surtout que Mike est en conflit avec le fils de sa compagne, le salon se transforme parfois en vrai ring. L'atmosphère est électrique et déséquilibrée. La fratrie s'aime autant qu'elle se déchire, c'est le risque lorsque l'on tente de faire cohabiter six enfants aussi différents les uns que les autres. Si on ne choisit pas sa famille, il faut bien vivre avec.
(les avatars ne sont que des suggestions et les prénoms peuvent être changés, à condition d'en discuter, car le principe est que chaque membre de la famille puisse avoir son petit surnom).
sebastian "scar" byers › 17 yo - élève de dernière année à la galsden high school - célibataire - pris.
avatar: fionn whitehead.
C'est le grand frère né uniquement de Lauren, la maman. C'est surtout un grand mystère. Parfois terriblement tendre, d'autre fois distant. C'est comme s'il avait besoin d'apprendre à vous accepter. S'il ne s'entend absolument pas avec Felicity, la colocation avec les autres se passe beaucoup mieux. Il faut dire qu'il est étrange le Scar, mais pour ceux qui peuvent le connaître, c'est un véritable nounours qui rêve simplement d'autre chose. La famille est témoin des violences de Mike envers lui, mais tout n'est pas si simple.

Felicity "Feline" Byers › 17 yo - dernière année à galsden hs - au choix - prise.
avatar: chloe moretz, taissa farminga, sophie turner, natalia dyers. (au choix, il ne faut juste pas du tout qu'elle ne ressemble à Scar physiquement).
Elle a le même âge de Scar, c'est la première fille de Mike et elle est partagée entre la vie chez les Dyers et celle chez sa mère, c'est une garde alternée. C'est pour cela qu'elle n'a pas besoin de prendre un petit boulot à coté, sa mère étant relativement aisée. Elle a eu la chance de grandir en dehors de l'étouffement quotidien. Mature, elle se destine à un grand avenir dans la médecine et fait la fierté de son père qui a tendance à la mettre sur un piédestal. Elle ne s'entend absolument pas avec Scar, ces deux là se sont toujours détesté depuis qu'on les a présenté l'un à l'autre alors qu'ils n'avaient pas un an et ils ne le cachent pas. Mais c'est une bonne grande soeur pour le reste de la famille, c'est un peu la miss parfaite insupportable. On la surnomme "Feline". (liens à développer par la suite).

Violet "Purple" Byers › 15 yo - lost kid - au choix - libre.
avatar: lily rose depp, mackenzie foy... (au choix, à voir selon le jumeau, ils peuvent être vrais ou faux).
C'est la première fille du couple marié, issue donc de Mike et de Lauren. Elle est née avec un jumeau, Zackary, dont elle est extrêmement proche. Ils sont nés très vite, Lauren étant enceinte durant son mariage sous les émerveillements de cette nouvelle famille. Violet est une adolescente pour qui le lycée rime avec corvée, ses notes ont toujours été au plus bas et cela fait un moment qu'elle a pris l'habitude de copier sur les travaux de son frère, jusqu'à ce qu'elle se fasse finalement virée du lycée et qu'elle soit donc déscolarisée pour de bon. Elle a donc pris un petit boulot à coté, trop heureuse d'arrêter les cours. Elle fait beaucoup de conneries et donne cependant du fil à retordre aux Dyers. On la surnomme Purple. (je l'imaginais bien faire du téléphone rose en cachette, en plus de son petit boulot qui est au choix).

Zackary "Zack" Byers › 15 yo - élève à la galsden hs - au choix - libre.
avatar: dylan sprayberry, au choix (à voir avec la jumelle, ils peuvent être de faux jumeaux).
Zack a toujours eu un caractère marqué. Avec sa soeur jumelle, Violet, ils ont animé et animent toujours la maison de leurs cris. Leurs vie sont de véritables pièces de théâtre où tous les deux donnent chaque jour une représentation. C'est un grand bavard, pas plus doué que sa soeur à l'école quoiqu'il parvienne tout de même à s'en sortir. Extraverti et au sang chaud, il a tendance à créer les problèmes, le portrait craché de son père. Il songe à entrer dans l'armée une fois ses études terminées, comme le voudrait Mike. À la maison, les deux hommes commandent là où Scar s'efface plutôt. Zack n'a pas de problème direct avec son grand frère, ces derniers étant très proches lorsqu'ils étaient plus jeunes. Scar s'était beaucoup occupé de lui, un lien qui n'avait pas de mots. Mais en grandissant, ils se sont un peu éloignés l'un de l'autre et Zack tolère plutôt son grand frère, même si cette relation lui manque sûrement.

Charly "Lily" Byers › 14 yo - galsden - au choix - libre.
avatar: millie bobby brown, rowan blanchard, alissa skovbye (au choix).
Lily est un peu le rayon de soleil de la maison, sans doute le bébé que l'on a le plus attendu. Elle est douce Lily, proche de chacun de ses frères et soeurs à sa manière et surtout extrêmement intelligente, elle est promue à un grand avenir. Pourtant Lily souffre en cachette, elle s'efface devant l'intelligence de sa grand soeur et la personnalité de l'autre, elle a du mal à trouver sa place, marche sur un fil. Elle subit un peu les répercutions de cette grande famille où elle étouffe. Mais elle ne dit rien, se cache derrière ses doux sourires et son amabilité à toute épreuve. Et si elle explosait un jour ? (liens à développer, elle va beaucoup se rapprocher de Scar qui peut comprendre sa sensation d'étouffement).

Maximilian "Max" Byers › sept ans - injouable.
avatar: écrire ici.
Le petit dernier, surprotégé par toute la famille. Il s'entend avec tout le monde et travaille bien à l'école, il est plutôt caractériel et semble apparement plus proche du tempérament des jumeaux.


Dernière édition par Scar Byers le Ven 25 Aoû - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Lucchese
'cause i'm the cigarette

avatar

Messages : 106

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: — LIENS FAMILIAUX.   Lun 14 Aoû - 12:05

Lucchese/ la famiglia prima di tutto
famille aisée, deux enfants — 0/1
famille plus qu'aisée au mélange latino. un père italien et une mère sud-américaine qui ont donné naissance à Maria (dix-huit ans, l'ainée) et Nora (dix-sept ans). les lucchese c'est chaleureux, c'est la confiance qu'on aimerait absolue, elle l'a été. cette famille unie qui cache trop de secrets, surtout du côté paternel. les lucchese c'est les apparences, parce que faut les maintenir pour pas sombrer. nora elle a des doutes, elle comprend pas l'animosité de la famille italienne contre sa mère, sa reine. elle recherche toujours dans un coin de son esprit la raison de ce coup de feu un soir où elle aurait dû être endormie chez la famille du père lucchese. étrange famille bien que soudée et conviviale en apparence. toujours les apparences. la vérité finira par éclater, tout le monde le sait au fond. c'est pour ça qu'on attend.
Maria Lucchese › 18 - lycéenne quatrième année saint henri - célibataire depuis peu - libre
avatar: femme peau hâlée, yeux sombres (natalie weaver ou au choix).
Maria c'est la douceur incarnée. drôle, attachante, rayonnante, c'est la fille rêvée. une grande soeur présente, une amie parfaite, l'opposé total de Nora. Nora c'est la grande gueule, la princesse, pourtant elles s'adorent. aucune tension en apparence alors qu'au fond nora elle envie un peu maria, pour ses projets déjà établis dès qu'elle finirait sa quatrième et dernière année de lycée à Saint Henri. Elle prévoit tout maria, au contraire de soeur. la famille avant tout, c'est le motto des lucchese malgré les secrets et la confiance qui commence à se briser. maria elle a peur de savoir ce qui se passera lorsque la vérité éclatera, elle veut pas vraiment savoir. Maria, elle sait ce qu'elle veut malgré sa naïveté flagrante, celle qui lui fait croire que le prochain sera la bon. celle qui lui fait changer de petits-amis tous les deux mois, parce qu'ils arrivent pas à tenir la cadence avec Maria. Maria qui tombe amoureuse bien trop vite, qui s'accroche beaucoup trop et Nora qui la venge un peu trop souvent. (+ lien avec hedi saad, ex de maria)


Dernière édition par Nora Lucchese le Mer 16 Aoû - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opal Cavendish

avatar

Messages : 93

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: — LIENS FAMILIAUX.   Ven 18 Aoû - 22:16

Cavendish
00/00
Les Cavendish viennent d'arriver en ville, la mère de famille est morte en donnant naissance à Opal, leur deuxième enfant. Ils ont vécu jusqu'aux trois ans d'Opal dans une petite ville du Wyoming puis dans le Colorado jusqu'à cette année où ils arrivent ici. Cette famille n'a jamais roulé sur l'or, elle est même plutôt modeste.<.
Aiden Cavendish › 20 ans - au choix - au choix - libre
avatar: au choix mais doit avoir les cheveux clairs.
Aiden est un jeune homme de vingt ans. Il est très affectueux envers sa petite soeur Opal, et très proche de son père Jack. Il adore également leur chien Beer, mais ne comprend pas toujours pourquoi Opal passe tout son temps avec lui. Les autres traits de caractère sont laissé au choix.

Jack Cavendish › 45 ans - menuisier - veuf - libre
avatar: au choix.
Jack est un homme très attaché à sa famille et profondément marqué par la mort de sa femme qui a pourtant eu lieu dix sept ans auparavant. Il est très facilement inquiet, en particulier en ce qui concerne ses enfants. Les autres traits de caractères sont laissé au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Lonsdale

avatar

Messages : 62

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: — LIENS FAMILIAUX.   Mer 23 Aoû - 0:37

famille lonsdale
01/01
Les Lonsdale sont de ces familles très conservatrice, croyant en dieu et tout ce qui s'en suit. Les parents se sont rencontrés au lycée et n'ont eu qu'une seule relation (la leur) de toute leur vie. Ils se sont mariés à vingt-et-un ans et ont eu Emily deux ans plus tard. Jacob est arrivé cinq années après Emily et a fermé en quelque sorte la boucle puisqu'il est le dernier de la famille. Pour eux, Dieu passe avant toute chose. Le sexe est prohibé avant le mariage mais ils sont assez ouverts d'esprits concernant la bisexualité et tout ce qui s'en suit. Ils ont un revenu dit modeste, leur permettant de subvenir à leurs besoins sans trop d'extras.
emily lonsdale › vingt-trois ans - étudiante en médecine + métier à côté au choix - fiancée - libre/réservé/pris
avatar: emilia clarke, selena gomez, maia mitchell entre autres, une brune de préférence.
elle est la petite fille sage et parfaite par excellence. celle a qui tout réussi et qui a déjà tout prévu de sa future vie. très croyante, elle est restée vierge jusqu'à récemment, où son actuel fiancé a décidé de faire une soirée bien arrosée. la belle s'est alors retrouver embarquée dans l'alcool, chose qu'elle ne fait jamais, et à fini par coucher avec le meilleur ami de son fiancé. sauf qu'elle ne se souvient plus de cette fameuse nuit et le meilleur ami de son fiancé la fait en quelque sorte chanter pour qu'elle quitte son fiancé sous peine qu'il révèle tout à sa famille (et donc son fiancé). elle ne s'est pas encore confiée à Jacob mais ça ne saurait tardé, surtout quand on sait qu'elle est l'aînée que d'âge et que c'est principalement lui qui prend les choses en mains et qui fait en sorte que tout se déroule à merveille. ils sont liés par un tel lien que rien ni personne ne peux les séparer, c'est d'ailleurs pour ça que le brun quitte souvent son appartement pour passer la nuit avec sa soeur, ce dernier détestant la voir souffrir ou mal en point.

_________________
i'm beggin' please don't play no more sad songs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Campbell

avatar

Messages : 13

MessageSujet: Re: — LIENS FAMILIAUX.   Mer 30 Aoû - 17:41

FAMILLE CAMPBELL
05/06
La famille Campbell, une famille tout à fait banale en apparence, mais qui est pourtant loin de l'être vraiment. Des nouveaux riches comme on dit. Papa Campbell a fait fortune il y a quatre ans en ouvrant une étude de recherches dans le domaine de l'automobile et en imaginant une voiture qui fait aujourd'hui fureur chez les jeunes les plus fortunés. Maman Campbell est quant à elle professeur d'anglais à la Galsden High School. Quatre enfants, trois biologiques, une adoptive puisque spencer est en fait la fille de l'unique sœur de declan, décédée d'une overdose il y a presque onze ans. Une famille tranquille, qui ne fait pas l'unanimité dans la classe supérieure de Galsden. Ils sont trop gentils les campbell, trop parfaits, pas assez comme tous ces riches. Alors ils ont parfois du mal à s'intégrer, du mal à se faire apprécier par leurs voisins et par certains de leurs camarades de classe. Si bien que ces derniers ont poussé Spencer à tenter de se suicider en main dernier en la harcelant au lycée st henri. Un moment difficile pour les campbell, qui essaye de reprendre le cours d'une vie normale, tant bien que mal.
declan (négociable) campbell › quarante deux ans - CEO de Campbell Technologies - marié - libre
avatar: christian bale, bradley cooper, leonardo dicaprio, ryan reynolds, daniel gillies.
Declan, rien ne le prédestinait à devenir l'un des hommes les plus riches de glasden. Né dans une famille très modeste de Los Angeles, il a bossé dur pour s'en sortir, pour ne pas reproduire le modèle familial qu'il a eu durant son enfance. Homme honnête, généreux et loyal, mais torturé par le décès de sa jeune sœur. Il s'en veut de ne pas l'avoir sauvé, de ne pas avoir été là pour l'empêcher de devenir accro à la coke, de ne pas l'avoir épaulé. Alors pour se racheter il élève Spencer comme si c'était sa propre fille, la protégeant même peut-être un peu plus que ces autres enfants, plus encore depuis qu'elle a tenté de se suicider. Il ne sait pas ce qui l'a poussé à faire ça, il ne sait rien Declan. Mais il compte bien découvrir la vérité.

haley (négociable) campbell › quarante deux ans - professeur de français à GHS - mariée - libre
avatar: reese witherspoon, charlize theron, kate winslet, amy adams, drew barrymore.
Haley, la douceur et la gentillesse incarnée. La maman louve, qui peut se transformer en véritable tempête si quelqu'un a le malheur de toucher à l'un de ses louveteaux. Réfléchie, généreuse, elle a beaucoup de mal à se faire à sa nouvelle classe sociale. Elle ne supporte pas les riches qui l'entourent, elle ne supporte pas leur mentalité, leur manie de jeter l'argent par les fenêtres. Alors elle préfère traîner avec les gens normaux comme elle dit, quitte à mal se faire voir par les voisins. Haley, elle a longtemps été institutrice de primaires, mais elle a décidé d'enseigner au lycée il y a quelques années. Parce qu'elle croit pouvoir sauver chaque adolescent en crise, pouvoir les remettre sur le bon chemin.

tessa (négociable) campbell › dix-neuf ans - étudiante au galsden college - statut civil au choix - libre
avatar: au choix, alexis ren, dove cameron, meredith mickaelson.
tessa, c'est l'aînée de la fratrie. The Queen des Campbell. La girlie girl, la fille parfaite. Élève parfaite, amie parfaite, petite-amie parfaite. Perfection dans tout ce qu'elle entreprend. Elle veille sur son image, sa réputation, sur celle de sa famille. S'il y a bien une campbell qui s'est faite à la vie à galsden, à la richesse, c'est bien elle. Petite bourgeoise alors qu'elle est loin de l'être vraiment. Elle rêve de grandeur, tessa, et elle y arrivera. C'est la sansa stark de la famille, vous voyez. Elle l'aime, d'ailleurs, sa famille, mais elle aimerait que ses parents s’intègrent enfin dans le voisinage, que ses frères et sœurs arrêtent de faire des histoires à st henri. Alors elle pousse des gueulantes, souvent.

august (négociable) campbell › dix-sept ans - senior year (st henri) - statut civil au choix - libre
avatar: au choix, spencer boldman, presley gerber, alex lange.
Seul garçon de la fratrie, il a longtemps cherché sa place au sein de la famille. Une mère qui le bichonne, un père un peu trop dur avec lui, des sœurs enquiquinantes sur qui il essaye de veiller tant bien que mal, il ne sait plus où donner la tête. Trop de pression depuis toujours. Trop de choses à faire et à penser. Alors il consomme de la drogue, auggie. Au début c'était juste quelques joins, et puis c'est devenu de pire en pire. Et l'influence de ces potes n'aide pas beaucoup.. Auguste il se rebelle, il en a marre, il dérive, au damne de ses parents, de tessa. Mais surtout au désespoir de spencer. Parce qu'ils étaient unis comme les doigts de la main ces deux là, mais ils se sont perdus. Jusqu'à ce que spence tente de se suicider. C'est lui qui l'a retrouvé, assise dans une flaque de sang, c'est lui qui l'a sauvé. Et aujourd'hui il s'en veut de ne pas avoir veillé sur elle. Mais il n'arrive pas à changer, à prendre de bonnes résolutions. Il est perdu August.

tina (négociable) campbell › quatorze ans - freshman (st henri) - célibataire - libre
avatar: au choix, kaia gerber, thylane blondeau, jade webber.
La petite dernière. La princesse capricieuse. Celle qui veut grandir trop vite. La naïve. Tina, elle vit au jour le jour, elle aime sa vie, elle aime ses amis, elle aime st henri. Tina c'est la gosse mignonne en apparence, mais une véritable garce en réalité. Tina elle entre dans sa phase crise d'ado. Les fringues, les amis et les copains, sont les seules choses qui l'intéresse. La pauvre gamine ne se rend pas compte qu'elle est trop influençable, qu'elle risque de mal tourner. Ou pire, de se faire brûler les ailes, comme spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — LIENS FAMILIAUX.   

Revenir en haut Aller en bas
 
— LIENS FAMILIAUX.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: A PRIVATE UNDERSTANDING :: WHEN IT COMES TO YOU :: SCARED TO BE LONELY-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: