AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

une rencontre imprévue. (jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Ashcroft

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: une rencontre imprévue. (jacob)   Dim 27 Aoû - 21:39

il faut que tu sortes, il faut que tu vois du monde. c'est bientôt la rentrée des classe. cette année, tu es senior alors forcément, les choses deviennent plus sérieuses. tu vas revoir redoubler d'effort. ajouté à cela ton rôle en tant que capitaine des cheerleaders sans compter la course pour la présidence du conseil des élèves... la pression est à son comble. il faut que tu te détentes, que tu penses à autre chose, que tu passes du bon temps avant que le temps ne te ramène à la dure réalité. ici, au blue light, tu sais que tu vas t'amuser comme jamais. tu as troqué ton sweat-shirt contre une jolie petite robe noire et tes baskets préférées contre des escarpins qui mettent ta silhouette en valeur. en sortant de chez toi, tu galères à aligner deux pas mais finalement, tu prends l'habitude. t'as laissé tes cheveux retomber en cascade le long de ton dos et tu as maquillé tes yeux de noir et ta bouche de rouge pour que cela ressorte un temps soit peu dans la nuit sombre. le sourire aux lèvres, t'as franchi les portes de la boîte de nuit, envoyant un sms à tes amis pour qu'ils te rejoignent sur les lieux. c'est vrai que tu aurais pu organiser cette soirée un peu plus tôt mais, tu comptais tout de même sur leur volonté, leur sens de la fête et de l'amitié pour te rejoindre assez rapidement. en attendant, tu te frayes un chemin parmi la foule et réussis à atteindre le comptoir. tu interpelles le barman pour qu'il te serve un verre de vodka mais ce dernier reste dubitatif. " ça va, je suis majeure et vaccinée, vous pouvez tout de même me servir un verre ! " c'est pas comme si c'était la première fois que tu venais ici. évidemment, il a fallu que tu oublies tes papiers aujourd'hui, ce soir même. tu roules des yeux, assez agacée par son comportement et l'air supérieur qui arbore son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Lonsdale

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: une rencontre imprévue. (jacob)   Dim 27 Aoû - 23:57

Alex & Jacob
une rencontre imprévue ♡
« On va se faire choper les gars. Arrêtez. Mes parents me tueront s’ils l’apprennent ! » Tu n’avais aucun moyen de négocier avec tes deux meilleurs amis. Ces idiots t’avaient fait une fausse carte d’identité afin que tu puisses te joindre à eux lors de cette soirée en boite de nuit. Tu ne sais pas trop pourquoi vous étiez là, sans doute voulaient-ils tirer leurs coups ou Dieu sait quoi, chose que tu n’en avais rien à faire vu que t’étais puceau et bien ainsi, mais tu étais là maintenant, du coup autant en profiter, ou du moins essayer ? Du coup, te voilà dans la foule. Tu n’as tellement pas l’habitude qu’en trois secondes tu perds un de tes colocataires. Trois secondes plus tard, c’est le second qui se volatilise. Tu te retrouves alors seul et tu te fraies un chemin jusqu’à un endroit où tu pourrais les apercevoir, les retrouver même. C’est donc rapidement que t’arrives au bar et tu fais la moue quand tu remarques qu’aucun des deux gugusses n’est là. Tu soupires alors que tu avances près du comptoir, écoutant la conversation d’une brunette qui tente désespérément d’avoir un verre. « Mettez moi deux vodkas, une pour moi et une pour la demoiselle. » dis-tu au barman qui te demande ta carte d’identité. Tu lui montres ta fausse en gardant un visage neutre et en même pas une minute tu as déjà payé et tu as les verres en ta possession. Tu gardes le tien et tends le second vers la jeune fille à tes côtés. « On a oublié sa carte ? C’est con ça hein ? » lui demandes-tu dans un petit rire alors que tu bois une gorgée de ton verre. « Alors, prête pour ta nouvelle année ? » lui demandes-tu alors d'un sourire en coin.

Alex Ashcroft

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: une rencontre imprévue. (jacob)   Lun 28 Aoû - 18:44

évidemment, tu ne peux pas t'en empêcher. tu tapes nerveusement du pied, tu tapotes tes ongles contre le comptoir et tu lances un regard sombre au barman qui refuse de te servir. tu es comme ça, il faut que tu extériorises la chose, que tu montres à quel point tu es déçue de ce comportement enfantin. faut dire que c'est tout à fait légitime et que tu ne ferais pas ce speech si tu avais l'âge légal pour boire de l'alcool. certes, tu n'as pas pris ta carte d'identité ni tous les autres papiers nécessaires or, cela n'aurait absolument rien changé. finalement, une voix masculine te vient aux oreilles. tu tournes légèrement les talons pour apercevoir qu'il s'agit de jacob. il commande deux verres, un pour lui et un pour toi. tu restes septique, tu sais qu'il va finir par se faire remballer en beauté, comme toi deux minutes plus tôt. seulement voilà, le jeune homme sort l'arme fatale et empoche les deux verres dont une vodka qu'il te tend. tu regardes le barman d'un air menaçant. " la prochaine fois, je demande à voir le patron ! " tu hausses les épaules comme si de rien était, en prenant un air innocent et finalement, tu acceptes volontiers le verre de jacob à qui tu adresses un large sourire. " je te remercie, c'est gentil ! " tu bois une première gorgée et franchement, ça fait du bien. il va te falloir au moins ça pour te fondre dans le décor et t'amusais alors que tu es venue en solo. il rigole au sujet de ta carte et tu grimaces légèrement. " à vrai dire, même si j'avais ma carte, on sait très bien tous les deux que cela n'aurait rien changé. quant à toi... il semblerait que tu es pris quelques années en peu de temps. alors, t'as quel âge ? " que tu demandes curieusement en le questionnant du regard, impatiente de pouvoir entrevoir l'oeuvre d'art. tu as toujours vu jacob comme un gars droit, bien rangé, gentil, calme et bien loin des infractions à la loi. comme quoi, on peut se tromper sur tout le monde ! " on ne peut plus prête. et toi ? prêt à remporter tous les matchs et amener ton équipe à la victoire ? " même s'il n'est pas capitaine, comme tout membre de l'équipe, il doit faire sa part des choses et il est plutôt doué dans son domaine, il faut bien le reconnaître.

Jacob Lonsdale

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: une rencontre imprévue. (jacob)   Mar 29 Aoû - 11:55

Alex & Jacob
une rencontre imprévue ♡
Tu ne sais pas pourquoi, mais tu ne la sens pas cette soirée. L’idée de fausses cartes c’est la merde et vous allez vous faire choper. Et si tes parents, très conservateurs, faut le rappeler, l’apprennent, t’es mort, clairement. Mais tu te retrouves bien vite séparé de tes amis et du coup tu te faufiles vers le bar, autant te mettre dans l’ambiance et utiliser cette fichue carte, non ? Tu aperçois au loin une fille que tu connais, Alex, et tu la vois en train de galérer à avoir un verre. Tu te décides à lui porter secours et tu commandes donc deux verres, les payant après avoir montré ta fausse carte. Tu finis par donner le verre à la demoiselle et tu ris à sa remarque vis-à-vis du serveur, qui s’en va comme si de rien n’était. « Je pense que si tu faisais ça, on était tous les deux morts. » souffles-tu avant de hausser les épaules, buvant une gorgée de ton verre, t’accoudant au bar en observant la brunette. « Et bien je dois remercier mes amis pour ça. Je n’en voulais pas de cette fichue carte, si mes parents l’apprennent je suis mort, plus de lacrosse, plus de sorties, mais autant en profiter le temps d ‘une soirée, nan ? » demandes-tu dans un rire nerveux, ajoutant. « Du coup j’ai vingt-et-un ans ce soir. » Tu ris de plus belle, buvant de nouveau une gorgée de ta vodka. « Prêt aussi. Même si y a certaines têtes que j’ai pas envie de revoir… » Tu grimaces un peu, car tout le monde sait que la plupart des joueurs sont prétentieux, arrogants, et toi… Bah t’es toi quoi. Tu ris nerveusement de nouveau et tu demandes. « T’es venue seule ? C’est nul de venir seul ici, nan ? » Enfin toi ça te viendrait pas à l’idée.

Alex Ashcroft

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: une rencontre imprévue. (jacob)   Mar 29 Aoû - 22:10

c'est vrai que de ton côté, l'idée de la fausse carte ne t'aurait jamais traversé l'esprit. certes, c'est malin, sans conséquences directes sur l'entourage mais, tu préfères la complexité. tu tentes d'utiliser tes talons hauts, ton joli visage, ton sourire angélique et tes paupières battantes pour obtenir tout ce que tu désires. évidemment, ça ne peut pas fonctionner à tous les coups et ce soir, c'est un échec total. lorsque tu arrives à obtenir ton verre grâce à jacob, tu ne peux pas t'empêcher de faire la maligne devant le barman qui finit par s'en aller en hochant la tête d'un air dépité. est-ce que c'est vraiment tout ce que tu lui inspires ? c'est triste quand même. bref, il fait une remarque qui n'est pas des plus insensé et tu hausses les épaules en adoptant un air innocent. " ce n'est pas faux, je le reconnais. mais, je me dis que la prochaine fois, peut-être qu'il prendra ma menace au sérieux et me servira mon verre sans rechigner. " oui parce que toi, alex, t'as beaucoup d'espoir. parfois, on dirait une enfant qui croit encore à ces histoire de père noël et petite souris (désolé pour le spoiler mais c'est vrai, tout ça n'existe que dans les livres). " je pense que mes parents réagiraient de la même façon. enfin, surtout ma mère... mon père en rigolerait peut-être. dans tous les cas, s'en serait fini pour moi aussi. tu ferais bien de trouver une super cachette si tu comptes la conserver. ou alors, tu demandes à l'un de tes amis de le faire pour toi. " après tout, ça peut toujours servir et puis, c'est cool parfois d'être majeur. d'ailleurs ce soir, il a tout juste la majorité jacob. tu lèves ton verre dans sa direction. " à ton vingt-et-unième anniversaire alors ! " tu rigoles avant de prendre une nouvelle gorgée qui te brûle la trachée. vous parlez rapidement de la rentrée, de la reprise de vos options entre autre car, c'est grâce à elles que vous vous connaissez tous les deux. il te parle de ces personnes qu'il n'a pas forcément envie de revoir et tu grimaces légèrement. c'est vrai qu'il y a des fils à papa, des imbéciles à la grosse tête, des prétentieux qui n'ont rien dans le crâne. le cliché parfait du gars jouant au lacrosse. et toi alors ? capitaine des cheerleaders, traînant avec des jeunes peu fréquentable. t'es pas une sainte, t'es plutôt le genre de filles qu'on fuit aux premiers abords et pourtant, t'es pas un monstre, loin de là. t'es sociable, souriante, intelligente et t'apprécies t'occuper des autres, être bien vue et participer à la vie du lycée. " fais abstraction à ces abrutis. dis-toi que tu vaux beaucoup mieux qu'eux, qu'ils ne t'arriveront jamais à la cheville. " tu lui adresses un clin d'oeil, léger sourire suspendu à tes lèvres. on va pas se mentir jacob, c'est quelqu'un de super gentil, loyal, attentif, intelligent, doué en sport et même si tu le connais peu, t'es certaine qu'il a encore beaucoup d'autres qualités. tu soupires quand il te demande si t'es venue seule. " j'avais super envie de sortir... j'ai envoyé un sms à mes potes mais, toujours pas de réponse... alors ouais, c'est carrément nul de venir seule, je te l'accorde. parfois, j'agis sur un coup de tête, sans vraiment réfléchir mais, c'est pas forcément la meilleure chose à faire ! "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre imprévue. (jacob)   

une rencontre imprévue. (jacob)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1