AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 
 

 game on (ringo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clem Park

avatar

Messages : 224

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: game on (ringo)   Dim 27 Aoû - 20:07



Le rituel est le même, à chaque fois qu'il se fait traîner dans une de ces fêtes qu'il aime si peu. Feline a encore eu raison de lui. Elle n'a qu'à sourire, lui dire qu'il doit s'ouvrir, lui dire que c'est leur chance de rencontrer des nouvelles personnes, non ... Elle n'a qu'à sourire. Son sourire est suffisant. Le rituel est simple. Il se faufile entre les gamins, il se fraye un chemin vers la cuisine, où les bouteilles d'alcools forment comme une mosaïque sur l'îlot central. Il se sert. Un verre, qu'il avale sur le champ. Et il s'en sert un nouveau avant de se faufiler à nouveau parmi la foule, souriant pour mimer l'amusement, à la recherche d'un endroit tranquille pour passer une partie de la soirée.
Et cette nuit ne fait pas exception, sauf qu'il en est maintenant à son troisième verre, assis sur une chaise pliante, au milieu du jardin. Un couple pas loin l'a imité et répète chaque variation de baisers. La musique est moins forte, ici. La foule moins dense. Seules quelques personnes s'y aventurent, pour discuter, pour vomir dans les haies, pour dormir, assommés par un trop plein d'alcool. Clem a fermé ses yeux au moment où les étoiles dans le ciel ont commencé à tourner. Il a bu, peut-être un peu trop ? Il sait qu'il en paiera les conséquences, mais l'alcool lui brouille l'esprit, il lui fait oublier ce qu'il y a à oublier, comme ce sourire qui le hante encore et ces arômes de lait de coco qui ne quittent pas sa bouche. Il rouvre les yeux, tournant la tête vers la maison. Il essaie de dessiner la silhouette de Feline, mais il comprend rapidement que c'est peine perdue. Elle le trouvera, elle le trouve toujours. Il empoigne la canette de bière qu'il avait calé entre ses cuisses et boit l'ultime gorgée. La nuit est belle, la musique est forte, la tête tourne, et Clem fait la fête à sa façon, sur une chaise de jardin.

_________________
   
“if I could have him like this in my dreams every night of my life, I'd stake my entire life on dreams and be done with the rest.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
game on (ringo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phoenix rc + game commander 6voies
» TGS=Toulouse Game Show
» [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre
» Hunt Game Lite [GRATUIT]
» Toulouse Game Show Ohanami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: WHENEVER, WHEREVER :: FLASH BACK :: été-
Sauter vers: