AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 
 

 dust to dust (jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ringo Rafferty

avatar

Messages : 25

MessageSujet: dust to dust (jacob)   Dim 27 Aoû - 18:52



3 salles, une prog à se casser la gueule. ringo sait. Il y a bien mieux que le plaza pour gagner de l'argent. C'est même, dans le fond, l'un des pires spot qui soit. Le truc, c'est qu'ici, on le voit. Ici, on l'entend. Et ça, c'est l'essence même de ce qu'il recherche.
Deux trois fois dans la semaine et avec l'accord du cinéma, Ringo ramène sa guitare, son loop, son bordel. Il y reste quelques heures, le temps de mettre en lumière les discographies de Ben Howard et Theophilus London.
Parfois, les gens s'arrêtent Souvent, ils ralentissement et passent sans trop de regards. Ce n'est pas si grave. Les voir enlever leurs écouteurs, c'est déjà une victoire en soit.
Et puis, ce n'est pas comme s'il comptait devenir une star ici, entre des chewing-gums et des mégots.
La dernière note gronde. Ringo regarde sa montre et jette un petit coup d’œil à l'entrée. Il est quoi ? 21H30 ? Les prochaines séances viennent de commencer. Jacob ne devrait pas tarder.
Jacob. Un chic type. C'est vrai, il fait partie de l'équipe de Laccrosse du lycée et bon sang, quel défaut mais en dépit de ça, ce mec est de bonne compagnie. C'est assez rare ces derniers temps.
Ringo c'est donné pour mission d'égayer ses prises de services. Il se doute bien que bosser là bas n'est pas un métier de passion. Et même si ce n'est pas grand chose. Ça fait du bien. Jacob oublie les popcorns, Ringo l'univers.
Chacun y trouve son compte. Et justement. Hey. Il sourit joyeusement et lève. Comment va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Lonsdale

avatar

Messages : 62

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: dust to dust (jacob)   Dim 27 Aoû - 23:54

Ringo & Jacob
dust to dust ♡
Aujourd’hui tu étais de nuit. Heureusement que les cours n’ont pas encore démarré sinon tu aurais fait une nuit blanche et t’aurais somnolé lors d’un de tes premiers cours, histoire d’être en forme pour les entraînements de lacrosse. Tu adorais ça bosser au cinéma du coin et il n’y avait jamais trop de monde, mais c’était assez usant de devoir à la fois nettoyer les locaux, les salles, les toilettes et en même temps servir les gens, leur donner leur ticket et du popcorn. Tu aimais bien cependant les petites pauses qui étaient autorisées dans ton contrat. Pourquoi ? Car tu tombais toujours sur ce jeune musicien, ce guitariste qui en plus d’avoir un joli minois, était plutôt doué en musique et du coup ça te mettait un peu de baume au cœur lors de chacune de tes pauses quand il venait te jouer un air, enfin pas que pour toi, mais tu en profitais bien toi aussi.
Ce soir-là, il ne déroge pas à la règle. Tu pousses la porte et te voilà enfin à l’air libre. T’as chaud dans ton costume et du coup tu retires ta veste, déboutonnant les deux boutons de ta chemise avant de sourire quand le musicien te salue. « Ringo ! Je suis content de te voir ! » lui dis-tu alors que tu le salues comme il se doit. Tu hoches la tête alors que tu prends place à ses côtés sur l’une des marches de la devanture du cinéma. « Aussi bien qu’un vendredi soir et toi, tu vas bien ? » lui demandes-tu à ton tour alors que tu regardes sa guitare puis son visage, sortant de ta poche un paquet de m&m's. T’en pioches trois et tu les avales, montrant le paquet à Ringo pour qu’il se serve à son tour. « Que vas-tu me jouer ce soir, dis-moi ? »

_________________
i'm beggin' please don't play no more sad songs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
dust to dust (jacob)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUST Tactics
» 2x19 - Ashes and Dust
» Episode 6: Dust to Dust
» Bleach - the diamant dust rebellion /film/
» DUST Tactics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: WHENEVER, WHEREVER :: FLASH BACK :: été-
Sauter vers: