AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

into the mystic (ayline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ringo Rafferty

MessageSujet: into the mystic (ayline)   Dim 27 Aoû - 18:00

Un café, une petite dizaine de cigarettes parfaitement roulés et le troisième tome de Millénium sous le nez. Ringo travaille ou en tout cas, en offre l'air. Non pas qu'il s'ennuie, mais peut être, peut être que le temps passe plus lentement qu'à l'accoutumé. Peut être, peut être que l'air frais le fais rêver.
Les vacances sont déjà bien entamés et Ringo a l'affreuse sensation de ne pas avoir eu le temps d'en profiter. L'océan, surfer, boire, s'amuser. La dernière fois n'est pas si loin. Mais mince, à 18 ans, tout pointe à des années lumières.
Enfin.
La boutique n'est pas le pire endroit qui soit. Le patron est extraordinaire. Mieux encore, ses collègues s'accordent pour lui laisser de temps à autre la gestion de la bande son. Et justement. C'est déjà la troisième fois aujourd'hui que le carribean record store ronronne sous les caresses auditives de Van Morrisson. Il y a peut être de l'abus mais...into the mystic. C'est de l'amour en 35 tours.
L'après-midi suit son cours et chacun s'occupe comme il peut. Entre une pause et trois encaissement, Ringo s’attelle à mettre de l'ordre dans les rayons. La journée s'égrène plus rapidement.
Si bien que le fond de café est froid et dégueulasse lorsque le patron le met au service d'un nouveau client.
Parait-il qu'on a besoin de mon aide par ici. Ringo se ramène, vinyles, sourire et bagou sous le bras. Il dévisage la petite brune, adorable, puis se détourne d'elle pour ranger tout son bordel. New moon, either/or, Roman Candle. Direct dans le bac. Il la regarde et tapote les pochettes du bout des doigts. Peu importe ce que tu cherches, tu es au bon endroit. Tout ce qui en vaut la peine se trouve là. Enfin dis-moi, qu'est-ce que je peux pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayline McKorty

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: into the mystic (ayline)   Jeu 31 Aoû - 17:55

il fait beau, alors tu te promènes. t'es seule mais ça te dérange pas, tu marches appréciant chaque détails de cette ville, parce que t'es comme ça toi tu vis pour la nature, tout ce que renferme l'univers. écouteurs dans les oreilles, sourires aux lèvres comme toujours, tu marches sans vraiment savoir où aller. tu voulais pas rester chez toi, à rien faire c'est bientôt la rentrée et tu préfères profiter de la brise fraiche des vacances, tant que tu le peux encore. tu passes devant ce petit paradis de la musique que tu vois si souvent, t'habites dans ce quartier tu connais à peu près les alentours, t'y as déjà mis les pieds une ou deux fois rapidement. alors tu te dis, 'pourquoi pas'. tu rentres dans la boutique avant de retirer tes écouteurs, tu veux pas paraitre malpoli. tu sais pas ce que tu fais ici d'ailleurs, t'as été attiré par l'endroit alors t'es entrée, t'aimes la musique ouais, qui aime pas ça sérieusement? t'es pas une fan inconditionnelle de musique comme certaines personnes le sont, mais tu ne pourrais vivre sans écouter un peu de musique. c'est l'une des choses qui te met toujours de bonne humeur. tu te restreins à écouter la radio, ce qui est particulièrement que de la pop, tu t'y connais pas trop. mais pourquoi pas découvrir d'autres styles? ça peut faire du bien un peu de nouveauté. tu regardes de gauche à droite histoire de voir si y'a pas quelqu'un pour t'aider ou te conseiller. voyant personne tu te mets à fouiller un peu dans les bacs sans réel but. Parait-il qu'on a besoin de mon aide par ici. tu te retournes limite en sursautant, et voit un jeune homme très mignon, sûrement ton âge, un peu près. t'es pas douée pour déterminer les âges, souvent y'en a qui font plus vieux ou plus jeunes, bref peu importe. Peu importe ce que tu cherches, tu es au bon endroit. Tout ce qui en vaut la peine se trouve là. Enfin dis-moi, qu'est-ce que je peux pour toi ? tu lui souris, tu supposes qu'il travaille ici. perspicace dis donc. à vrai dire je sais pas ce que je cherche. j'passais par-là et j'me suis dit 'tiens pourquoi pas entrer' et pourquoi pas découvrir de nouvelles choses. je t'avoue qu'à part la pop j'connais pas grand chose. tu lui dis simplement, te tournant de sorte à être face à lui. t'as besoin de nouveauté dans ta vie, alors pourquoi pas commencer par ça. j'sais pas si tu peux m'être d'une très grande aide enfaite, juste si t'as des suggestions te retiens pas.

flames so hot.
that they turn blue ☽ palms reflecting in your eyes, like an endless summer that's the way I feel for you if time stood still, I'd take this moment make it last forever your halo's full of fire i'm rising up, my hot love's full of fire.
Revenir en haut Aller en bas

into the mystic (ayline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1