AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

(SMS) feline et clem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clem Park

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: (SMS) feline et clem   Dim 27 Aoû - 15:21

Il reste plusieurs minutes à tenter de s'étouffer avec son propre oreiller, oreiller qu'il vient de mordre, dans lequel il vient de crier, dans lequel il veut se noyer ... Il ne sait pas ce qu'il vient de faire. Il ne sait pas ce qu'il va faire. Mais avant tout, il ne sait pas à quoi il doit s'attendre ; est-ce que Jacob l'a invité pour manger parce qu'il ne connait personne et qu'il veut se trouver un pote pour jouer à fifa 17, ou est-ce que Jacob l'a invité à dîner, chez lui, avec d'autres intentions que de la battre sur sa playstation ?
Il attrape son portable, ferme la conversation encore ouverte avec Jacob, et envoie un message de détresse à Feline. Elle n'a pas plus d'expérience en la matière que lui, mais elle est toujours là quand il faut, et lorsque Clem a besoin d'être rassuré, il sait qu'il peut toujours compter sur elle (même si elle n'arrive pas toujours à calmer ses paranoïas dantesques).

– Je crois que j'ai un rencard 11:11.
– Enfin j'en sais rien ptn 11:11.
– Pourquoi ça m'arrive à moi ??? 11:12.
– Tu crois que c'est forcément un rencard si quelqu'un t'invite à dîner chez lui ? 11:13.
– FELINE ???? 11:14.

“if I could have him like this in my dreams every night of my life, I'd stake my entire life on dreams and be done with the rest.”

Dernière édition par Clem Park le Mar 29 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feline Byers

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (SMS) feline et clem   Mar 29 Aoû - 12:42

Clem, c'est son meilleur ami. Celui à qui elle peut parler de tout, même ses angoisses les plus bizarres, le seul à en connaître (presque) autant que son journal intime sans pour autant la juger. Les jugements, ils ont dépassé cette étape depuis longtemps. Elle est penchée sur ses devoirs quand son téléphone sonne plusieurs fois d'affilé. Elle répond pas dans un premier temps, obnubilée par son exo de maths et puis au bout de deux minutes, elle se dit que ça doit être important. Ok, c'est important.

– ok, calm down deux minutes 11:15.
– 1. c'est qui ? je le connais ? 11:15.
– 2. si vous êtes que tous les deux oui, ça doit être un rencard. enfin je crois ... 11:16.
– 3. genre il t'a envoyé un message 'tu veux venir dîner chez moi ? c'est chelou non ?
c'est ma mère qui envoie ce genre de message.
11:16.

ingenuity

you break me down, you build me up
Clem Park

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (SMS) feline et clem   Mar 29 Aoû - 17:07

Il s'empresse de répondre. Il est à deux doigts de tout lâcher et d'aller la rejoindre chez elle, mais il doit aider sa mère pour le service de midi.

– pareil y'a que ta mère qui me propose ça LOL 11:17
– le type se pointe au salon il demande du lait de coco ??? genre il a vu des caractères bizarres sur l'enseigne il s'est dit bingo 11:18
– on a trouvé une vieille bouteille périmée qu'on lui a donnée et il a voulu bouffer au salon donc ok pourquoi pas 11:18
– à la fin du repas il m'invite à dîner, mais genre ça sort de nowhere 11:19
– PTN 11:19
– jacob je-sais-plus-comment, longbell p-ê ?? il fait du lacrosse11:20
– je fais quoi moi ???? 11:21

“if I could have him like this in my dreams every night of my life, I'd stake my entire life on dreams and be done with the rest.”
Feline Byers

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (SMS) feline et clem   Mar 29 Aoû - 17:25

Feline ne peut s'empêcher de sourire et de glousser même si elle imagine très bien l'état de panique de Clem de l'autre côté de la conversation. Il n'est pas plus expérimenté qu'elle question rencard.

– hahahahahahaha 11:23
– sans rire, si je te connaissais pas je dirai que tu te fous de ma gueule 11:23
– mais oui Jacob je connais 11:24
– enfin je vois qui s'est, lui me connait certainement pas LOL. il a l'air cool,
pas le genre à faire ça pour se foutre de ta gueule ou quoi
11:24
– ET IL EST CANON ;) donc tu bouges ton boule et tu y vas !!!! 11:25

ingenuity

you break me down, you build me up
Clem Park

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (SMS) feline et clem   Mer 30 Aoû - 8:31

– canon ... un peu oui ! tu le verrais sourire, c'est juste wtf oizjefq 11:27
– mais je peux pas y aller ! 11:27

Pas sans savoir exactement ce que Jacob attend de lui. Clem a toujours eu ce besoin de tout savoir avant de se lancer dans une nouvelle aventure, même si cette aventure consiste à aller au restaurant. Il aime connaître l'endroit où se trouve ce restaurant, le menu qu'il propose, il aime jeter un œil à travers la vitrine pour se faire une idée de l'ambiance ... Mais rien n'est comparable avec l'idée d'aller dîner, seul, un soir, chez un mec qu'il n'arrive pas à cerner.

– je sais pas ce qu'il veut, et s'il veut genre s'amuser (cringeeee) avec moi, je suis pas du tout prêt 11:28
– tu veux venir avec moi ?? viens avec moi ! 11:28
– TU DOIS VENIR 11:28

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (SMS) feline et clem   

(SMS) feline et clem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1