AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 
 

 "be careful what you're wishing" ( Alex )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirley Stonewood

avatar

Messages : 20

MessageSujet: "be careful what you're wishing" ( Alex )   Dim 27 Aoû - 12:50

Tu venais de t'inscrire au lycée public de Galsden. Tu étais impressionnée par ce lycée, qui n'avait rien à voir avec celui de ton Arizona natal. Tant de gens, de rencontres, d'opportunités à saisir.

Lors de ton inscription, on t'avait averti qu'il y aurait une petite "réunion" dans quelques jours entre membres du club de cheerleading. Rien de bien formel, juste pour se présenter. Faire connaissance.

Oh, faire connaissance. Toi qui avait été capitaine de ton équipe de cheerleading dans ton ancien lycée, et qui apprenait soudainement que tu ne pouvais pas le devenir ici, la place était prise. Intérieurement, tu maudissais l'être qui t'avait volé une place qui, selon toi, t'appartenait de droit.

Tu t'apprêtais à rentrer chez toi. Dans un couloir illuminé, tu vis une jeune créature en tenue de cheerleader parler au téléphone et tu compris que c'était elle, la capitaine. On t'avait dit durant l'inscription qu'elle s'appelait Alex Ashcroft.

Cette fille-là, tu la jalousais déjà. Tu avais conscience, déjà, qu'elle avait l'allure d'une capitaine. Chacun de ses mots témoignait de sa soif de vaincre, d'une ambition et d'une détermination que nul ne saurait écraser.

Et qu'elle était belle, en plus : elle avait un visage et un corps aussi bien travaillés que du marbre, digne de la Diane d'Augustus Saint-Gaudens. Une beauté brute, sublimée par du maquillage.
Plus tu la regardais, plus tu te sentais envahie par la troublante danse d'une haine que ton visage, semblait-il, ne pouvait plus dissimuler.

Cette fille, Alex, venait de raccrocher sans que tu t'en rendes compte et t'observait curieusement, comme si elle ne semblait pas croire à ton existence. Comme si tu n'étais qu'un fantôme qu'elle pourrait traverser sans peine.

"Tu es Alex Ashcroft, n'est-ce pas ?"

Cette phrase lambda que tu venais de prononcer était pourtant remplie de mépris, de rage intérieure. Comment cette fille osait se pavaner une beauté provocante, avec son allure de capitaine.

La fille sourit. Elle avait ce sourire d'un blanc immaculé qui avait le don d'enrager la demoiselle que tu étais et qui ne rêvais que d'une chose : reprendre son titre et faire avaler la poussière à cette fille.

Pourtant, ton père t'avait toujours appris que l'on ne devait pas juger d'après l'apparence d'une personne. Un peu de regret s’immisça dans ton cœur. Tu te sentais un peu coupable d'oser juger cette fille que tu connaissais pas sur son image.

Mais tu ravalas vite ce sentiment. Il fallait que tu reprennes le contrôle sur la situation.

_________________
"I wouldn't say a word if I were asking for the world"

"And no one even said thanks
And no one made me stop"


"You know, I have puberty rights
And I have puberty wrongs
No one understood me"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"be careful what you're wishing" ( Alex )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier d'Alex Clarck
» MALEEV Alex
» Carreau Rodolphe (pas Alex)
» Interviex d'Alex Hermant sur MétéoBelgique
» Siegfried de Alex Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: WHENEVER, WHEREVER :: FLASH BACK :: été-
Sauter vers: