AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 
 

 (sms) hadley et tiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiago Delacruz

avatar

Messages : 84

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: (sms) hadley et tiago   Dim 27 Aoû - 3:37

@Hadley Rassmussen
C'était un soir d'été presque normal. T'avais passé la journée seul au parc d'Eden Garden, à écouter de la musique et écrire des rimes maladroites dans ton carnet sur le dernier beat hip hop trouvé sur Soundcloud. T'as regardé les gens passer, pesté en pensant à la rentrée, dormi une partie de l'après-midi sur l'herbe doucement bercé par les rayons du soleil. Puis une fois rentré chez toi, t'as balancé ton sac-à-dos sans prendre le temps de vérifier son contenu et ce n'est que le soir en voulant relire ce que t'avais écris que tu t'es rendu compte que le carnet trônant dans ton sac n'était pas le tien. Tu sais pas par quel tour de magie cela avait bien pu se passer mais à la place, voilà que tu te retrouvais avec un Leuchtturm1917 qui ressemblait en tout point au tien mais dont le contenu t'était complètement inconnu. Une écriture colorée, ronde, des photos, des dessins, des collages... bien loin de tes quelques poèmes en pattes de mouches griffonnés au stylo bic noir. Tu ouvres la première page et y découvre ce que tu penses être des initiales "H.R" suivi d'un numéro de téléphone. Sans réfléchir, tu sors ton portable et commence à taper :

hey, i think i took your notebook
by mistake and you've got mine
sent at 9:07pm



got your number from the
1st page btw
sent at 9:08pm


Tu sais pas vraiment à quoi t'attendre, peut-être que la personne en face ne prendra même pas le temps de répondre. Peut-être même que le tien de carnet s'est envolé dans la nature ou trône désormais dans l'une des nombreuses poubelles du parc. Et puis t'es mal d'avoir parcouru le carnet, d'avoir lu en travers les pages, de t'être immiscé dans l'intimité d'un inconnu, t'as la boule au ventre rien qu'à l'idée que ce ou cette "H.R." en ait fait de même. 

_________________
# summer bummer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadley Rassmussen

avatar

Messages : 290

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (sms) hadley et tiago   Dim 27 Aoû - 10:51

T'as le souffle court quand ton téléphone sonne. Une fois, deux fois, ça résonne via l'enceinte, ça coupe la musique, ça te fait lever les yeux au ciel. Normalement, tu ne t'arrêtes pas pour un sms mais deux d'un coup, ça attire vaguement ton attention alors quand la musique repart, toi tu ne recommences pas à danser, tu vas plutôt chercher ton portable pour regarder l'écran. T'as le souffle court et une fine couche de sueur sur le corps mais quand tes yeux scannent les pixels, c'est une vague de froid qui te submerge, relent d'horreur.

Déjà, t'es devant ton sac, à retourner le contenu pour trouver ton journal, tirant sur l'élastique pour en feuilleter les pages, livide. Tu jures, tu pestes et tu pianotes à toute vitesse, tes ongles heurtant l'écran, ta gorge se nouant.

what the actual fuck?
why did you take it?
what kind of psycho does that?
sent at 9:11pm

Là-dedans, y'a le bordel que tu ne peux pas te permettre de garder dans ta tête, ce bruit constant, étourdissant. C'est personnel, c'est privé et tu perds pied trop vite, aveuglée par une rage incroyable et soudaine. T'as pas envie de croire à une erreur (c'est moche, la paranoïa) et t'es déjà trop folle à l'idée de doigts inconnus sur les pages que t'as couverte avec le pire de toi, le plus sale, le plus malsain, le plus fragile.

you can't read it, i want it back
sent at 9:12pm

DO NOT FUCKING READ IT
sent at 9:13pm

_________________

crimson headache, aching blush.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiago Delacruz

avatar

Messages : 84

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (sms) hadley et tiago   Mar 29 Aoû - 16:10

Historique:
 

what the actual fuck?
why did you take it?
what kind of psycho does that?
- received at 9:11pm

you can't read it, i want it back
- received at 9:12pm

DO NOT FUCKING READ IT
- received at 9:13pm


Ton iPhone sur silencieux, tu fais pas tout de suite attention à la déferlante de messages qui arrive, déjà devant ta télé à zapper pour trouver le meilleur documentaire "what the fuck" à mater. Tes sourcils se lèvent en une mine surprise et agacée lorsque tu lis les messages dont le ton assassin pourrait faire exploser le smartphone. Tu t'attendais pas à une réaction aussi agressive. T'imagines les choses les plus folles, les secrets les plus noirs enfouis dans ce fameux carnet interdit mais malgré la curiosité qui monte, et qui monte, tu te contrôles pour pas l'ouvrir et en lire les pages.

wow calm down i barely touched it
- sent at 9:27pm

if i'm not wrong, i've got your notebook
and you've got mine so, who's the
psycho now ?
- sent at 9:28pm

;)
- sent at 9:28pm

Tu te marres et rajoutes quand même un smiley pour calmer le jeu, t'espères juste que ton interlocuteur sera plus enclin à discuter calmement après cela.

were you at the Eden Garden parc
this afternoon ?
- sent at 9:31pm

_________________
# summer bummer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (sms) hadley et tiago   

Revenir en haut Aller en bas
 
(sms) hadley et tiago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bleus, premiers pas - Blood's Redemption - Yann/Kévin - PG13
» Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G
» Non mais ... je rêve !
» Projet Truggy/Buggy/Savage by Tiago
» donde vas par tonio tiago un gitan qui envois du gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: SOCIAL MEDIAS :: CELL PHONES-
Sauter vers: