AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

it is sometimes complicated (angael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ael McKorty

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: it is sometimes complicated (angael)   Sam 26 Aoû - 23:30

it is sometimes complicated
angie & ael
maman n'était plus là. retourné à l'hôpital. elle était pas bien. à nouveau. et ton sourire avait complètement disparu. les derniers jours t'avaient ignoré amalia et angie. sans le vouloir vraiment. mais tu ne te sentais pas vraiment de faire face à angie. pas après ce qu'il s'était passé entre vous cette après midi là. une après midi qui avait suffi à t'emporter dans une tornade agréable. un sentiment de bonheur. mais surtout des pensées égarées entre ça et là, à mi chemin de comprendre enfin tes sentiments. mais cette incompréhension n'avait pu trouver une finalité. remplacée brusquement pas une mélancolie assaillante. t'étais pas bien. personne ne l'était à la maison. tu voulais fuir cette atmosphère morose mais en même ne pas affronter l'extérieur qui te semblait plus fort encore. les yeux fatigués, trop rougis par la noirceur de tes pensées. par le pessimiste qui t'accablait. tu restes là, allongé sur ton lit alors que le soleil cogne les parois de tes murs. alors que dehors le vent souffle et s'amuse comme un fou. en vain. tu cherches à trouver une sérénité mais dès que tes paupières se ferment tu te sens coupable. de ne plus penser à elle, quelques instants comme si tu la trahissais. ton père vient frapper à ta porte. tu le distingues au travers de ce flou visuel. angie t'attend devant la maison. il essayait de paraître fort. ô papa, cesse de faire semblant devant moi. ne crois-tu pas que je sais. tu soupires. la voir te ferait du bien. trop peut-être mais tu n'étais pas en état d'affronter ce moment. pas après ce baiser échangé. surtout maintenant, tes actions pourraient en être contrecarré ou au contraire. tu te lèves. attrapant un tee-shirt au passage que tu prends la peine de mettre une fois devant la porte, une fois devant elle. les cheveux ébouriffés, la gueule loin de tout ça. tu lui fais un bref sourire. eh. c'est tout ce que tu arrives à sortir. t'as pas envie d'infliger ça à ton père, alors tu décides de quitter la maison et de fermer la porte. une balade peut-être te ferait du bien. avais-tu vraiment le choix de toute manière.  

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯ (mon coeur a peur d'être emmuré entre vos tours de glace, condamné au bruit des camions qui passent, lui rêvait de champs d'étoiles et de colliers de jonquilles pour accrocher aux épaules des filles.)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Waterford

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: it is sometimes complicated (angael)   Dim 27 Aoû - 1:45

Elle dort mal ces derniers jours. Elle dort mal depuis qu'Ael l'a embrassée. Le garçon semble avoir disparu depuis. Avec Amy, elles ont essayé d'arranger des sorties à trois mais le garçon reste aux appelés absents. Angie ne lui a pas dit, à Amy. Elle aurait pu se confier à son amie; lui dire qu'il l'a embrassée, lui dire qu'elle est amoureuse de lui, et qu'il doit bien être amoureux d'elle. Mais finalement ce n'était peut-être rien. Elle a déjà entendu son père lui dire que les intentions d'un garçon n'étaient pas tout le temps pures, qu'elles l'étaient en fait rarement. Angie a confiance en Ael. Elle a souvent des papillons quand elle repense au baiser. Elle y pense souvent, comme s'il était destiné à ne jamais quitter son esprit, comme si la saveur de ses lèvres contre les siennes ne pouvait pas s'empêcher de la hanter jour après jour, nuit après nuit. Après le baiser, elle avait tout prévu; ils se reverraient le lendemain, peut-être dans un parc, main dans la main, ça aurait été romantique. Mais Ael est resté particulièrement silencieux, et elle s'est sentie particulièrement abandonnée. Alors, ça fait deux ou trois heures qu'elle attend assise devant chez les McKorty. Ael finira bien par se montrer. Le père de ce dernier passe devant elle, elle lui sourit. Les parents d'Ael ont toujours été eux-aussi gentils avec elle, elle croit que sa mère est malade; ils n'en parlent pas, mais elle sait que ça ne va pas. Elle lui dit qu'elle attend son fils, il pourra sans doute le forcer à se manifester. Et le voilà. Elle le dévisage, ses yeux sont couverts de cernes fatiguées, signe marquant des insomnies qui la frappent presque toutes les nuits. « Eh? » Elle lui en veut un peu elle croit. En un baiser, il lui a vendue du rêve. Puis, il s'est envolé. Comme si ça n'avait été qu'un rêve. Elle voudrait lui crier dessus, lui dire qu'elle ne méritait pas ça, d'être abandonnée de cette manière, d'être laissée avec seulement le souvenir de son baiser, avec rien d'autre qu'un souvenir. C'est ce qu'elle ferait si elle était le genre à crier qu'elle n'a besoin de personne, à avancer fièrement la tête haute. Au lieu de ça, elle saute dans ses bras. Elle sourit au contact de cette étreinte. Il lui avait manquée. Ses doigts autour de son cou, elle se laisse bercer auprès de lui comme pour tenter de récupérer les nuits de sommeil qui lui manquent. Puis, elle s'écarte. Un peu de fierté qu'elle se chuchote. Mais y'a que la fatigue qui remporte la partie. Pourtant, elle essaie de prendre un air sérieux. « J'peux s-sssav-oua-ar où t'é-t-t-ais pass-ss-ssé? » J'peux savoir pourquoi tu m'as embrassée si c'est pour me laisser tomber. J'peux savoir pourquoi me donner de l'amour si c'est pour me l'arracher.

( et les gens ne comprennent pas. qu'on le supporte. que je me mouche dans tes bras. sois ma carotte. prendre la peine de s'abîmer. faire des scènes au lieu d'aimer et faire l'amour par dégoût du dégât. )
Ael McKorty

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: it is sometimes complicated (angael)   Mar 29 Aoû - 22:04

it is sometimes complicated
angie & ael
elle te prend dans ses bras. un réconfort que tu ne méritais pas mais qui te faisait énormément de bien. une douceur exquise qui suffisait à apaiser la douleur dans ton coeur. son odeur. ses cheveux. son sourire. tant de choses en elle qui te rendait pantois si rapidement. oubliant presque tout tes problèmes par ce contact. mais soudain la réalité te tombe dessus. tu repenses à cette fois où tu l'avais embrassé. à toutes ces fois où tu avais décidé de fuir au lieu de la confronter par rapport à ça. que lui dire. tes émotions sans dessus-dessous. cela semblait facile. mais tu n'avais pas le coeur à ça. tu n'avais pas les esprits à lui dire des mots qui pourraient la rendre heureuse. ou peut-être pas. t'étais pas prêt. pas maintenant. mais angie, elle ne lâcherait jamais l'affaire sans être satisfaite. et tu ne pouvais pas la blesser en voulant te protéger. l'étreinte terminée. tu sentais déjà son regard sur toi. posant mille et une question. voilà pourquoi tu appréciais la particularité d'angie. les mots ne défilaient jamais rapidement dans sa bouche. et te laisser toujours le temps de réfléchir. sans qu'elle t’assomme de questions et d'explications. et t'aimais ça. sans qu'elle le souhaite, malgré elle, elle laissait de l'air et de l'espace. tu soupires. t'étais partout et nulle part à la fois... ailleurs surtout. loin dans tes pensées. t'avais pas vraiment été présent mentalement ces derniers jours. ni aujourd'hui. tu te grattes l'arrière de la nuque. que dirais-tu de te balader un peu. histoire de ne pas rester devant chez moi. ça me donne la chair de poule. elle n'avait pas vraiment le choix puisque tu commençais déjà à avancer. presque gêné de ne trouver aucune réponse qui vaille d'être dîtes tu lui annonces simplement j'ai eu quelques soucis. c'était vrai en soit. mais tu savais que derrière cete question se cachait une autre interrogation. angie... par rapport à ce qu'il s'est passé l'autre jour... soudain ça paraissait vraiment compliqué. tu n'osais la regarder dans les yeux. tu n'osais pas l'affronter de peur de la blesser. mais il fallait y aller. sinon tu le regretterais. autant être honnête lui expliquer la situation elle comprendra. mieux que quiconque. je ne regrette pas. je le voulais. vraiment. je ne pourrais te dire ce qu'il s'est passé dans ma tête à l'instant présent. ni même ce que je ressens parce qu'honnêtement j'suis au fin fond d'un trou actuellement. mais ce n'était pas rien. c'est tout ce que je peux te dire pour le moment. c'était faux. tu aurais pu lui dire combien tu l'aimais. combien elle te manquait. combien tu la voulais près de toi. avec toi. et quelques fois de manière indécente. mais t'étais pas encore prêt à assumer ce nouveau bonheur, en dépit du malheur qui te tombait sur toi. avec ma mère, j'ai du mal à voir les choses. et je sais que tu aimes un garçon. qu'on est meilleur ami et que ça paraîtrait bizarre. je sais. mais je ne pourrais me passer de toi. mais... encore une fois, tu esquivais son regard, main derrière la nuque. sourire timide. ça avait été plus fort que toi. parce que les choses avaient changé. vous aviez tous les deux grandis et désormais tu la voyais autrement. différemment que cette petite fille avec qui tu avais noué une amitié forte il y a quelques années.

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯ (mon coeur a peur d'être emmuré entre vos tours de glace, condamné au bruit des camions qui passent, lui rêvait de champs d'étoiles et de colliers de jonquilles pour accrocher aux épaules des filles.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it is sometimes complicated (angael)   

it is sometimes complicated (angael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1