AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 
 

 everyone needs someone (luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Breckenridge

avatar

Messages : 15

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: everyone needs someone (luka)   Sam 26 Aoû - 18:55


≈ ≈ ≈
{ Luka & Max }
crédit/ tumblrphilosophyofmiracle.

Max était rentré assez tard du travail. Il avait aussitôt filé sous la douche, c'était la première fois qu'il faisait en rentrant chez lui. Debout devant le miroir, une serviette noire autour de la taille, il passa une main dans ses cheveux très mouillés avant d'essuyer de sa main droite le miroir en face. Il marcha jusqu'à son placard puis enfila rapidement un boxer, un t-shirt et un pantalon de jogging. Il allait pour se préparer quelque chose de rapide à manger car ses talents de cuisinier laissait vraiment à désirer lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à la porte. Max fronça les sourcils, il n'attendait personne. Il s'approcha de la porte d'entrée et redressa en voyant la silhouette de Luka. Il ouvra la porte un peu plus grand pour la laisser entrer puis cette dernière se faufila rapidement dans ses bras. Il accueillit cette étreinte, tout de même un peu surpris. La jeune fille n'avait pas vraiment bonne mine. Il connaissait Luka depuis quelques temps, il avait entretenu une relation purement sexuelle évidemment car Max n'était pas du style à être le petit ami de quelqu'un. « Qu'est-ce que tu fais ici aussi tard Luka ? », dit-il en caressant doucement sa chevelure noire. « Viens reste pas là... » Max ferma la porte d'entrée puis regarda Luka retirer sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Warren
☾ flirting with the night
avatar

Messages : 151

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: everyone needs someone (luka)   Sam 26 Aoû - 21:42



max&luka
everyone needs someone.
♫♫♫

Tu claques la porte. Tu fuis encore. Dispute. Cris. La totale. C'était dans l'ordre des choses. Vous ne pouviez plus vivre comme avant. Tu ne peux pas le voir sans penser à ta mère. Il ne peut pas te voir sans penser à sa femme. Une réciprocité vicieuse, dangereuse qui a bouffé vos coeurs. Qui vous a balancé dans l'arène, parce que tout ce que vous savez faire maintenant c'est vous renvoyer la balle. Dire à l'autre qu'il a tord de gérer sa douleur comme il peut. Que sa manière de survivre n'est pas appropriée. Luka, je peux pas vivre et en plus m'assurer que toi aussi tu tiens la route! C'était pas une solution ça! C'est de l'égoisme! Ça t'avait brisé, tu avais le coeur éclaté contre le mur face à un père qui ne te comprend plus. Alors tu fuis, tu cours vers la voiture. Tu démarres bruyament. Tu roules, sans chercher ton chemin. Tu roules.
Ta voiture se gare près d'un endroit que tu connais. Où tu venais échouer quelques fois pour y perdre ton corps. Tu toques. Toujours pas de réflexion, tu sais que tu regretteras. Mais plus tard, pas maintenant. La porte s'ouvre. Bouffée d'air. C'est bien celui que tu cherchais, même pas accompagné, pour ton plus grand bonheur. Qu'est-ce que tu fais ici? Eh bien tu ne sais même pas, sans doute viens-tu chercher ses bras le temps d'une heure. Sans doute viens-tu chercher un peu de châleur dans cette détresse qui te broye les os. Tu te réfugies près de lui sans attendre. Sans un mot. Dans ses bras un instant. Ses mains dans tes cheveux, c'est doux, c'est calme. Tu as la respiration qui perd son rythme. Il te fait rentrer, toi tu enlèves ta veste qui te pèse déjà sur les épaules. Tu poses ça sur le canapé, avec une nochanlance qui ne te ressemble pas. Tu n'as pas envie de te perdre en explications. Tu n'as pas envie de ressortir ces mots qui te font si mal. Tu veux faire la conversation mais d'une autre façon. Tu te retrouves de nouveau près de lui, près de ses bras qui te rassurent quand ils t'enlacent. Près de ses lèvres qui autrefois te rendaient folle. Tu n'as pas le temps pour les mots, Lulu pour l'instant elle est muette. Tes mains viennent attraper son cou parce que ses lèvres son trop loin. Trop loin pour parler avec les chairs. Ce n'est pas toi, cette assurance désinvolte, ces baisers fougueux et pourtant c'est bien toi qui perds tes lèvres sur les siennes. Ce n'est que quand vous n'avez plus d'air que vos visages se décollent partagant encore vos respirations saccadées. Tu ne veux pas qu'il parle, tu ne veux pas de questions. Tu veux Max comme tu l'as toujours connu, de toute façon entre vous il y a rarement eu beaucoup de mots.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
everyone needs someone (luka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cover] Just Be Friends ~ Luka Megurine
» Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi]
» [Cover] Just Be Friends ~> Megurine Luka
» Angelheim Luka "Aozora"
» Collier Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: WHENEVER, WHEREVER :: FLASH BACK :: été-
Sauter vers: