AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

rencontre de Ryder (ryder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Moore

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: rencontre de Ryder (ryder)   Sam 26 Aoû - 16:47

Skye est au cinéma depuis treize heures, et, vend des places aux clients. Il est debout, seule sa main dépasse de la fenêtre du guichet. Skye fatigué par la nuit assez courte qu'il a passé, engage la conversation avec son collègue John, après avoir regardé l'heure sur sa montre, voyant qu'il était maintenant seize heures trente. "Hé, Johnny! Je prends ma pause, tu peux me remplacer? Il faut que j'aille manger un truc. Je serai à l'arrière du ciné, sur une des chaises."
John accepte. Skye prend donc le chemin vers la sortie du cinéma après avoir enlevé son uniforme d'un geste plutôt pressé. En passant, il croise le chemin du distributeur automatique de boissons et sucreries et, prend une barre de mars, ainsi qu'une bouteille d'eau. Après avoir payé sa commande, Skye se dirige vers la porte menant à l'arrière du cinéma, pour aller s'y installer et profiter de son quatre heures.
Skye remonte les manches de son tee-shirt, d'un coup sec, comme pour enlever une couche de sa peau, qu'il supporte mal étant donné la chaleur en cette journée de travail en intérieur, et, s'affale sur l'une des chaises disposées à l'arrière du cinéma.
Après avoir passé quelques minutes assis là, à déguster son mars, Skye remarque une ombre à ses pieds. Il lève les yeux, surpris.
Revenir en haut Aller en bas

rencontre de Ryder (ryder)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1