AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

breathe in, breathe out (ayline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiago Delacruz

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: breathe in, breathe out (ayline)   Ven 25 Aoû - 15:18

dimanche, 18:37, south cove pier
@Ayline McKorty

La télé à peine éteinte, tu lâches ta manette de Playstation mollement sur le lit et te précipites dans la salle de bain pour troquer le vieux jogging qui te sert de pyjama contre un t-shirt et un short de sport tout propres. T'as passé le week-end enfermé à jouer à Overwatch sans voir une seule fois la lumière du jour mais tu sens qu'une minute de plus, et ta tête va exploser. T'as besoin d'un coup d'air frais, de t'aérer l'esprit, tant pis pour le bouquin d'exos de maths sur lesquels t'avais prévu de t'entraîner avant la fin de l'été, t'as juste envie d'une seule chose, faire ce que tu fais de mieux pour t'évader : aller courir. Tu descends les escaliers de votre modeste maison sur Galsden Heights, rejoins ta grand-mère dans le salon où elle regarde une vieille redif' d'un soap opéra dont t'as oublié le nom puis l'embrasses sur la joue en lâchant : "j-j'vais cou-rir, a-avozinha !". Pour seule réponse, un geste de la main nonchalant. T'enfiles tes vieilles baskets de running déglinguées, sors sur le pas de la porte et attrapes ton vieil iphone à la recherche de la playlist "Stamina" perdue au milieu des centaines d'autres playlists préparées avec soin les soirs d'ennui profond. Tandis que les premiers accords de "Stole the night" par Howling envahissent tes oreilles, tu t'élances dans les rues de Galsden en direction des plages, ton spot préféré pour jogger. Très vite, t'atteins South Cove et ses étendues de sable fin, et alors un sentiment de bien-être profond t'envahit. T'oublies tout et tu cours, tu cours,
à t'en froisser les muscles,
à t'en brûler les poumons,
à en perdre haleine,
à en perdre la notion du temps,
Tu regardes la butte à l'autre bout de la plage, comme si c'était la ligne d'arrivée, comme si le prix de toute une vie t'attendait là-bas, t'es tellement fixé sur ton objectif que tu vois pas la jolie brune, les yeux rivés sur son téléphone, arriver à ta gauche, et ton mètre quatre-vingt trois vient la percuter de plein fouet. Tu la rattrapes de justesse avant qu'elle ne tombe mais le mal est fait, - merde ! j-j-j'suis v-vraiment désolé ! Tu la regardes, paniqué, elle a ses mains sur son visage mais t'aperçois tout de même un peu de sang s'échapper de son nez. Tu traverses la rue à toute allure pour te précipiter dans le resto d'en face et récupérer deux-trois serviettes en papier, puis tu retournes auprès d'elle : "t-tiens ! ç-ça va ?", que tu parviens mollement à articuler. Ton coeur palpite, tu t'en voudrais à mort d'avoir abîmé le visage d'une si jolie fille, "putain t'es con, t'es con, t'es con" que tu te répètes en boucle, dans ta tête, parce que ton cerveau ira toujours plus vite que ta voix.

Dernière édition par Tiago Delacruz le Dim 27 Aoû - 4:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayline McKorty

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: breathe in, breathe out (ayline)   Sam 26 Aoû - 3:33

tu t'ennuies, l'ennuies te tue, alors tu veux tuer l'ennui. tu te lèves de ton lit avec toute l'énergie en toi. tu pars de la maison avec une idée en tête, aller voir les belles plages de galsden. et t'y arrives rapidement, t'y habites assez près pour ton plus grand plaisir. tu pourrais passer des heures à regarder les vagues faire des aller-retours, le sable chaud, l'air frais de l'océan, du soir au matin, du matin au soir. tu t'en lasseras jamais, voir le soleil se lever, le voir se coucher au bord de la mer. voir les étoiles et la lune débarquer à peine le soleil partie, tu vis pour cette beauté de la vie. alors tu t'assois sur le sable fin, et te mets à regarder l'océan, cette mer qui t'hypnotise avec ses mouvements répétitifs. t'es arrivée en début d'après-midi, tu vois le soleil qui commence doucement à se coucher. t'as un petit creux, alors tu te dis pourquoi pas avant de rentrer aller manger un petit truc. tu te lèves, et quittes cette magnifique vue des yeux, sans y rester bien loin bien sûr. tu te mets en direction d'un restaurant, d'un bar, d'un endroit où il y a de quoi manger, à la recherche du plus près. tu sors ton téléphone histoire de chercher l'endroit le plus près. toute ton attention est vers ton téléphone, alors évidemment tu vois pas le jeune homme qui fait son jogging. forcément, il te percute directement mais te rattrapes tout juste avant que tu puisse tomber. ta main se dirige directement vers ton visage, sentant un liquide chaud couler de ton nez. merde ! j-j-j'suis v-vraiment désolé ! t'as même pas le temps de dire quoi que ce soit, que pouf, disparu. t-tiens ! ç-ça va ? tu le vois revenir, des serviettes à la main. ça va merci, c'est rien de grave, juste un peu de sang. tu dis gentiment le voyant un peu paniqué, c'est rien, t'essayes de le rassurer. merci, pour les serviettes ça évite de m'en mettre pleins les mains. y'a pas beaucoup de sang, mais assez pour en avoir sur tes mains. heureusement qu'il t'a amené des serviettes, tu les as de suite utilisé et arrêter le carnage qu'était ton nez. ayline, je m'appelle ayline. tu trouves ça normal de te présenter alors tu lui tends la main mais la ramène à toi te rappelant que t'as du sang dessus, tu veux pas lui faire serrer une main pleine de sang. alors tu lui souris tout simplement, un sourire sincère.

flames so hot.
that they turn blue ☽ palms reflecting in your eyes, like an endless summer that's the way I feel for you if time stood still, I'd take this moment make it last forever your halo's full of fire i'm rising up, my hot love's full of fire.
Tiago Delacruz

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: breathe in, breathe out (ayline)   Dim 27 Aoû - 4:25

T'enlèves tes écouteurs et les enroules rapidement autour de ton téléphone avant de ranger le tout négligemment dans la poche de ton short. "ça va merci, c'est rien de grave, juste un peu de sang." Tu sais pas où te mettre d'un coup mais t'es content de voir qu'elle n'est pas trop sonnée. "merci, pour les serviettes ça évite de m'en mettre pleins les mains." T'acquiesces en souriant et tu parviens à lâcher un "non, c'ma faute" sans buguer, bravo champion. C'était finalement plus de peur que de mal, l'écoulement semble s'être arrêté. Elle finit par se présenter et t'enregistres son prénom dans ton cerveau cassé. "Ayline, c'est joli Ayline, ça lui va bien, à cette petite brune aux grand yeux et aux cils interminables" que tu t'dis alors qu'elle te regarde en souriant, attendant manifestement que tu répondes à ton tour. Eh-oh, réveille toi idiot ! "T-t-Tiago" Tu te mords la lèvre parce que tu sais que tu vas devoir parler et qu'à la minute où elle comprendra que tu peux pas tenir une conversation sans bé-bégayer, son regard sur toi va changer et t'as pas envie d'y lire de la déception ou pire, du mépris, comme c'est trop souvent le cas avec tes nouveaux interlocuteurs. Mais t'as été trop bien élevé Tiago, tu te vois mal t'en aller comme ça après lui être rentré dedans comme une brute, alors t'enfonces tes mains dans tes poches pour te donner une contenance, tu respires un grand coup et tu lâches : "j-j-j'crois p-pas t'avoir déj-j-jà vu, tu v-vas à GHS ?" Après quelques secondes de blanc, tu pointes ta bouche du doigt et hausse les épaules l'air de dire "désolé, j'ai eu quelques soucis au montage, y a truc qui cloche là-haut" puis tu souris à ton tour parce qu'au jeu de l'auto-dérision, t'es le roi.

Ayline McKorty

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: breathe in, breathe out (ayline)   Jeu 31 Aoû - 17:13

non, c'ma faute, tu lui souris pour montrer que ce n'est rien de grave après tout. c'est aussi ta faute t'étais plongée sur ton téléphone tu l'as pas vu. m'enfin bref, ton nez a arrêter de saigner et c'est le principal. tu te diriges rapidement vers la poubelle à côté histoire de jeter les mouchoirs avant de te repositionner devant lui. tu te présentes et attends qu'il fasse de même, un sourire aux lèvres. T-t-Tiago, qu'il répond enfin s'étant sûrement perdu dans ses pensées. j'aime beaucoup. tu rajoutes tout simplement, c'est un joli prénom. j-j-j'crois p-pas t'avoir déj-j-jà vu, tu v-vas à GHS ? tu le regardes pointer sa bouche et hausser les épaules, tu hausse à ton tour les tiennes l'air de dire 'c'est pas grave'. avant qu'il ne pointe ce détail t'avais à peine remarqué une différence, t'avais entendu qu'il bégayait mais tu le pensais juste timide? mais tu t'en fous toi, que ce soit ça ou n'importe quoi, ça changera pas le fait qu'il à l'air d'être quelqu'un de très sympa. puis pour toi c'est ce genre de petite différence qui peuvent faire tout le charme d'une personne. alors tu continues de lui sourire avant de lui répondre. non j'vais à la charter school, c'est sûrement pour ça. t'en déduis qu'il va à ghs, les différentes écoles c'est pas le genre de choses qui te dérangent, certains n'aiment pas se montrer avec des personnes d'un autre lycée, toi, t'y fais pas attention. c'est qu'un détail tu viens souvent courir ici? tu lui demandes avant de poser tes yeux sur la plage, histoire d'apprécier au maximum cette magnifique vue, cet endroit qui fait la beauté de la vie, tu pourrais en passer des heures à juste observer ce que la nature vous a offert.

flames so hot.
that they turn blue ☽ palms reflecting in your eyes, like an endless summer that's the way I feel for you if time stood still, I'd take this moment make it last forever your halo's full of fire i'm rising up, my hot love's full of fire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: breathe in, breathe out (ayline)   

breathe in, breathe out (ayline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1