AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

(SMS) OPAL ET FELINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feline Byers

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: (SMS) OPAL ET FELINE   Ven 25 Aoû - 14:23

C'est le lycée qui lui avait donné son numéro. Son numéro et son nom, Opal Cavendish, c'était la seule chose que Feline connaissait de la nouvelle élève qu'elle était censé guider dans le lycée à la rentrée.

Bonjour Opal ! Je suis Felicity, la personne en charge de te guider au lycée à la rentrée. Mais tu peux m'appeler Feline N'hésite pas si jamais tu as des questions concernant le fonctionnement de l'établissement, je suis à ton entière disposition. Profite bien de la fin de tes vacances et à bientôt ! Feline.

C'était peut-être un peu formel mais elle ne connaissait pas la personne en face donc c'était peut-être plus prudent.

ingenuity

you break me down, you build me up
Revenir en haut Aller en bas
Opal Cavendish

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (SMS) OPAL ET FELINE   Sam 26 Aoû - 10:24

Opal avait vaguement vu sur les papiers le numéro et le nom de cette personne qui serait chargée de la guider dans le lycée. Elle trouvait cette démarche plutôt intéressante.
Bonjour Feline ! Je suis contente que tu m'envoie un message et ravie de savoir que je ne me retrouverai pas seule pour appréhender ce nouvel environnement. Pour l'instant je n'ai pas encore de questions, mais je te contacterai au besoin. Merci de ton dévouement :)
Revenir en haut Aller en bas

(SMS) OPAL ET FELINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1