AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

(opka) kiss and fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Warren
☾ flirting with the night

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: (opka) kiss and fly.   Jeu 24 Aoû - 21:11

opal&luka
kiss and fly.
♫♫♫

Flashback.

Les basses noyent tes poumons dans une euforie adolescente. Boum boum. Ton coeur qui rugit. Boum boum. Ton corps qui danse au milieu du chaos. Des liquides colorés qui circulent dans toutes les mains. Tu bois, tu danses. Des visages, des oublis. Où est-tu? La fin de l'année. Ah oui c'est bon tu t'en souviens. Tu es venue pour fêter la fin. Pour fêter ta fin. Alcool, rigole. Danse tant que y a du monde autour de toi. Boum boum. T'es pas la pour comprendre. Boire jusqu'à ce que le courage vienne te caresser le bout des doigts. Tu réfugies contre quelques corps. Peu d'espace, des mouvements brouillons, des animaux en cage. Vibre avec la musique, laisse le son te fracasser encore un peu. Des bras qui t'entourent. Boum boum. Des bras qui s'en vont.

Le verre qui te submerge, le verre qui te tire vers la cuisine. Tu n'as plus d'air, c'est peut-être le moment d'aller dormir. Un peu d'eau avant, tu as ce goût âpre de l'alcool qui te reste dans la gorge. Tu traverses cette foule aglutinée près des enceintes. Un troupeau sans forme se mouvant sans règles, sans harmonie. Bouge Lulu, va boire un peu! Tu fuis vers cet éclairage plus doux de la petite pièce annexe. Moins de monde, plus de calme. De quoi trier tes pensées. Un robinet. De l'eau qui te recouvre le visage. Qu'est-ce que tu fous Lulu? Tu bois sans verre, une enfant qui n'a pas le temps des bonnes manières. Constellée de perles d'eau ta robe noire te serre les côtes. Un cosert façon XXIème siècle. Et pourtant sans ça tu suis pas la masse, tu sors des clous, tu finis vite sur le bas côté. Tu aurais combattu encore un peu ces idées rouillées, mais là tu n'as plus de voix. Plus de quoi crier justice. Une main dans tes cheveux froissées par cette soirée animée, tu te retournes. Non pas face à un autre mur. Face à une autre fille. "Salut."Oh ça ne sonne pas comme prévu. Qu'importe. Elle a les traits fins, un beau visage en soi. Moins soûle que toi sûrement. Ça la rend encore plus belle. "Luka." Tu perds les codes, tu lui serres la main, un sourire sur les lèvres. Pas celui d'une fille bourée. Une sourire pour les inconnus, ceux à qui on dit gentiment son prénom. Tu te hisses sur le plan de travail. Tu pourrais lui sortir qu'on voit la vie différement assis sur le plan de travail, que c'est plus beau. Tu te serais laissée aller, au gré des vapeurs d'éthanol dans tes bronches. Tu as presque oublié la musique et le monde. Juste parce que y a des yeux sur toi. Pauvre Lulu.

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (opka) kiss and fly.   Sam 26 Aoû - 11:03

Flashback
Tu ne sais plus trop pourquoi tu es là. Qu'est-ce qui t'a pris de parcourir toute cette route ?
Tu as dis à papa que c'était pour te faire à ton nouvel environnement, mais tu es tellement effrayée. Et si rien ne t'allait, et si tout était tellement fade que tu aurai ce sentiment d'amertume qui ne te quitterait pas, refermant définitivement la porte de chez toi dans deux mois. Mais tu n'as pas vraiment le choix, c'est dans cette nouvelle ville que ta vie va reprendre son cour. Tu as garé la voiture à quelques mètres, tu ne sais pas où tu te trouves.
Il y a des maisons à n'en plus finir autour de toi, et tu sens l'air marin. Ça calme un peu ton appréhension. Bon, mais tu fais quoi maintenant que t'es là ? Maintenant que les gens qui passent dans la rue te regardent comme une étrangère, une fille perdue. Tu repère une grande maison où du monde s'agite, où la musique raisonne aussi fort que ton inquiétude.
Tu ne sais pas si tu vas pouvoir entrer, mais tu as bien l'intention d'essayer. T'es pas venu pour admirer les pelouses bien vertes et les haies parfaitement taillée de ces gens plein de fric. Tu t'approches à petits pas, et une fois devant la maison tu fais mine d'appartenir à un petit groupe de cinq ou six personnes que tu abandonnes une fois à l'intérieur. Tu vois tous ces gens qui dansent, qui  hurlent, qui boivent. Ce n'est pas vraiment ton environnement, tu ne sais pas comment t'y prendre. Mais tu essaies. Tu te diriges vers ce qui te semble être la cuisine, tu prends un verre que tu remplis généreusement. Quand tu le portes à tes lèvres, le goût te déplaît, mais tu bois quand même, tu ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Peut-être afin de passer inaperçue, peut-être est-ce pour tester tes limites, ou bien simplement pour essayer d'oublier un peu tout ce qui se passe à cette heure-ci dans ta tête. Tu te dis maintenant qu'il va falloir que tu ouvres la discussion avec quelques personnes qui sont ici. Tu ne sais pas trop par qui commencer, mais ça ne te fait pas peur, tu n'as jamais eu de problème pour aller vers les gens. Tu es en train de penser que le garçon là-bas à l'air plutôt sympa, quand tu vois une fille qui entre dans la cuisine et se précipite pour boire au robinet. Tu la regardes avec insistance sans vraiment faire attention. Elle te remarque et se présente. Elle n'a pas l'air au mieux de sa forme, mais qu'importe. "Moi c'est Opal, enchantée". Tu la vois grimper sur le plan de travail, comme si elle souhaitait entamer avec toi une longue conversation qui lui imposait de s’asseoir. Pour la première fois de ta vie tu te trouves intimidée devant une inconnue, tu ne sais pas comment continuer, que faut-il que tu dises ensuite ? L'espace d'un instant tu te demandes si ce n'est pas l'alcool qui te fait cet effet. Et puis tu comprends que c'est l'aura de cette fille, elle a quelque chose de différent, quelque chose que tu n'as jamais connu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Warren

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (opka) kiss and fly.   Sam 26 Aoû - 16:34

opal&luka
kiss and fly.
♫♫♫

Flashback.

Tu pensais pas te décider aujourd'hui. Tu pensais pas sauter de la falaise si rapidement. Et pourtant tu sens presque le vent sous tes pieds. Tu avais vite fui, te réfugiant près du bruit sourd des enceintes. Anonyme, ou presque, seuls peu visages te disent quelque chose. Mais aucun ici n'a conscience du champ de bataille que tu représentes. Cette pause dans la cuisine c'est ton sursis. Moment suspendu près du robinet, il y a une fille qui te rattrape au bord du gouffre. Tu penses finir seule, pourtant si entourée. Vous devez être au moins cinquante éparpillés dans une maison apparternant à tu ne sais qui. Assise, tu as les idées un peu plus claire. Tu finis presque par regretter la folie et l'ivresse de la piste de dance. Mais les mufles qui te collaient de trop prêt t'ont vacinée contre ces accolades beaucoup trop amicales. Tu préfères la compagnie de cette blonde aux yeux bruns noircis par la lumière trop faible de cette cuisine.

Opal. Boum boum. Son prénom résonne dans ta tête. Il se cogne un peu partout, sur les parois de ton crâne fragile. Tu l'as sur le bout de la langue, Opal c'est doux, ça glisse au creux de l'oreille. "J'aime bien." T'aime quoi? Hein dis-moi Luka? T'aimes qu'on te regarde un peu. T'aimes voir de beaux yeux, t'aimes boire pour que les lignes se simplifient. T'aimes cette cuisine, cette ambiance feutrée. "Enfin ton prénom. J'aime bien." Sourire. Battements de cils. Une bouteille qui traîne à côté de toi. Un, deux, trois. Entre tes doigts. Un, deux, trois. Sur tes lèvres. Le liquide te brûle la gorge. Encore un peu. Arrête Luka! Tu la reposes avec plus de délicatesse que quand tu t'étais servie. Tu sens finalement le goût. Après cette brûlure amère, tu sens la menthe qui rafraichit tes papilles aveugles. Tu es polie même dans ton ivresse. Elle a un verre, mais tu lui tends quand même la bouteille, on ne compte pas ses gorgées une fois la nuit tombée. "Tu connais qui ici?" Tu balayes le salon noir de monde. A la recherche d'un visage remarquable, connu peut-être. "Moi je dois connaître le mec là-bas. Ou alors la fille contre le mur." Tu désignes sans être sûr. Au pire on s'en fout Luka non? Tu as les yeux qui se reposent sur son visage. Tu détailles mieux sa silhouette. T'avais pas vue qu'elle était belle "en entier". Belle comme la fille que tu remarques entrer dans la salle. Belle comme la fille sur qui tu te retournes après avoir bu un peu d'eau. "J'suis à galsden charter, je crois pas t'avoir déjà vu? T'es au lycée public, à st henri?" Une fille inconnue, elle paraît sortie de nulle part. Une phrase hors contexte au milieu d'une dissertation. Un tache de couleur vive sur un tableau en noir et blanc.

Dernière édition par Luka Warren le Mar 29 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Opal Cavendish

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (opka) kiss and fly.   Sam 26 Aoû - 19:48

La jolie brune te fait un compliment. Elle aime ton prénom. Tu ne sais pas trop comment tu dois réagir. Tu te sens vaciller, c'est fou comme elle t'intimide. Tu ne comprends pas ce qu'elle a de différent, et pourtant c'est bien là. Elle n'agît pas tout à fait comme les autres. "Merci" bafouilles-tu en souriant. Elle à l'air si forte et si fragile à la fois, c'est tellement étrange comme sensation. A cette heure-ci, tu la vois comme un parfait équilibre entre blanc et noir, entre ombre et lumière. Elle est pour toi un véritable paradoxe. Elle t'impressionne, elle te fait peur. Et pourtant tu es heureuse d'être ici, dans cette cuisine, en sa compagnie. Elle te change un peu les idées. Elle te tend la bouteille, tu ne sais pas vraiment ce qu'elle contient, mais tu ne refuses pas. Tu l'attrapes et remplis ton verre, pas trop mais assez tout de même. Tu lui souris. "Ici, je ne connais personne. Je viens de loin. Mais j'imagine que je ne suis pas la seule." Tu souris encore, ne sachant que dire. Tu aimerais développer, parler pendant des heures, mais rien ne vient. Il y a comme un blocage. Elle est comme un filtre qui retient tes paroles et ne laisse paraître que ta confusion. "A la rentrée prochaine je serai au lycée public. Je déménage sous peu, je suis venue comme pour faire un "repérage"" dis-tu en riant. Tu regardes Luka dans les yeux, tu essaies tant bien que mal de découvrir ce qui t'intrigue tant chez elle, mais tu ne vois rien si ce n'est une détresse profonde. Tu te demandes ce qu'elle a pu vivre. Qu'est-ce qui a pu la mettre dans cet état ? Tu la sens inaccessible. Elle est hors d'atteinte, et pourtant, à cet instant si proche de toi. Ta tête se met à tourner, tu te rattrapes de justesse contre le plan de travail. "Wow. J'ai pas vraiment l'habitude de l'alcool. Je pense qu'il faut que je prenne l'air."
Luka Warren

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (opka) kiss and fly.   Mar 29 Aoû - 11:28

opal&luka
kiss and fly.
♫♫♫

Flashback.

Elle, douce, elle bafouille. Tu souris, euphorie, alcool? Peut-être. Inconnue de tes yeux, elle l'est finalement de tout le monde. Toi aussi d'ailleurs. Tu n'as plus l'impression que personne ne te connaisse. On te dévisage. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive encore à celle-là? Alors Opal tu veux pas la regarder comme une bête sortie des bois. Non t'es pas la seule, y a plus paumée par ici. "On est deux alors." Tu balances tes pieds doucement, tu sens ton regard qui fuit sur tes jambes. Tu écoutes ce qu'elle te dit, attentive. Contente de t'avoir connu mais l'année prochaine, y aura plus que des photos pour attester de ma présence sur terre. "Cool, c'est pas la dernière fois que je te vois alors!" Tu mens comme tu respires, c'est même plus choquant dans ta bouche, ça coule tout seul. Comme la pillule de tout à l'heure.

Elle se rattrape prêt de toi, contre le bord du plan de travail. Tu souffles, amusée, tu sais qu'il n'y a rien de grave. Elle veut sortir, toi aussi. Elle veut prendre l'air, tant mieux tu commences à sentir encore cette étreinte vicieuse sur tes côtes. Celle qui te broye chaque minute un peu plus la cage thoracique. "Viens, suis-moi." Tu attrapes sa main ne lui laissant pas le choix. Vous sortez, derrière, dans un jardin sombre. Peu de gens, des duos qui s'enlacent, des solitaires enveloppés de fumées blanches. Tu abandonnes tes talons pour marcher pieds nus dans la pelouse. C'est frais, presque éléctrique. Toujours accrochée à son bras, tu t'assois. Elle te suit. Tu la libères, et toi tu t'allonges dans l'herbe. Au milieu de l'étendue verte. Plus personne, tu n'entends rien, si ce n'est la respiration de la blonde à côté de toi, toujours assise. "J'aime bien regarder le ciel comme ça. Ici on est tranquille." C'est des mots simples, c'est pas une maxime inspirante, c'est juste. C'est vrai. Tu as les cheveux qui s'évadent dans le vert du gazon, tu sentirais presque une brise. T'es bien là Luka. Pourquoi tu veux partir?

Dernière édition par Luka Warren le Jeu 31 Aoû - 10:54, édité 3 fois
Opal Cavendish

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (opka) kiss and fly.   Mar 29 Aoû - 13:08

Flashback
Elle te prend par la main et te contraint à la suivre. Tu ne sais pas vraiment dans quoi tu t'embarques.
Elle t'amène dans une sorte de jardin, tu ne vois pas la couleur du gazon, mais en t’assaillant dessus tu le sens doux et frais, légèrement humidifié par la rosée qui s'y déverse chaque nuit. Luka s'allonge, tu t’assois auprès d'elle. Elle te dit qu'elle aime regarder le ciel. Toi à cette heure ci tu ne peux t'empêcher de la regarder elle. Parce qu'elle t'intrigue toujours autant. Tout un tas de questions te trottent dans la tête. "Les étoiles sont magnifiques, souvent le soir je sors pour les regarder.", dis-tu un peu étourdie. Tu aimerais lui demander ce qu'il se passe, ce qui la rend si fragile et si forte à la fois. Mais tu ne voudrais pas gâcher ce moment, parce que vous êtes bien là toutes les deux. "Tu te souviens quand tu étais petite ? Tout paraissait tellement plus grand, aujourd'hui quand tu retournes sur les vestiges de ton passé, tu réalises qu'en fait les maisons paraissaient plus imposantes, les marches plus hautes... Il n'y a que le ciel qui ne change pas. Il paraît toujours aussi vaste et infini. Les étoiles sont toujours aussi nombreuses, toujours aussi belles. Elles ne perdent pas de leur magie." Tu t'allonges à côté de Luka, tu ne sais si ce sont les effets de l'alcool, car jamais tu n'aurais osé t'approcher si près d'une inconnue en tant normal. Après avoir observé le ciel pendant quelques secondes, tu tournes ta tête vers elle. Vous êtes si proche que tu peux sentir son souffle caresser ton visage. Qu'est-ce que tu es censée faire maintenant ? Tu n'en a aucune idée. Mais tu décides de laisser faire, tu verras bien où tout ça te mènera.
Luka Warren

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (opka) kiss and fly.   Jeu 31 Aoû - 11:31

opal&luka
kiss and fly.
♫♫♫

Flashback.

Tu as encore ouvert une parenthèse, un souffle dans la tornade. Elle a des cheveux blonds cette petite brise avant ta nuit infinie. Elle a aussi des beaux yeux, tu t'y raccrocherais presque si l'appel vers le fond n'était pas si fort. La rosée qui demain recouvrira le jardin, tu la sens sur tes bras, sous tes jambes et tes pieds nus. Tu as les yeux dans les étoiles mais le regard dans le vide. Elle essaye de montrer à quel point c'est beau. Toi tu tentes encore de trouver ce courage, d'aller prendre le médoc de ta vie.

Quand on était petit c'était beau, c'était grand. Dans un émerveillement constant, quand t'étais petite y avait maman. Alors oui aujourd'hui la vie a un goût amer. Un goût qui donne la nausée. Qui te cloue par terre, migraine incontrôlable. Opal, elle te la fait passer en un instant, les mots coulent de ses lèvres avec une fluidité troublante. C'est vrai et pourtant tu voudrais nier dans un pessimisme qui te colle à la peau depuis des semaines. Tu perds tes mots, tu sais plus quoi répondre. Perdue Lulu. Et elle s'allonge. Depuis tout à l'heure tu as le torse qui vibre sur les basses de l'intérieur. Sauf que dehors y a plus que vos souffles. Depuis longtemps t'écoutes plus ce qui se passe sous ta poitrine, tu t'en es privée par une restriction sans réflexion, coupable peut-être. De vivre, sans elle. Pourquoi en vouloir à son coeur?

Tu vois pas ses yeux mais tu les devines. Tu vois comment elle te regarde depuis tout à l'heure. Non Opal, tu peux pas comprendre. Trop long, trop triste à expliquer. Comme si tu lui avais dis tout cela, tu poses ta main dans ses cheveux. Tu y laisses tes doigts se balader. La lumière faible, ne souligne que vos contours. Opal, c'est un beau dessin. Une belle peinture qui donne envie, mais tu sais pas si tout ça c'est une bonne idée. Toi t'es pas dans ce cadre, toi y a tout qui fout le camp. Vous êtes peut-être pas si bien assorties. Tu balances tes pensées, t'éteins toutes les lumières là-haut. Tu fais ce que d'autres auraient simplement imaginé. Tu franchis ce que d'autres aurait contourné. Tu mèles ton sourire fragile au sien. Ta bouche qui s'échoue sur ses lèvres. C'est doux, encore. Tu veux pas effrayer, la faire fuir alors tu t'écartes. "Tristement vrai tout ce que tu dis".

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (opka) kiss and fly.   Jeu 31 Aoû - 12:57

Flashback
Tu ne comprends rien. Toi, Opal Cavendish, la fille sage par excellence, tu te retrouves à une soirée à des heures de chez toi, tu n'y connais personne. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "qu'est-ce qu'il se passe ?" Tu te retrouves dans les bras d'une inconnue, ses lèvres contre les tiennes. Tu ne pensais pas ça possible, mais elle te donne une sorte d'énergie nouvelle, comme un semblant d'existence. Ouais c'est ça, elle te donne le sentiment d'exister vraiment, pour la première fois de ta vie. Tu ne te poses plus de questions, tu laisses juste les choses se faire. Tu la sens s'éloigner, peut-être parce qu'elle n'est plus du tout sûre d'elle, que ce n'est pas ce qu'elle voulait. Ou peut-être que ça vient de toi. Peut-être qu'elle n'a simplement pas aimé ça. Et voilà... Il a suffit que votre baiser s'arrête pour que des questions se pointent à nouveau. Et ouais... Peut-être qu'en fait il te suffit simplement d'un peu de nouveauté, de danger, pour vider complètement ton esprit. Tu diriges à nouveau ton regard vers les étoiles. "Quand j'étais petite, mon père m'expliquait toujours des tas de choses en me montrant les étoiles, il me racontait des milliers d'histoire. Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est la seule chose qui m'apaise quand ça ne va pas... J'suis désolée, je sais pas pourquoi je te raconte tout ça, c'est pas des plus intéressant.", dis-tu en riant d'un rire profond et sincère. Tu te tournes sur le côté, la regarde et lui souris à nouveau. "J'aime bien être ici." Elle t'intrigue Luka, mais tu ne veux plus te poser de questions à son sujet, parce que tu veux lui laisser le droit à son jardin secret,
le droit d'aller mal sans que tout le monde soit derrière à lui demander ce qui se passe. Parce que tu le sais, au point où vous en êtes, alcoolisées et plutôt proches ce soir, si elle avait des choses à te dire, elle l'aurait fait. Alors tu ne te demandes plus rien, tu restes simplement à ses côtés, et tu profites de cette soirée, parce qu'elle est assez agréable et que tu ne sais pas si tu la reverras un jour.
Luka Warren

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (opka) kiss and fly.   Sam 2 Sep - 17:48

opal&luka
kiss and fly.
♫♫♫

Flashback.

Ça finit toujours comme ça avec toi. Dans un flou trop dense pour y voir quelque chose. Pourtant tu tends des perches que tu retires aussitôt. Tu offres la chaleur pour faire s'abattre le froid ensuite. Lulu, t'étais pas comme ça avant, pourquoi changer comme ça? Opal elle est témoin de ton désarroi. Elle peut simplement se laisser faire. Ou fuir. Ou ne rien dire, laisser passer le bruit sourd de l'orage Warren. Les tornades de ton regard qui ne veulent plus voir.

Elle reprend. Comme si rien n'avait balayé vos lèvres rougies. Comme si rien n'avait effleuré vos regard un instant. Son père et ses histoires, comment elle fait pour avancer quand ça ne va pas. Toi, ton père, il n'avance déjà plus. Alors Lulu? Stop, retour en arrière? Presque. "Si. C'est intéressant Opal." Tu te retournes comme elle. Symétrie parfaite. Vous souriez, chacune à cause de l'autre. "Moi aussi. Avec toi c'est encore mieux." Tu as cette voix douce, qui cache le plomb dans ton coeur. Tu avais pris son absence de réaction comme un oui. Alors Lulu elle prend de l'assurance. Tu ne t'étais jamais vraiment posé la question du genre. C'était pour toi aberrant, à notre époque, de vouloir encore mettre des cases là où nous n'en avions pas besoin. Dans les tempêtes de ta têtes, tu décides de l'embrasser encore. Te rapprochant de son corps. C'est pas réfléchi. Charnel, seulement, pour l'instant. Pour la beauté du geste. Pour la beauté de son regard. Tu fais des pauses, tu reprends ton souffle. Elle aussi. Tu finis à cheval sur ses courbes fluides. Commun accord, rien de bien méchant. Vous êtes toutes les deux perdues, un soir, sur la pelouse d'un inconnu. Tu en oublierais presque les médicament dans ta poche, tes envies noires, pendant que tes mains redessinent son cou. Pendant que ta bouche parle avec la sienne. Respiration, tu sentais il y a quelques instant tes mains sur ton dos. Un dernier, bref, comme quand on joue. Comme pour un gage. "Je suis désolé Opal. Je dois y aller. " Tu murmures, encore dans son souffle à elle. Encore près de ses yeux que tu ne verras plus. Tu ne lui laisses pas le choix. Tu t'en vas, avec toute l'élégance du monde. De retour dans le chaos, tu abandonnes tes chaussures. Des larmes se dessinent sur tes joues. Premier cachet. Lulu n'est plus disponible pour le moment. Plus du tout d'ailleurs.

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (opka) kiss and fly.   Dim 3 Sep - 10:19

Flashback
Elle t'embrasse à nouveau. Cette soirée se dessine d'une façon étrange que tu ne connais que très peu. Mais tu apprécies, tu profites de ce qu'il se passe, tu prends ce qu'on te donne,
tu ne demandes rien de plus. Elle grimpe à cheval sur toi, vous vous embrassez encore, encore et encore. Tu trouves ça beau la magie du moment. Tu ne penses même pas à l'après, à ce que vous allez vous dire, au fait que vous ne vous connaissez pas et que vous n'allez sûrement pas vous recroiser.
Tu ne t'inquiète de rien, pas même de l'endroit où tu dormiras ce soir. Oui, parce que tu avais prévu de rouler toute la nuit, mais vu ton état, ce n'est pas envisageable. Et puis, tout s'arrête, la magie du moment est rompue par cette phrase qui résonnera dans ta tête quelques minutes après son départ.
"Je suis désolée Opal. Je dois y aller." Elle s'en va. Tu la regardes s'éloigner sans rien dire ni rien faire.
Si elle a décidé de partir, laisse la faire. Oui bien sûr tu aurais aimé qu'elle reste, mais tu savais bien que tôt ou tard elle s'envolerait, avec la même élégance qu'au moment où elle est arrivée dans cette cuisine. Tu es assise, seule, sur l'herbe. Autour de toi se trouvent de nombreux inconnus, qui comme Luka et toi ont certainement des choses à oublier. Tu ne sais pas trop ce que tu vas faire. Tu sais que tu n'aurais pas dû boire. Et comme tu ne connais personne, il va falloir que tu dormes dans ta voiture. Tu te lèves alors, et traverses la foule de gens, avec pour ambition d'atteindre ton véhicule. Tu t'arrêtes plusieurs fois pour reprendre tes esprits, un peu chamboulés par les événements de la soirée. "Je suis désolée Opal. Je dois y aller." Cette phrase, tu l'entends encore. Tu te demandes pourquoi elle était si pressée. Et quand tu repenses à son regard criant de détresse, un frisson parcourt ton dos. "Qu'est-ce qui a bien pu la mettre dans cet état ?" murmures-tu pour toi même. Tu grimpes dans la voiture, allonges le siège et le sommeil s'empare très rapidement de toi.

★★★
What can I do when the night comes and I break into stars... ?
©.plùm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (opka) kiss and fly.   

(opka) kiss and fly.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1