AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

friends are like potatoes if you eat them they die ; angie&jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Lonsdale

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: friends are like potatoes if you eat them they die ; angie&jacob   Jeu 24 Aoû - 17:40

Angie & Jacob
friends are like potatoes if you eat them they die ♡
La première fois que t’es tombé sur Angie, t’étais genre la pire version de toi-même. La version complètement obsédée du fan hystérique qui veut tout savoir sur sa célébrité favorite. Du coup, la pauvre s’est retrouvée vite harceler de tas de questions en tout genre et quand t’y repenses ce n’était pas super cool de faire ça alors aujourd'hui tu t’es décidé à l’inviter boire un café ou un truc du genre histoire de te faire pardonner et d’apprendre plus à connaître la fille et non la mère.
Tu lui as donc donné rendez-vous à The Van Gogh, le petit café du coin qui est fort sympathique quand on compte le nombre de concerts auxquels tu as assisté avec tes deux colocataires slash meilleurs amis. Du coup, t’es là un peu en avance et tu pars t’installer à une table. T’as enfilé un débardeur avec un short assorti, le tout avec une paire de baskets et voilà, t’es prêt à affronter le temps qui est assez clément et bon pour une fois. Tu zieutes ton portable et tu attends. Tu n’as même pas le temps de réagir que devant toi se trouve ta fameuse amie. Tu souris alors de toutes tes dents et tu viens l’enlacer en la saluant. « Hey ! Tu vas bien ? Merci d’avoir accepté mon invitation, je suis content de te revoir. » Tu te recules finalement avant de reprendre ta place, l’invitant à faire pareil. « Que veux-tu boire ? » lui demandes-tu alors que le serveur est venu prendre votre commande. Toi tu te contentes d’un chocolat chaud avec un extra de chantilly.

Angie Waterford

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: friends are like potatoes if you eat them they die ; angie&jacob   Lun 28 Aoû - 0:43

Angie est un peu hésitante en apercevant l'enseigne du café. C'est le nom Waterford qui a attiré ce garçon-là vers elle. Dans le monde dans lequel elle a grandi, on se fiche du nom qu'elle porte; ses parents sont de grands noms qu'on apprécie, rien de plus. C'était une de ces avants premières où madame Waterford, sublime actrice de son temps traînait époux et fille. Angie n'aimait pas tellement. Trop de foule pour la petite. Et Jacob était là, un inconnu. Un garçon de son âge qui admirait la mère d'Angie, c'est rapidement devenu gênant mais ça l'étais toujours. Il avait ses questions de fans hystérique, ce n'est que sa maman, celle qui l'avait portée.
Elle sourit en l’apercevant, parce qu'elle sourit tout le temps, parce qu'ellene sait pas ne pas sourire. Elle ne sait pas si elle a réellement envie d'être en présence de ce garçon qui en sait beaucoup sur sa mère. Elle avait aucune raison de refuser de venir, alors là voilà. Il l'enlace, et même si surprise, elle lui rend parce qu'un peu d'affection, ça n'a jamais tué personne. « Un fan-t-ta. » Elle est cette fille sage qui ne boit que des boissons colorées. Elle s'assoit à côté de lui sans réellement savoir le pourquoi de sa présence.

( et les gens ne comprennent pas. qu'on le supporte. que je me mouche dans tes bras. sois ma carotte. prendre la peine de s'abîmer. faire des scènes au lieu d'aimer et faire l'amour par dégoût du dégât. )
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Lonsdale

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: friends are like potatoes if you eat them they die ; angie&jacob   Mar 29 Aoû - 11:54

Angie & Jacob
friends are like potatoes if you eat them they die ♡
Tu n’as pas envie qu’elle te voie comme un hystérique qui ne pense qu’à la célébrité de sa mère, non. Tu veux apprendre à la connaître, car le peu de temps que vous avez passé ensemble au cinéma, tu l’as appréciée et du coup t’es un peu curieux, tu veux savoir ce qu’elle aime, ce qu’elle fait de son temps libre. Tu veux t’en faire une amie, une vraie amie. Du coup, quand elle arrive enfin, tu souris, l’accueillant d’une accolade alors que tu lui demandes ce qu’elle veut boire. Le serveur part donc vous préparer vos boissons et tu la regardes, restant silencieux un instant avant de reprendre la parole. « Tu dois te demander pourquoi je t’ai fait venir ? J’ai un peu exagéré la dernière fois qu’on s’est vus et je pense qu’on pourrait bien s’entendre toi et moi alors je me suis dit que discuter autour d’une boisson serait chouette, non ? » lui demandes-tu alors que tu lui souris de nouveau. Tu ne peux pas ne pas sourire, c’est un automatisme chez toi. Tu remercies le serveur qui vous rapporte vos boissons et t’en bois une petite gorgée. « Du coup, tu fais quoi dans la vie ? » Eh oui, malheureusement à part le fait qu’elle s’appelle Angie Waterford, tu ne sais rien d’elle. Rien du tout.

Angie Waterford

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: friends are like potatoes if you eat them they die ; angie&jacob   Jeu 31 Aoû - 14:45

Il a l'air gentil. Certainement pas un mauvais gars. Sans doute maladroit, spécifiquement quand il faut faire usage de la parole. Elle sait ce que c'est. Evidemment, pour elle, c'est différent. Elle évite de l'ouvrir quand lui l'a bien trop ouverte. C'était gênant, pour eux deux et ils le savent. Elle ne s'attendait pas à le revoir, elle ne s'attendait à ce qu'il cherche à la revoir. Il ne sait pas s'il a pu comprendre; quand sa mère utilise gracieusement son langage, Angie n'est pas capable d'articuler proprement trois syllabes. Elle sourit Angie. Il y a quelque chose d'attendrissant chez lui, il ressemble à un gamin perdu. Sa façon de s'exprimer d'un certain point de vue semble pire que celle de la jeune fille. Elle hausse vaguement les épaules. Son père est à la tête d'une des plus grandes banques des Etats-Unis, il a des contact dans le monde entier. Sa mère est une célèbre actrice qui compte des millions de fans, peut-être des milliards pour ce qu'Angie en sait. Les Waterford sont extraordinaires. Ses parents, du moins. Elle est douce, angélique, elle ne chante pas trop mal mais elle n'a pas la même prestance que papa et maman et elle se demande vraiment si son avenir pourra être aussi prestigieux et enrichissant que le leur. [color=conflowerblue]« Ly-Ly-Lycée. » Rien d'extra. Rien de fantasmant, ou de fantastique. Si on en oublie la richesse qui entoure le nom qu'elle porte, elle a tout de l'adolescente ordinaire. « Et j'ch-ch-chant- un p-p-peu. » On ne parle pas souvent du bégaiement d'Angie. Ses parents s'y sont habitués, elle croit que ses amis aussi. Pour un étranger, c'est la première chose qu'il entendra. Elle, c'est ce qu'elle a toujours connu.

( et les gens ne comprennent pas. qu'on le supporte. que je me mouche dans tes bras. sois ma carotte. prendre la peine de s'abîmer. faire des scènes au lieu d'aimer et faire l'amour par dégoût du dégât. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: friends are like potatoes if you eat them they die ; angie&jacob   

friends are like potatoes if you eat them they die ; angie&jacob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1