AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 
 

 repas de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Flowers
go where you feel the most alive
avatar

Messages : 271

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: repas de famille.    Jeu 24 Aoû - 16:38

c'est dimanche et il pleut. t'es dans la voiture la tête posée contre la vitre à observer la route se dérober sous vos roues. tu sais pas où vous allez, enfin si, rien qu'un peu. y a ton petit frère qui joue à la ds (le dernier yokai watch) et toi tu roules des yeux. il va encore chialer en arrivant parce qu'il aura mal à la tête. il balance des pieds et tu t'aperçois que ta mère a fait l'effort de lui mettre des chaussettes assorties (une grande première) et tu te dis qu'elle s'est aussi parfumée. et a mis une robe. et des collants neufs. et des talons. et elle s'est aussi peignée les cheveux. et a mis du noir sur ses yeux. tu crois bien qu'elle est amoureuse à nouveau. surtout quand elle se repasse un petit coup de rouge à lèvres en regardant dans le retro quand vous êtes enfin arrivé au 120 archwoord road. elle rayonne et t'es content pour elle, même si elle en fait peut-être un peu trop. elle récupère la tarte qu'elle a faite et posée sur le siège passager (tu peux pas t'y asseoir, toi, la portière est bloquée, c'est une vieille voiture [votre pot de yaourt]). et toi tu sors, une main dans la poche de ton sweatshirt, l'autre qui remonte la capuche pour pas que tes boucles prennent l'eau. c'est ta mère, aux mains déjà chargées, qui doit aider jackson à sortir de la voiture. le gosse glisse sa console dans sa petite sacoche et il refixe son chapeau sur sa tête avant de courir à son tour vers la porte d'entrée où vous attendez maintenant tous les trois sous la marquise qui vous protège de la pluie. elle lâche la main du mioche pour sonner. et c'est un gars du lycée qui t'ouvre la porte.

_________________

|baby, i like your style

(abs for a while // sick
dsl si jmets 100 ans à rep)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilio Feels

avatar

Messages : 1539

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: repas de famille.    Sam 26 Aoû - 11:57

depuis que le divorce est prononcé, ils ne se privent même pas pour essayer de se cacher. tu fais parti d'ceux qui croient au fait que ses parents vont se remettre ensemble, alors que c'est loin d'être le cas. parce qu'après une violente dispute avec ton père, tu as appris qu'il avait une relation avec une femme ; autre que ta mère. Et forcément que ça fait mal, que tu t'es pris une gifle tellement violente dans la gueule qu'elle te brûle encore la joue. le plus drôle, c'est que le verdict vient de tomber ; ils viennent dîner à la maison. ton père te priant de clairement fermer ta gueule pour ne pas attirer les foudres. mais de toute manière, tu n'as pas le choix que de le faire ; parce que les répercussions vont être difficiles et que tu n'as pas envie de te manger un poing dans la gueule, ou une connerie du genre. Et tu supportes plus tout ça. parce que les problèmes d'argents continuent, parce que ton père a plus important à faire qu'à gérer une nouvelle copine ; parce que tu as une peur bleue qu'on vous foute à la porte, que tu sois obligé d'aller demander l'hospitalité d'hedi pendant plus de trois jours. putain. tu lâches un soupir, te rendant compte que tu es en train de te faire un ulcère à l'estomac tellement c'est insupportable. tu entends qu'on toque, tu lâches un soupir parce que la soirée promet d'être longue. ton père qui te demande d'ouvrir. « Elle est où maman ? » Que tu demandes, avant qu'il ne t'envoie un regard noir. « Ferme-là, et va ouvrir. » Tu soupires, putain, si en plus il s'passe un délire de te ridiculiser pendant toute la soirée, ça va promettre. Tes nerfs sont mis à l'épreuve, ce soir. Tu ouvres, tu fais comme il te dit, repérant directement un garçon de ton âge ainsi qu'un enfant, et une femme qui rayonne. bon sang, ça te fait soupire. « bonjour. » Qu'tu dis alors que ton père se pointe par derrière, te tirant en arrière par le tee-shirt, discrètement pour les invités, assez violant parce que tu sens déjà la douleur dans le dos, la futur trace de ses doigts. « Pardonnez sa mauvaise humeur. » Qu'il dit de façon drôle, alors que c'est pas drôle justement. La femme glousse, l'ulcère continue d'se creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
repas de famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de famille
» Repas en famille
» Générique/Clip RP
» comment saccager un repas de famille......
» Poème que ma grand mère récitait après les repas de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: WHENEVER, WHEREVER :: FLASH BACK :: été-
Sauter vers: