AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayline McKorty

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.   Ven 25 Aoû - 22:02

à peine tes paroles lancés une bande de canards se mettent à rire, ils vont rire à chaque mot ou c'est comment? mais bref, t'y fais pas attention. avec toi, peut-être, avec lui pas question. tu le regardes en arquant un sourcil devant son sourire charmeur. c'est vrai, il est pas mal mais il à l'air un poil prétentieux. t'as à peine le temps de dire quoi que ce soit que ton frère prend ton verre d'entre tes mains. eh, mon verre! que tu dis avant de voir ce qu'il en fait. t'as la bouche entrouverte quand tu vois le liquide couler sur le pauvre jeune homme, c'est vrai qu'il n'avait pas à parler de votre mère, mais ael aurait pu se contenir un peu. rappelle moi pourquoi je suis ici déjà ? il t'a pris par le bras, et à l'air très énervé. pour t'amuser et passer du bon temps, pas pour balancer mon verre sur un gars. t'aurais du simplement l'ignorer. tu dis calmement mais essayant de lui faire comprendre que c'était pas la bonne chance à faire, lui faisant un petit sourire réconfortant. attends. tu te tournes vers le garçon maintenant mouillé. désolé pour lui, il est un peu sur les nerfs. puis c'que t'as dit c'est pas forcément, hm, très gentil? peut-être trop gentille, toi? ouais, mais tu te sens un peu mal pour lui, sûrement un fils à papa. mais bon tu te sens obligé de t'excuser pour ton frère, même si tu penses qu'au fond il a eu raison. ael est ton frère et restera ton frère, tu seras toujours de son côté. mais t'es venue la pour t'amuser pas pour ça.
@ael mckorty @miles halstead

flames so hot.
that they turn blue ☽ palms reflecting in your eyes, like an endless summer that's the way I feel for you if time stood still, I'd take this moment make it last forever your halo's full of fire i'm rising up, my hot love's full of fire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baelor
— stories only scars can tell.

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.   Sam 26 Aoû - 13:00

Blue jean, white shirt. Tu as opté pour la simplicité petite Dylan, une simplicité qui te sied bien. Sentir la chaleur du sable fin sous la voûte plantaire de tes pieds te procure un soulagement. Tes pieds s’enfoncent à mesure où tu avances pour rejoindre le feu de camp bâti pour accueillir les jeunes de la ville de Galsden. Tu ranges tes sandales dans ton sac accroché à ton épaule, en bandoulière, puis tu observes les visages de quelques personnes présentes. Du coin de l’œil, tu observes au loin une conversation qui te semble houleuse si bien que tu ne peux réprimer un sourire amusé. Même dans ce genre d’évènement banal, il y’a toujours de l’agitation. Comme si c’était le propre de l’Homme de constamment se bagarrer. Tu passes tes mains dans ta chevelure dorée pour te masser le cuir chevelu du bout des doigts, dans un soupir d’aise. Tu repères une jeune fille brune, assise non loin du feu, et machinalement tes pas te portent vers elle. « Je peux m’installer ici ? » ; Une question ouverte, tu lui laisses le choix de t’accepter ou de te rejeter. Il y’a des places libres autre part, et pourtant d’une certaine manière, tu as bien envie de lui tenir un petit peu compagnie. @alex ashcroft
Alex Ashcroft

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.   Sam 26 Aoû - 13:15

il y ait sensé avoir plein de monde. des jeunes de partout qui chahutent et se prennent la tête. des cris qui se perdent dans les airs et des rires qui étouffent les flammes dansantes. une bonne ambiance, de la musique et de la danse aussi. tes amis devraient être déjà présents et pourtant, il semblerait que tu sois la seule ponctuelle. c'est pourtant une qualité primordiale pour l'avenir. le ton de ta voix risque de s'élever également si tu ne les aperçois pas incessamment sous peu. en attendant, tu admires le paysage qui se dresse devant toi. vous avez de la chance, le beau temps est au rendez-vous. le soleil commence à se marier avec la mer qui s'éloigne et tu te dis que jamais tu ne pourras en être rassasier. c'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles tu n'as pas envie de partir. tu as tout ici; ta famille, tes amis, le beau temps et le cadre. bref, tu attrapes une bière au fond de ton sac et tu te poses près du feu jusqu'à ce qu'une voix t'interpelle et te tire de tes pensées. alors, tu quittes les flammes des yeux pour porter ton attention sur la jolie blonde qui se dresse devant toi. tu esquives un sourire en d décalant davantage sur la gauche comme pour lui montrer qu'elle ne te dérange en rien, bien au contraire. " ouais, bien sûr ! " tu tapotes la place de libre avant de sortir une seconde bière de ton sac à dos pour la lui tendre. " je m'appelle alex ! " après tout, il sert à ça aussi le feu de camp, à se faire de nouveaux amis.

@dylan baelor

J.-B. Maréchal
ϟ I'm a goner, somebody catch my breath ϟ

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.   Lun 28 Aoû - 12:58

les jeunes arrivent par horde sur la plage, pourtant je ne prends même pas la peine de les regarder plus que ça. non, mon attention est toute portée sur clem et son sourire. le premier que le beau métisse m'offre. le premier de ce que j'espère être une longue série. apparemment, il me remet plutôt bien. “ça me rassure, j'avais pas envie qu'on recommence sûr de mauvaises bases …” un peu gêné, je baisse les yeux vers mes vans noires avant de lâcher un petit rire timide. “je dois avouer que je ne voulais pas trop venir…” je marque une pause. cherchant mes mots en anglais, mais rien ne vient. je balbutie et bégaye, avant de prendre une profonde bouffée de courage. “... betty m'a un peu forcé la main pour que je vienne…” je regarde autour de moi avant de m'avancer vers le beau métisse et de lui avouer. “... et je dois avouer être content d'être tombé sur toi.” tout autour de nous, les jeunes ivres dansent, rient et s'amusent dans une quinquaphonie la plus totale. sur mon épaule, ma guitare manque de glisser. une idée me vient alors; “ça te dit qu'on s'éloigne un peu de tout ce chaos?”.

@Clem Park

Burning up a bible
Alexander Nigthwood

MessageSujet: Re: MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.   Ven 1 Sep - 19:28

Alex appréciait ces fêtes, même s’il y a tout était différent des autres années, il n’avait plus son meilleur ami, il n’avait plus son petit ami, il était le célibatard qui couche avec tout le monde, profitant de chacun. Bien qu’il ne fût pas non plus le genre qui donne l’espoir qu’il puisse un jour avoir un quelconque amour. Il n’aimait pas trop qu’une proie lui dise non. Il était du genre persévérant. Peut-être parce qu’il n’avait pas su l’être ailleurs ? Ou juste parce qu’il aimait satisfaire ses envies ? C’est une question qui ne possède aucune réponse.

Il était donc allée à cette petite sauterie en jeans assez léger avait laissé son t-shirt dans la voiture, il faisait bon. Il était rapidement allé se mêler à la foule, dansé avec un groupe, visant un garçon en particulier, son envie du soir. Il lui lançait des regards explicites en dansant, faisant jouer son corps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.   

MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2