AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alt Er Love

MessageSujet: MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.   Mer 23 Aoû - 12:08

When you do something,
you should burn yourself up completely,
like a good bonfire, leaving no trace of yourself.
Les pensées maussades, qui se multiplient dans la tête des élèves à l'aube d'une énième année scolaire s'évanouissent le temps d'une soirée et laissent place à l’excitation. Le feu de joie de la pré-rentrée, mis en place par la ville, déjà incontournable est devenu, au fil des ans, une tradition que la majorité des élèves et du corps professoral attendent avec une impatiente non dissimulée. La soirée prend place dans un cadre unique, ce qui le rend encore plus grandiose. Organisé sur la plage, à la tombée de la nuit, les éclats de rire anormalement alcoolisés des lycéens brisent le silence et animent la ville endormie. Ils sont réunis là, élèves des trois lycées de la ville, discutent, dansent, se disputent autour de ce feu qui crépite tandis que les flammes consument peu à peu les anciens cahiers noircis par les élèves, qu'ils donnent volontiers en proie au brasier rougeoyant.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ael McKorty

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.   Mer 23 Aoû - 16:25

la fête sur plage aux relents de rentrée scolaire. un soupire qui s'égare. t'avais pas souhaité venir mais pourtant tes pieds parcouraient le sable de la plage. ta sœur t'avais forcé la première avant qu'angie et amalia découvre ta réticence et t'obligent de force à venir. surtout amalia. vive les potes. tout le monde semblait rigoler et toi t'étais complètement paumé cherchant désespérément tes acolytes. verre à la main t'avais pas osé encore y touché, ne voulant être le seul à avoir les pensées qui dérivent à peine la soirée commence. vêtu d'un simple short et ete short t'avances découvrant de nouveaux visages. ceux des lycées voisins. tu te rapproches de certains, ceux qui paraissaient être de ton lycée ne voulant pas ressembler à cet asociable. mais t'as pas le temps parce qu'on te bouscule. le verre en main il se renverse sur ton tee shirt. tu soupires. blasé par ce karma si mauvais avec toi. tu te retournes le sourire presque aux lèvres finalement. c'était pas si grave.

HRP : cherche volontaire pour la bousculade. (ouais je sais c'est bateau )

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯ (mon coeur a peur d'être emmuré entre vos tours de glace, condamné au bruit des camions qui passent, lui rêvait de champs d'étoiles et de colliers de jonquilles pour accrocher aux épaules des filles.)
Miles Halstead

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.   Mer 23 Aoû - 17:22

Miles se tient loin du feu, observant les autres classes comme un primatologue face à une bande de chimpanzés. Un de sa clique lui tends une flasque, à laquelle il trempe ses lèvres, encore beaucoup trop sobre. Il n'aime pas se mélanger aux autres de son âge loin du terrain de jeu qu'est St-Henri. Miles a l'impression qu'il va chopper la peste à proximité de la classe moyenne. Ses potes sur son dos, Miles tranche la foule pour trouver de quoi chasser son ennui. À peines quelques pas qu'une épaule bouscule la sienne. Miles se retourne pour observer la triste vision d'un gars, son chandail trempé par le contenu de son propre verre. - fais gaffe où tu marches. le prévient Miles, mauvais. - ta mère t'as jamais appris à boire, t'es trempé. le nargue Miles, sous les rires carnassiers de sa bande d’acolytes.
@Ael McKorty

miles halstead ☽ There's a place way down in Bed-Stuy, Where a boy lives behind bricks, He's got an eye for girls of eighteen, And he turns them out like tricks. ©️ hurricane/halsey
(en absence complète jusqu'au 15 septembre)
Ayline McKorty

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.   Mer 23 Aoû - 18:08

verre à la main, tu te promènes sur le sable chaud. soirée organisé annonçant l'approche de la rentrée scolaire, bonne solution pour permettre de décompresser avant la reprise. t'es venue passer du bon temps, puis t'as insisté pour que ton frère y aille, tu ne pouvais pas ne pas venir. la plage est remplie de têtes inconnues, des élèves de lycées différents qui se mélangent, toi, ça te dérange pas. tu t'en fous à vrai dire. tu regardes un peu partout à la recherche d'une tête connue, au milieu de la foule t'aperçois ael. essayant de trouver ton chemin au milieu de tout ces gens, à peine t'arrives devant lui tu le vois, le t-shirt trempé. tu t'approches un peu plus pour te retrouver à ses côtés. t'entends les remarques du gars à côté mais ne dis rien. comment tu t'es fait ça toi? tu dis en pointant son haut maintenant tout mouiller, t'as un peu envie de rire mais par solidarité tu te retiens quand même. t'essayes d'ignorer les propos du gars malgré que t'aimes pas trop ce qu'il dit, t'es gentille mais ton frère c'est ton frère. t'aimes pas qu'on s'en prenne à lui, même si c'est pour rire. alors tout simplement tu lances un regard (à la limite meurtrier pas très crédible) à l'inconnu à vos côtés espérant qu'il n'ouvre plus sa bouche pour dire autre chose. tu peux être un peu plus sympa quand même. que tu dis malgré tout, t'en avais pas envie mais c'était plus fort que toi.
@ael mckorty @miles halstead

flames so hot.
that they turn blue ☽ palms reflecting in your eyes, like an endless summer that's the way I feel for you if time stood still, I'd take this moment make it last forever your halo's full of fire i'm rising up, my hot love's full of fire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.   Mer 23 Aoû - 18:17

Elle comprend difficilement ce qu'elle fait là. C'est elle qui l'a voulu pourtant. Quitter Dallas, quitter la pression. Venir en Californie et s'inscrire dans un lycée, n'importe lequel, apprendre ce qu'elle sait déjà. Les visages inconnus s'alignent devant elle. Aucun n'a les traits de ce qu'elle a connu. Le luxe et parfois même la luxure des beaux quartiers, les diamants et l'or qui s'exhibent au nez de tous comme pour mieux montrer sa suprématie sur un monde de maîtres fous. Elle ne saurait déterminer qui sont ceux de sont milieu de qui ne le sont pas. Elle les observe comme elle observe sans se lasser des pièces de théâtres antiques, cherchant qui sera ce soir Phèdre, Antigone ou Chimène. Elle se dit qu'elle n'aurait pas du venir mais que c'est le meilleur moyen pour rencontrer. Rencontrer qui ? Quoi ? Se changer les idées essentiellement. Pour beaucoup elle n'est qu'une inconnue parmi d'autres. D’où vient-elle, des beaux quartiers à l'Ouest, d'un manoir impénétrable ou le lierre pousse comme sur les murs d'Harvard ? Ou d'une villa d'architecte, neuve, immaculée ? Elle ne compte pas leur adresser la parole. Elle ne sait pas comment faire. Que leur dire ? Comment se présenter ? Déjà l'ambiance la surpasse. Elle observe de loin les flammes rougeoyantes brûler les derniers vestiges d'un année dont elle ne sait rien. Les verres et les rires s'échangent et elle ne sait pas que penser de tout cela, comment réagir.

HRP: ma Cece est toute à vous, n'hésitez pas à la chahuter pour sa première soirée en tant que lycéenne (SH, GCS, je ne sais pas encore ou elle va et elle non plus d'ailleurs, faites moi rêver...)
Casey Adelstein

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.   Mer 23 Aoû - 18:53

Casey n’avait pas vraiment voulu y aller, à cette soirée. Elle avait envie de profiter encore de ses vacances avant de revoir les mêmes têtes d’imbéciles qu’elle voyait déjà toute l’année. Surtout que cette fois, les trois lycées seraient réunis et ça, c’était encore pire. Les intellos et les fils de bourges allaient être là, eux-aussi. « Vas-y, c’est l’occasion de te faire des amis avant la rentrée » avait dit sa mère avec ce ton mielleux que Casey détestait. Il était vrai qu’elle n’avait pas énormément d’amis, mais aller vers les autres ce n’était pas vraiment dans ses habitudes. Et pourtant elle était là, au milieu de ces inconnus qui riaient un verre à la main ou qui dansaient comme des guignols. Super. Aucun visage familier. Ca commençait bien. Elle tourna la tête et aperçut une fille quelques mètres plus loin, qui elle non plus ne semblait pas attirer les foules. Casey hésita quelques instants, s’imaginant ce qu’elle pourrait bien lui dire, comment est-ce qu’elle pourrait engager la conversation. Au pire cette fille allait l’envoyer balader, ce n’était pas la mort. « Hey » lâcha-t-elle après s’être avancée à sa hauteur. Voilà, ça devenait déjà gênant. « T’es toute seule ? » Non, idiote, elle est avec ses amis imaginaires. Casey avait envie de s’auto-gifler.

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.   Mer 23 Aoû - 19:28

Déjà, les esprits semblent s'échauffer. Elle ne comprend pas bien le fonctionnement de ces adolescents qui sont pourtant strictement constitué comme elle. Cecelia n'a tout simplement pas vécu d'adolescence. Les premiers amours, les premières colères. Le manque de respect, le corps qui se transforme, qui devient celui d'une femme. Cela, elle ne l'a pas non plus. Elle a enfilé des vêtements qu'elle pensait être ceux de jeunes adolescents. Une robe griffée, offerte par la même grand-mère dont elle porte le patronyme. Des chaussures plates qu'elle a eut vite fait de retirer en arrivant sur la plage. Peu sont celles et ceux qui ont fait l'effort de s’apprêter à ce point. Elle les observe s'affairer autour du feu comme des abeilles autour de leur reine. Elle observe l'océan, horizon moins troublant, faisant mine d’être arrivée là par hasard, d’être sur le point de partir. - Hey. Sans savoir si c'est à elle que l'on s'adresse ou non, Cece se retourne, le visage neutre, prête à se retourner pour éviter la gêne mais l'autre est bien dressée là devant elle. La gamine ne croit pas aux signes, pas aux premières fois qui changent tout, au destin écrit dans la pierre. Pourtant, elle ne peut s’empêcher de se dire que cette rencontre sera déterminante, quoi qu'il puisse arriver. - T’es toute seule ? En dehors des entraînements et des compétitions, Cecelia ne sait pas comment s'adresser aux gens. Avec gentillesse, distance, compassion ou dédain. Elle choisi la gentillesse pour cette fois, sentant bien la gêne naissant chez son interlocutrice comme le rouge aux jours qui point parfois sur son visage lorsqu'elle s'emporte. - Oui, je viens d'arriver. Tu connais quelqu'un ici ? Ne sachant pas trop quoi dire, elle s'en tient aux banalités, du moins à celles qu'elle connait.
@Casey Adelstein
Clem Park

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.   Mer 23 Aoû - 21:46

Feline l'a convaincu. Feline, et sa mère, bien qu'il déteste l'admettre. Sa mère a une influence toute particulière sur lui. Il le sait. Elle le sait. Elle l'utilise amplement. Elle a bien remarqué que son fils a passé tout l'été au salon de thé, trouvant des excuses audacieuses pour y rester des journées entières plutôt que sortir à la plage ou se joindre à une bande d'amis qu'il n'a pas. Il soupire. Il ne voulait pas vraiment venir au feu de camp. Il s'y sent mal à l'aise. Maladroit. Observé. Comme chaque jour passé au lycée. Il cherche Feline dans la foule. Il croit croiser le regard de Jacob. Il se retourne avant même d'être sûr que ce soit bien lui. Il va rester quelques minutes encore. Il s'enfuira comme il est arrivé, dans l'indifférence la plus totale - grand merci - et ira danser au studio, seul.

“if I could have him like this in my dreams every night of my life, I'd stake my entire life on dreams and be done with the rest.”

Dernière édition par Clem Park le Jeu 24 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Alex Ashcroft

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.   Mer 23 Aoû - 22:30

un haut trop court, un short trop large et un sweat dans le sac à dos, t'étais parée pour le feu de joie pour ne pas dire carrément excitée à l'idée de retrouver tes potes au beau milieu des flammes. t'as pas pu t'empêcher de passer par l'épicerie du coin pour acheter des marshmallows et une bouteille de vodka que tu planques bien au fond de ton sac pour ne pas te faire choper par les profs. tu dois garder ce rôle de petite fille modèle, proche de la perfection sans quoi, tu ne serais plus crédible dans le rôle de la candidate à la présidence du conseil des élèves. arrivée sur le bord de la plage, tu grimaces en constatant qu'une fois de plus, t'as eu la bonne idée d'enfiler machinalement tes vieilles baskets. tu marmonnes quelques jurons, lèvres pincées avant de les retirer. tu les accroches à la lanière de ton eastpak et en route pour l'aventure d'un soir. forcément, t'es un peu déçue de constater que tu es arrivée dans les premières et que tes amis ne sont pas encore présents. tu soupires et vas t'installer dans un coin non loin du feu, prête à jouer les jeune femme sociable d'une minute à l'autre.

J.-B. Maréchal
ϟ I'm a goner, somebody catch my breath ϟ

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.   Jeu 24 Aoû - 12:20

lorsque betty m'a parlé d'une soirée entre tous les lycéens de la ville, j'ai d'abord pensé à ne pas m'y rendre. n'étant pas très friand des soirées qui partent en baston général. puis, j'y ai de nouveau réfléchis et je suis arrivé à la conclusion que cela ne pouvait décemment pas me faire de mal. alors, j'ai roulé mon joint, pris ma guitare et enfilé mon plus joli short pour l'occasion. et je me suis mis en route, laissant ainsi ma planche chez ma tutrice. arrivé sur place, j'observe les autres, à la recherche d'un de mes nouveaux potes du skate-park. ils ne semblent pas présent pour le moment... seul face à toutes ces personnes qui doivent forcément se connaître,j'allume ma roulée aux vertus thérapeutiques comme pour me donner un peu plus de contenance. au loin, je le vois ( coucou @Clem Park). je ne vois que lui d'ailleurs, un grand métisse dépassant tout le monde d'une tête ou plus, seul et qui semble mourir d'envie de s'enfuir en courant.. je jette alors mon joint et pars à sa rencontre. "je pensais pas que les soirées c'était ton truc? " lui-dis-je alors depuis son dos. "j'sais pas si tu me remets... j'suis venu au salon de thé de ta mère... " je marque une pause et lui offre le sourire le plus sincère que j'ai en ma disposition. "... j'accompagnais betty... tu sais la pote de ta mère?"

Burning up a bible
Clem Park

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.   Jeu 24 Aoû - 15:24

Il ferme les yeux, une fraction de seconde, une fraction de seconde pendant laquelle on aurait pu l’entendre réciter une prière demandant une quelconque intervention divine qui puisse l’extraire de cette situation, s’il en avait eu le temps. Il se retourne. @J.-B. Maréchal vient de l’aborder. Des souvenirs d’une soirée particulièrement riche en découverte refont surface en croisant son regard. Clem sourit, un sourire que JB interprétera comme il le souhaite. Il ne peut pas s’en empêcher, Clem ; cette fameuse soirée qui s’été annoncé être un enfer avait été bien plus agréable qu’il ne l’avait pensé. JB le regarde, sourire aux lèvres, et Clem se dit qu’il aurait pu tombé sur pire. JB lui avait paru sympathique, malgré tout. – Je sais pas comment je pourrai oublier … Il le regarde, sourit à nouveau, et balaie la foule du regard, énième tentative d’apercevoir Feline. Il soupire, se concentre à nouveau sur JB. – C’est pas vraiment mon truc, les soirées, mais … Il ne peut pas vraiment dire qu’il a été forcé par sa mère à venir, même si JB a pu avoir un aperçu de l’autorité naturelle de Mme Park. –  … mais je me suis dit pourquoi pas ? Ça peut pas me faire du mal … Il plonge les mains dans ses poches. – Euh … ça va ? T’es venu seul ?

“if I could have him like this in my dreams every night of my life, I'd stake my entire life on dreams and be done with the rest.”
Casey Adelstein

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.   Jeu 24 Aoû - 18:50

Casey n’était pas super à l’aise, au milieu de tous ces visages inconnus. Elle ne considérait pas comme asociale, mais son introversion et son amour de la solitude ne l’aidaient pas trop à s’ouvrir aux autres. Elle était néanmoins prête à faire des efforts. C’était ce qu’elle venait de faire, en s’adressant à cette fille qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. @Cecelia Palmer « Oui, je viens d'arriver. Tu connais quelqu'un ici ? » Ah, une nouvelle. Elle était bien courageuse de se pointer ici. Peut-être qu’elle-aussi ses parents avaient insisté pour qu’elle vienne, pour qu’elle se fasse des amis ou du moins rencontre ses nouveaux camarades de classe. Casey regarda autour d’elle avant de répondre et secoua brièvement la tête. « Non, j’vois personne. » Elle allait sûrement la prendre pour une loser. Mais elle était nouvelle alors tant pis, ce n’était pas comme si elle était la mieux placée pour parler. « Je m’appelle Casey et toi ? » Plus banal comme question tu meurs. L’adolescente continua d’observer les horizons, comme si elle espérait qu’une de ses connaissances viendraient la sauver de cette situation un peu gênante.

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Miles Halstead

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.   Jeu 24 Aoû - 19:44

Une jolie brune apparaît d'entre les insignifiants pour porter aide au pauvre dégénéré qui a oublié de regarder devant lui et de s'écarter devant Miles. Elle semble le connaître, et s'inquiéter de son état, mais ça ne casse pas la cascade de ricanements qui déborde de derrière Miles. La fille, il ne la connait pas, elle n'est pas de St-Henri, il peut le jurer, il l'aurait remarquée. Les moins que rien, très peu pour lui, dommage, parce qu'elle a de beaux yeux, et même son regard qui tue, dessine l'esquisse d'un sourire aux lèvres de marbre de Miles. tu peux être un peu plus sympa quand même. qu'elle dit. Et ses paroles sont reprises par le clan d'oiseaux moqueurs comme de tristes caricatures. avec toi, peut-être, avec lui pas question. lance Miles, charmeur, se demandant si elle est là pour s'amuser ou pour tenir compagnie aux gens oubliables de la classe moyenne.
@Ael McKorty @Ayline McKorty

miles halstead ☽ There's a place way down in Bed-Stuy, Where a boy lives behind bricks, He's got an eye for girls of eighteen, And he turns them out like tricks. ©️ hurricane/halsey
(en absence complète jusqu'au 15 septembre)
Feline Byers

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.   Ven 25 Aoû - 14:43

Elle déteste ça Feline, être en retard. Elle préfère largement être en avance, arriver avant tout le monde et attendre s'il le faut. Tout ça à cause de Scar, comme d'habitude. Quarante-cinq minutes qu'elle se préparait pour cette soirée, à se maquiller et friser joliment ses cheveux - à quoi pensait-elle après tout, comme si les garçons du lycée allaient la regarder différemment avec du mascara et un peu de fard à joues. Il n'avait fallu à son demi-frère qu'une demi-seconde pour tout ruiner grâce à un saut d'eau posé sur la porte de sa chambre. Adieu les jolies boucles, bonjour la tignasse désordonnée, adieu le maquillage sophistiqué, bonjour le rouge à lèvre étalé à la va-vite. C'est énervé que l'ado finit par débarquer sur la plage à la recherche de Clem. C'est elle qui l'a embarqué dans cette histoire et le pauvre, il doit la détester d'arriver si tard. De loin, elle aperçoit Ayline mais elle n'est pas tellement d'humeur à la voir ce soir. Ça la rend triste mais leur relation n'est plus ce qu'elle était. Feline finit par trouver son meilleur ami et s'empresse de le rejoindre avant de réaliser qu'il est déjà en charmante compagnie. Elle décide de rester à distance pour mieux les observer et attrape la première bière qu'on lui tend. Elle n'aime pas tellement la bière mais c'est la seule chose qu'on trouve dans ce genre de soirée.
@Clem Park @J.-B. Maréchal

HRP : dispo

ingenuity

you break me down, you build me up
Ael McKorty

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.   Ven 25 Aoû - 21:15

c'était pas la bonne personne. c'était un con. et à peine entends-tu franchir de ces lèvres ce mot. qui parait si anodin pour lui. mais tellement important pour toi. ta mère. tu sens une adrénaline nouvelle s'emparait de toi. serrant les points jusqu'à blanchir tes jointures. sur le coup t'avais envie de lui refaire sa gueule d'ange et ce sourire insolent. mais tu t'retiens parce que vous étiez à une fête. avec trop de monde. tu ne voulais certainement pas attirer l'attention. puis ta soeur était arrivée. alors tu lui souris. avec toute l'insolence que tu lui rendais. une impertinence mauvaise. presque ignorant ta soeur et pourtant tu lui attrapes le verre des mains avant de renverser délicatement le liquide sur le jeune homme. oh mince, ma mère m'a également pas appris à prendre un verre. quel dommage. sarcasme insupportable dont tu prenais plaisir à partager. t'as pas envie de rester là, plus longtemps le poing serré, ça pouvait partir vite. t'attrapes le bras de ta soeur, espérant qu'elle parvienne à calmer tes pulsions meurtrières. rappelle moi pourquoi je suis ici déjà ? que tu lui demandes en rigolant. y'avait rien de drôle à ça pourtant, juste de l'énervement.

@Miles Halstead @Ayline McKorty

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯ (mon coeur a peur d'être emmuré entre vos tours de glace, condamné au bruit des camions qui passent, lui rêvait de champs d'étoiles et de colliers de jonquilles pour accrocher aux épaules des filles.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.   

MINI-EVENT ▪ THE BONFIRE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant