AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

Panne sur la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nigthwood

MessageSujet: Panne sur la route    Lun 21 Aoû - 0:30

Alexander se rendait chez un possible sponsor pour un évènement dans son lycée. Les grands noms ouvraient parfois quelques portes plus facilement. Il avait pris rendez-vous un peu plus tôt dans la journée. Evidemment, comme toujours, sa mère avait appelé alors qu’il se rendait chez la personne en question. Il avait tenté de lui expliquer qu’il n’avait pas le temps de parler, qu’il était en retard, même si ce n’était pas tout à fait vrai. Mais cela n’avait pas arrêté cette dernière. Il s’était énervé et avait tapé sur le bouton raccroché de la bagnole sauf qu’il n’y avait pas la conversation qui s’est éteinte. Il avait rapidement mis le frein à main et était sorti de la bagnole fulminant.

- Non mais c’est pas possible ! Même cette fichue bagnole tape à l’œil en a marre de l’entendre ! Merde et comment j’fais faire moi !

Il soupira, il devait avant tout appeler le gars et comme une fois que les problèmes commençaient, le gars ne répondait pas, il préféra donc laisser un message sur la boite vocal, en espérant que l’homme l’écouterait.

- Bonjour, ici Alexander Nigthwood, je vous contactais pour signaler que j’ai un petit souci avec ma voiture. Elle vient de se stopper net sur la route. Merci de me recontacter dès que vous aurez ce message. Je suis vraiment navré de ce petit contretemps.

Il râlait encore plus, cette dernière phrase était un euphémisme. Un gars qui donnait plein d’argent pour une activité et avec une bagnole qui avait un an, il n’était pas capable de se rendre au rendez-vous. Il aurait encore mieux fait d’appeler un taxi ou de prendre les transports en commun. Il se remit à pester contre sa mère et ses idées brillantes. Décidément, elle avait de plus en plus le don de le mettre de mauvaise humeur. Elle n’avait pas envie d’aller chercher un pote gay ailleurs que chez son fils ? Elle ne se rendait même pas compte que ce n’était le rôle de ce dernier et pourtant, il supportait ça depuis un moment. Et son père qui préférait jouer les filles de l’air dès que la crise s’annonçait. Quelle famille ! Plus il vieillissait moins il avait envie de voir ses parents. Parents qui refusaient de divorcer alors que cela faisait longtemps qu’ils ne ressemblaient plus à un couple, sauf lors de certaines rares occasions et encore. Aller comprendre ! Pourtant, c’est encore bien accepter dans en 2017, aux USA non ?

Le jeune homme était tellement en train de pester sur sa famille, ce sponsor qui ne rappelait pas et cette bagnole qui ne vit pas quelqu’un qui s’arrêtait proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ashcroft

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: Panne sur la route    Mar 22 Aoû - 14:43

il fait beau. le soleil cogne à ta fenêtre. ta peau s'éclaircie davantage au contact des rayons de lumière. tes yeux s'ouvrent petit à petit. d'abord, tu cligne des yeux. tu bats des cils tel un papillon prenant son envol. finalement, tu t'étires et appuies sur ton réveil pour qu'il puisse chanter. tu bouges lentement la tête, tu finis par tirer les draps pour exécuter une choré des plus débiles. allie finit par te rejoindre et vous dansez toutes les deux comme deux cinglées. tu lui prends les mains, tu la fais tournoyer. bref, vous êtes mignonnes, ensemble. à croire qu'elle se trouve être comme ta soeur. celle que tu n'as jamais eu. peut-être que dans le fond, t'en voulais une. qui sait. bref, les heures s'écoutent. t'as eu le temps de te préparer. t'as pris ta douche, tu t'es habillée, maquillée, coiffée. il ne te reste plus qu'à prendre ton skate après avoir enfilé tes authentiques vans toutes trouées. tu roules jusqu'à la boulangerie. du moins, tu devais roulé jusqu'à la boulangerie pour aller chercher le pain pour ta mère, telle une petite fille bien élevée or, assez rapidement tu te trouves interpeller par un jeune homme qui est en train de gueuler après sa voiture. instinctivement, ça fait sourire parce que toi aussi il t'arrive de leur parler, aux bagnoles. à vrai dire, y en a pas mal qu'ils le font. tu trouves ça complètement dingue mais amusant à la fois. t'aurais pu continuer ton chemin seulement, t'es bien trop intéressée par la voiture pour faire comme si tu n'avais rien vu. " une jolie jaguar xe... " qu'elle déclare en arrivant à la hauteur de cette petite merveille. un fin sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle chope sa planche entre les mains. " elle serait encore mieux si elle marchait ! " pas sûr que ça le fasse rire le garçon.

Alexander Nigthwood

MessageSujet: Re: Panne sur la route    Mer 23 Aoû - 22:46

Il sursauta quand une demoiselle s’exclama sur sa voiture. Il avait l’impression qu’elle sortait de nulle part mais il devait se l’avouer, il était tellement concentrer à s’emporter sur cette panne qu’il ne regardait pas autour de Lui. Elle lança ce qui devrait une blague qui ne le faisait absolument pas rire sur le coup.

- Sur le coup, je suis d’accord, surtout que je dois me rendez chez un Sponsor, je suis bien en retard. C’te bagnole a dû en avoir marre des plaintes de ma mère. C’est quand j’ai voulu raccrocher que tout s’est éteint... bam...

On voyait bien qu’il était encore énervé et que la petite blague ne l’avait pas vraiment calmé. Il soupira, la jeune fille ne lui avait rien fait en somme. Il secoua la tête et passa une main sur son front et la descendit devant ses yeux pour se reprendre avant de regarder de nouveau la demoiselle avec un léger sourire.

- Désolé, je n’en ai pas après toi, c’est juste que la journée ne commence pas très bien. Je dois me rendre chez un sponsor pour un évènement pour mon école, mais sans voiture ça va être compliqué. J’ai une relation très compliqué avec ma mère, plus qu’elle avec moi. Et il a fallu qu’elle sonne avec ses ... enfin ses trucs habituels et la voiture qui tombe en panne en plus... Surtout qu’en somme, j’aime bien ce genre, exceptionnellement mais c’est le pourquoi je l’ai eu qui me dérange... enfin désolé, je te raconte ma vie t’en a probablement rien à faire.

Il fit un petit sourire, il se sentait stupide, encore un peu et il sera en train de raconter les détails de sa vie, ce que sa mère racontait, bien que cela n’était pas un secret pour certaine personne vu le nombre de fois où il mettait le haut-parleur pour être disponible pour les autres pendant qu’elle parlait.
Alex Ashcroft

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: Panne sur la route    Mer 23 Aoû - 23:22

le jeune homme a l'air énervé. tu sens que c'est pas le moment pour faire des blagues à propos de sa sublime voiture qui malheureusement, semble n'en faire qu'à sa tête au plus grand désespoir de son propriétaire. il te raconte qu'il a un rendez-vous, avec un sponsor. tu sais pas tellement de quoi il parle. tu ne sais pas ce qu'il fait, tu ne sais pas pourquoi et encore moins si c'est important. en tout cas, ça le contrarie et puis, il dit que c'est à cause de sa mère alors, tu grimaces légèrement. il s'excuse et t'apportes davantage de détails alors que tu passes un doigt sur la carrosserie. elle est belle cette bagnole mais, t'es certaine qu'elle pourrait l'être davantage. c'est vrai qu'au bout d'un moment, tu décroches un peu, perdue dans tes pensées. lorsqu'il prononce le mot désolé pour la seconde fois alors, tu secoues légèrement la tête pour revenir sur terre et aussi pour lui montrer que ce n'est pas grave, que tu ne lui en veux pas de passer ses nerfs sur toi. faut que ça sorte de toute façon alors, autant se confier à une parfaite inconnue. tu souris faiblement en haussant les épaules, rajoutant machinalement : " t'inquiètes, les mères relous, ça me connait ! " surement parce que la tienne, elle te compare toujours à ton cousin. c'est vrai que ryke est parfait mais parfois, t'aimerais qu'elle voit également ton potentiel. bref, tu finis par te racler la gorge en demandant impatiemment : " tu peux m'ouvrir le capot s'te plait ?! " ouais, c'est un peu dingue comme question. après tout, t'es une jeune femme de dix-huit piges, il va surement te prendre pour une tarée enfin, il doit pas se douter que tu t'y connais un minimum et que t'as même ta petite idée sur le pourquoi du comment.

Alexander Nigthwood

MessageSujet: Re: Panne sur la route    Mar 12 Sep - 0:25

Alex n’avait même pas remarqué que tu rêvassais sur sa voiture. Il était bien trop occupé à tenter de faire ses nerfs sur quelque chose ou du moins de décharger une partie de sa frustration et de son énervement. Il redescendit un peu sur terre quand la jeune fille en face de lui indiquait qu’elle connaissait les mères relou. Il manqua de dire qu’elle était sûrement loin de la sienne qui voulait le prendre pour meilleur ami gay mais il retint sa remarque. La jeune fille n’y pouvait rien si ça mère avait de mauvaise habitude. Il haussa un sourcil quand la demoiselle demanda si elle pouvait ouvrir le capot. Et puis il haussa les épaules, il n’avait strictement rien à perdre. Il alla ouvrir la porte de la voiture et tira sur la manette et tenta avec un léger sourire.

Heureusement que ce n’est pas encore un bouton électronique, sinon je n’aurais pas su. Vu que plus rien ne veut s’allumer.

Il poussa un léger soupir, se sentant totalement bête, une nouvelle bagnole qui n’avait pas 2 ans et qui était déjà en panne. Et il s’en remettait à une demoiselle, très belle au passage, sans savoir quelle compétence elle avait. C’est presque l’histoire à l’envers, d’habitude c’est la meuf qui est en panne sur le bord de la route et l’homme qui vient la souvenir parce que c’est connu : Tous les hommes sont des experts en mécanique. Ah c’est vrai non pas les gays, c’est des femmes mais en mieux. Oui, les clichés ont la vie dure chez sa mère. Elle lui avait tellement raconté de bêtise en tout genre sur ce qu’il était et les histoires classiques qui devraient se dérouler ajoutant un « prince charmant, pas comme ton père » dans les histoires. Oui, sa mère semblait limite se croire dans un monde fantastique ou son mari devait en réalité être sa belle-mère ou un truc comme ça et lui un petit oiseau qui chante sur sa fenêtre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panne sur la route    

Panne sur la route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1