AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

Sugar, we're not lovers, we're just strangers #harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gigi Rivers

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: Sugar, we're not lovers, we're just strangers #harmony    Mar 22 Aoû - 3:35

bienvenue sur le forum

are u mine ?

cause i'm always tired but never of you
- - -
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Coleman

MessageSujet: Re: Sugar, we're not lovers, we're just strangers #harmony    Mar 22 Aoû - 23:03

Merci je fais ma fiche demain
Hazel Cochrane

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: Sugar, we're not lovers, we're just strangers #harmony    Mer 23 Aoû - 10:35

bienvenue sur le forum
bon courage pour ta fiche
Harmony Coleman

MessageSujet: Re: Sugar, we're not lovers, we're just strangers #harmony    Mer 23 Aoû - 10:36

Merci
Clem Park

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: Sugar, we're not lovers, we're just strangers #harmony    Mer 23 Aoû - 13:02

je connaissais pas camilla
elle est belle !! ressemble un peu à emeraude jesaisplusquoi de shadowhunters
bienvenue .

“if I could have him like this in my dreams every night of my life, I'd stake my entire life on dreams and be done with the rest.”
Harmony Coleman

MessageSujet: Re: Sugar, we're not lovers, we're just strangers #harmony    Mer 23 Aoû - 13:04

Merci Clem

Émeraude toubia
Ismaël Al Sayf

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: Sugar, we're not lovers, we're just strangers #harmony    Mer 23 Aoû - 18:59

bienvenue

THE CHOSEN PESSIMIST

Between love and hate, Which path to follow ? How can I keep balance in this race? Come faith, I'm dying.
Harmony Coleman

MessageSujet: Re: Sugar, we're not lovers, we're just strangers #harmony    Mer 23 Aoû - 19:01

Merci

A MILLION REASONS

Curious 'bout the company that you keep. Cause I hear you talking 'bout her in your sleep .And now you've got me talking 'bout her in mine. ©️ signature by anaëlle.
Angie Waterford

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: Sugar, we're not lovers, we're just strangers #harmony    Mer 23 Aoû - 19:12

coucou  
alors, avant de te valider, il me faudrait quelques corrections    
déjà, ce serait bien que tu me précises dans quel lycée elle se trouve (j'imagine bien qu'elle est au lycée publique, mais ce serait super si tu pouvais le préciser dans ta fiche, comme ça j'en suis sûre) aussi, j'aimerais savoir (enfin que tu le précises dans ta fiche) comment elle peut être nettoyeuse de scènes de crimes et à la fois lycéenne, parce que c'est quand même un emploi assez particulier et pas le genre qu'on fait après les cours je pense, enfin si c'est en rapport avec ses études, il faudrait le préciser car c'est pas forcément très clair, en parle davantage tu vois   + j'me demandais comment elle avait grandi, parce qu'apparemment sa mère est incapable de s'occuper de ses enfants et j'ai cru lire qu'elle ne vivait qu'avec elle comme seul adulte depuis ses sept ans, et c'est pas vraiment un âge où on peut s'occuper de soit tout seul tu vois   voilà, si tu pouvais corriger tout ça, c'est pas du tout pour t'embêter, c'est surtout des précisions sur ces points qui sont assez flous, ce serait super, merci beaucoup   

( et les gens ne comprennent pas. qu'on le supporte. que je me mouche dans tes bras. sois ma carotte. prendre la peine de s'abîmer. faire des scènes au lieu d'aimer et faire l'amour par dégoût du dégât. )
Harmony Coleman

MessageSujet: Re: Sugar, we're not lovers, we're just strangers #harmony    Mer 23 Aoû - 19:19

Coucou !

Pardon pour le lycée, je savais pas qu'il fallait préciser #pardon
Je comprends pas tout aprés nettoyeuse de scéne de crime c'est pas forcément avec étude :o c'est un métier comme femme de ménage et tout en gros si tu vois ce que je veux dire. Elle passe aprés les équipes scientifique en somme donc il reste pas grand chose du crime et tout :o
aprés sa mère est là, elle s'en occupe sans le faire, elle pense plus à elle qu'à ses enfants ... je suis un peu perdue en fait dans ce que tu veux en plus dans ma fiche ,désolée je suis blonde xD
aprés à sept ans crois moi on peut être débrouillard, mais je comprends tes interrogations, je vais ajouter, que la mère s'en occupe, mais pas forcément comme une réelle mère qui les câlines et tout, elle pense à elle en priorité.

A MILLION REASONS

Curious 'bout the company that you keep. Cause I hear you talking 'bout her in your sleep .And now you've got me talking 'bout her in mine. ©️ signature by anaëlle.
Angie Waterford

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: Sugar, we're not lovers, we're just strangers #harmony    Mer 23 Aoû - 19:30

pas de soucis pour le lycée poulette alors, pour nettoyeur de scènes de crimes,
j'suis quand même allée chercher sur internet dans la doute mais je pense pas qu'on puisse dire que ce soit vraiment comme femme de ménage
nettoyeur de scènes de crimes a écrit:
Digne des meilleures séries télévisées, le métier de nettoyeur de scènes de crime est, hélas, aussi une réalité. Pour ce professionnel aussi discret que méticuleux, il s’agit en effet de faire face à la mort en gardant un sang-froid… professionnel. Armé d’une combinaison, et d’équipements sophistiqués, les nettoyeurs sont chargés de la désinfection, de la désinsectisation du site en question.
ou faut que tu me précises la vision du métier que tu as
je comprends qu'on peut être débrouillard mais à sept, t'as quand même besoin d'être nourri, couché, qu'on veille un minimum sur toi je pense donc sans être câline, faudrait montrer que la mère doit en faire un minimum pour que ses enfants puissent vivre tu vois

( et les gens ne comprennent pas. qu'on le supporte. que je me mouche dans tes bras. sois ma carotte. prendre la peine de s'abîmer. faire des scènes au lieu d'aimer et faire l'amour par dégoût du dégât. )
Harmony Coleman

MessageSujet: Re: Sugar, we're not lovers, we're just strangers #harmony    Mer 23 Aoû - 19:35

Voilà j'ai modifié tout cela.

https://www.orientation.com/metiers/nettoyeur-de-scene-de-crime.html j'ai le même article que toi, il ne faut pas grand chose, aprés je me base sur ce que j'ai vu en france je connais quelqu'un qui l'a fait pour cela que je me permet de le faire en métier, j'aime quand c'est réaliste.

Diplome demandé c'est agent de proprété et d'hygiéne le même que les femmes de ménage enfin j'ai ajouté qu'elle a subit une formation et tout, si ça ne va pas je changerais d'idée au pire des cas pour pas te faire perdre de temps et tout

aprés faut pas oublier qu'elle a menti pour être engagée comme c'est écrit

A MILLION REASONS

Angie Waterford

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: Sugar, we're not lovers, we're just strangers #harmony    Mer 23 Aoû - 20:05

merci pour toutes les précisions et rajouts, c'est super je te valide beauty

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sugar, we're not lovers, we're just strangers #harmony    

Sugar, we're not lovers, we're just strangers #harmony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2