AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

come back to reality (higginson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: come back to reality (higginson)   Dim 20 Aoû - 11:56

come back to reality
maddie & marley
Le retour à la réalité n'était jamais chose aisé pour Marley, il venait de passer deux mois sur les plages de Sao Paulo et rentrer à Galsden n'était pas forcément synonyme de soulagement. Certes, la maison où il vivait, ressemblait à un palace mais il était profondément attaché à sa ville natale brésilienne. Cela faisait seulement quelques heures qu'il avait posé ses valises dans la demeure familiale quand l'une de ses mères lui demanda de défaire son sac. Il s'exécuta immédiatement, remettant la lecture de ses messages à plus tard. Sa chambre était intact depuis qu'il était parti, la femme de ménage avait pris soin de ne rien changer à sa méthode de rangement. Il posa son sac sur son lit et commença le rangement, ses vêtements dans son dressing, l'un de ses ordinateurs dans sa table de chevet et ainsi de suite. Il avait presque terminé quand il se rendit compte qu'il manquait son casque préféré. Il n'eut pas à chercher très longtemps pour comprendre que ce devait être Maddie. Sa sœur avait dû lui dérober juste avant de prendre l'avion du retour pour écouter sa musique. Bien qu'il ne soit pas du genre égoïste, il détestait la manière qu'avait sa jeune sœur à lui prendre ses affaires sans lui demander l'autorisation avant. Il sentit son calme intérieur partir en fumée pour laisser place à la colère et hurla pour qu'elle puisse entendre son mécontentement "MADDIIIIIIE, rend moi immédiatement mon casque avant que j'ai besoin de venir le chercher ! " Il n'eut pas à attendre longtemps avant de voir la porte de sa chambre s'ouvrir doucement et laisser place à une adolescente, l'air renfrogné,  un casque à la main "M**** Maddie, tu pourrais me demander avant ! C'est pénible de toujours avoir à te demander où sont mes affaires !"
Revenir en haut Aller en bas

come back to reality (higginson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1