AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 
 

 le rayon glace pour se retrouver (Mickey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Iversen

avatar

Messages : 74

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: le rayon glace pour se retrouver (Mickey)    Dim 20 Aoû - 0:54

le rayon glace pour se retrouver
EXORDIUM.


A quel moment ton paternel a-t-il cru bon de t’envoyer faire des courses un samedi matin trop tôt ? Tiens prend les billets sur le meuble et n’achètes pas trop de connerie t’avait-il dit alors que tu descendais à peine de ta chambre, cheveux en chignon bataille et jogging visiblement fait pour un mec de base. Même pas le temps de grogner quelque chose qu’il avait claqué la porte de l’entrer en t’envoyant un faux bisou volant. Mine boudeuse, pieds trainant, t’ouvres le frigo à la recherche de quoi petit déjeuner et quedal. Visiblement ce n’était pas pour rien s’il t’avait fait cette demande. Demande ou ordre, tout dépend de comment tu vois les choses.

Une longue douche, un jean et tee shirt enfilé, des baskets prient à la voler, tu choppes les clefs de la voiture et ne perd plus de temps pour prendre le chemin vers la superette. Plus vite tu pars, plus vite tu arrives, plus vite tu fais les courses, plus vites tu retournes faire ton rien dans ta chambre. Pas encore un pied dans le supermarché que ton père t’harcèle de messages de choses et d’autres que tu ne dois pas oublier de prendre. Allez Cendrillon, va faire les courses. Bientôt il te réveillera à sept heures le dimanche matin pour aller lessiver les toilettes ! Heureusement que tu l’aimes ton père, parce qu’un autre se serait vu envoyer chier sur les roses.

Alors tu vagabondes dans les rayons poussant un caddie. Bien évidemment tu as choisie le seul qui grince affreusement à cause d’une roue en piteuse état. Tes allés et venus se font entendre, tout ce que tu adores. Il se remplit à une vitesse folle ce caddie. Grâce à beaucoup de chose hors liste, mais qu’importe. Le but finale étant que le frigidaire et les placards soient bien remplis. Autant qu’ils le soient avec des choses agréables. Tu tournes dans le rayon glace, assurément ton préféré. Le choix est long, dur, périlleux. Mais tes yeux se posent sur le graal et tu n’es pas la seule à l’avoir trouvé. Lâchant rapidement ton handicape, tu fais mine de ne pas avoir vu l’autre personne.  « C’est mort ! La dernière boite de magnum white et noix de pecan est pour moi ! » Et il ne te faut pas une seconde de plus pour t’emparer de la boite. Aussi vif que l’éclair. Toute fière, sourire agrandissant tes lèvres, tu regardes ton adversaire d’une micro seconde. Et tu restes sur le cul. Il n’y a pas vraiment d’autres expressions que celle-ci pour décrire ton état d’esprit. « Mickey ? »  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le rayon glace pour se retrouver (Mickey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SKIN] icone de navigation pour notre tomtom
» Glaces pour diabétiques
» Briser la glace pour casser la croûte
» Epic mickey 2 sur ps3
» petite question pour les esquimaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: WHENEVER, WHEREVER :: FLASH BACK :: été-
Sauter vers: