AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

nothing's gonna hurt you baby (nolmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tommy Ivanhoe

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: nothing's gonna hurt you baby (nolmy)   Sam 19 Aoû - 22:37

Porte ouverte aux milles caresses, Nolwenn l’attendait là. Musique dystopique caressant ses oreilles, les heures sont tardives et attisent les poisons, ils sont abandonnés à leur faible passion, grandissant sans oser toucher le plafond. Il a dix-sept ans, les doigts caressant le tissu relevé sur ses côtes dévoilées. Tommy la pousse contre le mur blanc de sa chambre divine, les gestes calculés d’un ange en papier, pas délicat ni sobre plutôt ivre d’aimer. Doucement il trace le parcours de ses bras, remonte ses poignets au dessus de sa tête. Tommy personnage hagard aux yeux trop grands pour vivre dans un monde indécent se plait à commander. S’il lui offre des silences c’est pour mieux la déshabiller du regard, trouver délicat le velours entre ses mains, abandonné comme une hostie le jour de la messe, prêt à fondre sur la langue, la peau laiteuse de Nolwenn lui fait tourner la tête, Tommy trace des routes sur l’épaule endormie de la seule fille qu’il aie jamais aimée. « Salut. » Il murmure, il prie, il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Beauregard
la vie la mort en rose

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby (nolmy)   Sam 19 Aoû - 23:13

il lui a dit qu'elle lui manquait.
et pourtant, quand elle le sent la toucher
( de cette façon là un peu délurée, sans penser à rien,
de cette façon d'adolescent sans responsabilités )
elle se surprend presque à frissonner, un peu étonnée.
douceur en séquences, films érotiques, bande son envoûtante.
il lui dit salut et elle lui sourit en guise de réponse.
la tête qui tourne, le regard constellation.
– salut. et ça veut dire suffisamment pour qu'elle ait pas besoin d'en rajouter.
les mains dans les cheveux de son tommy, les hanches à sa merci. 

thank god
lust ☽ je ne demande rien mais on m'injecte la morphine je caresse les nuages de passion le fruit de mon imagination n'est pas mûr armure en pétales de rose pour protéger ma douce peau je suis un enfant de la lune qui n'est pas malade.
Tommy Ivanhoe

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby (nolmy)   Dim 20 Aoû - 14:32

Ils basculent sur le lit dans une chute ponctuée par les baisers d’un Tommy ravagé, Tommy étoile vacillante dans un monde où quand les gosses de leurs âges trouvent les bords des visages, c’est une destruction programmée qui commence. Pour Tommy il y a Nolwenn, pour Nolwenn il y en a d’autres, c’est aussi cruel que ça. Mais les tendresses du blond se poursuivent, il lui prend de la vouloir seulement pour lui dans l’espèce de bulle incohérente qu’ils ont créée, leurs corps s'emboitent comme les jouets d'un enfant capricieux s’empilent, leurs regards se bloquent, fixés l’un sur l’autre. Il lui donne des silences comme s’il en pleuvait, parfois la trace de ses doigts marque la peau de la fille qu'il croyait perdre au téléphone. Quand il la quitte, sa main reste gluée à sa cuisse, main de peintre, main curieuse et entraînée par leurs échanges /les plus redoutés, aujourd’hui./ Il respire fort.
Nolwenn Beauregard
la vie la mort en rose

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby (nolmy)   Dim 20 Aoû - 15:04

battement de cils, lumière tamisée,
ses ongles manucurés s'enfoncent dans sa peau colorée
chaleur corporelle.
la seule chose dont elle a réellement besoin, encore et toujours, plus que la santé, l'argent, les ombres qui s'affairent autour d'elle, plus que l'amour même dans ses beautés.
elle lui chuchote qu'elle veut de la tendresse mais elle aime sa brutalité.
et quand c'est fini, elle finit par croiser son regard - elle le regarde pas dans les yeux quand ils le font -, elle fixe ses lèvres qui frémissent, elle admire sa peau couverte des gouttes de rosée, elle observe son torse qui se soulève.  
– c'est à ce point là que j'te manquais ?
sourire arraché aux fantasmes inachevés.

thank god
lust ☽ je ne demande rien mais on m'injecte la morphine je caresse les nuages de passion le fruit de mon imagination n'est pas mûr armure en pétales de rose pour protéger ma douce peau je suis un enfant de la lune qui n'est pas malade.
Tommy Ivanhoe

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby (nolmy)   Dim 20 Aoû - 17:12

« A ce point là. » Il répète, contre son épaule nue, se berçant dans ses yeux de bête doucereuse et soulevée par l’oxygène envahissant ses poumons de nouveau. Il y a des cercles sous ses doigts quand il court sur sa hanche et le long de son ventre, eux, se croisent rarement mais les sourires percent sur le visage du garçon et parfois quand il la voit à travers le spectre adolescent fébrile qui les recouvre, il s’amuse à lui dire qu’a elle aussi ça lui manquait. « Et puis la maison est vide, j’en profite. » Les draps de satin, les délicatesses qu’elle dresse partout dans sa chambre comme des trophées alors qu’il sait que derrière il y a des choses plus acides, - des homicides tendresses, des folies, mais ça, ça appartient qu’à Nolwenn. - Tommy renfile ses fringues, maladroitement; pas pour quitter à tout prix l’intimité dévorante mais pour mieux se préparer aux regards détournés vers un monde tragique, qu’est-ce-qu'il y a de si beau à rester vulnérables, lui il sait très bien que quoiqu’il arrive, il restera. Même à la dérive.
Nolwenn Beauregard
la vie la mort en rose

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby (nolmy)   Dim 20 Aoû - 22:45

il répond par l'affirmative et elle se sent presque fautive.
la chambre blanche résonne dans sa tête alors que le corps de son homme disparaît sous les vêtements.
ce sera tout pour le moment.
– tu peux toujours,
même quand la maison n'est pas vide,
tu sais, tommy.

et encore elle aimerait lui donner des surnoms.
et jamais elle y arrive vraiment.
il faudrait qu'il lui demande.
de son côté elle prend pas la peine de se rhabiller
à quoi bon, dans ses draps immaculés.
cigarette rose, cheveux emmêlés
( ils retombent sur sa poitrine un peu gonflée )
elle le regarde. elle admire sa pureté, elle la jalouse même, en secret.

thank god
Tommy Ivanhoe

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby (nolmy)   Dim 20 Aoû - 23:41

C’est lui avec ses mains tremblantes qui se tourne vers elle et la regarde encore avec toute cette appréhension d’avoir tout gâché, son regard qui se noie dans un océan fatal, son prénom sur la bouche de sa copine qui résonne comme un péché, elle a le corps enveloppé entre ses draps et le reste de l’univers, prête à s’envoler, il a l’impression. « Nolwenn ? »
Sa main passe derrière son crâne, il se tourne vers elle, c’est pas la première fois qu’il la voit nue mais il sort son portable et prend une photo, c’est plus fort que lui - y a un besoin étrange de garder ce bout d’elle (juste pour lui) et il a l’air d’un gamin avec ça mais il s’en fout.
Puis comme le silence noie la pièce, il s’est installé près d’elle. « Est-ce-que t’aimes les filles ? »
Question pas futile, question qui lui tourne dans la tête depuis la soirée, il se souvient encore de l'alcool qui piquait jusque le visage, et les impatiences qu’il avait; et son regard sur elles.
Nolwenn Beauregard
la vie la mort en rose

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby (nolmy)   Lun 21 Aoû - 16:36

et elle se demande pourquoi il a posé la question.
pourquoi il a trouvé l'envie soudaine de tout chambouler,
de faire s'écrouler le silence autour d'eux comme un château de cartes mal agencées.
elle le fixe sans trouver les mots, sans changer d'expression.
après tout, à quoi bon.
– non. et c'est tout, tout et rien, elle aimerait que ce soit qu'un non mais c'est plus que ça, elle se passe une main dans les cheveux qu'elle ramène derrière son épaule, elle inspire, inspire, inspire la fumée empoisonnée, repense à cette vidéo horriblement réelle, elle se sent trahie, traînée, souillée.
– pourquoi ? mais elle sait pourquoi, elle sait tout.
elle sait qu'elle le mérite pas, surtout.

thank god
Tommy Ivanhoe

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby (nolmy)   Mar 22 Aoû - 19:14

L’gosse ramène ses genoux contre son torse, son « non » vient caresser les murs et s’écraser doucement dans l’air, sans être brutal, sans être fatal, juste un non de plus dans leurs conversations sans queue ni tête d’adolescents, les bouts d’histoires balafrées de sentiments. Tommy a l’impression de retrouver Nolwenn dans le tableau intimiste qui se fend en deux, Tommy soupire, les mains moites, le regard coupable, les joues qui s’empourprent.
« ok, mais l’autre soir » Quand sa bouche a glissé dans le cou d’une fille, quand le bruit des baisers ont éclatés sous les basses, quand ça a fissuré l’engin qui le faisait tourner, sans prévenir. « …l’autre soir c’était pour essayer alors ? »
Nolwenn Beauregard
la vie la mort en rose

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby (nolmy)   Mar 22 Aoû - 19:22

elle voulait pas pleurer.
tant pis. tant pis, ce s'ra de la faute de tommy.
mais pourquoi il ressent le besoin de ruiner ce qu'ils ont,
pourquoi il ressent le besoin
de la poignarder par ses péchés,
pourquoi il rappelle cette soirée d'y a un an,
cette soirée de cauchemar un peu trop vrai,
pas assez mensonger.
– c'est pas gentil.
elle sait qu'elle a pas le droit. pas le droit de protester.
elle sait que c'est pas d'sa faute à lui.
mais il lui fait du mal à lui rappeler qu'elle est
d é p r a v é e .
– l'autre soir j'avais bu et fumé.
on m'a influencée.
je suis pas une fille comme ça, moi.
tu m'connais ou tu m'connais pas ?

thank god
Tommy Ivanhoe

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby (nolmy)   Mar 22 Aoû - 19:42

L'autre soir les lignes étaient pas droites, l’autre soir leurs doigts se liaient pas, comme maintenant d’ailleurs, il fixe la distance entre sa main et la sienne, suit celle qui tient la cigarette en otage, grogne pas quand elle s’emporte, les yeux comme un port en plein hiver, les bateaux perdus, les paupières nuageuses. « Comme quoi ? » Il peut pas s'en empêcher, ça remonte sur son visage aussi, en couleurs vertigineuses « Pas hétéro c’est ça ? » La clope de Nolwenn finit entre ses doigts, il tire une fois. « Ouais j'suis désolé, j’suis pas gentil, ça c’est pas de ta faute par contre. » Alors il se pose la question. « Si je te connaissais pas j’oserais pas aborder les sujets qui fâchent. Or j’vois bien que ça te contrarie cette histoire. »  
Nolwenn Beauregard
la vie la mort en rose

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby (nolmy)   Mer 23 Aoû - 9:50

elle se mord la langue.
laisse presque tomber la cigarette sur ses draps blancs.
tâche de brûlure sur le satin porcelaine, comme elle.
– oui, je suis pas comme ça.
j'suis une fille bien.

et en vrai, elle se demande pourquoi elle pourrait pas
aimer les filles et rester une fille bien.
l'un qui n'empêcherait pas l'autre.
or j’vois bien que ça te contrarie cette histoire. elle roulerait presque des yeux, si elle était insolente, battante, confiante, libérée, délurée et assumée, épanouie, émancipée. sauf qu'elle est nolwenn la délicate, nolwenn l'agneau perdu, nolwenn la proie de tout le monde, victime et pas coupable, pure et bien élevée.
– ça me contrarie parce que tout le monde l'a vue,
parce que la vidéo circule et je l'ai pas choisie
parce qu'on profite de ma vulnérabilité.

c'est tout. qu'elle voudrait lui crier.
et elle voudrait qu'il la croit. elle voudrait qu'elle se croit elle-même.
à son propre mensonge.

thank god
Tommy Ivanhoe

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby (nolmy)   Jeu 24 Aoû - 0:04

« je sais que t’es une fille bien » y a pas un doute dans ses yeux, dans le bout de ses doigts quand il touche son menton d’un pouce nerveux, les pupilles dilatées, le souffle court comme un je t’aime laissé au silence
aux gestes, aux regards. - « et ça changerait rien d’ailleurs… » Tommy chuchote, ça roule sur sa peau de lait, leurs mains se lient passivement, elle est à moitié absente, prise dans une tempête qui ravage tout, c'est ce qu’il pense, leurs bouches entrent en collision une fois de plus. il est pas ami avec les grandes déclarations de paix, les pansements il peut pas les lui mettre sur les genoux, ils colleraient pas de toute manière, c’est Nolwenn, elle a cette tendance affreuse qui la fait se retourner dans son lit, glisser les mains sur ses jambes tièdes, s’endormir sur cette limite indécente qui lui fout l’estomac en vrac. « attends, pourquoi tu parles d’une vidéo ? »
ça s’allume dans sa tête, cling fatal, il se sent bête, il se sent ridicule, il fulmine sur le matelas.
Nolwenn Beauregard
la vie la mort en rose

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby (nolmy)   Sam 26 Aoû - 0:35

elle le trouve injuste, cruel même.
elle voudrait lui lancer des vulgarités, des blasphèmes au visage.
mais au lieu de ça, elle l'embrasse.
elle le laisse, il l'enlace, elle en vient à penser qu'elle se lasse.
et pourtant.
son ton se redresse, se teinte d'une couleur qu'elle connait pas trop, d'une sorte de défiance à son égard, elle comprend pas, la peur monte, monte, elle grimpe sournoisement, et ses doigts se défont de son emprise, et elle s'éloigne. parce qu'elle le sent s'échauffer et elle prend peur, comme un agneau égaré ( comme un suspect coupable et démasqué ).
– et bien, la vidéo. celle que tout le monde a vu.
c'est miles, un gars de saint-henri qui l'a prise.

elle feint le sourire nonchalant, l'intonation de l'évidence.
– mais c'est rien, enfin, pas grand-chose. voix tremblante.
elle se reprend. se redresse de toute sa fierté brisée.
– je croyais que tu l'avais regardée.

thank god
Tommy Ivanhoe

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby (nolmy)   Sam 26 Aoû - 23:52

il la trouve éclose, vulnérable, exposée.
les deux sont des créatures opposées en bien des point et pourtant, lui comme elle est cruellement insatiable. leurs bouches se mêlent, comme deux amants se trouvent après s’être perdus dans un labyrinthe. ironiquement, Tommy est de ceux qui se retourneraient avant d’avoir atteint le bout du chemin, Nolwenn serait la désirée, femme transformée en pierre pour la faiblesse de celui qui l’aimera bien après la fin des temps.
« Miles, c’est qui Miles ? » Tommy ignore le reste car le monstre redouté est sorti d’entre les rêves éveillés du jeune désarticulé qu’il est.
Miles, le prénom roule difficilement sur la langue de Tommy. il est aveugle, enfant sourire qui ne voit le mal que là où ça l'arrange et noyé dans les alcools, il ne gardait que le souvenir amer de la soirée pour lui, ce qui le concernait lui, égoïstement.
Miles est un dévoreur et Tommy, un idiot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby (nolmy)   

nothing's gonna hurt you baby (nolmy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant