AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

IN THE SUMMER RAIN (lukangie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Waterford

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: IN THE SUMMER RAIN (lukangie)   Sam 19 Aoû - 16:28

luka and angie.

C'est un paradis. C'est le plus beau des paradis. On entend un vieux morceau des années 60 en fond. Le petit ange fredonne par-dessus, ses doigts glissent près des étagères remplies de disques et de vinyles prêts à chanter leurs idylles, ses jambes et son bassin bougent en rythme avec la musique; elle attend Luka. Elle lui a envoyé un message dans la début de l'après midi; "envie de musique? :) je t'attends au caribbean record store ;);)". Elle était toujours cette bonne vieille boule de bonheur qui ne souhaitait rien que contaminer son univers de cette joie angélique qui l'habite. Elle vient souvent ici, pour dépenser l'argent de papa et maman, dans ce qu'est sa plus forte passion. Elle l’aperçoit à l'entrée. Elle lui semble assez blanche. Elle a vécu un enfer; une mère décédée, le bout du rouleau de la vie que Luka a essayé d'atteindre. Angie aurait bien voulu lui rendre visite à l'hôpital, mais on ne lui a pas permis. Elle suppose que Luka avait besoin d'espace. Quoi qu’être entourée de quelqu'un d'heureux et l'aimant aurait pu être semble-t-il propice à son bon rétablissement. Elle attrape la main de la brunette, fredonne son prénom comme celui d'une vieille chanson chanson d'amour, et l'emmène avec elle dans sa balade musicale.

( et les gens ne comprennent pas. qu'on le supporte. que je me mouche dans tes bras. sois ma carotte. prendre la peine de s'abîmer. faire des scènes au lieu d'aimer et faire l'amour par dégoût du dégât. )
Revenir en haut Aller en bas
Luka Warren
☾ flirting with the night

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: IN THE SUMMER RAIN (lukangie)   Mer 23 Aoû - 18:32

angie&luka
in the summer rain
♫♫♫

Tu t'évades de ta maison comme on fuit l'asile, comme on fuit le malheur. Y un ange qui t'attend. Il a envoyé un message, un signe. Un petit mot de technologie qui appelle au partage lyrique. Alors tu as dis oui, tu as foncé tête baissée sans refléchir. Trop fort était l'appel de la musique. Fallait respirer un peu avec les notes, regonfler tes poumons avec de bons vieux vinyles qui sentent la nostalgie. Tu n'avais pas le coeur a refaire ta collection de cds anciens, tu voulais simplement rayer de ta liste une des raisons de vivre que tu avais oublié ce soir-là. Lui dire pardon, la revoir elle et ses cheveux blonds. Une main t'attrape déjà, même pas encore happée par les vinyles. Une main qui se raccroche à ce corps d'ange. "Angie. Je suis contente de te revoir.". Tu as la voix qui dit ni oui ni non. Qui hésite sur le ton approprié. Qui se demande si elle a bien fait de dire ça. Tu pensais que tes mots auraient plus d'allures, que ta première phrase serait moins banale, plus touchante. Tu la suis dans le magasin. "Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles." Elle est accrochée à toi. Inséparables. C'était vivre "comme ça" qui te manquait.

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: IN THE SUMMER RAIN (lukangie)   Dim 27 Aoû - 18:46

Luka avait disparu. Elle lui a manquée, c'est vrai. Elle aurait pu lui écrire, envoyer un message, c'est vrai aussi. Angie s'est inquiétée surtout. C'est pas une enfant du reproche. Maintenant que sa main est dans la sienne, elle oublie le silence de son amie. Alors, elle se contente de sourire quand cette dernière présente ses excuses. Elle a rien fait de mal Luka. Elle est seulement restée dans un lit d'hôpital, à attendre que le temps passe, que surtout la douleur passe. Angie ne sait pas si elle est réellement passée. Mais un jour ou l'autre, il faut bien continuer de vivre. Luka a décidé finalement de continuer à vivre, une excellente nouvelle. « Ca va m-m-mi-eux? » Elle ne lâche pas la main de la brunette. Comme si elle craignait qu'elle s'échappe, qu'elle tente encore de s'éloigner loin. Angie ne la laissera plus s'en aller, c'est hors de question. Elle commence à chantonner le petit ange blond, elle chantera jusqu'à ce que Luka chante avec elle, jusqu'à ce qu'elles chantent ensemble, jusqu'à ce qu'elles se laissent embarquer par le coeur de la musique.

( et les gens ne comprennent pas. qu'on le supporte. que je me mouche dans tes bras. sois ma carotte. prendre la peine de s'abîmer. faire des scènes au lieu d'aimer et faire l'amour par dégoût du dégât. )
Luka Warren
☾ flirting with the night

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: IN THE SUMMER RAIN (lukangie)   Jeu 31 Aoû - 11:45

angie&luka
in the summer rain
♫♫♫

Ton ange qui sourit, ça fait presque plus de bien que la morphine dans tes veines. C'est plus doux que le cathéter dans ton poignet. C'est mieux que les salles blanches. Tu avais oublié sa voix, et quand tu l'entends enfin tu respires un peu mieux. Tu te rappelles de ta joie, quand vous chantiez ensemble. "Oui Angie ça va mieux.". Tu souris, c'est à moitié vrai mais peut-être que de simuler rendra l'adaption plus facile. Tu l'entends chantonner, sourire encore. Tu les suis, tu mêle ta voix à la sienne. " ♪ Maybe I'm wrong or maybe I'm right. Maybe it's just too late but this is keeping me awake all night. Maybe say yes or maybe say no. Maybe I'm just too shy to admit that it is time to go ♪ ". Tu ris doucement, ton autre main revenant sur la sienne. Promesse silencieuse. Promis Angie, je suis revenue. "Parle moi un peu de toi! Ces vacances alors?!". Tu esquives les explications douloureuses. Tu trouves pas ça nécessaire, tu veux simplement guérir loin de la peine qui t'a fait sombrer.

MessageSujet: Re: IN THE SUMMER RAIN (lukangie)   

IN THE SUMMER RAIN (lukangie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1