AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

(AZ) Je relativise ma propre crise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azzurra Manzoni

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: (AZ) Je relativise ma propre crise.    Sam 19 Aoû - 13:09

Azzurra Az Manzoni
Ce que tu vois n'est pas ce que je suis
patronyme Azzurra, avec ses "z" ses "r" et ses "a", elle pouvait pas cacher ses origines. Son prénom a quelque chose à voir avec la couleur du ciel. Vous faites pas d'idées, c'est pas très spirituel. Et elle a hérité du nom de famille de maman, Manzoni, tranquille. ▪️ surnom(s) Az, c'est plus court, plus simple pour tout le monde et ça la gêne pas. Certains préfèrent la surnommer Zurra, c'est cool aussi. ▪️ age, date et lieu de naissance Elle est née en Italie, elle a fait hurler sa mère avant de pointer le bout de son nez à minuit passé d'une minute, le 27 octobre. Et tout ça est vieux de dix-sept ans. origines et nationalité Elle est d'origine italienne et de nationalité italienne aussi. Son père est anglais mais elle en sait rien la gosse, elle connaît de rien de ce monsieur imaginaire. Et elle sait pas non plus que ses origines Italienne, elle les tient pas des Manzoni. ▪️ statut civil Célibataire, elle c'est la fille qui tombe amoureuse de loin, s'amourache, rêve un peu plus fort et s'évanouit à la pensée d'un baiser. ▪️ orientation sexuelle Elle est hétérosexuelle, en tout cas, son petit cœur n'a jamais sursauté pour une charmante demoiselle. ▪️ emploi et/ou études et lycée Elle est juste lycéenne la demoiselle, elle travaille pas parce qu'elle est pas là depuis longtemps, parce qu'elle veut pas vraiment non plus. ▪️ situation financière Franchement, la famille n'a jamais roulé sur l'or, elle connaît la valeur de l'argent la mioche mais elle a jamais eu à dormir le ventre vide. Et puis, son oncle il a tendance à la gâter. Bref, plutôt modeste. ▪️ rapports familiaux Les Manzoni c'est le bordel, des cris, des pleurs, de la haine et malgré tout, encore plus d'amour. Az, avec sa mère c'est Hiroshima. Elle voulait faire d'elle une princesse alors qu'Az, c'est une casse-cou. Et puis, elle est moralisatrice Az quand elle voit sa mère changer de mec comme de culotte. Malgré tout, ça a toujours été elles contre le reste du monde. Enfin jusqu'à ce qu'un homme s'installe pour de vrai, transforme sa mère en mariée et belle-mère. La gosse, elle a hurlé jusqu'à percer les tympans de tout le village. Elle peut pas, elle veut pas de ce type parce que c'est pas son père, parce qu'elle connaît pas son père justement. Alors entre elles, c'est la guerre, enfin c'était la guerre.  Az, elle a usé sa mère jusqu'à ce qu'elle la laisse partir chez son oncle, pour un an, aux USA, rien que ça. Elle a pas bouder son plaisir, son oncle c'est son héros, le repère masculin. ▪️ traits de caractère C'est une gamine casse-cou Az et casse-couille aussi. Elle aime les sensations  fortes, elle rit fort et beaucoup. Elle gueule, pour un oui et pour un non. Elle est envahissante malgré son petit gabarit. Elle est drôle et pleine de vie. Elle a un petit côté rêveuse idéaliste et naïve, elle croit que le monde peut devenir meilleur si on le decide. Elle est éco responsable, oui, elle se définit comment ça. C'est une vraie maladroite, elle échappe tout. Elle aime pas se pomponner, la faute à sa mère. Elle boude pour rien et elle râle pas mal. Elle est affectueuse et se colle à tout le monde mais panique à l'idée de vivre en relation physique avec un garçon. Intelligente, petit génie des mathématiques même si elle aime pas ça, c'est juste logique pour elle. Ambitieuse et bornée, faut bien ça quand on veut percer les secrets de famille. ▪️ caractéristiques physiques Brune, les yeux verts, le teint olive, c'est l'Italie cette gosse. Maman voulait pas de tatouage sur ce corps de poupée alors naturellement, elle a été mettre un bébé panda au creux de sa cuisse. Et puis, elle a percé son nombril, parce qu'elle trouvait ça joli.  Elle est pas très grande la mioche mais elle le vit bien. Elle a un air de poupée, de petite fille sage, suffit d'y croire.▪️ avatars, crédits Isobelle Molloy , notanotherrph
Who's gonna rock you when the sun won't let you sleep? ♡
Elle aurait dû avoir un jumeau, un papa et une maman. Elle aurait dû mais elle a eu une femme qui n'a pas fait le deuil de son enfant, qui croyait que l'enfant d'une autre lui suffirait. Histoire d'un désastre annoncé. + Gina, elle était persuadée que sa fille était la plus belle, elle la coiffait, maquillait, habillait comme une princesse. En dépit des cris et des pleurs, elle l'a fait monter sur des podiums, elle l'a fait posé. Un vrai petit top model en herbe, une miss en devenir. + Az, dans tout ça, elle a jamais aimé, elle s'est jamais sentie bien dans ce milieu. Lors de la finale nationale, elle a fondu en larmes devant les juges en disant qu'elle ne voulait pas gagner, qu'elle détestait ça. Une carrière avortée et une mère aux espoirs déchus. + Gina, elle a eu du mal à s'en remettre faut dire, elle est le physique, pas vraiment le cerveau. Loin d'être un modèle de féminisme, elle a toujours voulu un homme, un vrai, le modèle patriarcal des années 50. Alors, elle les a enchaîné, en mode cagole dans les rues de son village. Az, elle les a vu défilé avec mépris. + Az, elle s'est construite autour d'une planche à roulette et d'un ballon de basket, elle usait ses air Max avec sa bande de potes. Garçon manqué et amatrice de jurons, elle s'en fout Az, elle a jamais voulu être une princesse. + c'est une tête à l'école, elle excelle même dans les matières qu'elle aime pas. Genre les maths c'est nul mais c'est la première de la classe. + Elle adore lire aussi, elle dévore les livres au lieu de traîner sur les réseaux sociaux. + Az, avec les garçons c'est la fille qui regarde de loin, celle qui au mieux deviendra la bonne copine mais elle n'a jamais osé être intime avec un garçon, même un baiser l'effraie. Elle rêve d'une belle histoire d'amour, de prendre son temps, de connaître la personne, de ne se donner qu'à un seul mec, en opposition à Gina. + la mioche, elle a toujours voulu connaître son père mais elle a jamais eu de réponses à ses questions, seulement des cris et des insultes. Cela dit, elle a jamais abandonné l'idée. + il y a un an, sa mère s'est mariée avec son homme idéal, Az elle s'est retrouvé avec beau papa et ses deux enfants parfaits, elle a hurlé. Elle etait incontrôlable, les cris, les larmes, cette place, c'était celle de son père, c'était ce dont elle rêvait depuis toujours. Elle refusait cette union, sa mère lui a dit d'aller se faire foutre, elle est partie en claquant la porte. + Quelques heures plus tard, c'est l'hôpital qui appelait la maison, elle a eu un accident la gosse. Elle est passé sur le billard, elle a perdu beaucoup de sang la mioche, a tel point qu'ils ont demandé à sa mère si elle pouvait donner. Elle a dit oui mais, pas de chances, elle était pas compatible. Un truc qui aurait été plausible si Az, elle avait pas été O négatif. + Az, elle est restée un peu dans cette chambre d'hôpital, pour se reposer, elle avait été percutée par une voiture alors qu'elle était en skateboard. Cela dit, ses blessures ne la préoccupait pas autant que le fait que sa mère ne soit pas compatible. La petite, c'est un petit génie des sciences et des mathématiques, elle pouvait pas laisser couler. + elle a rendu sa mère dingue, elle lui a demandé la vérité tous les jours, elle voulait savoir. Gina, elle a jamais rien lâché mais elle en pouvait plus de voir Az, elle en pouvait plus de ces tensions. Elle a appelé Julio, son frangin, l'oncle de la gamine, son héros. Il a accepté de prendre Az chez lui, au moins pour l'année scolaire. Sauf que Julio, il vit pas en Sicile mais aux USA. + la mioche, elle était heureuse de partir, partir loin des mensonges et de cette famille recomposée qui n'était pas la sienne. Elle a jamais oublié qu'elle voulait la vérité mais elle avait besoin d'air frai, d'y voir clair. Le plus dur c'était de dire au revoir à l'Italie. + elle a posé ses valises chez son oncle, en Californie et lui, il a posé ses bijoux de famille sur la table. Au sens figuré mais boom, c'était du lourd quand même. Il l'a regardé dans les yeux et il lui a dit qu'elle avait rien d'une Manzoni. C'était pas méchant, c'était seulement génétiquement vrai. Il lui a dit qu'il était là le jour où ce couple fauché a vendu un de leur jumeau a un couple qui venait de perdre le sien. Le bébé vendu, c'était elle. La femme qui avait perdu son bébé c'était Gina et Julio, il avait prétendu être son mari. Il voulait voir sa sœur heureuse, il pensait pas à mal et pourtant après ça, il a jamais pu se regarder dans le miroir. + un océan de larmes plus tard, elle lui a posé mille questions et elle a appris qu'il habitait dans le coin parce que eux aussi, parce qu'il y a quelques années, il avait voulu les revoir, pour Az, pour qu'elle puisse les connaître. Seulement, il a jamais osé, il avait pas le cœur à être responsable de ce massacre. + Az, elle a pas les épaules à porter tout ça mais elle a pas le choix, Az, elle est décidée à faire éclater la vérité.

— i ain't me —:

Dernière édition par Azzurra Manzoni le Dim 20 Aoû - 22:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Reyers
⊳ HE WEARS TROUBLE LIKE A CROWN

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (AZ) Je relativise ma propre crise.    Sam 19 Aoû - 13:17

bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche
Angie Waterford

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (AZ) Je relativise ma propre crise.    Sam 19 Aoû - 13:25

elle cette beauté avec un de mes vavas j'aime beaucoup ta plume de ce que je peux lire bienvenuuuue

( et les gens ne comprennent pas. qu'on le supporte. que je me mouche dans tes bras. sois ma carotte. prendre la peine de s'abîmer. faire des scènes au lieu d'aimer et faire l'amour par dégoût du dégât. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (AZ) Je relativise ma propre crise.    Sam 19 Aoû - 13:28

ELLA Elle est tellement belle cette fille
Bienvenue
Azzurra Manzoni

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (AZ) Je relativise ma propre crise.    Sam 19 Aoû - 14:06

William, merci beaucoup

Angie, omg, sérieux tu es à l'origine de ce chef d'œuvre ? j'ai un coup de cœur de ouf sur tes créations et merci pour les compliments, puis pour le reste aussi

Marley, merci ton monsieur aussi est adorable
Came Lang

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (AZ) Je relativise ma propre crise.    Sam 19 Aoû - 14:12

bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (AZ) Je relativise ma propre crise.    Sam 19 Aoû - 17:08

ella, une beauté cette fille
bienvenue
Blue Sanders
who said i was an angel ☽

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (AZ) Je relativise ma propre crise.    Sam 19 Aoû - 18:39

la belle ella
bienvenue, et bon courage pour ta fiche

write on me.

J.-B. Maréchal
ϟ I'm a goner, somebody catch my breath ϟ

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (AZ) Je relativise ma propre crise.    Sam 19 Aoû - 18:54

ella
j'aime beaucoup ta plume !
(et puis, j'viendrai surement te quémander un lien )

Burning up a bible
Clem Park

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (AZ) Je relativise ma propre crise.    Sam 19 Aoû - 21:06

owww ella est tellement belle
bienvenue !!

“if I could have him like this in my dreams every night of my life, I'd stake my entire life on dreams and be done with the rest.”
Alex Ashcroft

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (AZ) Je relativise ma propre crise.    Sam 19 Aoû - 22:47

bienvenue ma belle

Dylan Baelor
— stories only scars can tell.

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (AZ) Je relativise ma propre crise.    Sam 19 Aoû - 23:59

Bienvenue à toi
Azzurra Manzoni

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (AZ) Je relativise ma propre crise.    Dim 20 Aoû - 5:08

Merci beaucoup, vous êtes adorables
JB, aucun problème pour le lien
Lilio Feels

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (AZ) Je relativise ma propre crise.    Dim 20 Aoû - 12:44

salut ma jumelle (a)
Ruben Bernstein

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (AZ) Je relativise ma propre crise.    Dim 20 Aoû - 15:12

ella, cette beauté
bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (AZ) Je relativise ma propre crise.    

(AZ) Je relativise ma propre crise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant