AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

(sms) kai et maddie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Flowers
go where you feel the most alive

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: (sms) kai et maddie.   Ven 18 Aoû - 17:22

il hésite un instant. il sait pas trop quoi faire. ça fait un moment qu'ils ne se sont pas parlés. il finit par cliquer sur l'icône de la messagerie et il tape:

salut, comment tu vas ?

nan. il efface.

salut maddie, ça remonte, j'espère que tu

nan. il efface.

ssup!

envoyé. reçu.
son téléphone lui retombe sur la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Higginson

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (sms) kai et maddie.   Ven 18 Aoû - 17:30

ça fait plusieurs semaines, plusieurs mois qu'ils ont présenté leur chorégraphie lors d'une représentation en ville, qu'ils se sont entraînés comme des malades pour que ça plaise à tout le monde. Ça a fonctionné, ils ont eu le droit à une standing ovation puis... plus rien. Le silence complet, le silence radio, Kai l'a remplacée et elle n'existe plus.
Elle y a pensé pendant longtemps Maddie, elle s'est sentie mal pendant un bon moment,
puis elle a tourné la page et a arrêté d'y penser. Elle n'a jamais été douée pour préserver des amitiés. Alors préserver une alchimie aussi... unique, elle n'en aurait pas été capable, c'était impossible.

son téléphone vibre sur son lit alors qu'elle est en train de regarder un film dans le noir complet, elle se tape un léger frisson quand elle voit le nom de Kai s'afficher sur l'écran.
Elle attrape son smartphone, scrolle puis lit son message. Putain, quel culot il a.

hey, ça fait un bail. ça va?

elle est froide, calme. celle qui a l'habitude de mettre minimum deux emojis dans chacun de messages n'existe plus, pas pour kai.

Kai Flowers

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (sms) kai et maddie.   Sam 19 Aoû - 0:02

il remarque bien dans le ton qu'elle n'est pas d'humeur et kai la comprend bien, au final, et c'est pour ça qu'il lui envoie ce message. pour pas que les choses empirent, pour que les choses s'arrangent même.

ouais ça peut aller.
ça fait un moment que je veux t'envoyer un message,
mais j'étais trop occupé. désolé.

trop occuper à danser avec quelqu'un d'autre, oui. trop occuper à ne pas tenir sa promesse.

tu fais quoi ?

question banale. il sait pas par où commencer.

|baby, i like your style

(abs for a while // sick
dsl si jmets 100 ans à rep)
Maddie Higginson

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (sms) kai et maddie.   Sam 19 Aoû - 0:59

Maddie n'était pas réellement le genre de filles à se prendre la tête facilement. Quand quelqu'un qui ne comptait pas pour elle l'emmerdait, la provoquait, elle n'y faisait pas attention. Mais Kai, elle l'appréciait. Il était un modèle, un ami. Elle le déteste aujourd'hui pour cette trahison, pour cette promesse non tenue. Celle qui disait qu'ils danseraient tous les deux pour toujours.

t'étais trop occupé à danser ?

Un message. Elle avait hésité à le lui envoyer, à lui parler de cette façon. Elle était pas habituée à ce genre de trucs, aux conflits en général. Et elle essaye forcément de choisir les mots qui ne blesseront pas même si aujourd'hui, c'est elle qui est blessée.

pourquoi tu me parles là, en fait ? ton pote est pas dispo ? j'ai vraiment pas envie d'être la bouche-trou de service, excuse-moi.

Elle avait mal, très mal. Elle s'était faite remplacer, sans déconner... Ne jamais faire de promesses qu'on ne peut pas tenir.

Kai Flowers

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (sms) kai et maddie.   Sam 19 Aoû - 1:21

kai hésite à lire son second message. il laisse son téléphone vibrer et ne fait qu'envoyer une balle rebondir sur le plafond pour revenir dans sa main, en boucle. la trajectoire change un peu et la balle en mousse lui retombe en plein milieu du front. et il se sent con. pour ça, mais surtout après avoir regardé l'écran qu'il déverrouille. il soupire.

maddie jveux pas que tu m'en veuilles pour ça. jsuis comme ça. jcontrôle rien moi.
jsuis désolé si tu t'es senti délaissée, vraiment. j'arrive pas à penser aux conséquences de ce que je fais. quand j'ai un truc dans la tête jpeux rien y faire et ce gars m'a juste captivé maddie, j'ai pas pensé que ça te ferait autant de mal et pourtant jtenvoie ces messages parce que j'ai l'impression que si et j'aime pas ça. mais j'sais pas quoi faire pour arranger les choses.

il ne sait pas s'il veut l'envoyer comme ça. puis finalement il préfère pas revenir dessus. c'est ce qu'il pense. c'est comme ça qu'il a été fait, avec une spontanéité qui a ses bons et ses mauvais côtés. il arrive pas à penser à autre chose quand il est passionné par un truc. ça le bouffe et il oublie tout le reste. il oublie qu'il a des potes qui demandent rien qu'un peu plus de considération d'sa part.

jsuis désolé.

|baby, i like your style

(abs for a while // sick
Maddie Higginson

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (sms) kai et maddie.   Sam 19 Aoû - 1:52

Quand ils dansaient ensemble, c'était beau, somptueux, c'était puissant et ça, tout le monde s'en rendait compte. Elle pense encore à la foule qui les applaudissaient lors de cette représentation, à ces fous-rires qu'elle avait lorsqu'ils s'entraînaient. Puis elle a envie de pleurer. Elle est pas trop du genre émotive, mais ça l'a blessée de ne plus le voir du jour au lendemain, lui qui faisait partie de son quotidien. Elle a lu son message... Et elle n'a pas su réellement quoi répondre. Alors, elle l'a posé à nouveau sur son lit puis elle a regardé le plafond pendant cinq bonnes minutes à réfléchir à la réponse la plus appropriée... et ça a bien été compliqué.

toi aussi tu m'as captivée, j'ai jamais pensé à danser avant dte rencontrer kai, j'te jure. on a fait les cours, j'pensais qu'on continuerait de danser parce que tu m'l'as promis mais... tu m'as tej comme une grosse merde. j't'en veux, j'te promets, c'est juste hyper décevant... wow. j'ai pas les mots pour te dire à quel point danser avec toi c'était juste merveilleux. je ressentais un tas de trucs que j'ai jamais ressentis avant, j'étais hyper fiere de moi et t'as réussi à détruire tout ça en un claquement de doigts.

Elle se livrait à lui maladroitement mais elle le faisait.

j'parle pas à grand monde habituellement, t'avoir à mes côtés ça m'faisait trop du bien, là j'ai juste l'impression que j'suis une bouche-trou pour toi, une fille qu'on jette quand on s'en lasse, j'ai l'impression que t'es comme sophie et sa bande, c'est blessant.

Kai Flowers

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (sms) kai et maddie.   Mer 23 Aoû - 23:38

c'est trois jours qu'elle passe dans l'attente. trois jours ou il n'a fait que lire et relire son message sans jamais trouver les mots justes pour lui répondre. il les avait pas, il savait qu'il était en tort et qu'il lui avait fait du mal alors que ce n'était vraiment pas son intention. et il ignorait comment rattraper le coup. alors il a laissé cette conversation en stand-by pendant trois longs jours, avant de finalement lui répondre quelques mots tous simples.

j't'ai pas oublié. j't'ignore pas non plus. j'essaye juste de pas tout gâcher et tu sais que jsuis pas du genre à réfléchir avant d'agir et pourtant là j'ai pris le temps. j'ai évité de te répondre directement parce que sur le vif j'parle pas comme il faut. faut juste que tu saches que c'est pas ma faute maddie, j'voulais danser avec lui et je l'ai fait et j'aime ça et je pense pas arrêter, mais ça veut pas dire qu'on peut plus être amis. ça veut pas dire que je peux plus t'apprendre les quelques pas que je devais t'apprendre. tu peux toujours devenir une danseuse si tu veux, moi j'en doute pas une seconde. même si c'est pas en dansant avec moi, t'as ce qu'il faut pour briller. jveux juste pas que tu te dises que j'tai lâchée pour danser avec un autre. c'est pas comme ça que ça s'est fait.

une pause. il envoie. mais il se met directement à taper un autre message.

et je sais pas qui c'est, cette sophie. mais j'veux pas que tu me prennes pour un mauvais gars. qu'est ce que je peux faire pour que tout s'arrange ?

|baby, i like your style

(abs for a while // sick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (sms) kai et maddie.   

(sms) kai et maddie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1