AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

aching blush (no)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Halstead

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: aching blush (no)   Ven 18 Aoû - 16:23

nolwenn & miles
aching blush
Les mains dans les poches de son pantalon beige frais repassé du matin, Miles semble attendre un truc, au détour d'une rue. Il y a quelques minutes, il a vu une blonde entrer dans un boutique. Son profil lui disait un truc, souvenir vague d'une connerie passée. Miles n'a pas eu besoin de fouiller dans les archives vidéo de son téléphone pour retrouver la preuve que leurs chemins se sont déjà croisés. Durant les vacances des fêtes, la douce blondeur aux joues pourpres d'alcool était présente à une soirée chez on ne sait plus quel camarade de classe. Miles, exilé depuis une saison à Washington, en avait profité pour cramer le plus d'excès le temps d'un week-end. Il a cousu ses yeux à la petite nouvelle, la filant de pièces en pièces, charmant comme pas deux. Pourtant, elle n'avait d'attention décousue que pour une autre demoiselle aux lèvres carmin. Miles a tout filmé, des baisés tendres, puis arrachés. Des mains chastes puis baladeuses, trahissant plus qu'un spectacle à l'intention des quelques mecs encore présents. Miles a gardé ce souvenir de pixels pour lui, sachant qu'un jour ça lui servirait. À son retour, au début de l'été, il a montré la chose à Jackson, puis à quelques mecs de St-Henri, ricanant bruyamment comme des loups de ces filles qui ne se savaient pas épiées. Les moqueries privées maintenant épuisées, Miles sens qu'il y a autre chose à tirer de ces quelques minutes captées. La blonde ne semble pas avoir trouvé chaussure à son pied, retrouvant le pavé les mains vides, regardant de droite à gauche, son regard se posant enfin sur Miles, alors qu'il la fixe sans pudeur. - tiens, t'es encore en ville, toi. " l'emmerde un peu Miles, se demandant si elle a souvenir de leur première rencontre, ou si elle a par la suite entendu parler de la réputation qui le précède.

miles halstead ☽ There's a place way down in Bed-Stuy, Where a boy lives behind bricks, He's got an eye for girls of eighteen, And he turns them out like tricks. ©️ hurricane/halsey
(en absence complète jusqu'au 15 septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Beauregard
la vie la mort en rose

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: aching blush (no)   Ven 18 Aoû - 16:27

nolwenn & miles
aching blush
son regard lui brûle la peau.
pas besoin de mots pour le reconnaître.
parce qu'il y a ce soir où tommy l'a appelée,
où il lui a dit que putain, ça lui faisait mal c'qu'elle avait fait,
y a ce soir où ce type l'a piégée à l'aide d'un smartphone mal placé,
comment mettre ça de côté.
et voilà qu'il parle, que ça trace des estafilades,
avec son ton un peu blessant, bien trop méprisant.
tiens, t'es encore en ville, toi.
pas d'violence, pas d'éclat, mais nolwenn, elle tremblerait
( si elle était faite d'os, de sang et de chair, et pas de verre à moitié brisé )
plantée sur le macadam, vacillante sur ses talons trop hauts,
perchée sur sa terreur de proie, en équilibre sur son fragile ego
elle prends des secondes trop longues à lui répondre.
– qu'est-ce que tu veux ? ça sonne comme un prière,
un laisse moi tranquille, laisse moi vivre ou fais moi souffrir
mais j'ai peur alors dis-moi vite
parce qu'il lui adresse pas la parole pour du beurre
et y a qu'à voir son regard pour savoir qu'il compte ses heures
elle s'demande ce qui passe dans la tête d'un gars comme ça
elle s'demande s'il sait ce qu'il fait, et pourquoi.

thank god
lust ☽ je ne demande rien mais on m'injecte la morphine je caresse les nuages de passion le fruit de mon imagination n'est pas mûr armure en pétales de rose pour protéger ma douce peau je suis un enfant de la lune qui n'est pas malade.
Miles Halstead

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: aching blush (no)   Ven 18 Aoû - 22:33

nolwenn & miles
aching blush
Miles trouve sa trouble proie, coincée sous son regard acéré. Elle semble savoir, comprendre, regretter, et la peur vrille au fond de ses prunelles, fausse sainte en bas-collants. –  qu'est-ce que tu veux ? qu'elle arrive à laisser filer entre ses lèvres teintées d’appréhension. Miles lui offre une moue satisfaite, chassant ses lunettes teintées de son nez pour les agrafer au col de son cardigan. Ce qu'il veut, probablement sa peau. Il a envie qu'elle tatoue son nom en lettres noires sur sa peau de biche, pour montrer qu'elle lui est soumise. Miles, il aime jouer avec les gens, et les poupées, c'est pas que pour les gamines. - tu te souviens de moi, bien. qu'il commente, se mordant un sourire aux lèvres. Lui, il a laissé filé le prénom de la chose, alors que rien ne semble venir causer un pli sur sa conscience. - je sais pas encore, cette ville m'ennuie. se plaint froidement le brun en cardigan. Ses yeux de vautour toisent l'adolescente, remontant vers son visage. - tu crois que ça m'amuserait de mettre des clips sur internet, je sais pas, ça vaut la peine d'essayer, non ? joue Miles, comme un grand dramaturge des temps modernes, avec son air d'enfoiré à la con de placardé au visage. Charmant profiteur de la faiblesse d'autrui.

miles halstead ☽ There's a place way down in Bed-Stuy, Where a boy lives behind bricks, He's got an eye for girls of eighteen, And he turns them out like tricks. ©️ hurricane/halsey
(en absence complète jusqu'au 15 septembre)
Nolwenn Beauregard
la vie la mort en rose

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: aching blush (no)   Sam 19 Aoû - 9:22

nolwenn & miles
aching blush
il se moque d'elle, il s'amuse des événements.
et elle, elle voudrait s'enfuir.
lui faire avaler tout c'qu'il a à dire.
tu crois que ça m'amuserait de mettre des clips sur internet, qu'elle entend vaguement, comme en sourdine, dans le lointain d'un mirage effrayant.
la suite en filtre, émotions tournoyantes,
rumeurs en cadence ( si ses parents l'apprennent )
– je t'ai demandé ce que tu voulais.
hésitation. silence. appréhensions.
– s'il te plaît.
elle rajoute la formule à la façon d'un torturé
dont on aurait arraché les dents, pour illustrer.
fierté mise de côté, peur primale presque exprimée,
elle s'avance, vacille sur la chaussée.
elle se rapproche de son futur juge et bourreau
le souffle au bord des lèvres, la proie terrée dans les yeux
et sa main qui glisse, glisse, toujours plus près,
( toujours un peu mieux )
son épaule, son avant-bras, son torse gonflé de fierté.  
– dis-moi, et j'le ferai.
la prude qui rougit, l'agneau qui s'effraie
ils ont laissé la place à nolwenn la salope comme ils disent, nolwenn la dévergondée, nolwenn qui propose des caresses contre de l'attention, presque inconsciemment, nolwenn fille paumée, en morceaux, nolwenn princesse de faux palais.

thank god
lust ☽ je ne demande rien mais on m'injecte la morphine je caresse les nuages de passion le fruit de mon imagination n'est pas mûr armure en pétales de rose pour protéger ma douce peau je suis un enfant de la lune qui n'est pas malade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aching blush (no)   

aching blush (no)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1