AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !
Partagez
 

 (mules) that time of the year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(mules) that time of the year Empty
MessageSujet: (mules) that time of the year   (mules) that time of the year EmptyVen 18 Aoû - 15:35

that time of the year
All we need is somebody to lean on. Δ major lazer.

18 ans. Tu fêtais enfin tes 18 ans aujourd’hui. Enfin. Tu étais la dernière de la bande à y passer. Ça avait été une vraie plaie de ne pas être majeure alors que tout le monde fêtait son anniversaire autour de toi. Même si dans le fond, ça ne changeait pas grand-chose. Tu étais déjà autonome depuis deux ans, tu vivais en colocation depuis tout aussi longtemps. Bizarrement, cet anniversaire te renvoyait en plein dans la figure que tu étais seule. Sans famille. Certes tu avais tes amis mais tu n’avais plus ton père, mort, et que ta mère vivait à l’autre bout de la planète avec sa nouvelle famille.

Et pourtant tu avais des plans aujourd’hui pour tromper la tristesse. Tu ne verrais les filles que le lendemain pour faire une grosse soirée. Tes colocs t’avaient tirée du lit à grand renfort de chansons, de câlins, de bisous et de gaufres au nutella. Non vraiment, cette journée commençait sous les meilleurs hospices.

Tu avais rejoint Jules après ça. Tu savais qu’il avait sa fille cette après-midi-là et tu mourrais d’envie de voir la bouille du bébé. Peut-être plus que celle de son père, qui sait. Il t’arrivait de temps à autre de garder Lily. Ou plutôt de donner un coup de main à Jules qui, parfois, dévissait complètement. Aussi drôle que tu puisses trouver de le voir partir un peu en vrille, tu t’assurais que tout se passait bien et qu’il court partout sans se faire mal. Tu ne voulais pas qu’on puisse croire que c’était un mauvais père parce que ça ne l’était pas, tu ne voulais pas que Jane ait une raison de ne plus lui confier Lily.

Mais il avait fallu ramener la bouille d’amour à sa mère et les choses sérieuses pouvaient enfin commencer. Jules t’avait trainé jusqu’au Mcdo, bon gré mal gré. Tu ne disais jamais non à de la nourriture, soyons honnête, même si tu limitais les fast-foods au strict minimum. Mais bon, Jules pouvait bien te faire tout ce qu’il voulait quand il se décidait. Donc vous voilà en soirée, dans un mcdo, à vous installer dans un box l’un en face de l’autre.

« Tu vas faire quoi, maintenant ? M’enfoncer des frites de force dans le nez jusqu’à ce que je demande grâce ? »

Tu souris, un sourcil arqué, comme une interrogation.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
 
(mules) that time of the year
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Stephen Clarke (A year in the merde...)
» Les access prime-time
» "A year in the merde"
» Doctor Who: Adventures in Time and Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: WHENEVER, WHEREVER :: FLASH BACK :: été-
Sauter vers: