Sujet: Re: (APPEL) NOLWENN ET TOMMY Ven 18 Aoû - 15:33
elle écoute l'histoire sans savoir quoi dire. elle pense qu'elle est compréhensive, mais en vérité, elle ne s'indigne pas autant qu'elle le devrait. je pense que tu dois lui parler. hésitation un peu vacillante. tu me manques.
lust ☽ je ne demande rien mais on m'injecte la morphine je caresse les nuages de passion le fruit de mon imagination n'est pas mûr armure en pétales de rose pour protéger ma douce peau je suis un enfant de la lune qui n'est pas malade.
Sujet: Re: (APPEL) NOLWENN ET TOMMY Ven 18 Aoû - 15:50
toi aussi découpé par le combiné deux petits mots qui brisent la coquille les entourant tous les deux il respire encore mais sa langue nerveuse s'agite au fond de sa bouche pourquoi t'étais pas là il s'est passé quelque chose ?
Sujet: Re: (APPEL) NOLWENN ET TOMMY Ven 18 Aoû - 15:54
non il s'est rien passé. j'étais juste occupée. désolée. elle pourrait dire y a miles ou encore y a cette fille mais elle dit rien du tout. elle veut pas l'inquiéter.
lust ☽ je ne demande rien mais on m'injecte la morphine je caresse les nuages de passion le fruit de mon imagination n'est pas mûr armure en pétales de rose pour protéger ma douce peau je suis un enfant de la lune qui n'est pas malade.
Sujet: Re: (APPEL) NOLWENN ET TOMMY Ven 18 Aoû - 16:23
on devrait se voir. c'est un peu tout ce qu'elle trouve à dire. mais c'est vrai qu'ils en ont besoin, tous les deux, main dans la main. à faire face à leurs misères. je suis chez moi.
Sujet: Re: (APPEL) NOLWENN ET TOMMY Ven 18 Aoû - 16:41
ok j'peux passer d'ici une heure entre temps réparer son coeur, se prendre en mains contrôler ses peurs ne pas se noyer dans l'oreiller rester indemne pour la demoiselle
Sujet: Re: (APPEL) NOLWENN ET TOMMY Ven 18 Aoû - 16:43
elle sourit un peu. rassurée. parfait. j'me prépare alors. elle se lève, passe devant le miroir. regard de faon piégé, bouche en coeur. à tout à l'heure, elle aurait voulu caler un chéri bébé darling mais non.
Sujet: Re: (APPEL) NOLWENN ET TOMMY Ven 18 Aoû - 16:45
qu'est ce que t'as à préparer t'es belle tout le temps murmure les innocences d'leur âge au milieu des carnages les amours étalés sur leurs mains abîmées
Sujet: Re: (APPEL) NOLWENN ET TOMMY Ven 18 Aoû - 16:48
elle rit doucement. ça arrive pas souvent. qu'est ce que tu racontes... dis toi que si on sort ensemble, c'est qu'y a une raison. elle ose jamais lui donner de marque de fabrique, s'affirmer qu'ils s'appartiennent l'un à l'autre.
Sujet: Re: (APPEL) NOLWENN ET TOMMY Ven 18 Aoû - 16:52
n'importe quoi de la douceur s'envole par le combiné comme un pansement stérile et il a de l'air dans les poumons ça y est n'importe quoi t'es quelqu'un de bien alors c'est tout.
Sujet: Re: (APPEL) NOLWENN ET TOMMY Ven 18 Aoû - 16:59
[
hâte de le voir dans un sens. de le faire sourire, de le sentir la couvrir de baisers. t'es quelqu'un de bien toi aussi t'es trop mignon tommy.
Sujet: Re: (APPEL) NOLWENN ET TOMMY Ven 18 Aoû - 17:12
ouais je sais on me le dit tout le temps on peut l'entendre rire ses yeux levés sur le plafond des étoiles en plastiques accrochés pour qu'il se rappelle qu'il est tout juste né
Sujet: Re: (APPEL) NOLWENN ET TOMMY Ven 18 Aoû - 17:20
elle aime bien son rire. sois pas trop fier de toi. à tout d'suite alors. elle hésite un peu. et t'as bien fait de me le dire, pour le garçon que t'as embrassé. sur ce ton un peu pudique, elle s'est habituée à le prendre, ce ton là, de fille pas très calée.
Sujet: Re: (APPEL) NOLWENN ET TOMMY Ven 18 Aoû - 17:29
oui. à toute. sur ce il a raccroché la nature humaine fait qu'sa respiration se calait sur la sienne, la nerveuse, la doucereuse maintenant qu'c'est fini il se rejoue sa voix dans sa tête comme un homme amoureux