AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 
 

 alcoholic party ( maddie & tommy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilio Feels

avatar

Messages : 1539

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: alcoholic party ( maddie & tommy )   Ven 18 Aoû - 13:10

ta tête est sur le point d'exploser, la musique est forte, bien trop, elle t'explose les tympans sans que tu ne comprennes quelque chose. ton verre qui s'approche de ta bouche, la liqueur alcoolique qui brûle, malgré l'habitude que tu as pris depuis que tu es arrivé dans cette soirée. pourquoi t'es v'nu, d'ailleurs ? parce que t'avais b'soin de te changer les idées, parce que tu avais besoin de t'évacuer, de trouver quelque chose pour arrêter tes pensées, pour arrêter ce mal-être qui se construit de plus en plus. la sensation de solitude est présente, toujours, elle prend chaque jour, chaque minute, une certaine importance. elle te brise les tympans, elle te brise les tripes et c'est grandement désagréable. la conclusion est là, tu t'rends compte que tommy n'y est pour rien, tu t'rends compte que t'es simplement trop lâche pour réaliser que le problème il vient bien d'toi. que le mal-être est là depuis bien trop longtemps, mais que tu le réalises que maintenant. alors tu bois, c'est bien la première fois que tu laisses l'alcool passer ta bouche dans une fête comme celle-ci, parce qu'habituellement, tu ne te laisses aller qu'avec ta bande lors de vos soirées privées. t'es ridicule, la tourne tourne, tu sais plus où tu te trouves. t'essayes de passer entre le monde qui se trémousse sur ce salon, t'y arrives difficilement. au final, tu entres dans la cuisine, et il y a naturellement moins de monde, alors t'es complètement rassuré. tu n'as pas la force de te tirer autre part, alors tu laisses tes jambes, elles cèdent et tu t'retrouves avachi contre un meuble de la cuisine. avec comme unique compagnie ta tête qui fait poum poum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Ivanhoe

avatar

Messages : 1081

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: alcoholic party ( maddie & tommy )   Ven 18 Aoû - 17:25

Désolé pour hier soir, d’avoir fini à l’envers.

Dans la maison des aliens - ils sont tous étalés de leur côté, les verres comme une extension de leur bras, les portables en l’air, les sourires calvaire, selfies à droite, selfies à gauche dans la cruelle intention de devenir le centre de l’attention, leurs joues fardées, leurs robes remontées au bord des cuisses. Tentation d’un soir pour s’éviter le cafard. Tommy a l’impression d’avoir la tête dans un mauvais cauchemar où les visages se fendent d’un sourire bâtard, il fait un bain de foule, parce que comment l’éviter, les filles se frottent à lui les garçons font pas mieux, leurs langues sortent de leurs bouches, leurs yeux sortent de leurs trous. Il parie que la moitié vont pas se réveiller. C’est l’été qui les berce dans un conte indécent où personne va se souvenir de quoi que ce soit à la rentrée. Ouais, la rentrée sera un lendemain de soirée. Tommy passe les doigts à travers la fumée, il descend son verre à une vitesse éclair, cherchant des yeux une silhouette familière. Et puis dans la cuisine, il le trouve affalé - l’enfant décimé qu’il a laissé de côté, aux étrangers anonymes, il l’a vu, il a reculé comme le gros lâche qu’il est - ses pupilles se sont déployées comme deux chats inquiets, les poils sur ses bras se sont redressés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilio Feels

avatar

Messages : 1539

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: alcoholic party ( maddie & tommy )   Ven 18 Aoû - 23:24

tes yeux sont lourds, tu luttes pour ne pas fermer les yeux, pour ne pas te laisser tomber dans un profond sommeil. tu as sûrement trop bu, parce que t'es plus capable de rien depuis que tu t'es avachi sur le sol. ta main devant tes yeux, qui fait des vagues, la sensation de voir double. C'est bizarre, mais c'est franchement agréable bordel. alors que ton regard se relève, sans trop savoir pourquoi. sûrement parce que le mouvement te perturbe, alors que tu l'vois devant toi. lui, qui essaye de fuir. mais ça ne te fait rien. tu luttes pour ne pas fermer les yeux, te contentant de regard un point fixe face à toi alors que la cuisine se vide sans qu't'y comprenne quoi que ce soit. « c'est bon, j'vais plus te sauter dessus. » qu'tu dis, complètement honteux. qu'tu dis, sans trop comprendre quoi qu'ce soit. ton corps qui est loin d'avoir mal face à cet homme qui, malgré tout, ne cesse jamais d'hanter tes pensées. « t'avais raison tommy, ça va pas. mais j'vais m'en sortir tout seul, comme un grand. » parce qu'à trop s'accrocher, ça fini par faire mal. forcément que l'alcool parle pour toi, mais parce que c'est plus facile comme ça. parce qu'il a une copine, un avenir, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Ivanhoe

avatar

Messages : 1081

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: alcoholic party ( maddie & tommy )   Dim 20 Aoû - 14:51

Le son de la basse lui écrase la tête, dans son crâne ceux qui font la fête s’amusent aussi à provoquer un bordel monstre - et Tommy tient pas bien l’alcool, ça fait comme un grand vide soudain, il a plus que le cadavre face à lui - charogne qui se met à bouger, les mots dégoulinent de sa bouche dans un fracas pas subtil. Les mains de Tommy se mettent à jouer nerveusement avec le tissu de ses fringues, il s’appuie contre les belles fondations de la baraque, le coeur dans la bouche et presque prêt à tomber entre ses mains pour s’éclater par terre - d’façon spectaculaire. - Il pense que les gens devraient arrêter d’se noyer dans des cocktails allumés qui font que leur percer la peau et leur donner des sueurs froides, y a son nez qui le démange alors que la voix de Lilio court sur ses tempes et grimpe à ses oreilles, il passe sa main sur son visage. La désillusion du gars le frappe en pleine poitrine, comme si ça avait pas été assez merdique entre eux, à première vue il en veut plus. « Qu’est ce que tu racontes encore ? » Sa voix descend, il parle tout bas (Les chaos sont comme des jolies filles, plus tu leur cours après plus ça fait mal à l’arrivée).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilio Feels

avatar

Messages : 1539

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: alcoholic party ( maddie & tommy )   Sam 2 Sep - 1:29

il est là, face à toi. ta tête tambourine toujours autant, tu lui parles, tu veux plus te battre contre l’inaccessible. parce que ça sert strictement. tommy c'est pas un vulgaire jouet, il t'appartient pas. la seule chose qu'il a fait, c'est d'avoir poser ses lèvres sur les siennes, c'est tout. t'es ridicule, tu l'sais. tu te redresses, t'approchant de lui sans trop l'être. préférant imposer toi-même la distance plus qu'autre chose, tu veux pas que ça parte en vrille, tu veux pas que ça explose. tu jettes les drapeaux blancs, c'est tout, ça s'arrête là. « je suis désolé, pour tout c'que je t'ai fait supporter. j'veux dire... c'était qu'un baiser, c'était rien. tu as une copine, et j'vous souhaite que le meilleur. » tu dis sincèrement. ouais, les drapeaux blancs sont jetés, tu veux plus te battre, tu es épuise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Ivanhoe

avatar

Messages : 1081

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: alcoholic party ( maddie & tommy )   Jeu 7 Sep - 21:46

Mais le mélange jus d'orange vodka est un doux poison dans les veines des enfants bateaux en train de tanguer dans le salon sous la musique et le silence l'a abasourdi. Quelques secondes parce qu'il a fini par répondre Lilio dans son univers en flammes, incendie adolescent dans la boucle cruelle des sentiments auquel on répond beaucoup trop souvent quand on a pas vingt ans, les mains dans les poches, le chewing-gum à la bouche. Comme les chaos se multipliaient autour de lui, Tommy ne savait pas où poser les yeux. Tu sais tu fais tout un drame mais je vais bien. Et j'vis pire qu'embrasser des gens. Ses mains filent dans l'air comme des miraculées du carnage nocturne qui s'opère dans le fond. Il s'dit qu'au fond ça va, que c'est pas si terrible, qu'il s'attendait à pire comme conversation. Honnêtement il a pas la patience de le regarder se rendre ivre pour il ne sait quoi (il le connait à peine après tout) et l'évocation de Nolwenn rend le goût scotché à sa bouche bien plus âcre qu'il n'aurait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: alcoholic party ( maddie & tommy )   

Revenir en haut Aller en bas
 
alcoholic party ( maddie & tommy )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: WHENEVER, WHEREVER :: FLASH BACK :: été-
Sauter vers: