AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez
 

 Quand la journée s'améliore en cours de route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nigthwood

Alexander Nigthwood

Messages : 18

Quand la journée s'améliore en cours de route.  Empty
MessageSujet: Quand la journée s'améliore en cours de route.    Quand la journée s'améliore en cours de route.  EmptyJeu 17 Aoû - 21:10


Hier Alexander avait fait la fête, il avait encore bu plus de raison et s’était fait ramené par un beau gamin, qu’il avait rapidement jeté après avoir profité peu de sa présence. Il aurait voulu trainer dans le lit, pouvoir dormir mais il avait fallu que sa mère appelle. Encore et toujours pour la même raison : son père, ce « s***** », s’était encore enfui de la maison, soit disant qu’il allait devoir bosser, il ne revenait que dans plusieurs jours, oh il était peut-être avec une de ses maîtresses et « Oh tu devrais voir le joli petit c** qui se balade devant chez moi depuis trois jours » et ton père qui laisse ta pauvre mère seule, sans compagnie. Comment-va-t-elle survivre ? Il n’avait même pas le cœur de raccrocher, il avait déposé le téléphone, haut-parleur mis en route, juste s’il fallait répondre. Il avait été ouvrir le frigo, bien vide, les courses, il les avait oublié hier. Il retint un soupir et alla préparer ses affaires pour sortir, laissant parler sa mère, enfin la laisser se plaindre était plus juste. Pantalon à pince, chemise noire ou blanche ? Était-il d’humeur à jouer l’étincelle ou le ténébreux, un regard à son téléphone lui fit rapidement prendre une décision : La noire.

Faisait-il un fils indigne en prenant sa douche pendant que sa mère faisait semblant de pleurer sa solitude ? Ou en offrant pas de passer lui dire bonjour ? Ou bien était-ce une chose normal avec une mère comme la sienne ? Il ne savait pas trop et au fond, ce n’était pas une réelle préoccupation. Il préférait observer son visage dans le miroir afin de s’assurer que celui-ci semblait aussi parfait que la veille. Il alla ensuite s’installer dans le salon, la télévision régler sur une chaine musicale à bas régime, sa mère toujours en fond. Quand allait-elle cesser ? Il avait un jour oser parler de séance de psy, il avait vite fait de le regretter, pendant plus d’une heure, elle avait avancé que c’était plus d’un mari présent qu’elle avait besoin et non d’autre chose, et parce que si et parce que ça.... Enfin bon.

Après un interminable moment, elle raccrocha parce qu’elle avait son cours de sport. La bonne affaire, il soupira et secoua la tête, il commençait sérieusement à douter de ce qu’était le dit cours. Il se rendit donc au centre commercial pour s’offrir quelques folies et quelques nourritures spécifiques.

Il était arrivé, non sans avoir râlé sur les autres conducteurs, avait enfin trouvé une place de parking, abruti qui croyait qu’on se garait au milieu de la bande. Enfin selon l’expression. Il s’était jeté dans l’ascenseur qui montait pour arriver à l’étage nécessaire. En sortant de ce dernier et bouscula un garçon renversant ce qu’il tenait. Il allait râler quand il leva les yeux vers lui, il était agréable à regarder, cela le calma assez rapidement. Il se baissa pour aider à ramasser.

- Je suis désolé, j’étais distrait. Tu vas bien ?

Ouais, manuel de drague base un, jouer les princes charmants voir si l’homme bat des cils. Un peu ridicule exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand la journée s'améliore en cours de route.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route bleue Altaya
» Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?"
» Quand des élèves ne suivent pas le cours :grr:
» Ce qui peut gâcher votre journée
» Journée de sensibilisation à l'autisme, ce handicap invisible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: WHENEVER, WHEREVER :: FLASH BACK :: été-
Sauter vers: