AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

you shoot me in a dream you better wake up and apologize.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dewey King

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: you shoot me in a dream you better wake up and apologize.   Jeu 17 Aoû - 18:50

dewey dew king
Are you gonna bark all day little doggy? Or are you gonna bite?
patronyme dewey king, roi promu du pays d'la bêtise. ▪️ surnom(s) dew, l'roi, salopiaud, l'môme, l'branleur, merdeux. ▪️ age, date et lieu de naissance enfant de la ville, le garçon est née le 17 avril 2000 et a donc dix-sept ans. origines et nationalité sa mère n'a connu que les Etats-Unis, après il en sait foutrement rien. ▪️ statut civil célibataire, j'crois? ▪️ orientation sexuelle oh bah ça passe par tous les trous. ▪️ emploi et/ou études dew a stoppé l'école à quinze ans, il est aujourd'hui branleur à temps plein. ▪️ situation financière creuse encore. ▪️ rapports familiaux il ne connait personne d'autre que sa mère. Et sa maman c'est pas rien. Maman elle aime son gamin, genre vraiment. P't'être même trop. Beaucoup trop. Elle causera sa perte. Elle l'tuera, foutra même sa vie en l'air, mais toujours avec l'amour profond d’une maman pour son enfant. Parce que l'enfermer seul dans sa chambre pendant des heures, le jeter à la rue pendant six jours, l'frapper dans l'cœur à coup d'poings et d'mots, puis pleurer de rage, hurler son mal-être à la face du monde, lui crier je t'aime en pleine poire et lui faire comprendre qu'elle n'est rien sans lui. Pour elle c'est ça l'amour. C'est se déchirer, frapper, l'embrasser, l'enlacer, mais surtout, le garder pour elle, et elle seule. Car son môme c'est sa vie, sans lui, elle n'serait rien, elle crèverait, six pieds sous terre. Dew elle l'aime bien plus que quiconque ne pourra jamais l'aimer. Il est sa chair, son sang, l'amour de sa vie. Il est tout. Absolument tout. ▪️ traits de caractère immature, vulgaire, impulsif, envahissant, un peu feignant, susceptible, protecteur, jaloux, fragile, enfantin, impatient, franc, passionné, taquin, violent, spontané, excessif.  ▪️ caractéristiques physiques too fucking blond. ▪️ avatars, crédits antoine olivier pilon, tumblr.
Who's gonna rock you when the sun won't let you sleep? ♡
Merdeux craché de l'utérus d'une femme enfant, Dewey est un gamin à l'enfance banale si l'on omet quelques événements aux conséquences mineures. Il ne connait ni son géniteur, ni un quelconque membre de sa famille, hormis maman et... Il s'en bat littéralement les couilles, parce que maman occupe déjà bien trop de place dans son cœur.  Maman est belle, maman est douce et maman est tout à toi. Maman tu l'aimes bien plus que de raison, et tu sais que cet amour est réciproque. Maman est une reine, et toi tu es son prince, son roi, sa vie. Elle te bichonne, te câline, t'aime d'un amour à la limite du supportable. Elle t'étouffe, te rend dingue et t'emprisonne. Maman elle t'aime sans doute trop fort, mais tu crèverais d'la voir t'aimer autrement. Quand on voit cette mère tenir son fils de dix-sept ans par la main, doigts entrelacés, proche, trop proche, on sait que quelque chose cloche. Un quelque chose qui nous rend mal à l'aise, un je ne sais quoi qui nous renvoi à des images interdites. Des images que l'on aimerait oublier tant elles nous semblent répugnantes. Oui, cette relation nous dérange. "On ne peut pas aimer sa mère, pas de cette façon." Mais... Quoique vous puissiez penser, ou imaginer, sachez que cette mère, aussi troublée soit-elle, n'a jamais touché son fils. Certes ils partagent le même lit, se sont souvent retrouvés enfermés dans les toilettes pour échapper à un client agissant du poing, mais ô grand jamais elle ne l'a touché. Dew est un gamin qui ne pense pas pouvoir vivre sans cette mère, à qui, selon lui, il doit tout, et qu'il place sans même le vouloir sur un piédestal. Glandeur de son état, c'est maman qui trime pour deux. Elle enchaîne les p'tits boulots et clôture souvent les fins de mois en baisant le premier passant qui a d'l'argent.

Le petit s'est toujours montré très actif, d'ailleurs, peut-être est-il hyperactif, mais le diagnostic n'a jamais été posé. C'est un gamin dont la passivité rend fou, et qui est constamment dans l'agir et la recherche de limites. Ayant stoppé l'école à quinze ans, cela lui laisse le temps nécessaire pour s’adonner à tout un tas d'activités passionnantes : squats chez des personnes fortunées (canapés quinze places en cuir, tables en marbre, lit baldaquin couvert de draps de soie et bouffe, p'tin qu'elle est bonne la bouffe des riches), jeté de merde sur ses anciens professeurs, feu de boîte aux lettres, petits vols et quelques petits trafics par-ci par-là, pour ne citer que ça. La case "réflexion" ne semble pas exister dans son système de fonctionnement. Envahissant est sans doute l'un des mots qui le qualifierait le mieux. Que ce soit chez les gens qu'il aborde, dans ses actions quotidiennes ou dans ses relations amicales et amoureuses, Dew a besoin de contact, quitte à frôler l'intrusion. Son rire est communicatif, et pourrait faire rire la planète entière. Dew, il a du mal à comprendre l'art, surtout l'abstrait. Des putains d'taches à des millions d'dollars, et va pas lui dire que ceux qu'achètent ça sont pas des abrutis. Il chante faux mais persiste, c'est touchant, mais quelque peu ridicule à la longue. C'est un garçon fragile, notamment à cause de sa relation de dépendance avec sa mère. Il regarde presque constamment les émissions de télé-réalités, dont il aimerait devenir un personnage phare. Il est en constante recherche d'attention que ce soit auprès de sa mère (le plus souvent) ou des personnes qu'il côtoie. D'ailleurs ses relations sont souvent sur le modèle du tout ou rien.

— i ain't me —:

Dernière édition par Dewey King le Dim 3 Sep - 18:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sanders
who said i was an angel ☽

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: you shoot me in a dream you better wake up and apologize.   Jeu 17 Aoû - 18:53

ce choix d'avatar olala
bienvenue, et bon courage pour ta fiche

write on me.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you shoot me in a dream you better wake up and apologize.   Jeu 17 Aoû - 18:54

noooooooon.
t'as pas le droit de laisser une fiche vide .
je veux en savoir plus. tout de suite. maintenant.

parce que ton pseudo (autant dewey que king quoi aaaaaaaah: ).
puis ton avatar. monsieur antoine olivier pilon quoi .

je veux. please.

bienvenue en tout cas .
Angie Waterford

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: you shoot me in a dream you better wake up and apologize.   Jeu 17 Aoû - 18:59

ce choix d'avatar????
je????
wow
bienvenue

( et les gens ne comprennent pas. qu'on le supporte. que je me mouche dans tes bras. sois ma carotte. prendre la peine de s'abîmer. faire des scènes au lieu d'aimer et faire l'amour par dégoût du dégât. )
Ismaël Al Sayf

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: you shoot me in a dream you better wake up and apologize.   Jeu 17 Aoû - 19:24

bienvenue parmi nous

THE CHOSEN PESSIMIST

Between love and hate, Which path to follow ? How can I keep balance in this race? Come faith, I'm dying.
Clem Park

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: you shoot me in a dream you better wake up and apologize.   Jeu 17 Aoû - 19:26

tu sais ce que j'en pense
bienvenue

“if I could have him like this in my dreams every night of my life, I'd stake my entire life on dreams and be done with the rest.”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you shoot me in a dream you better wake up and apologize.   Jeu 17 Aoû - 19:42

Omg, Antoine aaaaaaaah: aaaaaaaah: aaaaaaaah:
(C'est weird parce que je le vois encore un petit enfant vue que j'ai grandit en le regardant à la télé )
Bienvenue
Lilio Feels

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: you shoot me in a dream you better wake up and apologize.   Jeu 17 Aoû - 19:50

bienvenue
Ael McKorty

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: you shoot me in a dream you better wake up and apologize.   Jeu 17 Aoû - 20:07

bienvenue

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯ (mon coeur a peur d'être emmuré entre vos tours de glace, condamné au bruit des camions qui passent, lui rêvait de champs d'étoiles et de colliers de jonquilles pour accrocher aux épaules des filles.)
Dewey King

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: you shoot me in a dream you better wake up and apologize.   Jeu 17 Aoû - 20:32

Quel accueil
merci tout plein  

arlequin, j'ai adoré ta fiche, ton personnage est génial j'me dépêche de combler le vide en espérant ne pas trop te décevoir. Puis merci aussi 
angie, mamah la douce Elle, merci  

viii, thanks clem
tu m'étonnes mikky & merci à toi  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you shoot me in a dream you better wake up and apologize.   Jeu 17 Aoû - 20:46

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you shoot me in a dream you better wake up and apologize.   Jeu 17 Aoû - 21:42

Bienvenue
Dewey King

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: you shoot me in a dream you better wake up and apologize.   Jeu 17 Aoû - 22:16

Merci

Came Lang

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: you shoot me in a dream you better wake up and apologize.   Jeu 17 Aoû - 22:20

bienvenue
Gigi Rivers

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: you shoot me in a dream you better wake up and apologize.   Jeu 17 Aoû - 22:33

bienvenue

are u mine ?

cause i'm always tired but never of you
- - -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you shoot me in a dream you better wake up and apologize.   

you shoot me in a dream you better wake up and apologize.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant