AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

The neighbor we all want to have (jbarchie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.-B. Maréchal
ϟ I'm a goner, somebody catch my breath ϟ

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: The neighbor we all want to have (jbarchie)    Jeu 17 Aoû - 11:43

The neighbor we all want to have.

Feat Archie
« “jb, prends ce billet, on a parlé avec ta mère… il est préférable que tu ne rentres pas à paris… ne t'inquiètes pas, je me suis occupé de tout.… je suis désolé, j'aurais aimé que les choses se passent autrement, vraiment. tu vas me manquer mon fils…” ma bouche essayait d'articuler des mots… mais rien, ne réussit à sortir de ma bouche. en revanche, mes yeux commençaient peu à peu à brûler. alors, sans un mot d'au revoir à mon paternel, je pris place dans la berline garée à l'entrée de la propriété. et sans un regard en arrière, je songeais à ce qu'allait être ma vie loin de paris. loin de ma famille. »

j'ouvre les yeux, un goût amer en bouche. ce n'est qu'un rêve… ce n'est qu'un putain de rêve... peu à peu mes yeux s'acclimate à la pénombre qui règne en reine dans cette pièce...si au départ, je ne reconnais nullement l'endroit, mes souvenirs gagnent peu à peu mon esprit. un nouveau départ, pour une nouvelle vie, c'est vrai...sans attendre une seconde de plus, je sors de mon lit et décide de me fumer un petit pétard histoire d'avoir l'esprit plus clair pour ce premier jour en californie. Une fois mon petit chef d'œuvre roulé et tassé, je me dirige vers la fenêtre pour pouvoir le fumer comme je le faisais du haut de ma tour.j'allume mon joint et balais la rue du regard, puis je lève les yeux pour tomber sur un garçon de mon âge... lui aussi dans son plus simple appareil.je laisse échapper un rire. « je ne pense pas que ce soit la façon la plus habituelle de se présenter à ses nouveaux voisins, mais puisque nous allons devoir y passer un jour où l'autre ! jb enchanté ! »
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Archie Lahey

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: The neighbor we all want to have (jbarchie)    Jeu 17 Aoû - 20:51

avec cette chaleur, archie, il a du mal à supporter d'être habillé. alors, depuis le début de l'été, il dort nu, même parfois sans les draps lorsqu'il y a des nuits de grosses chaleurs. sa chambre, c'était comme son cocon, son intimité, la seule zone où il pouvait se permettre d'être nu. personne pouvait le voir, et lui, moins il avait de vêtements, mieux il se portait. puis, c'est l'heure de se réveiller. il s'étire, il paresse, traine sur son téléphone avant d'enfin s'extirper du lit. puis, il va ouvrir les volets, adorant la sensation de prendre un bain au soleil dès le matin. complètement nu, le sexe bandé comme tous les matins telle une mécanique de routine, il ouvre les volets, ferme les yeux et se berce au soleil.
eh merde.
il entend une voix, il écarquille les yeux grandement, choqué. « putain ! » qu'il lâche. il se dépêche de trouver son boxer à terre dans la pièce pour le remettre, tandis que l'autre se présentait. pourtant, il avait juré qu'aux dernières nouvelles (qui remontaient à quelques mois) que la maison d'en face était inhabitée et en vente. « j'suis désolé. hm, je suis archie, bref, enchanté ! » il rigole nerveusement, surtout qu'il se rend compte que son voisin était aussi nu que lui, et putain, qu'il est bel homme, le nouveau voisin. « disons que ça change des rencontres habituelles. ce serait quand même mieux un verre pour discuter. » le jeune avait l'air d'avoir son âge, un mec qui rentrerait à son lycée, peut-être ? il ne l'espérait pas d'un côté car sinon, bonjour ce qu'il pourrait être appris sur lui.
J.-B. Maréchal
ϟ I'm a goner, somebody catch my breath ϟ

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: The neighbor we all want to have (jbarchie)    Mer 23 Aoû - 21:33

The neighbor we all want to have.

Feat Archie
ai-je déjà eu des voisins? a vrai dire, je ne le pense pas… du moins, je ne les ai jamais vus. c'est simple, quand tu fais parti d'un clan tel quel le miens, il n'est que peu recommandé de fréquenter le voisinage. enfant, je me demandais souvent à quoi servait les grandes haies tout autour du château familial. maintenant, que j'ai grandis et que je me suis aperçu des monstres qui y habitent, je ne peux comprendre qu'ils aient peur pour leurs sécurités… alors bon, je ne sais pas vraiment comment me comporter envers ce charmant jeune homme que je dévore encore des yeux. enfin, jusqu'à ce qu'il remarque ma présence et qu'il lâche un juron. « désolé mec, j'savais pas que... » a cet instant précis, je prends totalement conscience de mon manque total de pudeur. pris par une sorte de gêne que je ne me connaissais pas encore, j'explore les alentours de mon lit à la recherche de mon boxer… ou du moins quelque chose pour te couvrir et cacher un tant soit peu ta nudité. je remonte juste à temps pour l'entendre dire son prénom. archie… que c'est charmant il rit gêné. a vrai dire, je le suis certainement plus. si je suis venu ici, c'est avant tout pour commencer sûr de nouvelles bases… et autant dire que là, je fonce droit dans le mur. heureusement, il vient détendre l'atmosphère en me parlant d'un verre. je regarde le réveil matin qui affiche onze heures en lettres rouges. « ahah, t'es un bon toi! ecoutes j'ai des bières au frigo, si ça te dit passe, je suis seul aujourd'hui... » je laisse un petit blanc, histoire qu'il puisse apprécier mon léger accent français. . « … et puis, onze heures c'est l'heure de l'apéro chez moi... » enfin non, pas vraiment. je l'ai simplement entendu dire par des marseillais, mais bon pour eux, toute la france ne se résume qu'à paris et à tous clichés.
© FRIMELDA

Burning up a bible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The neighbor we all want to have (jbarchie)    

The neighbor we all want to have (jbarchie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1