AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

The erotic who persuades. ( archio )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilio Feels

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: The erotic who persuades. ( archio )   Jeu 17 Aoû - 9:48

Il était là, dans sa tête, tu d'venais dingue parce que tu n'arrivais pas à l'faire partir. Tu d'venais fou. Fou des cris qui ont pris place dans cette maison sois-disant familiale, fou des hurlements à en briser les cordes vocales. Fou des phrases qui s'font la malle dans ton petit crâne, fou trop d'choses. T'es sur le lit d'Archie, ton portable à la main, essayant d'écrire un message qui n'sort pas de tes doigts parce que t'es pas capable de te concentrer. Tu soupires, tes doigts finissent par jouer avec les draps du lit d'ton pote, tu finis par relever l'regard, complètement paumé, cherchant des mots, un truc pour briser le silence qui va t'rendre dingue, un truc pour brisé les échos dans ta tête, pour te permettre d'arrêter de pensé à tout ça. « Archie ? » Qu'tu dis, sans trop savoir c'qu'il va s'dire par la suite. Pour capter son attention, t'en sais trop rien. Les premières interrogations, les choses nouvelles qui s'passent dans ta vie, généralement c'est Hedi qui les entend en premier. Bien qu'tu mettes un sacré gros temps avant de cracher le morceau. Mais là... T'sais pas trop. « Est-ce que, ça t'es déjà arrivé de t'rendre compte que tu regardais plus les garçons qu'les filles ? » Au moins, ça a l'mérite d'être clair, même si dans ta tête, c'était loin d'être les mots qu'tu voulais lui dire. Parce que t'étais bien parti pour lui parler de la pluie et du bon temps, et qu'au final, c'est parti en couille et ta bouche n'a pas écouté ton cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Lahey

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: The erotic who persuades. ( archio )   Jeu 17 Aoû - 11:49

Allongé sur son lit, obnubilé par l'écran de son portable, il fait le tour des réseaux sociaux. Facebook, Snapchat, Twitter, Instagram. Il a déjà fait le tour y'a quinze minutes, mais y'a rien de neuf. Y'a rien de neuf. Lui aussi, il stagne. Il pense à la bourde qu'il a fait avec Hedi, il pense aussi aux difficultés qu'il avait rencontré avec Daisy. Il galère, il pense trop, puis, parfois, il pense à ce gamin blond qu'il a rencontré à une soirée, il pense à Phana et sa tragique histoire. Y'a trop de mecs dans sa tête. Puis, subitement, il est extirpé de ses pensées, y'a Lilio qui l'appelle, avachi à côté de lui sur son lit. Non pas qu'il avait oublié sa présence, mais parfois, les deux restaient là, en silence, à penser chacun de leur côté. Ils trainaient, ils chillaient. « Yup ? » Il arque un sourcil, tournant son regard vers son ami, se redressant pour l'écouter. Puis, Lilio lui pose une question. Pas n'importe quelle question, une question qui le remoue, secoue son ventre. Il tremblote. P'tain, le con sait. Comment il le sait ? « Hein ? Qu'est ce tu dis ? » balbutie-il. Fallait qu'il détourne l'attention, il ne pouvait pas répondre. Consterné, il le regarde en fronçant les sourcils. « Tu... t'es gay ? Enfin, c'pas grave s'tu l'es. Mais c'est bizarre, tu parlais de meufs, d'habitudes. Y'avait pas Greer ? » Il baisse le regard, il n'ose pas affronter chez lui de Lilio.
Lilio Feels

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: The erotic who persuades. ( archio )   Jeu 17 Aoû - 20:42

Tu remets toute ta vie en question putain. Juste parce qu'il y a ce gars qui a posé tes lèvres sur les siennes, et qui a absolument foutu toutes tes pensées d'hétérosexualités en l'air. T'es ridicule d'y prendre autant d'importance, une telle fixette alors qu'il a très bien souligné lords de votre dernière rencontre que t'allais tout simplement pas bien. Il a eu raison, il a raison sur l'fait que c'est tout à fait ça, que ça va pas Lilio, mais t'es trop lâche pour avouer que c'est de ta faute tout ça. Trop lâche, alors c'est plus simple de dire que Tommy est l'centre de tes problèmes, alors que putain, c'est pas le cas. Tu souffles un bon coup, n'osant pas r'lever le regard vers Archie, ayant peur au final sans trop savoir d'quoi. « J'en sais rien. » Tu finis par murmurant, prenant sur toi pour relever ton regard, pour croiser les yeux de ton ami. « Greer me plaît beaucoup, elle est belle, puis... J'aime son caractère tu vois ? » Qu'tu dis, avec un besoin de te justifier parce que tu es mort de peur que ton pote te repousse. « Mais y'a un gars qui m'a embrassé, tu vois ? Et franchement, j'suis ridicule d'y prendre autant d'importance alors que c'était rien, un baiser, mais ça remet tout en question. » Tu te redresses, ton dos s'callant contre le mur. « J'suis complètement largué. »
Archie Lahey

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: The erotic who persuades. ( archio )   Ven 18 Aoû - 10:47

Archie, il était comme interloqué face à ce que lui disait son ami. Il ne savait pas quoi faire, il sentait qu'il tremblotait, qu'il était pris de frissons, car il pensait aussi à lui-même. Pourtant, on ne parlait pas de lui. Mais de Lilio, lui, le garçon, la douceur de son groupe, la main sur le cœur, la gueule d'ange, celui envers qui Archie serait prêt à tout sacrifier pour qu'il ne connaisse pas le désespoir, ni la tristesse. Il a un petit rire fac au discours de son ami. « Ouais, Greer te fout la trique, quoi. » Il était peut-être vulgaire mais par ces temps, il parlait de plus en plus de cette manière. Lui aussi, il était perturbé, il pensait à ce garçon qu'il avait poussé dans la piscine, il pensait à Hedi et sa connerie qu'il avait faite, il pensait aussi à l'autre de St-Henri, puis à Phana et ses pensées s'entremêlent, s'embrouillent. Archie est perdu, en chute libre. Et il comprend ce que Lilio raconte car à sa façon, il est dans le même état. « C'était ton premier baiser ? Avec un gars ? P'têtre que t'es gay ou t'aimes les deux ? » Il ne fallait pas qu'il pense à ses petits problèmes, Lilio était sa priorité et même s'il avait l'impression qu'ils étaient tous les deux dans la même galère, il n'aimait pas l'idée de se confier à un de ses meilleurs amis. « Faudrait savoir si c'est juste ce mec en particulier qui t'fait perdre la tête, ou si t'es attiré par les mecs, en général. Est-ce que moi je te donne envie ? » Il aurait peut-être du s'abstenir de la dernière question.
Lilio Feels

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: The erotic who persuades. ( archio )   Ven 18 Aoû - 11:45

Les mots sortent, la vérité s'abat, sans trop savoir comment la suite va se dérouler. C'est impressionnant, tu as l'impression que, plus tu parles, plus tu t'enfonces sans que tu comprennes quoi que ce soit. Tu pouffes de rire, parce qu'il n'a pas tort, parce que Greer te rend complètement dingue sans que tu comprennes quoi qu'ce soit. Parce qu'elle est tellement belle qu'à chaque fois que vous vous voyez, forcément que tu te retrouves complètement faible. Puis, il y a ce garçon qui a renversé tous tes principes sans que tu te prépares, et désormais, tu nages. « Mon premier baiser avec un mec. J'sais pas, j'sais pas si j'aime qu'un sexe ou justement, les deux. Genre Greer m'rend dingue mais en même temps, j'ai jamais eu ses lèvres sur les miennes, j'sais pas, j'peux pas dire si j'ai eu des papillons dans le bide. » Ta voix qui se casse un peu, tu lâches un long soupir avant de complètement te paralysé face aux mots d'Archie. Tu ouvres la bouche, ta mâchoire pourrait presque toujours le sol. T'étais loin d'être préparer à des mots comme ça. « J'en sais rien... T'es beau, ouais. Mais j'sais pas. » C'est nouveau tout ça, pour toi. Tu ne sais absolument pas quoi faire, quoi dire. « J'sais pas comment faire, Greer me plaît, mais j'me demande "est-ce que j'préfère les pommes d'Adams aux seins, tu vois ? » Tu es pathétique.
Archie Lahey

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: The erotic who persuades. ( archio )   Ven 18 Aoû - 19:41

C'était définitif, et sans nul doute, Lilio était bien plongé, voire noyé dans une étrange confusion, comme si elle lui rognait toute raison. En cet instant, Archie, il avait envie de le serrer fort dans ses bras, de lui dire que tout va bien et qu'il ne fallait pas se prendre la tête, mais en réalité, il ne savait pas quoi faire, ni comment réagir. Parce qu'inconsciemment, il se mettait à la place de son pote. Lui aussi, il avait sa Greer avec Daisy, et lui aussi, il avait embrassé son Tommy avec Hedi. Or, lui, il savait que dans les cas, cela n'aboutirait à rien. « Si tu ressens des trucs forts pour les deux, c'est que c'est les deux. Puis, merci mais tes papillons dans l'bide, c'est bien un truc de film niais. J'pense que tu sais juste ou pas quand t'es attiré par quelqu'un. » Il ahusse les épaules, peut-être qu'il était simplet à toujours vouloir chercher des raccourcis, à ne jamais vouloir se prendre la tête mais en même temps, la vie était déjà assez à chier comme ça. « Quoi, t'sais pas ? Bien sûr que je suis beau. » Un peu de vantardise ne faisait jamais de mal. « Est-ce que t'aurais envie d'coucher avec moi ? Est-ce que ça t'dérangerait ? » Il devrait peut-être arrêter avec ce genre de questions, sous peine de se faire griller. « T'aimes les seins, et t'aimes les pommes d'Adam. Après c'est peut-être une question de personne, et non de sexe. J'sais pas, mais te prends pas la tête. »
Lilio Feels

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: The erotic who persuades. ( archio )   Ven 18 Aoû - 22:59

Tu pouffes de rire, face à la référence de ton ami alors que t'es loin d'un niais. T'es surtout très naïf, t'es surtout le gars qui s'attache bien trop rapidement. Pas en parlant de Tommy, mais en général. Tu es tellement pathétique bordel. « Ouais t'es beau. » Tu murmures, parce que forcément qu'il est, tu peux pas dire non. Il dégage quelque chose de fort, Archie, c'est impressionnant. Tu es heureux d'être à ses côtés, dans cette bande. Mais ça te fait bizarre d'en parler à lui, parce qu'en temps normal, tu parles forcément de ça avec Hedi. « Je suis puceau, Archie. » Qu'tu dis en baissant les yeux, et même pour tester, pour voir vraiment si tu aimes la chose, tu serais pas capable de le faire parce que non seulement ça te fait peur, mais en plus, tes convictions font que tu as b'soin d'attendre. « Alors j'peux te dire que oui, j'aurais pu coucher avec toi, parce que... Parce que si je m’intéressais à toi en temps que... Peut-être, potentiel copain, c'est certain que tu me plairais. » Tu es complètement gêné, c'est dingue. Tes joues deviennent rouges, alors que tes pensées se perdent à nouveau, alors t'es complètement ridicule parce que justement, si, ça t'prend la tête. « J'ai peur que ce soit mal. Puis, peut-être qu'au final, les gars ça m'plaît pas... » Peut-être que ... Bordel, t'en sais rien.

Archie Lahey

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: The erotic who persuades. ( archio )   Lun 28 Aoû - 18:39

Il a un petit sourire en coin, il est flatté, il aime bien quand on le complimente, encore plus quand ce sont ses potes et Lilio, il lui dit qu'il est beau. T'es un vrai, qu'il pense. En écoutant les confessions de Lilio, il avait l'impression de se rapprocher de lui. Certes, il l'avait toujours considéré comme un de ses meilleurs amis, mais c'était étrange, c'était comme s'il le connaissait, vraiment, dans son intimité. Il avait aussi l'agréable impression d'être perçu comme quelqu'un de confiance, à qui on pouvait parler. Sans pouvoir se contrôler, il cligne des yeux, les écarquille alors qu'il n'y a rien de surprenant. Lilio était puceau, tout comme lui et que dans d'autres circonstances, dans un univers alternatif, avec des facteurs différents, bref, Archie pensait comprendre, Lilio aurait envie de coucher avec lui. Un autre sourire timide alors que la situation ne s'y prêtait pas. « Faut que tu testes pour savoir. Si t'embrasses un mec, ou tu couches avec lui alors tu sauras si ça t'plait les mecs. » C'était aussi simple que ça, selon la vision du Lahey désireux de toujours décomplexifier sa vie. Baissant aussitôt son regard pour ne pas affronter celui de Lilio, il révéla d'une voix plus timide et renfermée « T'es le premier à qui je le dis mais je suis puceau, aussi... et j'crois que... » Il déglutit, il sait pas s'il pourrait arriver à le dire et pourtant, il n'y avait pas de raisons de lui cacher car ils partageaient le même problème. « J'crois qu'mon truc, c'est les mecs. J'm'en fous des nanas. » Il avait l'impression qu'un énorme poids se volatilisait, il se sentait plus léger car pour la première fois il avait pu en parler à quelqu'un.
Lilio Feels

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: The erotic who persuades. ( archio )   Sam 2 Sep - 2:16

c'est bien la première fois que tu en parles à quelqu'un. tu comprends pas encore la raison du choix de partenaire, habituellement, des choses comme ça, tu en parles à hedi, pas archie. mais en même temps, ça te plaît un peu, tu as la sensation d'être compris, encore plus quand il te dévoile, à ton tour, des choses que tu ne pensais pas. « J'ai peur. » quand même, un peu. peur de faire l'acte lui-même, peur d'aimer peut-être ? et là, t'sais pas trop c'qu'il se passe. tu pensais qu'archie, il aimait les femmes, et c'est loin d'être le cas. tu pensais qu'il avait déjà fait l'acte, mais non, il est au même niveau que toi. c'est déstabilisant. « je te plairais, moi ? » tu demandes pas ça sur le ton de la plaisanterie. c'est une question sûrement trop sérieuse, parce que tu baisses le regard et tes doigts jouent nerveusement ensemble. « j'ai peur de trop de choses. j'me dis que j'ai déjà du mal à faire confiance à une meuf pour aller plus loin que les préliminaires, alors maintenant... putain, m'en prendre une, ça fout la trouille. » parce que tu t'vois pas être dominant, tu l'es pas en temps normal, alors tu vas pas l'être non plus dans le lit, ça te semble logique. « mais si là, j'me dis bie, et qu'au final, j'me rends compte que je prends pas mon pied avec une nana quand on fait l'amour et que je préfère coucher avec des hommes ? J'sais pas, je réfléchis trop je sais, mais comment faire autrement ? » tu finis par relever le regard, à nouveau, c'est pas archie qui va t'aider à te donner des réponses. c'est complètement déstabilisant. ton corps tremble, tu l'sens, tu t'sens perdu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The erotic who persuades. ( archio )   

The erotic who persuades. ( archio )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1