AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

(SMS) Jake et Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Bushnell

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: (SMS) Jake et Maddie   Jeu 17 Aoû - 4:18

Jake bossait ses cours de la rentrée, prévoyant, ambitieux il n'attendait rien. Mais son regard divaguait vers son portable. Il avait commencé à vraiment parler à Maddie dès qu'il avait su la tentative de suicide de leur ancienne amie. Il se parlait souvent, beaucoup trop souvent pour quelqu'un comme Jake. Alors, lorsque 1:34PM approchait et qu'il n'avait toujours pas reçu un message de Maddie il envoya, nonchalement, trop rapidement :

- Tu es toujours avec tes mamans ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Higginson

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (SMS) Jake et Maddie   Jeu 17 Aoû - 18:23

Adieu Sao Paulo et son ambiance folle et re-bonjour Galsden. Bien que la petite Higginson aimait beaucoup la Californie, elle aimait toujours retourner dans sa ville natale chaque été en famille. Et après y avoir passé un mois d'enfer, elle rentrait déjà de vacances pour bientôt retrouver sa routine quotidienne et les salles de cours. Voilà donc moins de vingt-quatre heures qu'elle était rentrée, déjà allongée au fond de son canapé devant des dessins-animés... ouais, on ne change pas les bonnes habitudes.

- Saluut, ça va super bien et toi ? J'suis contente que tu demandes de mes nouvelles ! Ouais mais elles vont bouger d'ici vingt cinq minutes, elles reprennent déjà le boulot. Et toi, qu'est-ce que tu fais de beau, là ? T'es avec quelqu'un ?

Jake Bushnell

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (SMS) Jake et Maddie   Ven 18 Aoû - 4:54

Il n'attendit pas longtemps pour lire et répondre au sms de Maddie. Elle était enfin rentrée de vacance, de retour en ville.

- Bien merci.

Jake n'avait jamais été le genre de garçon expressif, encore moins par message. A de nombreuses reprises on lui a repprocher d'être froid, mais il était juste comme ça, sans expression.

- Tout seul. Je suis chez moi.

Il n'insistait pas sur son occupation. Tout le monde savait que Bush Junior était déjà en plein dans ses révisions.

- Tu vas faire quoi ?
Maddie Higginson

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: (SMS) Jake et Maddie   Ven 18 Aoû - 16:46

Au début, elle a eu un peu de mal avec la froideur de Jake par message. À chaque texto qu'il lui envoyait, elle avait l'impression d'avoir tué sa famille entière tellement elle n'y voyait aucune émotion. Jake n'était pas du genre à mettre de smileys dans ses messages, et c'était bien dommage pour elle qui en mettait CONSTAMMENT.

- T'es toujours en train de réviser ? J'ai pas encore commencé perso et j'ai la flemme... J'vais y aller au feeling j'crois.

Chaque membre du petit groupe avait sûrement remarqué qu'entre Benjamin et Maddie, ça avait bien évolué. Avant, ils s'adressaient à peine la parole et aujourd'hui, ils étaient un peu plus 'proches', discutaient librement. Dans la réalité, ça ne se voyait peut-être pas beaucoup mais par messages, ils étaient passés de trois messages à plus d'une centaine en quelques jours.

- Je sais pas, je voulais me baigner, faire un petit plongeon dans la piscine mais y a mon frère qui a ramené ses potes. Et toi, tu comptes passer l'aprem avec un cahier ou... ?

Elle y pensait, pas trop mais elle y pensait. Et s'ils se voyaient, et s'ils faisaient quelque chose ensemble, rien que tous les deux pour la première fois ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (SMS) Jake et Maddie   

(SMS) Jake et Maddie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1