AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

— AIDE A LA CRÉATION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alt Er Love

MessageSujet: — AIDE A LA CRÉATION.   Sam 15 Juil - 20:55

aide aux personnages
un petit coup de main ?
Si vous doutez entre plusieurs idées ou que vous n'en avez pas et que vous désirez un coup de main, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message ! Le staff et les membres se feront un plaisir de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
lune.
Invité

MessageSujet: Re: — AIDE A LA CRÉATION.   Sam 9 Sep - 20:04

bonsooooir,
mon dieu, je voulais tellement vous rejoindre lors de la première version, mais le monde présent sur le forum m'a légèrement fait peur alors je tente ma chance aujourd'hui. je vous avoue que je viens les mains assez vide, j'aimerais surtout savoir si certains d'entre vous attendent un personnage en particulier (idéalement féminin) j'aimerais beaucoup jouer une demoiselle aux alentours de dix-sept ans (la base ici, donc) sous les traits de cassie amato, notamment (mon coup de coeur teresa seco étant déjà pris).
je suis vraiment ouverte à toute proposition, que ce soit une fille à papa ou une fille de bonne. je ne suis pas encore passée par les pré-liens en détails parce qu'il me semble que beaucoup sont d'ors et déjà pris, mais je vais le faire de ce pas.
merci en tout cas à ceux qui prendront le temps de me répondre
Gigi Rivers

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: — AIDE A LA CRÉATION.   Sam 9 Sep - 20:09

Hello ma belle perso, j'attendais ma soeur jumelle, mais pas avec cet avatar malheureusement !
On peut réfléchir ensemble à un lien cela dit ? :coeur:

are u mine ?

cause i'm always tired but never of you
- - -
Hazel Cochrane

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: — AIDE A LA CRÉATION.   Sam 9 Sep - 20:14

bonsoir merci de t'intéresser au forum (et je comprends que le monde puisse faire peur mais, on ne mange pas les gens ici )
alors, personnellement, je recherche une soeur pour mon Hazel, elle est dans les pré-liens mais, je suis prête à m'adapter

Citation :
Les Cochrane sont installés à Glasden depuis la fondation de la ville. Originaires d’Écosse et très fiers, cette famille a maintenu une tradition étrange, presque moyenâgeuse dans cette société du 21e siècle : le premier né mâle rejoint l'armée alors que le second rejoint les ordres. Mais c'est une famille taillée dans le même matériau brut que toutes les autres, remplie d'amour et surtout de failles. Quand on prononce le nom Cochrane désormais, on pense tout de suite au fils du pasteur de Galsden -Grant- qui a engrossé, il y a plusieurs années sa petite amie depuis le lycée, la jolie Maisy, sans lui avoir passé la bague au doigt. Un couple aussi passionné, qu'explosif. Parce qu'ils ont le mot liberté sculpté dans leur patrimoine génétique, les Cochrane. C'était une famille de nomades, d'aventuriers qui vagabondaient aux quatre coins du monde au gré des affectations et des missions de papa, médecin militaire, qui est rarement resté plus d'un an au même endroit. Leur famille, c'était leur seule constante, ils partageait tous : les engueulades, les engueulades et encore les engueulades. Ils n'ont jamais eu la prétention de dire qu'ils formaient une famille parfaite -sauf maman-. La preuve est qu'on les surnomme toujours les trois mousquetaires parce qu'ils étaient quatre mais, il y en avait un qui n'est presque jamais là, qui ne sera plus vraiment là. Il a un an, cette famille a été désarticulée, il y a eu la mission de trop, celle qui a fait exploser un mariage déjà fracturé par la vie, les absences. Un énième déménagement pour la mère et les filles, définitif celui là. Elles se sont installées à Galsden qui avait toujours été l'ancre, le point de repère de la famille mais ce n'était plus seulement la ville où elles avaient passé toutes leurs vacances, s'était devenue leur maison. Sauf qu'il y a quelques mois, le père est revenu. Ah, ce n'est pas facile d'être une famille banale pour ces citoyens du monde.

Mon pré-lien est la soeur aînée normalement mais, elle peut très bien être la cadette, je peux faire des concessions Après, j'avais imaginé Sasha Pieterse dans le rôle donc qui lutte avec sa nouvelle silhouette mais, elle peut très bien souffrir d'une sorte d'anorexie mentale (en plus ça colle assez bien avec le caractère de la maman qui veut que ses filles soient des princesses.) Le pré-lien de base c'était ça mais tout est négo, je suis pas compliquée  :

Citation :
willow cochrane › 19 ans - lycéenne à mhs ou scolarité à la maison/petit job au choix - statut civil au choix - libre
Willow, elle est dans un trou noir. Enfant calme et sage, petite barbie, populaire, elle a prit du poids, trop de poids au yeux de sa mère et des autres alors du jour au lendemain, elle est devenue la risée du lycée, elle a quitté le lycée, elle a redoublé et elle a rejoint un nouveau lycée/ou est scolarité chez elle mais elle lutte la belle intérieurement alors qu'elle était contente de la stabilité qu'elle avait enfin trouvé à Glasden.
Saint Weber

MessageSujet: Re: — AIDE A LA CRÉATION.   Sam 9 Sep - 20:51

lune. a écrit:
bonsooooir,    
mon dieu, je voulais tellement vous rejoindre lors de la première version, mais le monde présent sur le forum m'a légèrement fait peur alors je tente ma chance aujourd'hui.   je vous avoue que je viens les mains assez vide, j'aimerais surtout savoir si certains d'entre vous attendent un personnage en particulier (idéalement féminin)   j'aimerais beaucoup jouer une demoiselle aux alentours de dix-sept ans (la base ici, donc) sous les traits de cassie amato, notamment (mon coup de coeur teresa seco étant déjà pris).
je suis vraiment ouverte à toute proposition, que ce soit une fille à papa ou une fille de bonne. je ne suis pas encore passée par les pré-liens en détails parce qu'il me semble que beaucoup sont d'ors et déjà pris, mais je vais le faire de ce pas.  
merci en tout cas à ceux qui prendront le temps de me répondre  

je viens simplement d'arriver, mais je pensais créer un pré-lien du "crush" de Saint, un truc qu'elle n'assume pas, donc fullofdrama. ce n'est qu'une idée alors c'est encore flou, mais si jamais t'es intéressée je pourrais essayer de te faire un truc plus clair.
++: Cassie est magnifique goddammit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — AIDE A LA CRÉATION.   

— AIDE A LA CRÉATION.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1