AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 
 

 on fleek (riders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: on fleek (riders)    Mer 16 Aoû - 21:09

skate park + nouveau membre – août 2017.

C’est plein soleil sur Galsden, légère brise venant de l’océan, temps idéal pour squatter le park toute la journée. Tu viens de revenir de tes vacances chez ta tante, et la première chose à laquelle tu as pensé en revenant ici, c’était de tâter du bitume avec ton skate. Pas besoin d’envoyer un message à tes compatriotes, tu sais qu’avec une météo pareille, tu vas les voir débarquer d’une minute à l’autre. Toi, tu t’es posé depuis trente bonnes minutes à fumer l’air hagard et la planche sous le cul. Tu roules ton joint aussi bien qu’tu roules sur la planche, dextérité et minutie t’anime, c’est bien les seuls disciplines dans lesquelles tu t’appliques. Parler de la rentrée serait malvenu, tu veux plutôt penser à passer ton nouveau trick sans soucis, t’as l’impression d’être rouillé à force avec le peu d’entrainement des dernières semaines, mais tu sais que ça reviendra vite. alors tu attends, regard vers l'horizon, ton sac encore sur le dos avec dedans la pompe à vélo que t'as piqué à Jem la dernière fois et que tu ne lui as toujours pas rendu.

@jem costigan @malo rojas @j.-b. maréchal
Revenir en haut Aller en bas
Jem Costigan

avatar

Messages : 135

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: on fleek (riders)    Jeu 17 Aoû - 14:23


Dévalant les rues de Galsden sur son BMX fraîchement réparé, Jem Costigan apprécie cet instant de pure liberté. La vitesse, le vent, les routes silencieuses de béton et le soleil, lui donnent le sentiment de n'avoir besoin de rien ni de personne. Sur deux roues, personne ne peut l'atteindre. Il croit se souvenir que Bryce devrait être de retour. Ca fait quelques jours qu'il n'a pas mis les pieds au skatepark, il a passé deux jours à retaper son vélo. Il a l'air comme neuf. Nouvelle peinture. C'est noir fumée. Nouveau pegs. Il a revu les freins, la chaîne, il a chopé une nouvelle selle sur un vélo volé, il l'a repeinte elle aussi. Ni vu ni connu.
Il passe l'entrée du parc, et fonce sur Bryce occupé à rouler un joint. Il freine au dernier moment. Les roues glissent, le sol crépite sous les pneus et il s'arrête à quelques centimètres de la planche de son pote. Surprise.
- Je t'ai tracé à l'odeur, raille-t-il en le gratifiant d'une moue amusée.
- Alors, t'en dis quoi ? Je t'avais dit que je l'aurais terminé avant que tu reviennes, il s'avachit un peu sur sa selle, laisse à Bryce le loisir de regarder le résultat sans trop se bouger. C'pas son genre d'en faire des tonnes. Mais il est quand même content du résultat. Il a transformé cette épave récupérée dans une vieille cour en un super compagnon de route. Et de glisse. Surtout de glisse.

_________________

he was living his lonely life like he did not care. nothing to lose. nothing to share.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.-B. Maréchal
ϟ I'm a goner, somebody catch my breath ϟ
avatar

Messages : 134

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: on fleek (riders)    Ven 18 Aoû - 0:08

Bien que tu ne sois en ville que depuis une paire de jours, tu as cependant déjà trouvé l'emplacement de ton nouveau repère. Et comme cela était le cas à Paris, tu as décidé d'établir ton quartier général au skatepark. Tu ne sais ni le pourquoi, ni le comment de la chose et pourtant, tu y as trouvé ta place. Tu sais bien que cela ne va certainement pas durer, mais tu aimes profiter du calme qui y règne. Seul avec ta planche, ton casque et ton joint, tu te sens enfin libre d'apprécier ton petit morceau de vie loin des scandales provoqués par le clan Le Pen.

C'est dans cette optique que tu as quitté la baraque dans laquelle tu vis avec ta cousine. Du Rilès dans les oreilles, une clope clouée dans le bec et te voilà d'attaque pour apprécier de longues heures de trick en tête-à-tête avec ta planche. Enfin, c'est ce que tu avais prévu... Car à peine entrer dans le skatepark, tu sais que tu ne seras pas seul. Deux jeunes y sont déjà présents. Aller vas te présenter... Tu le regardes et tu hésites à aller les voir. Mais en voyant, l'un des deux de dos et n'entendant pas leur conversation ,tu te dis que ce n'est peut-être pas le moment. Alors, tu te diriges vers un coin ombragé et sors à ton tour ton petit attirail à fumer. Tout en grindant ton herbe, tu t'insultes silencieusement de ne pas être partis te présenter avant de te résigner. Et en sentant le doux fumet dégagé par leurs pétard, tu te décides de finir le roulage de ton pétard, puis de rejoindre les deux jeunes. « Désolé les gars, c'est l'odeur qui m'a ramené ! Je peux me joindre à vous ? » Demandes-tu en tendant le joint fraîchement roulé.

_________________



Burning up a bible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: on fleek (riders)    Lun 21 Aoû - 11:50

tu sens la brise faire danser le moindre petit bout de tabac que tu laisses échapper de tes mains, grognant intérieurement en terminant minutieusement la roulée thérapeutique tu ne t'échapperais pour rien au monde de cette ambiance qui règne au skatepark, c'est un peu votre QG, le lieu sacré dont vous êtes les seuls maitres. tu laisses échapper la fumée de tes lèvres, tranquille, avant qu'ton espace vital soit violé par la roue de jem près de ton visage. il manque de rouler sur ta planche et ton premier réflexe c'est de la protéger, manquant de faire tomber le pilon putain t'es pas accros qu'au bédo toi. il a ce regard fier devant toi, et te vanne sur ton parfum ambré. « fais gaffe, mec » tu te recules légèrement pour te tourner vers l'engin rénové, en jetant un coup d'œil rapide à la gueule heureuse de ton pote. « ouais, pas mal, mais c'est normal l'égratignure sur le cadre à l'arrière ? » t'as envie de voir la peur sur son visage, tu plaisantes en laissant passer un blanc pour qu'il détourner le regard vers l'endroit que tu lui indique du doigt. « ça va pleure pas, je déconne » tu finis pas lancer avant de lâcher un rire moqueur.

t'as pas vu la deuxième silhouette arrivée, un nouveau gars qui se présente, attiré par l'odeur de ton bédo. l'air cool, faisant tourner à son tour une roulée. « tu fais les choses bien, on devrait s'entendre. moi c'est Bryce et le deux-roues c'est Jem. » tu ne poses pas la question, mais évidemment tu attends une réponse, son blase, ou même un surnom pour qu'on puisse le remettre la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: on fleek (riders)    

Revenir en haut Aller en bas
 
on fleek (riders)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chevalier du Destin - Riders of Destiny - 1933
» T-shirt Kolkata Knight Riders
» [gibbs] US army tank riders
» Ghost Riders II
» [JEU] FMX Riders : Motocross sur Android [Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: WHENEVER, WHEREVER :: FLASH BACK :: été-
Sauter vers: