AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

— RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alt Er Love

MessageSujet: — RECHERCHES DE LIENS.   Sam 15 Juil - 20:54

recherches de liens
looking for friends
Si vous souhaitez débarquer sur le forum avec des liens ou vous en trouver, c’est par ici ! Il vous suffit de poster à la suite de ce message. Nous rappelons aux membres ayant posté un prélien que ce n’est pas le lieu pour le reposter de manière abusive, donnez le lien vers votre prélien une ou deux fois, cela suffira largement.
Revenir en haut Aller en bas
will-o'-the-wisp
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHES DE LIENS.   Dim 10 Sep - 8:11

Bonjour tous le Monde,
Je lorgne (de nouveau) sur ce beau forum, m'étant laissée engloutir par la folie de l'ouverture. (La foule, c'pas pour moi, décidément.) Je me demandais si quelqu'un recherche un prof parmi les membres? (J'aimerai beaucoup jouer un lien prof/élève, si possible?)
Merci à ceux/celles qui répondront.
Hugo Wesley

MessageSujet: Re: — RECHERCHES DE LIENS.   Dim 10 Sep - 14:01

bonjour à toi
moi j'recherche un (ou une prof) parce que j'imaginais une relation proche, peut-être pas comme toi tu le veux disons que j'imaginais un professeur qui va pouvoir l'aider de la merde où il est (à la rue), qui va essayer de lui tendre la main, un peu tout ça quoi
will-o'-the-wisp
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHES DE LIENS.   Dim 10 Sep - 14:18

@Hugo Weasley Wesley, merci de ta réponse et j'aime beaucoup l'idée! Tu pourrais m'en dire davantage? Sachant que je ne joue pratiquement que des hommes, par contre, donc ça serait bel et bien un prof.
Hugo Wesley

MessageSujet: Re: — RECHERCHES DE LIENS.   Dim 10 Sep - 14:34

-et clairement, j'aime ça-
j'ai cru comprendre que tu voulais une relation vraiment proche ? ça peut être possible.
hugo, c'est un gars qui a été mis à la rue par ses parents. s'tu veux, au début, ils avaient beaucoup d'argents dans sa famille, puis papa a fini par joué à des jeux et ils ont quasiment tout perdu. les parents d'hugo ont pas vraiment cherché une solution, ils aimaient pas leur fils, ils l'ont foutu dehors sans aucun r'venu, ni rien, libre à lui tout seul. l'problème, en plus de ça, c'est qu'il a strictement personne hugo parce qu'à force de jouer aux connards avec les autres, forcément, ça se retourne contre lui. du coup, il vole dans les poubelles, il pue la mort parce qu'il se douche pas, et comme actuellement c'est la rentrée, on peut partir sur le fait que ton gars soit le professeur principal de hugo et voir par la suite comment on évolue tout ça ?
will-o'-the-wisp
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHES DE LIENS.   Dim 10 Sep - 14:43

D'acc, ça promet des rps supers cools en perspective! J'adore!
Et du coup, niveau avatar, les premiers qui me sont venus sont Ryan Gosling, Sam Claflin et Armie Hammer? Après, je suis pas super difficile, donc si tu as des propositions...
Hugo Wesley

MessageSujet: Re: — RECHERCHES DE LIENS.   Dim 10 Sep - 14:45

non mais si tu fais ryan
c'est mort
je t'enchaine
te kidnappe
et t'es à moi lol
(armie est beau aussi wsh)
Hollis Palmer

MessageSujet: Re: — RECHERCHES DE LIENS.   Dim 10 Sep - 15:56

Je suis tout à toi.
bedgasm
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHES DE LIENS.   Lun 11 Sep - 9:11

Bonjour  

bon voilà j’ai très envie de craquer pour votre forum. J’ai donc regardé vos préliens et j’en ai deux qui me tentent et c’était pour savoir si c’était possible de faire un personnage qui les réunirait? Donc à savoir que les liens qui m’ont tapés dans l’oeil est celui de l’hyperactive de blue et la sœur maria de nora lucchese…    

Au pire je peux faire une fiche et vous pourrez voir après si ça correspond à ce que vous aviez comme idée ?    

bref si je vous rejoindrai surement bientôt    

merci les amis  

ps: très très très beau forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — RECHERCHES DE LIENS.   

— RECHERCHES DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1