AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

I'm a liability

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.-B. Maréchal
ϟ I'm a goner, somebody catch my breath ϟ

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: I'm a liability    Mer 16 Aoû - 13:48

Jean BaptisteNicotine Maréchal
wish I hadn’t been so clean
patronyme  Maréchal-Lepen. Un nom comme une malédiction. Un nom bien plus que dur a porté. Une famille plus que méprisable. Le regard des gens... Je ne pouvais en supporter plus. Alors, dès que j'eus été en âge, j'ai choisi d'enlever la particule Lepen... Particule qui me rattachait à toute cette image qui m'a collé à la peau. Particule qui m'a valu le surnom de FACHO. Jean-Baptiste ou l’un des prénom les plus ringards de notre génération. Je ne sais pas ce que mes parents avait en tête lorsqu’ils ont choisi de me nommer de la sorte▪ surnom(s) En France, tout le monde me voyait simplement comme l’héritier de l’empire lepéniste. Ici, mes potes me surnomme Nicotine… A ce qu’ils disent, mes fringues puent le tabac froid. ▪ age, date et lieu de naissance Enfant, ma soeur Marion se moquait de ma date d’anniversaire me surnommant ainsi JB Petteur.. Étant né un trente-et-un octobre, tout ceci m'amuser grandement. Maintenant que j’ai 18 ans, tout ceci me paraît aussi loin que ce petit hôpital de Saint-Germain-En-Laye.  ▪ origines et nationalitéMa famille prône sans cesse la pureté de notre lignage. Une famille au lignage cent pour cent français. Secrètement, j’espère épouser un américain. Qu’il me défausse de mon nom de famille et de ma nationalité. ▪ statut civil Actuellement, je seul. Ma dernière relation a mit mon coeur sur silence… Après une relation de près de six mois avec une personnalité de la télévision… Autant dire que lorsque notre histoire s’est faite entendre, je n’eus d’autres choix que de venir m’installer ici. ▪ orientation sexuelle Bien que je ne devrais pas. Bien que je sache que tout cela est mal. Que personne ne l'approuve... Je suis gay. Malheureusement, je ne peux rien faire contre ça. Et puis, je n'en ai pas envie.. ▪ emploi et/ou études Suite à mon accident, j’ai été déscolarisé pendant près d’un an. Du coup, je reprends les cours avec une année de retard. Grâce à un gros chèque de la part de mon paternel, St-Henry a accepté que je rejoigne les couloirs de son école. ▪ situation financière Ma famille est totalement blindée, je sais qu’actuellement, je n’ai pas besoin de réellement bosser avant mes 30 ans. ▪ rapports familiaux  Aujourd’hui, je ne veux plus entendre parler de ma famille… Enfin, j’exagère beaucoup en disant cela. J’entends par là que je renie toute appartenance au clan Lepen. D’ailleurs, je n’ai pas parlé ni à ma mère… ni à marion depuis maintenant presque un an. En revanche, je dois avouer que mon père est le seul véritable héros de cette famille. C’est lui qui m’a envoyé chez Betty, sa cousine qui m’offre le toit et le couvert.  ▪ traits de caractère artiste dans l’âme ○ attachant ○ attentif ○ charmant ○ conciliant ○ doux ○ entregent ○ festif  ○ galant ○ rêveur ○ sensible ○ sociable ○  boudeur ○ craintif ○ dark○  distant ○ dur ○ fragile ○ irréfléchi ○ jaloux ○ lunatique ○ naïf ○ perfectionniste ○ secret ▪ caractéristiques physiques Je jette un léger coup d’oeil au miroir. Je ris face à ce ridicule reflet. Un corps mince, des cheveux fraîchement coupés et des yeux d’un bleu assez sinistre. Mes vêtements quand à eux sont d’un style assez grunch… Bien loin de l’image à laquelle mes parents voudraient que je me réfère. . ▪ avatars, crédits écrire ici.
Who's gonna rock you when the sun won't let you sleep? ♡
Tu veux en savoir plus sur JB?:

Revenir en haut Aller en bas
J.-B. Maréchal

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: I'm a liability    Mer 16 Aoû - 13:51

— les petits mecs —

Revenir en haut Aller en bas
J.-B. Maréchal