AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 
 

 calm evening (lilio.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: calm evening (lilio.)   Mer 16 Aoû - 13:47

T’avais passé ta journée en ville à faire les magasins avec Greer et il était temps de rentrer chez toi. Pour une fois, tu n’étais pas repartit sans rien, ta daronne t’avais donné un peu plus de fric que d’habitude et donc, t’avais pu te faire plaisir en t’achetant quelques vêtements pour la rentrée. Ta poche plastique à la main, tu rentrais donc à pied chez toi. T’habitais pas à côté, mais ce n’était pas non plus trop loin. T’avais quoi… Peut-être une trentaine de minutes de marche. Malgré qu’il était tard, les gens continuaient à affluer dans les rues. Il y avait le bruit des voitures, les cris des engueulade de couple, des rires et des pleurs d’enfants. T’aimais bien cet atmosphère bruyante, en fait, ça te rassurait un peu d’une certaine manière.

Tu t’embarquas dans une rue que tu connaissais bien : Lilio habite dans le coin. Pourquoi pas lui rendre visite ? T’aimais pas trop venir à l’improviste, t’avais toujours l’impression de déranger, mais puisque tu étais sur place… En à peine quelques seconde, tu te retrouvais sur le seuil de la porte tu toqua trois fois. T’entendais pas de bruit à travers la porte. Peut-être qu’il n’y avait personne ? T’aurais peut-être dû lui envoyer un message finalement, ça t’aurais éviter de perdre ton temps. La porte s’ouvrit au moment où tu t’apprétais à partir. « Ah, Lilio ! Salut ! » tu posas ta main sur l’arrière de ton crâne. « Désolé de passer à l’improviste. J’passais dans le coin. »  
Revenir en haut Aller en bas
Lilio Feels

avatar

Messages : 1539

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: calm evening (lilio.)   Jeu 17 Aoû - 22:31

Les cries, un claquement de porte, et le silence. Tu fronces les sourcils, ouvrant la porte de ta chambre pour descendre les escaliers. La maison est vide. Tout ça devient une habitude, triste habitude certes. Tu lâches un soupir, montant à nouveau dans ta chambre, sachant très bien que tu vas avoir la paix jusqu'au lendemain. Au moins, pour ce soir, tu sais d'avance que tu vas rester chez toi à rien branler. Bordel que ça fait du bien. L'truc, c'est que tu entends toquer alors que t'es retourné sur ton lit, l'ordinateur sur ton torse, la musique en fond sonore et que tu as clairement la flemme de te lever et d'aller ouvrir à la porte. Parce que ça doit être de la pub, forcément. Mais ça toque, alors tu lâches un soupir, foutant ton ordinateur sur le matelas, perdu sur des recherches inintéressantes. Tu descends, à nouveau, ta main sur la poignée, tu ne mets pas plus de temps avant d'ouvrir. Phana face à toi, t'es un peu surpris parce qu'il prévient toujours d'habitude. Mais au moins, ça va changer des cris de cette maison, tu te décales avec un sourire pour le laisser entrer. « Pas d'soucis, j'allais commander une pizza, tu veux t'inviter ? » Bon c'est loin d'être la vérité, mais une pizza c'est cool, non ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
calm evening (lilio.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: WHENEVER, WHEREVER :: FLASH BACK :: été-
Sauter vers: